| Siege! | |
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Auteur | Message |
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Octave Melcor Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 32 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Siege! Jeu 2 Juin 2011 - 19:29 | |
| Bonjours a tous! J'arrive ici avec une petite idée en tête! J'ai toujours trouver les maps de medieval vide, mais plus encore celle de siege, où des que l'on sort de la ville ou de la forteresse ça devient vide. Mon idée est donc, de donner de la vie au map de siege! Je pensais donc tout connement, faire en sorte que au pied de la ville, apparaisse ligne de pieux et fossé, tournée vers l'envahisseur! Et que plus loin, hors de portée des arbaletes et tour de la forteresse quelque monticule hérrissés de pieux sur lesquel on poserais trébuchets, canons... Et derriere, un camps avec de nombreuse tente, des tours et des feux de camps. Les pieux, les tentes, les feux de camps ou encore les tours existe déjà! Le tout serait de nivelé le terrain. Ah et bien sur, ettudié la chose pour laisser le passage au tours de sieges, echelles et belier. J'ai fait un petit modele pour illustrer mon idée. https://i.servimg.com/u/f22/13/22/41/63/siege12.jpgJ'imagine qu'il existe un "map editor", mais je n'ai rien trouvé sur le sujet, donc je viens humblement demandé de l'aide a la communauté Fr des TW. | |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Siege! Jeu 2 Juin 2011 - 20:08 | |
| Je crois que tu peux en ajouter de la même façon que les bâtiments. Le mieux, je pense, est de télécharger l'outil qui permet de modifier les cités sur TWC (de Wildog et Makanaye (un truc du genre)). A partir de là, en lisant les instructions et tutoriels qui existent, tu devrait pouvoir réaliser ce que tu veux.
Je ne connais pas ton niveau en modding, mais je te préviens, c'est probablement pas du tout évident, et sans doute assez peu documenté.
PS : Joli modèle, c'est toi qui l'a réalisé? | |
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Octave Melcor Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 32 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Siege! Jeu 2 Juin 2011 - 20:48 | |
| Le modele est de moi oui, c'est du SolidWorks, donc pas adapté au JV, m'enfin c'est relativement simple d'usage. Merci! Sinon, mon niveau en Modding? Nul. Déjà, je vais essayer de trouver le logiciel dont tu ma parler. | |
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Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Siege! Ven 3 Juin 2011 - 4:45 | |
| Si tu veux dévellopé ton idée. Ecoute Paedric mais il a oublié de précisé trois choses. 1. Les pieux défensif tu les rajoute en modifiant les model 3d des Tours (ainsi que leur texture).Il te suffit de faire un montage avec les pieux des archers 2.Pour les attaquants il faut que tu modélise les tentes et les monticules. Et que tu les fasse apparaitre de base au bord de la ville. 3. Tu dois modifier les plan de la ville pour rajouter à l'extérieur le camps des envahisseurs Bonne chance ! | |
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ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Siege! Ven 3 Juin 2011 - 10:08 | |
| En tous cas c'est une bonne idée qui mérite du soutient ! Je n'y connais rien malheureusement, mais je suis mentalement avec toi ! | |
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Octave Melcor Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 32 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Siege! Ven 3 Juin 2011 - 11:20 | |
| Il n'y a rien a modeliser. Les tentes existes. Pour les pieux, je pensais user des pieux "décoratif", plus epais que ceux des archers mais qui compte comme obstacle. | |
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Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Siege! Ven 3 Juin 2011 - 17:07 | |
| et les motte de terre !!! x). Je savais pas pour les tentes | |
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Octave Melcor Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 32 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Siege! Ven 3 Juin 2011 - 18:38 | |
| La bataille d'Azincourt tu en as. Ou simplement, dans les campements lors du mode campagne. | |
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Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Siege! Sam 4 Juin 2011 - 7:13 | |
| bon beh bon boulot de codage alors ^^ | |
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EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Siege! Sam 4 Juin 2011 - 9:54 | |
| Et si tu adaptais les camps pour les sièges? Au lieu de faire monticules et tout ça, tu mets le camp entièrement ou presque. En tous cas très bonne idée et bonne chance | |
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Octave Melcor Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 32 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Siege! Sam 4 Juin 2011 - 10:14 | |
| Faudrait déjà trouver un editeur de map. Mais merci du soutient! Paedric, tu pourrait demander a Wilddog sur TWC comment il a fait ses forteresses différentes? Ton anglais est bien meileurs que le miens et tu es déjà inscris. | |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Siege! Sam 4 Juin 2011 - 10:38 | |
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Octave Melcor Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 32 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Siege! Sam 4 Juin 2011 - 11:24 | |
| Merci bien!
J'avais pas penser a regarder dans cette section. :/
Bon bah en tout cas, a dans 3 jours! | |
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Paedric Censeur
Nombre de messages : 3600 Age : 32 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Siege! Sam 4 Juin 2011 - 15:04 | |
| Courrage, je veux le krak des chevaliers pour la semaine prochaine . | |
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| Sujet: Re: Siege! | |
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