Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !

Aller en bas 
+12
Luis Daoiz
Wellan
ServietSky
MKI
Cradlis
Aedhr
{Ior el}
Temudhun Khan
Arzgluf
kevin13
Thorn
[Raft_Wars]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:02

Pour une meilleur compréhension de la part des autres Grecs, le Roy de Troie a fait dessiner des cartes ou sont indiqués les revendications territoriales de sa cité.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:31

Les Phocéens ne peuvent accepter la colonisation de Lesbos par les Troyens, cette île se trouve juste en face de notre territoire et vous étiez d'accord avec nos revendications la concernant (toutefois nous ne nous opposons pas a la colonisation par vous des îles se situant plus au nord)

Voici les cartes présentant nos futurs colonies :

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Arzgluf le Dim 29 Mai 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:36

Dodon se montre par trop ambitieuse, je crois que vous sous-estimez la taille de l'Italie et surestimez la population que vous possédez. Le territoire que vous revendiquez est quasiment aussi grand que la Grèce elle-même et vous ne pouvez pas y envoyer plus de quelques milliers d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:48

Voici les revendications Athéniennes. Nous sommes disposés à toutes négociations avec Thèbes pour le partage des terres nous séparant.
En Grèce :

Spoiler:

En Méditerannée :

Spoiler:

Si quelqu'un s'y opposé, qu'il le dise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:16

Nous ne comptons pas envoyer de colons en Italie, notre colonie est déjà bien établie mais plutôt une armée pour assujetir les peuplades barbares qui vivent au Sud de l'Italie. Nous accepterons tout de même si Corinthe place sa colonie à la pointe de l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:03

carte Méditerranée de nos requêtes:
carte Grèce de là où c'est qu'il faut pas aller parce que ça pique:

Nous n'entamerons pas de négociations avec Athènes (comprenez qu'on ne va pas vous cherchez), soit elle m'envoie ses diplomates avec une offre derrière, soit nous piétinerons tous les athéniens s'approchant de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:08

Arzgluf a écrit:
Les Phocéens ne peuvent accepter la colonisation de Lesbos par les Troyens, cette île se trouve juste en face de notre territoire et vous étiez d'accord avec nos revendications la concernant (toutefois nous ne nous opposons pas a la colonisation par vous des îles se situant plus au nord)

J'avais pas vu le nom des iles Wink

Nous sommes prêt à cohabiter avec vous sur l'île de Lesbos, cela n'en fera qu'un plus grand carrefour commerciale. Qui pourra concurrencer Leclerc !
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:10

Nous ne pouvons nous résoudre à abandonner cette île, ne serait ce qu'en parti. Rien ne vous empêche d'aller ailleurs, comme je l'ai déjà dit les terres colonisables sont assez grandes pour tous, sans qu'il y est besoin de venir revendiquer celle du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:18

Cette île est tout aussi proche de nos terres que des vôtres, qu'est ce qui vous donnerai plus de légitimité à l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:18

Le simple fait de l'avoir réclamer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:38

Pacotilles. Donnez nous de vrais arguments.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:44

Je tiens à signaler que comme la partie ouest de la Sicile a été réservé par d'autre nation, j’espère pouvoir hériter du tiers restant à l'ouest.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:46

Je vous retourne la réplique roi de Troie dequel droit venez vous réclamez des terres que nous visions déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:55

Homme sensé que nous sommes, nous vous proposons de partager l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:48

J'appelle ca du vol, et nous ne traitons pas forcément bien les voleurs à Phocée.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:53

En quoi est ce du Vol ? Vous dites vous alors déjà propriétaire des ces terres, spoliant ainsi une chose sans l'avis du reste du Monde héllénien ?
Mon bon Roy de Phocée, serai ce là des menaces ? Nous sommes un régnant de paix, non ne sommes nullement là pour cause la mort et la désolation en le monde grecque.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:11

Suite à une longue discussion Phocée accepte le partage de Lesbos en deux. La partie nord ouest est à présent ouverte à la colonisation troyenne et la partie sud est reste une terre colonisable par Phocée.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:23

Le Roy de Troie se dit ravi par cet accord rapidement établi.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:46

Sparte annonce à Athènes qu'elle est contre son établissement en Cyrénaïque. Si elle avait suivit plus haut, elle aurait vu que les Spartiates avaient déjà revendiqués cette région du monde. Rien ne vous empêche par contre de vous établir juste à coté à l'Est.

En dehors de ce léger incident, Sparte ne s'oppose en rien aux demandes des autres Grecs.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:39

Hum ...à vrai dire ces terres sont déjà sou ma convoitise...(celle à l'est qu'on s'y entende bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:29

Puisque je dois revoir mes ambitions à la baisse, je revendique également les îles de Pantelleria et Malte. Voici une carte de mes revendications en Italie, si notre confrère Dodonien est d'accord :

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Revend10
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:10

Cradlis a écrit:
Sparte annonce à Athènes qu'elle est contre son établissement en Cyrénaïque. Si elle avait suivit plus haut, elle aurait vu que les Spartiates avaient déjà revendiqués cette région du monde. Rien ne vous empêche par contre de vous établir juste à coté à l'Est.

En dehors de ce léger incident, Sparte ne s'oppose en rien aux demandes des autres Grecs.

Athènes approuve, nous irons donc nous installer quelque part vers Tripoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 5:52

Olynthe quand à elle choisit de ne pas revendiquer de territoire hors de Grèce pour le moment. Cependant nous revendiquons la Thessalie, le Nord Epire et la Thrace. C'est le prix à payer pour nous voir absent des mondes nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:59

Je prends Héraclée

(Il faut faire des revendications territoriales?)
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:29

Oui tu peux revendiquer les terres en grèce, mer noire et méditérrané
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:35

Si Olynthe vient si près de nos terres, alors l'Italie du Sud n'aura plus aucune menace à craindre parce que nos armées iront de ce pas récupérer ce qui nous vient de droit. Qu'elle s'aventure plutôt vers l'Est que vers l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:45

Un cartographe d'Olympie vient de cartographier les revendictions des cités en grèce, il s'attèlent maintenant à celles de La mer Noire et de la méditerranée


Carte:

Spoiler:

Un pointiller les revendications


Dernière édition par [Raft_Wars] le Lun 30 Mai 2011 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:57

t'as oublié une partie de mes revendications ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:02

Très juste j'arrange cela !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:28

Aedhr a écrit:
Si Olynthe vient si près de nos terres, alors l'Italie du Sud n'aura plus aucune menace à craindre parce que nos armées iront de ce pas récupérer ce qui nous vient de droit. Qu'elle s'aventure plutôt vers l'Est que vers l'Ouest.


Cher ami pourquoi la violence ? Nous pourrions très bien être allié. Vous souhaitez construire de nombreuse colonie, c'est votre droit. Nous nous sommes prêt a vous laissez coloniser contre une reconnaissance de notre légitimité sur des territoires en Grèce, c'est également notre droit. Cependant par les dieux nous jurons ne pas vouloir la guerre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colonisation Guerrière [Nouveau RP]
» WWI/II Total war
» European : Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com