Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bêta de la traduction de RSII

Aller en bas 
+4
Byzas le Divin
kevin13
Rhalina
Saint-Michel
8 participants
AuteurMessage
Saint-Michel
Questeur
Saint-Michel


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Belgica (Bruocsella)
Date d'inscription : 17/09/2010

Bêta de la traduction de RSII Empty
MessageSujet: Bêta de la traduction de RSII   Bêta de la traduction de RSII Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:54

Bêta de la traduction de RSII Avatar15


La bêta de la traduction de RS II




Vous l'attendiez tous, et bien là voilà. Après des mois de dur labeur, nous y sommes parvenus. Ce fleuron peut se targuer d'être maintenant dans la langue de Molière mais, oui car il subsiste un mais, seulement en partie.

Je m'explique:


Nous avons actuellement dans cette bêta entre 7o et 80% de fichiers traduits, les plus volumineux comme les bâtiments sont en majorité achevés avec quelques petits blancs ici et là. Quand au plus petits certains manquent à l'appel mais cela sera réglé d'ici peu. La traduction étant déjà bien avancé, nous avons décidé de vous dévoilez cette bêta afin que vous arrêtiez de languir mais surtout de pouvoir nous rapporter tout éventuel bogue, oubli ou faute afin de proposer à tous une traduction en bonne et due forme.

Par avance, je m'excuse pour l'attente de cette bêta, mais devant ce travail titanesque, certains membres ont assez vite jetés l'éponge et les moments de démotivation m'ont par ailleurs, à mon grand désespoir, aussi touché. J'espère que l'attente ne fut pas trop longue, mais je vous l'assure, le résultat est au rendez-vous.



Téléchargement et installation

Voici le lien: http://www.gamefront.com/files/20268996/Traductions+de+l%27%C3%A9quipe+PTW.7z

Tout d'abord n'oubliez pas de décompresser les fichiers avec 7zip ou autre. Ensuite, il vous suffira simplement de remplacer les fichiers "text du data" originaux par ceux de la traduction, en prenant soin de faire une copie au cas où et pour ceux présents dans play one-turn, de remplacer les fichiers correspondant dans le "play_" de la faction de votre choix. Une installation plus propre est prévu ultérieurement.

Merci à toute l'équipe: Astérix, Lucius, Equinox, Sparadrap, Anthonyuss et Rhalina pour leurs soutiens, SergueiBorav et Othmon pour avoir assuré le début de cette traduction, sans oublier de citer notre Imperator JulesCesar de nous avoir créés, aiguillés et d'avoir cordonné cette traduction, sans quoi elle n'aurait jamais vue le jour. Et tous les autres que je suis désolé d'avoir oubliés.

N'hésitez à faire part de vos retours, remarques et sentiment ne fût-ce que par respect pour les gens qui y ont passés beaucoup de temps.

Je terminerai par cette locution latine, comprendra qui voudra: Ad augusta per angusta.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Bêta de la traduction de RSII Empty
MessageSujet: Re: Bêta de la traduction de RSII   Bêta de la traduction de RSII Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Bêta de la traduction de RSII Empty
MessageSujet: Re: Bêta de la traduction de RSII   Bêta de la traduction de RSII Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:53

Eh bien, moi je dit bravo...(ouais c'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir au gens qu'ils sachent que leur labeur est reconnue)
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Bêta de la traduction de RSII Empty
MessageSujet: Re: Bêta de la traduction de RSII   Bêta de la traduction de RSII Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:41

Félicitation sortons l'alcools et les rouquines :p
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Bêta de la traduction de RSII Empty
MessageSujet: Re: Bêta de la traduction de RSII   Bêta de la traduction de RSII Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:59

Oui Rhalina trouve nous des rouquines !
Revenir en haut Aller en bas
spqrcésar
Métèque
spqrcésar


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 11/08/2010

Bêta de la traduction de RSII Empty
MessageSujet: Re: Bêta de la traduction de RSII   Bêta de la traduction de RSII Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:52

bravo à tous et grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Bêta de la traduction de RSII Empty
MessageSujet: Re: Bêta de la traduction de RSII   Bêta de la traduction de RSII Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:46

Grand bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Bêta de la traduction de RSII Empty
MessageSujet: Re: Bêta de la traduction de RSII   Bêta de la traduction de RSII Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 9:13

merciiiii!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta de la traduction de RSII Empty
MessageSujet: Re: Bêta de la traduction de RSII   Bêta de la traduction de RSII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta de la traduction de RSII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction française de RSII
» [Beta] Europe in Conflict Second Beta + Faction previews
» Bug RSII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Modding-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com