Parlant des Onagre, j'ai aussi une experience asser marante.
Je joue avec les Romain(Julii) et je combat les Brutii, et lors d'une attaque, dans l'armée adversse j'ai le chef de faction et l'héritier, en deux serie de tir mes onagre les on tuer tout les deux.
Un qui c'es payer une roche en feux sur la tête. Le seul de son regiment qui part.
L'autre part avec la moitier de son armée.
Résulta final, une armée extermiter et les Brutii prit pour se trouver un nouveau chef et un nouvelle héritier.
Ou quand j'ai attaquer le sénat. Je station une armée plutot solide sur la riviere a coter de rome(Chef de faction,Cohot de Prétorien , Cohorte de légoniaire, archée auxiliaire) Une premiere armée du sénat m'attaque(avec un général), je me met d'un coter de la riviere et bouge plus, masacre total de l'armé sénatorial.
Tout de suite apres une autre armée attaque avec de meilleur troupe(premiere légion avec aigle, onagre, hériter de la faction, est des prétorien). Même tactique, en esperent que leur onagre fasse pas trop de dégat dans mes ligne. Mes souhait son plus qu'exocer. En plus de faire peu de mort dans mes rang, il réusie a éliminer une grande partie de ces troupe avec en plus de son général. Si le boulet tombai un peu plus loin c'est mon armée qui partai sauf.
Qui a dit chanceux :lol!: