Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je cherche une faction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Napo
Esclave
Napo


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2011

Je cherche une faction Empty
MessageSujet: Je cherche une faction   Je cherche une faction Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:56

Je voudrais savoir si vous connaissez une faction qui me correspondrait , culture se rapprochant ( ou etant ) de celle des citées grecques , ayant un petit territoire si possible avec peu de voisins envahisseurs en debut de campagne , merci d'avance , j'ai deja essayé les citées grecques mais n'ayant plus l'habitude , avoir un empire aussi emietté dans tout le bassin méditterranéen j'ai eu bien du mal à le gerer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Je cherche une faction Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une faction   Je cherche une faction Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:09

Les Seleucides sont dans le même cas que les Cités Grecques : un empire assez large et donc menacé par pas mal d'ennemi (le Pont, Arménie, Parthes, Egyptiens) mais ce désavantage est compensé par le fait qu'ils allient les avantages des cultures grecques et perses (phalange et éléphant entre autre). Sinon tu peux débloquer manuellement la Macédoine ou avec Rome Tool (plus simple) qui elle correspond parfaitement à tes besoins (faction "grecque" sur un territoire restreint).
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

Je cherche une faction Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une faction   Je cherche une faction Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:19

Arzgluf oublie pas que c'est sur ROMA SURRECTUM 2^^ Donc pas besoin de débloquer!

Je te conseillerai Sparte, Au début tu n'as que Sparte mais tu possèderas d'assez puissantes unités et la campagne est vachement intéressante^^
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Je cherche une faction Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une faction   Je cherche une faction Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:03

Sur vanilla la thrace qui répond a tes recherches. Les voisins sont les daces les scythe et les macedoniens mais ça va ils s'envahisse, puis tu as des mines et puis se sont des Thraces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

Je cherche une faction Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une faction   Je cherche une faction Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:13

vue ta photo se profil, on s'en douterait que tu aurais conseillé les Thraces^^
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Esclave
Napo


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2011

Je cherche une faction Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une faction   Je cherche une faction Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:19

Merci tout le monde je vais essayer les factions que vous m'avez proposé

sinon il n'existe pas une carte pour roma surrectum2 avec les territoires d'origine de chaque faction ? ca pourrait être pratique
Revenir en haut Aller en bas
Non0
Citoyen
Non0


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2010

Je cherche une faction Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une faction   Je cherche une faction Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:57

Pour la carte tu peut aller voir cette de chaque faction dans les répertoires.

exemple : ...\RTW RS2\Play_Armenia\data\world\maps\campaign\imperial_campaign\map_armenia.tga

Sinon tu a la command toggle_fow pour voir toute la carte :
- lance une campagne
- ouvre la console avec la touche "²"
- tape "toggle_fow" + entrer

la tu voie toute la carte.
(recommence l'opération pour la masquer).
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Je cherche une faction Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une faction   Je cherche une faction Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:02

Ah j'avais pas vu que c'était RSII, sinon pour voir les zones de départ Rome Tool marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une faction Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une faction   Je cherche une faction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Mod Fr
» Cherche un mod!
» Help Cherche Mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit