Saint-Michel Questeur
Nombre de messages : 165 Age : 28 Localisation : Belgica (Bruocsella) Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Bêta de la traduction de RSII Sam 30 Avr 2011 - 13:54 | |
| La bêta de la traduction de RS II Vous l'attendiez tous, et bien là voilà. Après des mois de dur labeur, nous y sommes parvenus. Ce fleuron peut se targuer d'être maintenant dans la langue de Molière mais, oui car il subsiste un mais, seulement en partie.
Je m'explique:Nous avons actuellement dans cette bêta entre 7o et 80% de fichiers traduits, les plus volumineux comme les bâtiments sont en majorité achevés avec quelques petits blancs ici et là. Quand au plus petits certains manquent à l'appel mais cela sera réglé d'ici peu. La traduction étant déjà bien avancé, nous avons décidé de vous dévoilez cette bêta afin que vous arrêtiez de languir mais surtout de pouvoir nous rapporter tout éventuel bogue, oubli ou faute afin de proposer à tous une traduction en bonne et due forme.
Par avance, je m'excuse pour l'attente de cette bêta, mais devant ce travail titanesque, certains membres ont assez vite jetés l'éponge et les moments de démotivation m'ont par ailleurs, à mon grand désespoir, aussi touché. J'espère que l'attente ne fut pas trop longue, mais je vous l'assure, le résultat est au rendez-vous.Téléchargement et installationVoici le lien: http://www.gamefront.com/files/20268996/Traductions+de+l%27%C3%A9quipe+PTW.7z
Tout d'abord n'oubliez pas de décompresser les fichiers avec 7zip ou autre. Ensuite, il vous suffira simplement de remplacer les fichiers "text du data" originaux par ceux de la traduction, en prenant soin de faire une copie au cas où et pour ceux présents dans play one-turn, de remplacer les fichiers correspondant dans le "play_" de la faction de votre choix. Une installation plus propre est prévu ultérieurement.
Merci à toute l'équipe: Astérix, Lucius, Equinox, Sparadrap, Anthonyuss et Rhalina pour leurs soutiens, SergueiBorav et Othmon pour avoir assuré le début de cette traduction, sans oublier de citer notre Imperator JulesCesar de nous avoir créés, aiguillés et d'avoir cordonné cette traduction, sans quoi elle n'aurait jamais vue le jour. Et tous les autres que je suis désolé d'avoir oubliés.
N'hésitez à faire part de vos retours, remarques et sentiment ne fût-ce que par respect pour les gens qui y ont passés beaucoup de temps.
Je terminerai par cette locution latine, comprendra qui voudra: Ad augusta per angusta. | |
|
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Bêta de la traduction de RSII Sam 30 Avr 2011 - 14:37 | |
| | |
|
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Bêta de la traduction de RSII Sam 30 Avr 2011 - 14:53 | |
| Eh bien, moi je dit bravo...(ouais c'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir au gens qu'ils sachent que leur labeur est reconnue) | |
|
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Bêta de la traduction de RSII Sam 30 Avr 2011 - 15:41 | |
| Félicitation sortons l'alcools et les rouquines :p | |
|
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Bêta de la traduction de RSII Sam 30 Avr 2011 - 15:59 | |
| Oui Rhalina trouve nous des rouquines ! | |
|
spqrcésar Métèque
| Sujet: Re: Bêta de la traduction de RSII Sam 30 Avr 2011 - 20:52 | |
| bravo à tous et grand merci! | |
|
Octave Melcor Questeur
| Sujet: Re: Bêta de la traduction de RSII Sam 30 Avr 2011 - 21:46 | |
| | |
|
Marcanius Prêteur
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Rome Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Bêta de la traduction de RSII Dim 1 Mai 2011 - 9:13 | |
| merciiiii!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêta de la traduction de RSII | |
| |
|