Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     1492 : Renaissance !

    Aller en bas 
    +20
    Alexandre le Grand
    Grey
    Cradlis
    SergueiBorav
    kevin13
    Varden
    Silvio007
    Marvailh Canmore
    Sirda O'Connor
    Celtiktom
    ServietSky
    [Raft_Wars]
    Dorhinel
    Aedhr
    Arkantos
    mido1023
    Wellan
    Temudhun Khan
    Arzgluf
    Thorn
    24 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
    AuteurMessage
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:58

    [Raft_Wars] a écrit:
    C'est normal, vu votre manque de culture vous ne savez point ce qu'est une métaphore, je plains vos sujets d'avoir un monarque aussi peu cultivé et dont la bêtise atteint des sommets !


    j'ai peut-être un manque de culture,comme vous le dite,mais moi je ne manque pas de respect aux autres,vous voyez la différence?...
    Revenir en haut Aller en bas
    [Raft_Wars]
    Prêteur
    [Raft_Wars]


    Nombre de messages : 669
    Age : 26
    Localisation : Condate
    Date d'inscription : 12/04/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:04

    Je ne vous manque pas de respect mais je vous apprends a ne pas faire de remarques lorsque le sujet ne vous concerne pas, je croyais que les Musulmans était de grands savant mais je vois que c'est pas votre cas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:10

    [Raft_Wars] a écrit:
    Je ne vous manque pas de respect mais je vous apprends a ne pas faire de remarques lorsque le sujet ne vous concerne pas, je croyais que les Musulmans était de grands savant mais je vois que c'est pas votre cas !

    mais oui,vous ne me manquez pas de respect,Apprenez à écouter ce que vous disez avant de dire que vous ne faites rien...Sur ce,je vous laisse régler vos problème...
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:10

    Le Pape, avant de donner réponse au Duc Lorraine, demande à ce que les princes électeurs du Saint Empire se réunissent pour décider de qui sera l'Empereur qui aura pour tâche de sauver l'Empire Germain.

    Les princes électeurs en les personnes du : Duc de Lorraine, Duc de Saxe, Roy de bohème Duc de Bavière et de Franconie, Duc d'Autriche.
    Le Duché de Souabe ne sera pas représenté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:12

    Quant à l'avis de Sa Sainteté sur les droits de succession des terres anciennement Aragonaises ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:14

    Résumez moi les revendications de chacun en un seul post svp
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:39

    Thorn a écrit:
    Résumez moi les revendications de chacun en un seul post svp


    Allez thorn,allez thorn,allez thorn
    pousse nous nos stat!
    Tu vas y arriver!
    Allez Thorn,Allez Thorn,Allez Thorn
    pousse nous nos stat!
    Tu va y arriver
    ON PARLE PAS SUR MSN,ON ECRIT! ALORS C'EST VOS CLAVIER OU TP!
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 29
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:42

    Charles VIII s'est permis de faire une liste des revendications en Italie.
    Gênes demande:
    -Malte.
    -Sardaigne.
    -Sicile.
    Le royaume d'Italie du nord demande:
    -Des terres ex-Aragonaise, il n'a pas encore choisi.
    La France demande:
    -Naples et sa région, qu'il hérite de droit par Charles V d'Anjou.

    Voila, un bref topo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvio007
    Questeur
    Silvio007


    Nombre de messages : 136
    Age : 29
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 05/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:58

    Et les Etats pontificaux réclament l'Italie du Sud et la Sicile Smile

    Je suis là aussi hein^^
    Et il faudrait aussi déterminer à qui vont les terres croisés ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:04

    Alexandre, arrête tout de suite de flooder et harceler les MJ pour avoir les stats plus vite, je crois pas que tu t'imagines à quel point faire les stats d'autant de joueurs peut être long et fastidieux.
    A partir de maintenant tout message dont le but est uniquement de demander le passage du tour ou des stats sera considéré comme du flood passible de sanction de la part des modérateurs allant jusqu'au bannissement, et ce tout MV confondu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:32

    Ouais, même que ouais ! Laughing

    Le Pape attends à ce que chaque faction motive ses revendications.
    Revenir en haut Aller en bas
    Cradlis
    Prêteur
    Cradlis


    Nombre de messages : 725
    Age : 36
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 16/06/2007

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:38

    L'italie du Nord demande les terres ex-aragonaises les plus près possibles de son territoire initial et aimerait également mettre la main sur le territoire au nord (Dont le nom m'échappe... Enfin, sur la carte c'est la partie hachurée juste au-dessus de moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 29
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:42

    La souabe? Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
    Revenir en haut Aller en bas
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:51

    Gênes a déjà motivé ses revendications, pour le motif que ces 3 îles ont appartenu ou on fait l'objet de revendications à notre peuple voici plusieurs années avant que l'Aragon ne s'en empare. Nous sommes disposés à laisser la Sicile, si Malte et la Sardaigne nous reviennent sans équivoque. Ce n'est pas de gaieté de cœur, étant donné que des aïeux y ont habité pendant des décennies, mais nous préférons la paix avec nos frères Catholiques plutôt que de futiles querelles de successions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/07/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:11

    Le Nouvel Empereur du Ponant se questionne quant à l'élection du nouveau Saint Empereur du SERG. Le Roi de l'Union de Kalmar et Duc de Saxe en tant que Païen peut-il se permettre de participer à l'élection d'un Saint Empereur Catholique ? Il nous semble que c'est assez confus, nous aimerions que le Pape donne son avis sur la question.
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:36

    Arf, je l'avais oublié lui


    Le Saint Père rend nul le titre de Duc de Saxe du Roy de Kalmar, la régence de ces terres sera assurée par le futur Empereur du Saint Empire tant qu'il n'y aura pas de légitime héritier.
    Le Saint Père appelle toutes les factions Catholiques à prendre les armes contre le païen, engeance du sans nom, qu'est le Roy de Kalmar, sans toute fois appeler à la croisade... pour l'instant. Les nations qui de par cette voie s'attire les faveurs du Pape auront, en tant que défenseurs de la foy, la légitimé de gouverner les terres issues des restes de la couronne d'Aragon et de la Sainte Croisade.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aedhr
    Prêteur
    Aedhr


    Nombre de messages : 727
    Age : 30
    Date d'inscription : 26/07/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:38

    Les terres issues de la Sainte Croisade ne devraient-elles pas revenir à l'Empire Catholique d'Orient maintenant que la Chrétienté est rétablie à Constantinople ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:54

    kevin13 a écrit:
    Charles VIII s'est permis de faire une liste des revendications en Italie.
    Gênes demande:
    -Malte.
    -Sardaigne.
    -Sicile.
    Le royaume d'Italie du nord demande:
    -Des terres ex-Aragonaise, il n'a pas encore choisi.
    La France demande:
    -Naples et sa région, qu'il hérite de droit par Charles V d'Anjou.

    Voila, un bref topo.

    Le vent d'Ouest rappelle aux souverains d'Europe que la France a renoncée à ses droits sur Naples l'an dernier et que les Etats Pontificaux ont participés à l'attaque d'un royaume catholique.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    kevin13
    Censeur
    kevin13


    Nombre de messages : 2026
    Age : 29
    Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
    Date d'inscription : 15/06/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:01

    La brise du vent devrait se faire silencieuse surtout lorsque cette dernier s'écrase contre un mur...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorhinel
    Consul
    Dorhinel


    Nombre de messages : 1193
    Age : 30
    Localisation : Montagnes
    Date d'inscription : 08/03/2009

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:01

    Citation :
    Le Saint Père rend nul le titre de Duc de Saxe du Roy de Kalmar, la régence de ces terres sera assurée par le futur Empereur du Saint Empire tant qu'il n'y aura pas de légitime héritier.

    Le Grand-Prince de Moscou se rappelle pourquoi il ne reconnaît pas l'autorité temporelle du "Saint Père".

    C'est pour ne pas avoir à se plier aux ordres d'un dirigeant élu mégalomane qui n'a rien d'un envoyé de Dieu. S'il est triste que l'ennemi de Kalmar n'ait pas choisi de rejoindre la vraie foi, il est bon qu'il ait au moins cessé de suivre un fou furieux, persuadé de pouvoir dicter ses ordres aux rois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Silvio007
    Questeur
    Silvio007


    Nombre de messages : 136
    Age : 29
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 05/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:06

    Les Etats Pontificaux, si personne ne souhaite prendre les Terres issues de la Sainte Croisade, peuvent se porter garant de ceux-ci afin d'y faire régner le catholicisme, en plus des terres italiennes afin d'augmenter le pouvoir souverin du pape et répandre encore plus loin la ferveur du catholicisme.
    De plus, cela serait une petite compensation pour ce petit Etat qui a su réunir plus de 150 000 hommes professionnels sous la bannière des croisés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexandre le Grand
    Edile
    Alexandre le Grand


    Nombre de messages : 323
    Age : 26
    Localisation : Seraing en Belgique
    Date d'inscription : 02/02/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:16

    Les Abassides Souhaite réitérer(Si ce n'est déjà pas fait) leurs alliance Avec l'empire du ponant et de son nouveau empereur du ponant,et les Abassides souhaite leurs plus grande sincère condoléances a l'empereur du ponant qui as perdu son frère lors d'une bataille...
    Revenir en haut Aller en bas
    [Raft_Wars]
    Prêteur
    [Raft_Wars]


    Nombre de messages : 669
    Age : 26
    Localisation : Condate
    Date d'inscription : 12/04/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 5:15

    Nous rappelons au Royaume d'Italie, que le territoire que vous demandez nous appartient de plein droit !
    Revenir en haut Aller en bas
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:14

    Bien que le destin de l'ex-Empereur Ottoman soit un juste châtiment pour avoir corrompu des chrétiens qui se disaient braves et courageux, je ne peux m'empêcher d'avoir quelques regrets face à cette terrible force de persuasion qui aurait été bien utile sur la scène politique mondiale.
    Je tiens néanmoins à féliciter le nouvel empereur chrétien, et lui demande si les accords commerciaux que nous entretenions avec l'empire musulman tiennent toujours.
    Compliments également au roi de Kalmar, revenir ainsi à la religion de ses ancêtres est une belle preuve de patriotisme qui ne peut que susciter l'admiration.
    Revenir en haut Aller en bas
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:45

    Gênes s'indigne de la décision du Saint Père.

    Alors que 4 factions, ayant participé à la Croisade, malgré d'évidentes difficultés à la rejoindre pour 3 d'entre elles (qui ne disposent pas de revenus mirobolants), réclament des terres sur lesquelles elles ont des droits, on leur demande encore de se liguer contre un ennemi du Nord, si lointain qu'elles n'en ont rien à espérer ? Après que nous ayions décidé de laisser les terres de la Croisade, soit au Pape lui même, soit au nouvel Empire d'Orient, voila comment on nous récompense ? Après tous les gages de paix que ces 4 factions se sont envoyées, afin de se partager pacifiquement ces mêmes provinces, voila qu'on essaie de les diviser ? Je ne m'apesantirai même pas sur le fait que cet "appel d'offre" attirera sans aucun doute des factions n'ayant strictement aucun droit sur les régions concernées, voire n'ayant même pas participé à la 1ère Croisade !

    Je sais que la seule récompense est le salut Divin, mais je ne peux que m'insurger devant une telle futilité. Alors que ces terres anarchiques vont voir se développer je ne sais combien de mouvements païens, voire hérétiques, que 4 factions Catholiques nobles d'esprit et de cœurs, cherchant la paix et la prospérité en se partageant pacifiquement ces terres, le Saint Père réclame une nouvelle attaque Chrétienne afin de les répartir, peut être même à des factions lointaines. Pourquoi pas la horde d'or en Sicile, pour peu qu'ils participent à cette nouvelle Croisade ?

    Gênes a déjà démontré sa piété, mais ses moyens ne sont pas sans limites, et deux Croisades coup sur coup ne nous permettraient pas d'aspirer à un avenir paisible sur le long terme. Nous sommes en pleine réflexion quant à cette attaque contre Kalmar mais nous n'y participerons pas militairement. Le sang Gênois a assez coulé. J'encourage les clercs à relire leurs psaumes, et en particulier les Épîtres de Saint Paul. Tout Chrétien agit selon ses moyens. Ceux de Gênes sont limités et nos chances de survie pour la suite seraient endommagées par une telle saignée.

    J'appelle par ailleurs les 3 autres souverains concernés, le Roy de France, le Roy d'Italie, et le Gouverneur des États Pontificaux, en plus de moi, Doge de Gênes, à créer la ligue Méditerranéenne, gage d'amitié et de paix infinie, qui montrera de plus notre volonté indestructible de faire valoir nos droits inaliénables sur ces terres qu'on est en train de vouloir nous spolier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:18

    Le Doge de Gênes devrait se déboucher les oreilles. Le Vatican n'a aucunement appelé à la croisade. Le partage sera fait, et dés cet an, n'en doutez point. Il nous semble légitime d'affirmer toute fois que les nations châtiant le traître païen, le chien galleux, l'infâme Roy de Kalmar se montrerons encore plus pieuse et se verront récompensés, avant tout par le salut de Dieu, mais aussi par les terres nordiques de Kalmar.
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:21

    Catherine I de Navarre sans terre propose généreusement, de bien vouloir se porter volontaire à la régence d'un bout de terre de l'ex-empire ottoman, et ce, par générosité envers ses frères chrétiens qui ont sans doute d'autres chats à fouetter (ou d'autres impies) que de s'occuper de terre fort lointaine ...


    Dernière édition par Arkantos le Mer 22 Juin 2011 - 10:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:24

    Mais Sa Sainteté nous ferait-elle l'honneur, une fois pour toute, d'éclairer nos pauvres yeux de sa lumière en accordant les terres de l'ex-Aragon ou de la 1ère Croisade à certaines factions, plutôt que de laisser cette histoire traîner en longueur ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Thorn
    Consul
    Thorn


    Nombre de messages : 836
    Age : 28
    Date d'inscription : 25/10/2010

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:29

    L'élection de l'Empereur des Germains doit se faire avant, alors nous donnerons notre verdict quant à l'attribution des terres.

    Donc aujourd'hui ou demain
    Revenir en haut Aller en bas
    Natsu
    Questeur
    Natsu


    Nombre de messages : 111
    Age : 30
    Localisation : Ici et là-bas
    Date d'inscription : 12/06/2011

    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:31

    Le Duc de Franconie, de Bavière et Roi de Bohème se présente pour le poste de Kaiser du Saint Empire Romain Germanique.

    Il trouve que cette histoire à propos de ces terres vides de tous souverains est inutile et propose à Sainteté de faire le partage pour éviter tout conflit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    1492 : Renaissance !  - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: 1492 : Renaissance !    1492 : Renaissance !  - Page 17 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    1492 : Renaissance !
    Revenir en haut 
    Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » 1492 : Renaissance ! [Blabla]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit