Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Marin de la guerre de sept ans.

Aller en bas 
+10
AnonymusPersonae
Dorhinel
{Ior el}
Celtiktom
Wellan
Thorn
Arzgluf
SergueiBorav
Luis Daoiz
kevin13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymusPersonae
Citoyen
AnonymusPersonae


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:15

Ok, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:37

Infanterie de ligne!

Varden, originaire de Rouen, né en 1717. Son père, directeur d'une compagnie de commerce maritime à réussit a payer grâce aux fructueux commerces avec les Amériques, une école d'officier dans la marine à son deuxième fils. Il occupe maintenant le Minotaure depuis deux ans.

Capitaine vos ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:50

* Fait sa ronde pépère sur le bateau en astiquant son sabre * "Hey Colonel ! On s'ennuie un peu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:57

Soldats, si vous n'avez rien a faire, je vous suggèrent de vous entrainer à tirer depuis les hunes. Les anglais détestes ses tirs et se sera un bon atout pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 31
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:00

Je me permet d'attirer votre attention sur le fait que ces exercices de tirs risque de gaspiller les munitions. *reprend son travail*.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:02

Le matelot a raison ... On se fait une belotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:04

En plein rangement

Et nous aider, c'est pas possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 29
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:16

Si vous n'avez rien à faire, soit vous allez aider les autres, soit vous allez passer entre mes mains expertes pour voir s'il n'y a pas de problème chez vous...allez!
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:19

Qu'y est-ce qui conteste ? Vous voulez du fouet ?

Bon vu qu'on connait pas les munitions vous aller aider à ranger et surtout a faire un bilan de munitions, exécution, vous êtes pas payer a rien foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:28

Luis Daoiz a écrit:
Qu'y est-ce qui conteste ? Vous voulez du fouet ?

Bon vu qu'on connait pas les munitions vous aller aider à ranger et surtout a faire un bilan de munitions, exécution, vous êtes pas payer a rien foutre !

Très bien Colonel ! *va aider au rangement*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymusPersonae
Citoyen
AnonymusPersonae


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:36

* émergeant du fin fond des cales * " C't'un sacré foutoir là dessous. Me reste plus qu'à faire ici, pis faudra que je fasse un rapport ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:38

Sirda O'Connor, Infanterie de Ligne.


Sirda O'Connor est né en 1725, à Dublin. Il fait parti des anti-Anglais qui ont rejoint les Français pour lutter contre l'Impérialiste Anglais. Son père était matelot, lui a voulut devenir infanterie de ligne. Son père fut tué lors d'une bataille, et sa mère est mort quand il est né. Il fut d'abord mit sur un navire Français qui coula dès la première année de la Guerre de Sept Ans, mais il survécut grâce à un tonneau de vivre.



Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:24

Sirda faisait des rondes sur le pont supérieur. Il surveillait chaque vague qui tapait sur la coque du navire, le fusil chargé et prêt à tirer. Les mouettes volant au-dessus de lui l'agacait. En une fraction de seconde, il sorta son pistolet et tua l'une d'entre-elle. Elle tomba à ses pieds. Il allait avoir de quoi manger, un bon petit repas. Il descendu dans son compartiment, pour mettre sa victime bien au frais, histoire de ce faire un bon petit repas ce soir avec une bouteille de vin, pour oublier ses ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 30
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:34

Hey c'est moi qui fait le RP, non mais oh, pour la peine tu va te taper une bronchites. Et puis y a pas de vague, c'est le calme plat.


Aussi, Serguei, la plupart de ces traine savate ont pas l'air de savoir quoi foutre, alors mets moi ce beau ptit monde au turbin qu'on se fasse pas canarder par un vaisseau anglais qui passait par la et qui entendait des tirs...

Sinon, le schéma du tours est le suivant.
Vous faites vos descriptions, vous m'envoyez vos actions, je les traite, je passe le tour, je vous envoi des info, si info à donner il y a et puis Je vous laisse vous dépatouillez^^.

Donc si vous Jugez que vous savez quoi faire, envoyez vos actions, si je les ai toutes mercredi midi, je passe le tour.
Sinon j'ai le vendredi congé alors essayé de me les envoyé avant, j'ai pas envie que les tours prennent du temps...(surtout que fait au pif comme je fait héhé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:34

Soldats d'infanterie au rapport !

Bien soldats, voici les ordres pour les heures a venir.

Tout d'abord vous allez aider les canonniers à faire l'inventaire des munitions et de la poudre pour nos fusils, sauf un homme. En effet vous êtes 118 hommes, je veux une rotation chacun doit aller chez le médecin se faire examiner, est-ce clair ? Je vous préviens que si Thomas Quinsac me dit qu'il a pas vu un seul d'entre vous, il y aura retenu sur sa solde.

Enfin si les réserves de poudres et de balles sont juger suffisantes, je veux que 24 d'entre vous s'exerce a tirer depuis les hunes. Sergent Varden vous serez responsable de ses 23 hommes, ainsi que de vous même, avez vous bien compris ?

Étant moi même assez occupé avec le Capitaine je délègue la surveillance au Lieutenant Lucius. Lieutenant je ne veux pas voir un seul de mes hommes inactifs tant que se bateau ne sera pas ranger et propre de fond en comble, compris ? Si vous avez du temps a perdre aller aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 30
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:46

Un des homme d'infanterie décide de s'exprimer en ses termes:

Euh...je pense que nous ne sommes pas au complet monsieur, j'ai vu quelques hommes passés par dessus bord et d'autre se faire écraser par un canons, j'en ai même vu tomber un de les dites hunes.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:54

Monsieur, je me charge de recenser toutes les troupes, et une fois l'inventaire fini, je partirai entrainer les 23 hommes que vous m'avez confié!
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:31

Bravo Varden, j'apprécie votre initiative de recensement, preuve que je ne me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:53

J'aurais beaucoup moins de temps pour jouer pendant une courte période de temps

Ce sera fait mon Colonel !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 30
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:48

Hep, c'est quoi ct'histoire ici, y'ati que quatre personnes qui m'ont envoyé leurs actions, c'est intolérablement intolérable et je vais vous faire remuez les miches mes petits pair, vous allez voir.
Et ça c'est pour ceux qui se souvindrait pas de leurs ordres. (a relire, même pour ceux qui croient avoir bien lu)

Ordres du capitaine:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymusPersonae
Citoyen
AnonymusPersonae


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:09

Je t'ai envoyé mes actions il y a un moment déjà. J'espère que malgré leur aspect très "restreint", tu as de quoi faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 30
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:53

Attention Ceci est un Ultimatum.

brouillement d'une vieille radio.

Attention attention, nous avons constaté qu'une bombe s'est incrusté sur certaine personne de l'équipage...ces personne ont l'air inerte, si jusqu'à mardi prochain elle n'ont pas envoyer leurs action, la bombe explosera, no fake.
Les personnes suivante ont été signalé porteuse de la bombe:
-servietsky
-serguei borav
-ior el
-lucius landa(rayé de la liste)
-wellan(rayé de la liste)
-Dorhinel.(rayé de la liste)
Qui plus es si ces personne survivent a l'explosion de la bombe il devront subir l'épreuve de la planche. C'est inéluctable, vous allez subir mon courroux.


Fin d'ultimatum


Pour ceux qui ont envoyé leurs actions...eh ben, ça va pas être de la tarte...y a de ces truc...
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 30
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:05

Ayant un Capitaine qui a fui du bateau pour se faire une formation, je le mets en arrêt maladie le temps qu'il revienne....
Il y a donc officiellement un post de sous capitaine a pourvoir...

Ceci étant dit, go Rp les gars. (l e sous/vice capitaine peut être un nouveau joueur, ou un ancien, comme vous voulez...)


Le soleil tapait dure...le capitaine gueulait fort...et puis grand silence, Le capitaine avait fait un malaise, Il faut absolument lui trouver une remplaçant surtout qu'on a pas vu les autres membres du commandement...c'est inquiétant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymusPersonae
Citoyen
AnonymusPersonae


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:00

Aloïs Guerin et deux autres matelots amenèrent le capitaine dans sa cabine sous la direction du médecin de bord, puis il ressorti immédiatement, car selon les lois de la marine, aucun matelot n'a le droit d'être dans la cabine du capitaine à moins que celui-ci n'en formule exprès la demande.

Une fois sorti, il se dirigea vers une bouteille de rhum qu'il avait aperçu lors de son inspection du bâtiments et entrepris de la liquider sans autre forme de procès !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:42

Daoiz qui avait la garde du capitaine entra dans la cabine et entrepris de le soigner avec les maigres connaissances qu'il avait appris sur le champs de bataille.

Il en était a se demander couteau en main si la saigné serait plus efficace au front ou a la tempe quand, interrompant son geste il se mit a se demander qui serait son nouveau capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:36

Le capitaine de Beaurave, du fin fond de son lit, assommé par les fièvres et la maladie a demandé au médecin et à Daoiz d'assurer le commandement le temps que son état lui permette de nouveau de reprendre cette charge.
Il a aussi insisté pour que le soldat Woostan reçoive les 15 coups de fouets qui lui étaient destinés et il veut un beau RP la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 29
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:15

Luis Daoiz a écrit:
Daoiz qui avait la garde du capitaine entra dans la cabine et entrepris de le soigner avec les maigres connaissances qu'il avait appris sur le champs de bataille.

Il en était a se demander couteau en main si la saigné serait plus efficace au front ou a la tempe quand, interrompant son geste il se mit a se demander qui serait son nouveau capitaine.

Avec tout le respect que je dois au Colonel Daoiz, qu'il aille s'occuper de faire fonctionner le navire! Je m'occupe du capitaine Beaurave!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymusPersonae
Citoyen
AnonymusPersonae


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2011

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:13

Aloïs ressorti de sa cachette en titubant, assommé par le rhum et les embruns de l'océan. Ne sachant que faire, il décide d'interpeller trois autres hommes et de lancer un jeu de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:20

Daoiz ne savait absolument pas commandé un navire....

Bon bas c'est le moment d'apprendre se dit il !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marin de la guerre de sept ans.   Marin de la guerre de sept ans. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marin de la guerre de sept ans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guerre de Sécession
» La guerre totale
» la guerre de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit