Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]

Aller en bas 
+18
Dorhinel
MKI
AnonymusPersonae
Wellan
Beregil
Thorn
Hannibal Barca
Byzas le Divin
[Raft_Wars]
Varden
Rhalina
Aedhr
Celtiktom
kevin13
xalantus
Arzgluf
Alexandre le Grand
Luis Daoiz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Qu'elle situation de départ préférez vous ?
-Mort de Philippe de Macédoine
De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Vote_lcap54%De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
-Rébellion de Thèbes
De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Vote_lcap19%De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
-Départ pour l'Asie
De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Vote_lcap27%De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 27
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:12

Et là encore combien de % ? Faites gaffes je vais vous harcelez par tout maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:00

75 à 80%. Et pas la peine de poser la question toute la journée, Luis ne sera dispo pour travailler qu'à partir de 17h. :p
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 27
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:16

Ok, bon vous me réveiller quand vous avez fini. De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Fatigues
Revenir en haut Aller en bas
makhno974
Esclave
makhno974


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : reunion
Date d'inscription : 05/05/2011

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:35

bonjour à tous, Alex me dit : ne prends sûrtout pas attale,il est rechercher par toute la grêce!

Je peux le prendre ? si oui, me faut les règles et tout.

merci
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 27
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:37

Les règle sont à la première page, mais bon il va surement se faire battre donc attends le tour. Je te conseil de lire les Tours qui sont passé. Ils se trouvent dans le sujets De Pella à l'Indus, il est en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:00

Il vaut mieux effectivement que tu attendes le passage du tour (ce soir certainement) pour voir comment s'en sortent les différents personnages.
Revenir en haut Aller en bas
makhno974
Esclave
makhno974


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : reunion
Date d'inscription : 05/05/2011

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:09

ok ok , j'attends et je vais lire en attendant les tours deja effectués.

si j'ai bien compris les regles, y a juste les spoilers : argent, troupes, reputation et regles speciales & tour. et donc le diplomate et les marins n'ont pas de troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:20

En fait, chaque personnage dispose d'une situation initiale en fonction de ses caractéristiques. Les généraux ont commencé à la tête d'une armée, moi en tant que trésorier (Harpale), je disposais d'un commerce florissant, les amiraux avaient une petite flotte, etc. Après, différents bonus (ou malus) sont appliqués suivant l'orientation du personnage : un gouverneur aura des facilités de gestion mais des difficultés pour commander des troupes ; un général aura des facilités de commandement mais des difficultés de gouvernance ; etc.

Cependant, la situation de chacun est amenée à changer ...
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 27
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:24

Bah en fait ça dépend Luis (Le MJ), va t'envoyer tes stast où il y aura des informations sur ton personnage, sa réputation, argent, ses troupes.
Donc un marin aura plutôt des navires et le diplomate n'en aura pas enfin je pense.

Petit résumé , un général grec, Phocion (Joué par Aedhr), s'est proclamé roi de Grèce du Nord. Il est en guerre contre la Macédoine. Il affronte les généraux macédonien Antigone (Thorn), Antipater (Wellan) et le Roi Alexandre (Rhalina). Il y a deux généraux macédoniens au Nord Est, Cratère( Anomynae) et Héphaestion (Bysas). Ptolémé (Celtikom) se trouve en Illyrie.
En asie mineure il y a trois Générals et un gouverneur Macédoniens. Les trois généraux sont Philotas (Moi), Cleithos (Kevin 13) et Parménion (Arzgluf). Le gouverneur est Harpale (Beregil). Ces généraux essaye de repousser les perse mais au dernier Tour, Attale a débarquer en Ionie.

Voilà et Bienvenue sur ce Mv
Revenir en haut Aller en bas
makhno974
Esclave
makhno974


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : reunion
Date d'inscription : 05/05/2011

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:45

ok merci bien pour les infos, je continue à lire le RP, vraiment bien, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:53

Toi qui veux prendre Attale, est-ce que je pourrais te parler avant ? Je suis celui qui joue en gros le maitre d'Attale.

MSN: Booty-Bay@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 27
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:57

Aedhr, t'emballe pas attends le tour non ? Qui te dit qu'il sera toujours en vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:05

Mieux vaut prévenir que guérir, ça s'applique aussi aux morts.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:06

Si Aedhr lui même est en vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:08

Bah si j'étais pas mort, je chercherais pas à joindre celui qui veut prendre Attale..
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 27
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:13

Tu trompé là, non ? C'est pas plutôt

Bah si j'était mort, je chercherais pas à joindre celui qui veut prendre Attale...

En tout j'aurais jamais était aussi impatient d'avoir le tour d'un mv, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:21

Haha non les tours d'ADN je les ai pas mal guettés aussi :p. Mais c'est vrai qu'Attale est dans une position assez particulière, Makhno. Bon courage aà toi si tu veux quand même le reprendre (et si il est pas mort).
Revenir en haut Aller en bas
makhno974
Esclave
makhno974


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : reunion
Date d'inscription : 05/05/2011

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:24

peut etre aurai je le plaisir de tuer certain d'entre vous avant, enfin si c'est possible. Puis j'ai la chance du débutant normalement.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 30
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:09

makhno974 a écrit:
peut etre aurai je le plaisir de tuer certain d'entre vous avant, enfin si c'est possible. Puis j'ai la chance du débutant normalement.

Keuf keuf...stu veux nous être équivalent coté chance, te faudra bien plus que celle du débutant...

Mais c'est vrai que si Attale est toujours vivant , bah déjà je me ferais une joie de l'achever moi même^^ et aussi, tu risque de te prendre pas mal de mec dans la gueule...Mais sérieusement pas mal de mec.
Sinon bonne chance, parce que c'est pas du gâteau Attale.
Revenir en haut Aller en bas
makhno974
Esclave
makhno974


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : reunion
Date d'inscription : 05/05/2011

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:43

la seule chance de m'abattre pour vous serait de vous unir, sinon je vous élimine un par un et vous regarderez la suite de ma progression via le fofo.

nan, sérieusement c'est juste pour voire le fonctionnement de votre partie même si cela ne dur qu'un tour. Cela serait un honneur de mourir de vos mains. Mais a force de déjouer vos assassinats j'espère gagner une suite qui me donnera un bonus de contre espionnage et d'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:19

Salut, c'est moi le MJ ^^

Tu peux prendre qui tu veux dans la liste disponible en première page, ou me communiqué en MP les traits d'un personnage si tu veux en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:54

La liste n'est pas à jour Luis. ^^

Citation :
Alexandre = Rhalina
Attale (général ) proche de Philippe, peu apprécié d'Alexandre, co commande l'armée d'Asie.
Parménion (général ) proche de Philippe,co commande l'armée d'Asie. = Arzgluf
Amyntas IV ( gouverneur ) oncle d'Alexandre, ex roi de macédoine spolier par Philippe. KIA
Démade ( diplomate et bon orateur ) Athénien attaché à la cause macédonienne, ami d'Alexandre.
Harpale ( trésorier, gouverneur ) ami d'enfance d'Alexandre. = Beregil
Phocion ( général, diplomate ) personnage influent de la ligue de Corinthe fort capable et ambivalent. = Aedrh
Antigone le Borgne ( général ) chef des forces de la ligue de Corinthe. = Thorn
Antipater ( général ) Auréolé de gloire sous Philippe, il apprécie Alexandre et contrôle une partie de l'armée. = Wellan
Héphaestion ( général ) meilleure ami d'Alexandre et ami d'enfance = Byzas
Ptolémée ( général ) ami d'enfance et proche d'Alexandre. = Celtiktom
Philotas ( général ) ami d'enfance d'Alexandre = [Raft_Wars]
Néarque ( officier ). Voici un officier prometteur qui ferait un très bon amiral.
Olympias ( gouverneur ) Mère d'Alexandre

Cratère ( général ) Officier de Philippe peu connu mais courageux et intelligent. AnonymusPersonae
Amphotéros ( capitaine ) navigateur prometteur
Cleithos ( général ) L'un des grands stratège de Philippe. = Kevin13
Lysimaque (général ) homme méconnu mais talentueux et très proche des macédoniens, il est thessaliens. = Varden
Eumène de Cardia = MKI

KIA : Killed In Action
Bleu : libres
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:07

Je ris pour le KIA xD. Et petite précision qui peut s'avérer utile, Attale est à présent sous les ordres de Phocion (tous deux traîtres à la Macédoine) et n'est donc plus commandant de l'armée d'Asie.
Revenir en haut Aller en bas
makhno974
Esclave
makhno974


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : reunion
Date d'inscription : 05/05/2011

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:13

salut MJ et félicitation pour ton MV.

Je voulais prendre Attale mais son maitre manque de confiance en moi :p
Je poste un perso à Luis en MP, dans l'attente de confirmation, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 30
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:20

makhno974 a écrit:
la seule chance de m'abattre pour vous serait de vous unir, sinon je vous élimine un par un et vous regarderez la suite de ma progression via le fofo.

J'ai bien, ri car si on peux dire qu'il y en a bien 4 qui sont unis sur le MV, c'est bien nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:24

Je suis plus sur que vous soyez 4.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:25

Chut toi, on verra bien ce qui s'est passé en Ionie ( ca se trouve c'est toi qui va pleuré :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:33

Oh oui il va pleurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 30
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:34

Aedhr is the public ennemis number one
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:12

On va bientôt faire un film sur moi. "Phocion, the public ennemy" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]   De Pella a l'Indus [Blabla et HRP] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Pella a l'Indus [Blabla et HRP]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Pella à l'Indus
» blabla warhammer
» SPQR:TW blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit