AntoTheKing Métèque
| Sujet: Comment détruire le sénat Sam 14 Mai 2011 - 21:56 | |
| Tout est dans le titre je suis les Juliis et j'ai lus dans certaint topic que nous pouvons prendre rome alors j'ai pas d'idée j'ai juste essayer d'envoyer des assasins pour tuer des généraux SPQR toute les idée sont bonne a prendre je vous remercie d'avance ^^ | |
|
Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Comment détruire le sénat Dim 15 Mai 2011 - 0:28 | |
| | |
|
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Comment détruire le sénat Dim 15 Mai 2011 - 7:26 | |
| En effet une petite recherche t'aurait permis de trouver ces quelques topics que Tancrède t'a gentiment donné, merci à lui Vaincre le sénat n'est pas plus difficile que vaincre n'importe quelle autre faction, tu lève une ou deux belle légion et tu va leur botter les fesses en bon et du forme ^^ | |
|
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Comment détruire le sénat Dim 15 Mai 2011 - 9:00 | |
| - AntoTheKing a écrit:
- Tout est dans le titre je suis les Juliis et j'ai lus dans certaint topic que nous pouvons prendre rome alors j'ai pas d'idée j'ai juste essayer d'envoyer des assasins pour tuer des généraux SPQR toute les idée sont bonne a prendre je vous remercie d'avance ^^
Tu leur envoi le seul homme capable de mener à bien cette mission... Jean Julius vanus Damus, et tout rentre dans l'ordre.. Sinon, je vois pas ou est le soucis, comem dit plus haut, tout homme, même virtuel, et mortel.. | |
|
AntoTheKing Métèque
| Sujet: Re: Comment détruire le sénat Dim 15 Mai 2011 - 17:27 | |
| Merci de vos reponces ^^ , Je pose une autre question hors-sujet mais comment Gagner le peuple de rome ? | |
|
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Comment détruire le sénat Dim 15 Mai 2011 - 18:10 | |
| Il doit là aussi déjà y avoir des réponses.. Il faut simplement gagner, gagner et..gagner! mais en fait, c'est assez aléatoire... Mieux vaut jouer pour toi, et taper le sénat, après, le peuple de Rome, tu t'en moque, tu décides, ils obéissent..comme n'importe quelle ville | |
|
Gaius Marius Maximus Métèque
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : Alger Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Comment détruire le sénat Dim 15 Mai 2011 - 18:41 | |
| - AntoTheKing a écrit:
- Merci de vos reponces ^^ , Je pose une autre question hors-sujet mais comment Gagner le peuple de rome ?
Ave Romains pour moi je pense que pour gagner le peuple de rome! comme vous dise ; ne suivre pas les missions de sénat , aider les armées Scipii et Brutii avec le minimum des pertes parmi vos soldats ne recrute pas les mercenaires assurée la protections de vos terres/villes mieux que les autres maisons essayer aussi biensur d’éviter les déclarations de guerre non nécessaires lol! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment détruire le sénat | |
| |
|