Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gaulois sur RTR

Aller en bas 
+3
JulesCesar
General_Terran
makelolo
7 participants
AuteurMessage
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:06

Bonjour a tous ^^ je voulais savoir si il y en a qui jouait avec la gaulois sur RTR et la tactique qu il adoptait parceque je trouve que militairement ils sont moyens. Face aux macédoniens et aux romain j'ai du mal militairement leur unités sont vraiment meilleurs.
jvoulais savoir ce qu'il pensait de cette faction en général etc quoi ^^

merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:36

Moi je jou presque juste gaulois à RTR!

J'ai l'itali et une grande partie de l'europe du nord. Personnellement je les trouve relativement fort. Bien sur leur unité ne sont pas des légionnaire, mais il possède quand même plus de morale que ceux dans rome total war normal. J'utilise la stratégie d'encerclement, je fait charger mes infanterie plutôt faible, puis je réplique de côté avec de la cavalerie. Sa marche plutôt bien. Le seul truc c'est que si tu n'a ni membre de famille, ni autre cavalerie, l'armé gauloise risque de se faire mettre en pièce.

Par contre tu peux en prenant l'italie faire des auxilière italien assé entrainer qui peuve en plus faire un cris de guerre.

En gros il ne sont peut-être pas les meilleur, mais pas poche non plus, et sa ajoute un bon chalenge a la partie sans pour autant nous dégoûter.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:54

!

Je ne joue pas avec des mods je ne peux te conseiller, mais par cntre Terran et Lio le peuvent vu que c'est leur mod divin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 6:37

Mod divin :lol!:
C'est LE meilleur mod c'est tout Wink
Les gaulois j'ai déjà essayé et c'est vrai qu'ils ne sont pas simpleà jouer.
Mais comme tout il faut savoit tirer parti des avantages de chaque nation.
Ici on connait les gaulois pour leurs archers et leur cavalerie à toi de savoir bien utiliser ces unités.
Surout que ces 2 genres d'unités sont trés puissantes et elles dépassent largement le niveau des unités du même genre dans d'autres factions.
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:29

Merci des conseils ^^ je vais essayer d'appliquer !
Jouant avec les macédoniens d'habitude j'ai l'habitude de bataille bien bien rangé avec mes phallange tous ça ^^ la c'est moins rangé et généralement contre la macédoine a nombre égale je gagne de justesse contre l'IA parcequ'il me laisse a peu pres contourner ses phalange...

Après c'est vrai qu'il y a un challenge supplémentaire qui rend la partie plus interessante Smile je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma campagne je vais m'y mettre de suite ^^

Raport a ce qu'a dis General_terran:
Citation :
Par contre tu peux en prenant l'italie faire des auxilière italien assé entrainer qui peuve en plus faire un cris de guerre.

Sa veut dire qu'en fonction des territoires pris tu peux faire de nouveaux types d'unités?


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:31

:oK:

Moi la macédoine je la bouffe Gaulois sur RTR Violent5

Hein Lio Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:08

Oui oui, c'est se qui est bien de RTR, avec l'italie c'est les piquiet et infantery italienne. Pour les autre territoire sa doit être semblable, je n'ai que l'italie a mon actif plus presque tout les pays germain, mais les uniter germaine son similaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:30

Bilan: Bah c'est un beau bordel avec les gaulois je trouve ^^

Mes petite phalanges me manque :'( puis il me manque un empire a défier pour l'instant.
Rapport a ce que tu m'as di Lio je veux bien accorder que les gaulois ont une bonne cavalerie mais alors les archers ils sont quelquonque je trouve appart qu'il peuvent se cacher n'importe ou ...
Les rang des armée gauloise ont tendance a se disloquer facilement et c'est la mêlée la plus total. J'ai pas encore d'armée composées des meilleurs unités c'est peu etre ça. J'ai l'impression de subir enormément de perte apres chaque bataille mon nombre de victoire sérrée est important.

Pour conclure c'est plus dure qu'avec la macédoine, l'armée a moins de gueule je trouve et de plus j'ai pas encore trouvé de véritable tactique avec cette armée que je trouve plutot "commune" on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:51

Pour moi les Gaulois est la meilleur faction du jeux juste après les Britons (c'est ce que je préfère) j'ai conquis l'Europe entière et l'italie avec les GAulois.
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:13

Sur RTR ya pas de brittons :s et les gaulois je peux l'affirmer sans erreur ne sont pas la meilleur faction du point de vue militaire, comme d'un point de vue général je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:42

Je peut comfirmer qu'il y a des britons sur RTW (ce en Angleterre et en bleu) mais pour les gaulois je disait pour ma part je trouve que c'est les meilleur, j'ai ma plus belle conquête avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:53

Les brittons sont dans RTW mais pas dans RTR.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:09

Les gaulois c'est vrai que moi j'avais essayé mais sans résultats et du cup je suis vite retourner vers mes petits macédoniens !
Je pensais que les archers gaulois étaient forts car je lutte pas mal contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:50

Ouai j'affronte les romains la et avec les unités de départ j'aime pas je me bat en surnombre, je suis obligé individuellement ils sont superieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:16

Bizzare, j'arrive trop avec les gaulois, faut dire j'aime mieux les armées barbare que les armées disciplinées.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:39

Tu es sur RTR ?
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:03

M***** c'est quoi RTR?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:03

:lol!: je me disais bien que tu n'avais pas RTR car dans un de tes posts tu le disais !
Revenir en haut Aller en bas
pituseee
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2007

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:13

bein franchement moi je trouve que par rapport a rtw les gaulois ont ete fameusement boosté !! tres bons piquiers , tres bons epeistes, archer qui peuvent se camoufler partout et tres bonne cavalerie.. dans rtw a part les archers ils puaient vachement les gaulois !!
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:36

oui j'ai jugé un peu vite en effet, je jouait avec les unités de debut de campagne donc mes armée c'était des troupe de m**** mais par la suite j'ai eux de meilleur troupe et c'est nettement plus plaisant c'est vrai en + avec les archers qui se cache n'importe ou j'arrive facilement a tirrer dans le dos de mes adversaire et a les prendre entre deux feux ce qui est assez puissant je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaulois sur RTR Empty
MessageSujet: Re: Gaulois sur RTR   Gaulois sur RTR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaulois sur RTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les irréductibles gaulois
» Je hais les gau gau gau les gaulois
» Diodore de Sicile - les Gaulois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit