Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     1492 : Renaissance !

    Aller en bas 
    +20
    Alexandre le Grand
    Grey
    Cradlis
    SergueiBorav
    kevin13
    Varden
    Silvio007
    Marvailh Canmore
    Sirda O'Connor
    Celtiktom
    ServietSky
    [Raft_Wars]
    Dorhinel
    Aedhr
    Arkantos
    mido1023
    Wellan
    Temudhun Khan
    Arzgluf
    Thorn
    24 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
    AuteurMessage
    Silvio007
    Questeur
    Silvio007


    Nombre de messages : 136
    Age : 29
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 05/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:13

    Le Saint Siège, afin de pouvoir entretenir les Saintes Armées qui vont faire route avec les Armées Croisées, et afin de pouvoir toujours entretenir efficacement les églises, abbayes et autre, lance un appel au don/prêt dans le but d'assainir les finances de l'Eglise mises à mal suite aux nombreuses Réformes effectuées par celle-ci. Les Etats Pontificaux s'engagent, si la faction le souhaite, à rembourser intégralement la somme dès que les finances iront mieux et ce, sur un délai relativement court. Un petit "bonus" pourrait également apparaitre lors du remboursement.
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:30

    Voila les dirigeants de la foi pure auquel les croisés vont suivre sans réfléchir dans une guerre injuste ... des escrocs et des banquiers ...

    Votre camp perd en honneur à chaque seconde qui passe, je ne sais pas comment vous faites pour oser vous prétendre croyant, d'autant plus qu'il y a certainement plus de chrétiens dans notre camp que dans le votre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/07/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:32

    L'Empereur tient à répondre à ces accusations avec fermeté.

    Premièrement, l'Empire du Ponant n'a attaqué l'an dernier que les troupes Moldaves. Jamais la Hongrie ou la Bohème n'a subit d'agression de notre part, nous possédons ces terres à cause d'un héritage, et je dis bien à cause car ces terres ne nous on valus que des ennuis et c'est à cause de la mort de notre frère que nous les avons. Désormais nous respecterons ce qu'il fut et regagnerons ces terres. L'Empire est toujours et a toujours été en position défensive et l'a bien dit. Le Calife Ottoman nous a déclaré la guerre, le Khanat Mongol a brûlé nos terres (Bien qu'il nous ait accusé de ce méfait pour semblerait-il lui déclarer la guerre et convaincre la Moscovie de ce fait après que nous lui ayons proposé un PNA).

    Egalement, le fait que nous voulons grossir toujours davantage est faux. Je l'ai dit et je le répète. Nous ne voulons désormais que des guerres défensives afin de protéger au mieux notre peuple. Ce n'est pas l'Empire du Ponant qui a déclaré la Guerre à l'Empire Ottoman. Ce n'est pas l'Empire du Ponant qui a envoyé des agents au sein de l'Empire Ottoman. Ce n'est pas l'Empire du Ponant qui conteste un héritage légitime et utilise ce procédé pour grignoter quelques territoires. Quant à moi, la Croisade ne m'apportera que peu de territoires, ceci même si les armées du Ponant seront les plus efficaces, nous jurons devant Dieux de ne prendre des terres qu'en quantité raisonnable et laisse la plus grande partie à nos alliés.

    Nous espérons que les nations chrétiennes ouvriront les yeux devant la propagande et la haine qu'essaye d'insérer l'Empire Ottoman et le Khan Monghol contre nous.

    Edit par Serguei : Pas de HRP !
    Revenir en haut Aller en bas
    [Raft_Wars]
    Prêteur
    [Raft_Wars]


    Nombre de messages : 669
    Age : 26
    Localisation : Condate
    Date d'inscription : 12/04/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:34

    Sachez Mr le Sulatan Eunuque, que le Pape représentation de dieu sur Terre ne passe pas c'est journée a se goinfrer et sodomiser par ses gardes !
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvio007
    Questeur
    Silvio007


    Nombre de messages : 136
    Age : 29
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 05/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:37

    Mais oui, la seule nation qui est juste est la votre. Vous êtes les meilleurs, les plus pieux... Allez donc prier Allah et Mahomet pour qu'ils vous sauvent des Saintes Armés. Vous en aurez grandement besoin!
    Même les porcs ne s'approcheront plus de vos corps mutilés!

    edit: Post croisé
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:53

    Citation :
    Sachez Mr le Sultan Eunuque, que le Pape représentation de dieu sur Terre ne passe pas c'est journée a se goinfrer et sodomiser par ses gardes !
    Il n'y passe pas ses journée, une heure ou deux de temps en temps quoi.

    La Hongrie et la Moldavie se sont placées sous la protection de l'empire Ottoman, nous sommes donc en guerre depuis que j'ai accepté de leur donner cette protection. Je défend donc un allié contre l'expansion néfaste d'un roi voulant devenir empereur.

    Citation :
    L'empire est toujours et a toujours été en position défensive et l'a bien dit.
    Haha, c'est aussi ce que me disent de vous les Baltes, les Moldaves et Venise !

    Citation :
    Nous ne voulons désormais que des guerres défensives
    Ha, oui ... DÉSORMAIS, c'est à dire après avoir annexé trois royaumes chrétiens avec la bénédiction du pape.

    Enfin, je n'ai jamais envoyé d'agents, je n'ai jamais fait quoi que ce soit pour récupérer des terres en Hongrie et en Moldavie a part avoir eu des relations courtoises et honorables avec ces pays et je n'ai jamais tenté d'instaurer la discorde entre les chrétiens, je cherche juste a révéler les plans que vous avez ourdis et dans lesquels, les petits états chrétiens n'ont aucune place.
    Par contre, il est fort vrai que le Pologne alors mon alliée m'avait proposé un partage clair et net de l'Europe de l'est entre lui et ... lui. Me promettant l'Italie du sud comme cadeau et prévoyant déjà la fin de l'aragon et du portugal. J'ai d'ailleurs prévenu immédiatement mon allié aragonais, il pourra le confirmer.
    Bref, devant la traitrise et la foi absurde, des milliers de chrétiens et de fils de l'Islam vont mourir, l'empire Ottoman va lutter jusqu'au bout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:54

    Silvio007 a écrit:
    Mais oui, la seule nation qui est juste est la votre. Vous êtes les meilleurs, les plus pieux... Allez donc prier Allah et Mahomet pour qu'ils vous sauvent des Saintes Armés. Vous en aurez grandement besoin!
    Même les porcs ne s'approcheront plus de vos corps mutilés!

    edit: Post croisé

    *rit* vous êtes pires "Oh jésus implore nous ton aide"Mais il est mort votre dieux,empalé...Crucifier et vous prier une croix? J'en rit vraiment beaucoup *rit*

    si les porc ne s'approcheront pas de nos corp mutilés,comme vous le dites,vous attirez bien les charognard même si vous êtes vivant...



    j'en viens aussi que j'ai oublié de dire,que je suis allié avec l'empire ottomans et que l'empire ottoman m'as donner mon indépendance

    et je participerais la guerre AVEC l'empire ottoman
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:05

    Cette indépendance offerte à nos vassaux est LA preuve que nous ne cherchons pas l'expansion brutale contrairement à nos ennemis, nous n'avons éradiquée aucune faction.
    Quand au territoire vénitien, nous négocierons avec lui son retour dans le territoire de Venise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:08

    SergueiBorav a écrit:
    Cette indépendance offerte à nos vassaux est LA preuve que nous ne cherchons pas l'expansion brutale contrairement à nos ennemis, nous n'avons éradiquée aucune faction.
    Quand au territoire vénitien, nous négocierons avec lui son retour dans le territoire de Venise.

    D'ailleurs mon ancien Suzerain,pouvez vous me dire Qui sont nos allié contres les crétiens...Heu chrétiens? Vu que je viens d'arriver je ne serais connaître tout vos alliés...
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:12

    Je vous le dis en privé, l'essentiel de ces alliés tient à demeurer dans l'anonymat jusqu'à la bataille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:17

    SergueiBorav a écrit:
    Je vous le dis en privé, l'essentiel de ces alliés tient à demeurer dans l'anonymat jusqu'à la bataille.

    D'accord,merci,et j'en prends note

    Tien...je viens d'arriver et ce cher commandeur des états du pape n'est plus là...il fait quoi?il sodomise le pape ou bien...?
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvio007
    Questeur
    Silvio007


    Nombre de messages : 136
    Age : 29
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 05/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:18

    Non, il déguste de délicieuses côtés de porcs fumés ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:19

    Stop avec les insultes, c'était drôle au début, mais maintenant c'est plus lourd qu'autre chose...
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:22

    Silvio007 a écrit:
    Non, il déguste de délicieuses côtés de porcs fumés ^^


    C'est vrai? Ha bhen mauvaise appétit et étouffer vous AVEC votre Orgueil!


    (xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    mido1023
    Censeur
    mido1023


    Nombre de messages : 2961
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/06/2007

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:22

    Edité par Serguei : Pas de HRP !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:30

    Le MJ a toujours raison, même si il a tort, le HRP a toujours tort, même si il a raison.
    Donc stop, Aedhr ne répond pas, j'ai édité le post de Mido, aucun d'entre nous ne veux et n'a le droit de faire du HRP.
    Désormais, je supprime impitoyablement le HRP qui n'est pas rigolo.


    L'empereur Ottoman mange des paquets de loukoums en pensant a ses plans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:34

    SergueiBorav a écrit:


    L'empereur Ottoman mange des paquets de loukoums en pensant a ses plans.

    Bonne appétit Mon empereur Ottoman.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/07/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:53

    Le seul Royaume Chrétien que vous pouvez nous targuer d'avoir annexé est celui de Moldavie pourtant composé en partie de musulmans. Le reste des royaumes a été hérité légitimement. Il me semble que personne ne fait des reproches au Roi de l'Union de Kalmar pour avoir agressé la saxe et l'avoir annexé brutalement ? Personne ne lui fait ces reproches car il ne l'a pas fait, il a au même titre que moi hérité de ces terres.

    Nous sommes légitime en Hongrie et le fait de soutenir des rebelles Hongrois qui heureusement ne forment pas l'ensemble de la population hongroise montre bien votre volonté de faire la guerre. Il est plutôt amusant de voir ces comparaisons faites avec notre nom placé en conquérant du monde, mais nous pourrions bien faire la même chose avec vous et votre ami mongol.

    Après la Pologne Lituanie, si jamais elle tombe évidemment, qui sera la prochaine cible du Calife Ottoman ? La Moscovie sera non plus comme les dessins Ottomans l'indiquent, enclavés par nos soins mais bien par les musulmans. Le SERG quant à lui sera face à une menace bien plus pesante que notre Empire qui a montré à plusieurs reprises qu'il ne voulait plus que la paix. Alors après la reprise de l'Espagne par l'Aragon, chien fidèle de l'Empire Ottoman, ce même Empire qui sera désormais aux portes de Rome. Qu'adviendra t'il de la Chrétienté Occidentale ?

    Je vous le dis ici. Je ne suis pas l'ennemi qui vise vos terres. La preuve en est, Manfred Von Beck recevra le duché de Bohème et obtiendra la totale indépendance de ses terres dès maintenant, afin de laisser les états germaniques se gouverner entre germaniques. La Hongrie quant à elle restera territoire du Ponant et ceci je le jure devant Dieu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorhinel
    Consul
    Dorhinel


    Nombre de messages : 1193
    Age : 30
    Localisation : Montagnes
    Date d'inscription : 08/03/2009

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:05

    Le Grand-Prince de Moscovie annonce à son ancien allié et ami le Khan de la Horde que, en vertu des accords d'alliance défensive, il doit se porter au secours du Ponant, non contre l'Ottoman -effectivement attaqué- mais contre la Horde elle-même, qui a rejoint la guerre et attaqué elle-même.

    Les armées Moscovites, et le Grand-Prince est attristé de l'annoncer, entrent en guerre contre la Horde. Qu'il en soit ainsi.
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:10

    Objections !

    - L'empire Ottoman n'annexera pas une terre chrétienne en Europe
    - Les Mongols annexeront quelques territoires qu'ils revendiquent depuis longtemps.
    - La protection de la Hongrie (qui récupèrera d'ailleurs son territoire d'origine, son ancien roi, déposé, sera tonsuré et conduit dans un monastère chrétien à Jerusalem) sera confiée à l'empereur Germanique.
    - La Moldavie récupèrera son territoire et restera, si le nouveau conseil le souhaite, sous protection Ottomane, seule récompense de notre lutte.

    Le reste des croisés verra alors que l'empire ne souhaite pas s'étendre et entérine une politique d'ouverture au monde et de rénovation entamée avec l'indépendance offerte à nos vassaux d'Afrique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:17

    Avec les combats qui s'annoncent, voici une nouveauté : l'artillerie !

    Couleuvrine (efficace contre l’infanterie) : 2000 / 1000
    Canon de campagne (efficace contre les bâtiments "pas très solides" et l'infanterie -moins que les Couleuvrines) : 3 000 / 1500
    Grand canon de campagne (efficace contre les bâtiments, peu contre l'infanterie) : 4 000 / 2 000
    Bombarde ( Très efficace conte les bâtiments, pas contre l'infanterie) : 6 000 / 3 000
    Grand Bombarde (meilleur canon construit à ce jour, dévastateur face aux bâtiments, efficace contre l'infanterie) : 9 000 / 4500
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/07/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:27

    Vous semblez oublier quelque chose.

    L'ancien Roi de Hongrie est mort et il s'agissait de mon frère. Le seul homme légitime qui porte ce titre à l'heure actuelle est incarné en ma personne.
    Nous sommes également mécontent mais pas surpris de voir le Saint Empire se faire proposé ainsi la Hongrie. Si il agit contre une Croisade, je doute qu'il mérite encore son nom et quand bien même le nom de l'Empereur apparait sur de nombreuses listes comptant l'ensemble de mes ennemis, j'espère qu'il saura recouvrer la raison assez tôt pour ne pas s'attarder à la punition divine.
    Revenir en haut Aller en bas
    ServietSky
    Censeur
    ServietSky


    Nombre de messages : 2522
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 06/02/2008

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:34

    L'Empereur n'a rien déclarer à ce sujet et malgré cela il se voit soupçonné de part un des roi les plus suspicieux qu'il y ai en Europe. Encore une fois, nous assistons à la bassesse de l'humanité.

    Ne pointez pas ainsi le Kaiser à qui je vous le rappelle, vous devez prêter allégeance via votre titre de duc de Bohème. Je vous prierai même de retirer vos propos car ils sont totalement dépourvu de preuves et de bon sens. A moins que vous voulez encore une fois que détériorer nos relations.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:37

    Aedhr a écrit:
    Vous semblez oublier quelque chose.

    L'ancien Roi de Hongrie est mort et il s'agissait de mon frère. Le seul homme légitime qui porte ce titre à l'heure actuelle est incarné en ma personne.
    Nous sommes également mécontent mais pas surpris de voir le Saint Empire se faire proposé ainsi la Hongrie. Si il agit contre une Croisade, je doute qu'il mérite encore son nom et quand bien même le nom de l'Empereur apparait sur de nombreuses listes comptant l'ensemble de mes ennemis, j'espère qu'il saura recouvrer la raison assez tôt pour ne pas s'attarder à la punition divine.


    si vous n'avez pas entendu,ou si vous êtes sourd et aveugle : les nobles hongrois on refusé l'héritage et voulait se mettre sous la protection,
    Du coup c'est le souverain Ottman qui est légitime


    Fin de discutions,ou si vous voulez débattre...j'ai tout mon temps moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/07/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:43

    Les preuves tangibles sont fournies par le Calife Ottoman lui même qui me disait il y a peu que la paix avec l'Autriche, le Khanat Mongol et lui même était encore possible. Il a également parlé que ça laisserait encore assez de puissance pour attaquer les Moscovites et l'Union de Kalmar qui étaient supposées rejoindre le complot.

    Ceci dit, notre allié Moscovite a su se montrer digne de notre confiance et nous a rejoint comme il se doit dans notre guerre.

    Et nous ne prêterons surement pas allégeance à vous, le titre de Duc de Bohème est désormais séparé de l'Empire du Ponant, nous n'avons plus rien à faire avec vous.

    Pour ce qui est du Sultan Ottoman qui se croît indépendant mais pourtant tenu en laisse, nous n'avons rien à dire si ce n'est un regard de pitié à poser sur lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:53

    Aedhr a écrit:

    Pour ce qui est du Sultan Ottoman qui se croît indépendant mais pourtant tenu en laisse, nous n'avons rien à dire si ce n'est un regard de pitié à poser sur lui.

    Mais oui tenu en laisse,ça c'est vous qui le dite,Et avez vous des preuves que je suis encore tenu en laisse,humm?...
    Revenir en haut Aller en bas
    ServietSky
    Censeur
    ServietSky


    Nombre de messages : 2522
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 06/02/2008

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:57

    Qu'ouïs-je ? Je suis accusé de choses que je n'ai même pas conscience ? L'Autriche a fait preuve de neutralité et c'est ainsi qu'elle est remerciée ? Si vous continuez dans cette voie, vous allez nous pousser a agir et ce à votre défaveur. Vous manquez tant que ça d'allié ? Vous vous prenez pour Dieu le Tout Puissant ?
    Vos accusations infondées sont dignes d'un enfant de paysan. Malgré tous les soupçons qui sont sur vous, jamais vous ne nous avez entendu dire que vous étiez un assassin, très cher, car nous n'avons aucunes preuves !

    Vous séparez votre titre de duc de Bohème ? Quelle drôle d'idée... Jamais je n'ai entendu pareilles sottises. Seriez-vous en train de perdre la raison ?

    Si vous refusez de prêter allégeance au Kaiser, le Kaiser sera obligé de mobilisé une armée Impériale. Voulez-vous vraiment vous ouvrir un nouveau front en guerre malgré la menace ottomane et mongole ? C'est contre toute logique... Je pense que la folie des grandeurs ai atteint votre raison, monsieur.
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:17

    Je crois que la bassesse et les mensonges éhontés de l'empereur Polonais ne prouvent que son désespoir et son jusqu'au boutisme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/07/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:52

    Citation :
    Qu'ouïs-je
    ? Je suis accusé de choses que je n'ai même pas conscience ? L'Autriche
    a fait preuve de neutralité et c'est ainsi qu'elle est remerciée ? Si
    vous continuez dans cette voie, vous allez nous pousser a agir et ce à
    votre défaveur. Vous manquez tant que ça d'allié ? Vous vous prenez pour
    Dieu le Tout Puissant ?
    Vos accusations infondées sont dignes d'un
    enfant de paysan. Malgré tous les soupçons qui sont sur vous, jamais
    vous ne nous avez entendu dire que vous étiez un assassin, très cher,
    car nous n'avons aucunes preuves !

    C'était bien pourtant la raison de votre non-participation à la Croisade "Vous ne vouliez pas mélanger votre peuple à celui d'un assassin". Vous m'avez bien accusé ici.

    Quant au titre de Duc de Bohème, Oui je m'en sépare. Et nous ne voyons pas en quoi la folie des grandeurs nous tient lorsque nous nous séparons de plein gré de nos terres. Le Calife Ottoman lui aussi est-il taxé de fou pour avoir libérer son vassal ? Je ne crois pas.

    Sur ce, nous attendions de toute façon une armée venant de votre part. Que l'Ost impérial se mobilise et rentre en guerre alors que le Ponant se sépare de son plein gré du Duché de Bohème et le cède à un allié, ce sera un motif très valables pour les duchés du SERG.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:50

    je shouaite m'allier et faire du commerce avec les alliés de l'empereur ottoman,Si vous acceptez ou refuser,envoyer moi une missive

    Ou msn...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    1492 : Renaissance !  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 10 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    1492 : Renaissance !
    Revenir en haut 
    Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » 1492 : Renaissance ! [Blabla]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit