Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 4 tours par an pour les petites factions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarathoustra
Métèque
Zarathoustra


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2010

4 tours par an pour les petites factions ? Empty
MessageSujet: 4 tours par an pour les petites factions ?   4 tours par an pour les petites factions ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:26

Le DMUC nous permet de jouer toutes les factions, ce qui tient parfois du challenge. Or ce mod propose aussi de jouer avec 4 tours par an.

Il serait intéressant de pouvoir profiter de ces 4 tours par an pour pouvoir développer son royaume portugais ou sa république de Gênes. Mais je n'arrive pas à combiner les 2 : en "Custom campaign" l'interface du DMUC ne propose pas de mettre 4 tours par an. J'ai essayé de charger une partie sur le Portugal (Custom) à partir du jeu modé normal (DMUC campaign) mais ça ne marche pas, seulement 2 tours par an.

D'où ma question, peut-on forcer le passage ? Puis-je rêver de partir à l'assaut de l'Europe moderne avec des chevaliers maltais ? Enfin bref y a t-il un moyen de cumuler petites factions en principe non jouables ainsi que campagne en 4 tours par an ?

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
4 tours par an pour les petites factions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites modifications pour MTW2
» petites questions
» Petites questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Les mods :: Mods disponibles :: DarthMod Empire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit