Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sparte Renaîtra

Aller en bas 
+15
Augustus Julius Aquila
hgh23
Sid Marcus
Gaius Marius Maximus
Antoine53
marcius
Trucbidule
jeffdu44
Darkvadortb
Octave Melcor
Caius Marius
Lhydelhart
xalantus
Anthonyuss
Marcanius
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:30

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:59

gourmand lol2

Sparte Renaîtra - Page 2 Athoni12

Pendant que notre roi bien aimé et son armée combattent en Italie,car la Sicile est à nous.....

Sparte Renaîtra - Page 2 Comba112
Sparte Renaîtra - Page 2 Comba113

à Sparte,la ville connait enfin une paix méritée.Le commerce nous procure des denrées de toutes sortes....

Sparte Renaîtra - Page 2 Commer11

Pour célébrer les victoire de notre souverain,j'ai ordonné la construction d'une des rues les plus belles de notre futur empire.....

Sparte Renaîtra - Page 2 Rue_a_10

Dans le royaume,les jardins et puits ornent les villes procurant ainsi bien être à notre peuple.....

Sparte Renaîtra - Page 2 Jardin10

Mais Sparte commence à ne plus savoir supporter la masse ,qui s'accumule.....esclaves .....marchands.....pauvres et les habitants forment une plèbe qui gangrène notre belle cité....j'ai ordonné la construction d'un faubourg en dehors de la ville afin de juguler ce fléau naissant.
La crasse et les maladies toujours plus nombreuses,nos médecins sont débordés; la construction d'hopitaux est donc nécéssaire.....

Sparte Renaîtra - Page 2 Faubou10
Sparte Renaîtra - Page 2 Hosto10

Je me fais vieux,j'aspire à une retraite bien méritée et suis prêt à former un remplaçant...mais seul notre roi peux m'ordonner de partir ohh que mon coeur saigne de le savoir là bas au lieu de s'occuper de notre peuple!!

Sparte Renaîtra - Page 2 Carte36
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:07

Les séleucides ont un immense empire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:14

Sparte Renaîtra - Page 2 Captai14

Après avoir établi une tête de pont dans le sud de l'Italie,nos armées ont étés bloquées par les légions romaines qui ont lancées des offensives majeures avec les troupes que Rome pouvait envoyée.

Sparte Renaîtra - Page 2 Offens10

Notre roi bloqué par un début de la maladie dans la ville de Rhegio ne put empêcher la prise de Tarente,il acceuillit la nouvelle avec son flegme habituel.

"C'est la volonté des dieux!"

Sparte Renaîtra - Page 2 Batail25

Dioscuros,combattit avec courage,la bataille commenca par l'attente de l'arrivée des légionnaires.

Sparte Renaîtra - Page 2 Para10
Sparte Renaîtra - Page 2 Attent21

Le général de Sparte placa le plus gros de ses troupes sur les murs,il commit une erreur car les romains avaient des balistes dissimulées qui commençèrent leur oeuvre.
Il envoya des cavaliers les détruires avant que le mur ne tombe,mission suicide il le savait.

Sparte Renaîtra - Page 2 Missio10
Sparte Renaîtra - Page 2 Cavale12
Sparte Renaîtra - Page 2 Cavale13

Puis les assaillants attaquèrent,la tour devait être détruite aussi afin de juguler l'effort des romains...mission réussie!

Sparte Renaîtra - Page 2 Comba114
Sparte Renaîtra - Page 2 Vers_l12
Sparte Renaîtra - Page 2 Comba115
Sparte Renaîtra - Page 2 Tour_d10

Mais les romains combattaient pour reprendre leur ville,les combats sur les murs furent sanglant et brutal....

Sparte Renaîtra - Page 2 Comba116

Le brillant général combattit avec ses hommes,connaissant comme eux une mort remplie de gloire.....

Sparte Renaîtra - Page 2 Ganara10
Sparte Renaîtra - Page 2 Mort_d41

En une journée tout fut fini,les spartiates luttèrent jusqu'au dernier....

Sparte Renaîtra - Page 2 Prix_d10

Notre roi quitta Rhegio avec son armée et rejoignit la sicile,l'Italie est de nouveau romaine...

Sparte Renaîtra - Page 2 Carte37

C'est un roi fatigué qui entra dans Messana.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:50

Dommage mais tu aurais pas du attaqué Rome
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Marius Maximus
Métèque
Gaius Marius Maximus


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/05/2011

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:45

Tu peut toujours laisser les Romains tranquille et attaquer Pergamon! study
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:52

Tu peux briser la résistance romaine en prenant leur villes par des raids (une ville avec une ou deux unités). Tu massacres la population et détruis tout les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:06

Je te l'avais dit que prendre l'Italie serait d'une difficulté extrême^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:13

L'empire est entrein de naître,le sud de l'Italie est de nouveau à nous......

Sparte Renaîtra - Page 2 Carte38

Les combats furent térribles,mais notre roi veux la fin de Rome....

Sparte Renaîtra - Page 2 Comba117

Sparte Renaîtra - Page 2 Comba118

C'est court je sais,mais très occupé en ce moment!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:29

même si tu détruit Rome les Barbar vont prendre la suite et Gare aux bobos...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:15

tu devrais enfermer tous les Romains en Italie (leur prendre tout leurs autres territoires)
ou prendre Carthage (car les Carthaginois disait que les Grecs avaient peur d'eux, parce que les Grecs avaient arrêter de fonder des colonies, fait leur payer cet affront)
et prendre toutes les îles de la Méditerrannées pour le commerce
biensûr tout dépend de ta situation diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:02

voiçi une carte d'opération pour ma future campagne,j'aurais plus le temps de jouer je ne vous oublie pas!!

Sparte Renaîtra - Page 2 Carte39
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:59

Sparte Renaîtra - Page 2 Captai15

Rome la glorieuse,la maîtresse du monde est tombée.Nos coeurs de guerriers sont remplis de fiertés retrouvées le combat fut térrible et nous avons faillis perdre mais les dieux sont de notre côté.

Sparte Renaîtra - Page 2 Batail26

Quand Capoue est tombée,le prince Megareus de Sicile décida de prendre Rome ....la ville était faiblement défendue et les romains étaient écartelés entre deux fronts même trois.
Le prince convoqua ses officiers dans sa tente,une armée ennemie de secour arrivé pour sauver la capitale.

Sparte Renaîtra - Page 2 Raunio13

Il fut décidé d'attendre les deux armées,de les combattres et de gagner....l'attente fut de courte durée.

Sparte Renaîtra - Page 2 Attent22

Les romains couraient vers leur trépas.

Sparte Renaîtra - Page 2 Romain10

Le combat fut térrible,car nous devions combattres des deux côtés.Ce fut long et sanglant mais nous fûmes victorieux.

Sparte Renaîtra - Page 2 Comba119
Sparte Renaîtra - Page 2 Comba120
Sparte Renaîtra - Page 2 Comba122

Le chef ennemi fut tué comme ses soldats,aucuns ne rentra dans Rome.

Sparte Renaîtra - Page 2 Mort_d43

Une fois dans la ville,les sénateurs qui n'avaient pas fuis furent pardonnés et furent devenus conseillers du prince....notre futur roi tomba amoureux de la ville et y fit construire de somptueux parcs et thermes pour la population qui n'avait pas été massacrée.
La guerre continué.....

Sparte Renaîtra - Page 2 Therme10

La certe du monde fut transformée une fois de plus,Carthage nous déclara la guerre une de nos armée débarqua en afrique pour les attaquer par l'est que les dieux soient avec eux...


Sparte Renaîtra - Page 2 Carte40
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:00

La guerre contre les deux plus grandes puissances de la Méditéranée. Le récit devient de plus en plus interessant.
Même si on sait tous que tu vas gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:42

merciiii,mais je dois dire que j'ai du mal cette fois lol2


Une ville en Italie:

Sparte Renaîtra - Page 2 Ville_11

Dans une grande villa transformée en sénat,Caton le plus grand défenseur de la république Romaine.....

Sparte Renaîtra - Page 2 Caton-10

Etait dans un de ses grands discours,parlant de sa voix d'orateur qui avait fait tant trembler de sénateurs et même de généraux.

Caton:"Mes chers collègues,mes augustes compatriotes.....mes amis.(pause) voyons la réalité en face notre ville bien aimée Rome est tombée.....les citoyens qui ont survécus et les sénateurs qui sont restés .....ce sont retournés contre nous allant même à baiser les pieds des conquérants ces grecs sans foi ni loi honte à eux honte à nous d'avoir abandonner notre glorieuse cité fille de nos ancêtres que les dieux nous pardonnes notre affront.....notre trahison (pause -calme dans la salle).

Mais je ne jeterais pas la pierre,moi aussi j'ai fui comme un lâche.....non l'heure n'est plus aux querrelles ni a la délation.....l'heure est à l'unité et à la victoire de nos armées que nos généraux reprennent l'armée en main ....abaissons la conscription à 14 ans ....unissons nous contre l'ennemi commun ....faisons alliance avec Carthage qui est en guerre contre eux repoussons les de notre sol .....reprenons ROME!!!!!"

le sénateur reprit sa place,sous les applaudissement du sénat.

Sparte Renaîtra - Page 2 Rome_s10

Les ordres furent donnés,partout les officiers et soldats arrivèrent....

Sparte Renaîtra - Page 2 Arriva10

Les généraux survivants se réunirent pour convenir d'un plan d'attaque,cette fois il n'est plus question de bataille personnelle mais d'une offensive unifiée.

Sparte Renaîtra - Page 2 Raunio14

Les légions revinrent de gaule,pillant sur son passage afin de reprendre leur ville bien aimée à Sparte....

Sparte Renaîtra - Page 2 Pillag10
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:45

Sparte Renaîtra - Page 2 Athoni10

J'ai enfin eu l'autorisation de me retirer chez moi,j'ai accompli ce que j'ai pû pour le bien de mon peuple et je vais pouvoir profiter d'une retraite bien méritée.
J'ai pû finir,ma dernière réalisation avec l'aide de mon successeur Alexandros ....jeune homme d'avenir.....

Sparte Renaîtra - Page 2 Port10

Qui mélange aussi bien la distraction et le militaire,pour le tester je lui ai demandé de superviser sa propre construction et il donna a l'empire un nouveau bâtiment pour nos soldats.

Sparte Renaîtra - Page 2 Volont10

Je peux m'en aller l'esprit tranquille.....

.................................................................................

Sparte Renaîtra - Page 2 Captai10

C'est un désastre,nos ennemis vont se jeter sur nous et nous dépecer.....nos hommes sont morts avec courage et leur chef avec honneur mais que les dieux nous protèges.

Sparte Renaîtra - Page 2 Mort_d10

1700 hommes avec les officiers,1 légion entière décimée.

Sparte Renaîtra - Page 2 Dafait10

le combat avait mal commencer,les carthaginois attaquèrent pendant une tempête de sable mais nos troupes restèrent confiantes dans la victoire.

Sparte Renaîtra - Page 2 Motiva10

Nos guerriers attendirent l'ennemi.....

Sparte Renaîtra - Page 2 Attent10

Nos balistes ouvrirent le feu.....

Sparte Renaîtra - Page 2 Tirs10

Nos chariots tirèrent à leurs tours,causant beaucoup de pertes chez les carthaginois....

Sparte Renaîtra - Page 2 Chario10

ET le combat commença,sanglant....brutal .....horrible.

Sparte Renaîtra - Page 2 Combat10
Sparte Renaîtra - Page 2 Combat11
Sparte Renaîtra - Page 2 Combat12

Mais alors que les troupes carthaginoises,commençèrent à flanchées et que la tempête cessa l'ennemi engagea des éléphants nos troupes de réserve déjà engagées ....personnes ne put les arrêter et ce fut un véritable carnage dans nos troupes....

Sparte Renaîtra - Page 2 Alapha10
Sparte Renaîtra - Page 2 Alapha11

Notre général succomba,nos troupes ne furent plus qu'une poignée ....ils se réunirent et décidèrent de mourir avec honneur en vrai Spartiates et chargèrent l'ennemi....

Sparte Renaîtra - Page 2 Dernia10

Ce fut terminé,leurs cadavres seront engloutis par le désert....mort aux carthaginois.....
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:56

toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:46

de très beaux screens et une belle bataille grand conquérant cheers lol2
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:17

merciiii Very Happy

Voiçi une nouvelle carte d'état major,comme vous le voyez l'Italie est tombée et ce qui reste de l'empire Romain est à l'ouest.
Pour le moment je n'envisage pas d'y envoyer des troupes elles ont droit au repos,les points rouges sur la carte représente mes forts remplis de soldats ....les points jaune sont mes flottes je défie une flotte ennemie d'approcher des côtes.....

En Afrique,Carthage attaque sans cesse ma ville,je n'ai donc pas le temps de reformer mes troupes qu'ils reviennent ils sont fous ces carthos....j'y envoie des renforts depuis la grèce on verra!!

Sparte Renaîtra - Page 2 Carte10

En grêce le nouveau conseiller du roi,Alexandros que l'on vois ci dessous.....

Sparte Renaîtra - Page 2 Alexan10

Travaille d'arrache pieds,pour embellir les villes du royaume ....les villes conquises étant a charge des gouverneurs,il construisit dans les villes grecs de somptueux Scriptorium ....lui même étant homme de culture....

Sparte Renaîtra - Page 2 Script10

Voulait faire profiter son peuple,des bien fait de la lecture.Ensuite il finit les travaux d'une grande Agora à Sparte voulant montrer au monde la splendeur retrouvée de Sparte....

Sparte Renaîtra - Page 2 Agora10

Partout hors des villes,il fit agrandir les fermes pour fournir la nourriture à son peuple.

Sparte Renaîtra - Page 2 Irrigu10
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:51


Sparte Renaîtra - Page 2 Alexan11


Le roi est mort.....

Sparte Renaîtra - Page 2 Mort_d11

Machanidas,est mort loin de Sparte dans la ville de Messana en Sicile entouré des siens....ce fut un grand roi mais il avait oublié Sparte....

Notre nouveau roi est là......

Sparte Renaîtra - Page 2 Vive_l10
Sparte Renaîtra - Page 2 Nouvea10

Mais je crains,que notre nouveau souverain comme son prédécesseur ne revienne jamais dans notre capitale bien aimée.Il est à Rome vautré dans le luxe que lui procure ces romains de malheur....il ne se bat même plus non plus laissant cela à ses généraux donc certains ohhh que les dieux nous protèges ....sont romains....ils lui ont même fait un cadeau une somptueuse villa dans le Latium....

Sparte Renaîtra - Page 2 Cadeau10

Il a choisi comme héritier un lointain ami,fidèle à sa cause qui se trouve à Athêne et qui jouit d'une très grande affluence ....nul doute qu'il viendra à Sparte pour contrôler la ville....

Sparte Renaîtra - Page 2 Prince10

Mais mon grand ami le gouverneur Mentes fait du bon travail et le peuple l'aime,allons nous assister à une empoignade de partisans....

Sparte Renaîtra - Page 2 Gouver10

En Italie,je viens d'apprendre que les deux villes barbares du nord étaient tombées prises par les jolis mignons de notre roi qui reste a ROME la puante (pardon ohh ) et s'esclaffe de ces victoires!!!

Sparte Renaîtra - Page 2 Carte11
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Julius Aquila
Esclave
Augustus Julius Aquila


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2011

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:43

J'adoooooore ! De beaux screens et un beau texte Sparte Renaîtra - Page 2 Autre060

Par contre, tu as osé outragé Rome en l'insultant de puante ?! Sparte Renaîtra - Page 2 99374
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:12

merciiii Very Happy

oui je sais honte à moi, mais c'est pas moi c'est alexandros qui l'a dit! Sad

je pars me flageller immédiatement pour mon hérésie Sparte Renaîtra - Page 2 57315
Revenir en haut Aller en bas
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:37

Oui il y a intérêt, et pour laver cet affront quand je continuerais ma campagne pour mon récit je prendrais Sparte que j'ai déjà assiégée.
Bien sûr il me reste beaucoup de screens et de défaites spartiates à publier. Twisted Evil Sparte Renaîtra - Page 2 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 16:14

la suite cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:43

Je serais absent,je pars en vacance....donc une pause campagne jusque vendredi prochain voir samedi !!

Sparte Renaîtra - Page 2 Capita10

Bonjour je suis Antiochos,nouveau conseiller militaire de Sparte.Encore une fois notre armée connu une défaite en Afrique notre glorieux général Pentheus a battu en retraite comme un lâche mais il c'est rattrapé en prenant la ville d'Hadrumetum voiçi cette bataille....

Sparte Renaîtra - Page 2 Dafait11

Pentheus et son armée se firent attaquer par plusieurs légions ennemies,mais une seule se lança dans la bataille.
Au début, les choses se passèrent bien nos guerriers se mettant en ordre de bataille.

Sparte Renaîtra - Page 2 Attent11

L'ennemi nous chargea comme des démons,nos hommes les contenants comme des lions enragés......ce fut une mêlée sans nom.

Sparte Renaîtra - Page 2 Contac10
Sparte Renaîtra - Page 2 Malaes10

Le combat devint brutal et sanglant,partout sur la ligne les corps tombés les uns après les autres.

Sparte Renaîtra - Page 2 Combat13
Sparte Renaîtra - Page 2 Combat14
Sparte Renaîtra - Page 2 Combat15

Notre brave Pentheus combattait avec ses guerriers,comme un vrai Sparte il fit même contourner nos braves pour prendre le carthaginois à revers ....

Sparte Renaîtra - Page 2 Ganara10
Sparte Renaîtra - Page 2 Contou10

Ce fut un vrai désordre,de plus le soleil avait une couleur sang mauvais présage pour notre armée..

Sparte Renaîtra - Page 2 Dasord10

Soudain ce fut la retraite,nos hommes fuyèrent comme des femmes la queue entre les jambes, même notre général fuya comme eux quelle infâmie pour nos ancêtres....

Sparte Renaîtra - Page 2 Retrai10
Sparte Renaîtra - Page 2 Honte10

Il réembarquas, déçida pour laver l'honneur de son nom et de ses hommes de débarquer au sud de carthage et prit Hadrumetum belle victoire pour une armée affaiblie là il découvrit un temple carthaginois et tomba amoureux de l'architecture du lieu et le fit reconstruire en priorité....

Sparte Renaîtra - Page 2 Dacouv10

Un térritoire de plus pour l'empire,mais en Grèce les tensions virent jours dù à la surpopulation des villes et aux manques de travail ....le prince se mit donc a masser des troupes supplémentaires et nombreuses sur la frontière Macédonienne ....l'ère des invasions vient de commencer.

Sparte Renaîtra - Page 2 Tensio10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:19

Sparte Renaîtra - Page 2 Love01 j'adore ton récit même t'es défaites sont excellentes
Sparte Renaîtra - Page 2 57315 tu vas nous manquer toi et ton récit lol2
Sparte Renaîtra - Page 2 422300 bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:37

25 000 Shocked

Elle a combien de population Sparte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:06

mirciii!!

ma population oulah j'ai pas regardé lol2
Revenir en haut Aller en bas
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:17

- Byzas : J'ai commencé une campagne spartiate hier et dès le début j'avais déjà 20 000, moi c'est que le début de la campagne contrairement à Marcanius, mais sinon en habitant j'ai pas regardé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:54

C'est bien beau d'avoir + 25000 mais avec les villes aux alentour qui sont négatif ça réequilibre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sparte Renaîtra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparte Renaîtra   Sparte Renaîtra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparte Renaîtra
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbre genealogique de sparte.
» Histoire de Sparte et de la bataille des thermopyles
» Video RTR Siege de Sparte nouvelles unités "Spartiates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit