| Bonne chance à tous pour vos examens ! | |
|
+12Sid Marcus Thorn Arzgluf Varden Byzas le Divin Celtiktom Luis Daoiz MKI Rhalina Dorhinel marcius Anthonyuss 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens ! Mar 14 Juin 2011 - 20:13 | |
| - Varden a écrit:
- Luis Daoiz a écrit:
- Celtiktom a écrit:
- Ja wohl
Alors nous serons deux.
Trois... Nous irons aux bois... (oh put*** elle était naze celle la)Donc, moi j'ai déjà foirer un exam...t'façon je double automatiquement en changeant de lycée... | |
|
| |
marcius Edile
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens ! Mar 14 Juin 2011 - 22:34 | |
| Je tiens à préciser que je ne stress pas^^ De plus j'ai pris option Science de l'ingénieur et non SVT avec également Math Spé. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens ! Mer 15 Juin 2011 - 0:34 | |
| Euh, Paedric, je révise tout même la philo même si le bac est très simple, on sait jamais^^ GG pour la SVT | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens ! Mer 15 Juin 2011 - 5:52 | |
| J'aurais tendance à dire que la philo, peut importe si tu révise ou non, à condition que 1) Tu défende ton point de vue avec passion et 2) Tu tombe sur le bon prof.
C'est la seule explication quand à mon doublage de note. J'ai eu 7 toute l'année... Et subitement, au bac, avec un prof différent, sans avoir ouvert une seule fois de plus mon trieur (c'est à dire sans l'avoir ouvert), j'ai eu 15. Magique. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens ! Mer 15 Juin 2011 - 8:24 | |
| - Dorhinel a écrit:
- J'aurais tendance à dire que la philo, peut importe si tu révise ou non, à condition que 1) Tu défende ton point de vue avec passion et 2) Tu tombe sur le bon prof.
C'est la seule explication quand à mon doublage de note. J'ai eu 7 toute l'année... Et subitement, au bac, avec un prof différent, sans avoir ouvert une seule fois de plus mon trieur (c'est à dire sans l'avoir ouvert), j'ai eu 15. Magique. A coté de sa la fille d'une amie de ma mère a eut 16 toute l'année et 6 au bac... Ils sont allez voir la copie pour comprendre, même pas une trace de rouge. Faut croire qu'il l'a corrigé le soir du feuilleton estival. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens ! Mer 15 Juin 2011 - 9:23 | |
| Oui, la philo c'est très subjectif... Un peu à la manière d'une compo d'Histoire ou d'une synthèse de Géo, sauf qu'il y a des ancrages inaliénables; mais par exemple, je connais quelqu'un qui est eurosceptique modéré, et qui, au Bac Blanc, à eu le malheur de critiquer légèrement l'UE devant une prof pro-Européenne fanatisée...sa note a pas pesé lours | |
|
| |
Arzgluf Edile
Nombre de messages : 339 Age : 29 Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens ! Mer 15 Juin 2011 - 9:45 | |
| En même temps c'est censé être objectif et présenté des faits, on te demande pas ton opinion (enfin en histoire géo au moins). | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens ! Mer 15 Juin 2011 - 14:20 | |
| - Arzgluf a écrit:
- En même temps c'est censé être objectif et présenté des faits, on te demande pas ton opinion (enfin en histoire géo au moins).
Oui enfin, pour connaître la prof en question, je peux te dire que si tu encense pas à 200% l'UE, tu n'es qu'un salopard nationaliste, barbare et rétrograde! | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens ! Mer 15 Juin 2011 - 14:34 | |
| les professeurs n'ont pas à imposer leurs points de vues aux élèves, faut la menacer d'en parler avec l'inspection académique | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens ! Mer 15 Juin 2011 - 15:15 | |
| En effet, on se fiche de ton point de vue. Sinon tu prends des précautions: Alors que la construction européenne est sur le point d'aboutir à sa finalité, la constitution d'un état fédéral, il se trouve que celle-ci n'a jamais été autant critiqué, aussi bien par les citoyens des états membre que part les gouvernements eux-mêmes où s'opposent encore le clivage entre partisans d'une Europe fédéraliste et partisans d'une Europe des patries. ETC
Tu ne donnes pas ton point de vue mais tu soulignes un fait.
La Philosophie est en effet subjectif au Lycée. Je ne pense pas que dans le supérieur cela le soit également. Il faut surtout penser à respecter les consignes afin d'éviter que l'on nous enlève des points pour une raison X ou Y sur ce point. | |
|
| |
Varden Prêteur
| Sujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens ! Jeu 7 Juil 2011 - 19:14 | |
| Alors les terminals vos résultats? | |
|
| |
paulostas Questeur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : je me cherche encore... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens ! Mar 12 Juil 2011 - 10:46 | |
| Bac S en poche Pour être honnete il n'est pas vraiment mérité vu mes notes en sciences... Mais bon maintenant je vais pouvoir me consacrer à ce qui me plait: l'Histoire et la politique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens ! | |
| |
|
| |
| Bonne chance à tous pour vos examens ! | |
|