Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !

Aller en bas 
+12
Luis Daoiz
Wellan
ServietSky
MKI
Cradlis
Aedhr
{Ior el}
Temudhun Khan
Arzgluf
kevin13
Thorn
[Raft_Wars]
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:20

Deux expédition reviennent, une de l'ouest et l'autre du nord-est, chacune apporte une nouvelle: Il aurait d'autre Territoire que la Grèce. Olympie, ville des dieux décide donc d’organiser un congrès pour partager les territoires et elle déclare la fin des conflits entre cité jusqu'au départ des colons !



Cartes
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Faction:
Sparte : Cradlis : Rouge
Corinthe: Tem: Vert Fluo
Athènes: Bleu Wellan
Dodon: Bleu Marin
Smyrne: Vert pomme Alex
Phocée:: Arzgluf: Gris Marron
Troie: Orange
Thèbes: MKI: Or
Héraclée Marron
Olynthe: Bleu azur Luis Daoiz
Phérae: Mauve
2 flotte pirate: Varden et Dorhinel
Cydonia : Kevin 13 Violet
Olympie:Mj Brun
Delphes: Rose Hg23


Les Pirates ne sont pas invité !
Faites vos demandes !


Dernière édition par [Raft_Wars] le Dim 26 Juin 2011 - 12:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:21

Une liste des factions, joueurs, couleurs svp ?
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:23

Oui effectivement ça s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:34

Le roi de Cydonia demande de pouvoir créer une colonies à Rhodes et l'ile intermédiaire entre notre ile et Rhodes elle même.
et je demande également de pouvoir fonder une colonies au nord ouest de l’Éthiopie.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:37

Voici les demandes des Phocéens

Pour la mer Egée, la ville de Phocée aimerait pouvoir coloniser les îles de Lesbos et de Chios ainsi que l'île de Samos.
Pour la méditerrannée occidentale, nous annonçons aussi notre volonté de fondé une ville dans le sud des territoires celtes, à l'ouest des étrusques (comprenez par là Massila) et sur la côte orientale de la corse. Nous aimerions aussi lié des liens commerciaux avec les peuples Ibères c'est pourquoi nous voudrions fondé une colonie au nord ouest de leur territoire non loin des limites avec les peuples Gaulois.


Par ailleurs nous ne voyons aucune remarque à faire concernant les demandes de notre ami crétois, le monde est assez vaste pour tous.


Dernière édition par Arzgluf le Sam 28 Mai 2011 - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:39

Un truc c'est vous qui décidez, vous approuvez ou pas les propositions des autre
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:51

J’approuve également les choix de notre bon ami phocéen.
Je demande d'ailleurs si je puis aussi aller fonder une colonie en Sicile? cela me paraît un bon endroit pour les commerçant que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:57

Message supprimé, j'ai réecri à la suite.


Dernière édition par Thorn le Dim 29 Mai 2011 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:59

Corinthe revendique la partie Nord Est de la Sicile, ainsi que le morceau de péninsule qui lui fait face. Nous revendiquons également les Baléares et les Colonnes d'Hercules, ainsi que les Îles Ioniennes.

Nous approuvons les demandes des autres cités.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:01

Comment pouvez vous approuvez notre demande tout en réclamant les îles Ionnienne, ou alors précisez vos demandes ? Nous ne sommes pas opposés au reste de vos revendications toutefois.


EDIT : effectivement Tem' j'avais zappé que c'était la mer Ionnienne et qu'elle est pas au même endroit que l'Ionie, excuse moi de ma méprise :p


Dernière édition par Arzgluf le Sam 28 Mai 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:03

Les îles que vous avez revendiquées sont Egéennes. Les îles Ioniennes sont à l'Ouest de la Grèce.

Oui, c'est pas logique, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:06

Je suis d'accord pour que nous partagions la Sicile.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:23

Je réserve Athènes !
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:21

Le Royaume Dodonéen se veut prudent, attendons la réclame de toutes les citées avant de donner notre avis.

Par exemple, la réclamation de Corinthe ne nous satisfait pas du tout, les îles Ioniennes sont très proches de nos territoires et vont avec notre envie de nous établir tout au long de la côte Ouest.

Ainsi, nous demandons les Îles Ioniennes, l'ensemble de la côte Ouest qui s'étend jusqu'au Sud et à l'Ouest de Delphes ainsi que le pied de la Péninsule Italienne. Nous jugerons également la possibilité de nous étendre jusqu'à nos voisins de l'Est et du Sud en ayant évidemment trouvés un terrain d'entente. Nous faisons également remarquer que nos demandes pourront changer au fil du congrès.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:53

Sparte revendique les territoires à sa gauche et à sa droite (comprenez par là les deux petites péninsules), la petite île juste en dessous, les côtes de la Cyrénaïque, une partie du sud de l'Italie et l'emplacement de Carthage.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:56

Je vous propose de cohabiter avec moi le long des cotes cyrénaïques.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:05

Si je peux avoir la partie occidentale la cohabitation pourra se faire sans heurt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:36

Corinthe est prête à négocier avec Dodon, si vous nous laissez Zante nous renonçons à nos revendications sur les autres îles Ioniennes. En revanche, nous ne pouvons vous laisser tout le Sud de l'Italie, nous-même revendiquons l'extrême Sud de la péninsule.
Nous demandons également qu'aucune cité exceptées Olympies, Sparte et Corinthe ne soit autorisée à s'établir dans le Pélopponèse, une négociation privée entre nos trois dirigeants serait d'ailleurs souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 4:33

Thèbes revendique le tiers Sud-Est de la Sicile (Syracuse, Raguse et Gela si on prend les villes actuelles) et les embouchures des fleuves Chelif et Soummam en Numidie.
Une colonie au Péloponnèse ne nous dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 4:36

Sparte accepte de diviser le Péloponèse avec Corinthe et Olympie. Ça va être plus coriace pour le sud de l'Italie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 5:02

la Grande Grèce est assez grande pour tous, il faudrait que certains mesurent leurs ambitions, les colons ne sont pas myriades Wink
Il faudrait ne pas voir trop grand, une colonie n'est qu'une petite ville et non pas une cité avec un territoire "large".
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 6:19

Je prendrais donc l'ouest de la Sicile.
Et je ne m'oppose à personnes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:15

Pour faire simple, vous envoyez des colons, si vous avez 3000 colons vous pouvez créez une ville.
Désolé Ior, wellan à déjà pris athènes je n'avais pas encore actualiser
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:16

Rhodes est encore libre ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:26

Rhodes n'est pas jouables a ce que je sache...fin faut voir avec le MJ, mais si tu peux la jouer, je peux plus te coloniser...snif
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:07

Non désolé Serviet, elle n'est pas jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:24

Athènes annonce ses intentions de coloniser jusqu'au début de l'Isthme de Corinthe et les territoires séparant notre cité de celle de Thèbes. De plus, nous souhaitons coloniser au moins le sud d'Eretria, ainsi que les Cyclades, Naxos et Andros. Nous souhaiterions également un petit avant poste en Egypte et en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:26

La Colonie Italienne de Dodon est déjà bien installée en Italie, il serait donc normal que nous progressions dans cette voie, nous excluons ainsi toute colonisation du Sud de l'Italie sous peine de voir cette nouvelle ville rapidement prise par nos soldats sur place. Les terres colonisables sont bien assez larges pour que vous n'empiétez pas sur les terres d'autri. Ceci dit, nous acceptons pour les Îles Ioniennes, celle de Zante paraît plus proche de vos territoires que des nôtres.

Nous demandons également, la côte ouest, à l'ouest de Delphes, de pair avec les îles et le Sud de l'Italie et une colonie plus au nord, en Epire.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:28

Pour l'Egypte c'est impossible, les pharaons vont pas laisser des grecs s'y installer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:30

Thèbes annonce que toutes colonisations sur ses frontières sera considéré comme une tentative d’agression et d'invasion, avec une réponse à la hauteur de l'agression. C'est pourquoi nous proposons aux athéniens de ne pas s'aventurer trop prés de la terre d'Oedipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colonisation Guerrière [Nouveau RP]
» WWI/II Total war
» European : Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit