Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonne chance à tous pour vos examens !

Aller en bas 
+12
Sid Marcus
Thorn
Arzgluf
Varden
Byzas le Divin
Celtiktom
Luis Daoiz
MKI
Rhalina
Dorhinel
marcius
Anthonyuss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens !   Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:13

Varden a écrit:
Luis Daoiz a écrit:
Celtiktom a écrit:
Ja wohl

Alors nous serons deux.

Trois...


Nous irons aux bois...(oh put*** elle était naze celle la)

Donc, moi j'ai déjà foirer un exam...t'façon je double automatiquement en changeant de lycée...
Revenir en haut Aller en bas
marcius
Edile
marcius


Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens !   Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:34

Je tiens à préciser que je ne stress pas^^ De plus j'ai pris option Science de l'ingénieur et non SVT avec également Math Spé.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens !   Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:34

Euh, Paedric, je révise tout même la philo même si le bac est très simple, on sait jamais^^ GG pour la SVT
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens !   Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 5:52

J'aurais tendance à dire que la philo, peut importe si tu révise ou non, à condition que 1) Tu défende ton point de vue avec passion et 2) Tu tombe sur le bon prof.


C'est la seule explication quand à mon doublage de note. J'ai eu 7 toute l'année... Et subitement, au bac, avec un prof différent, sans avoir ouvert une seule fois de plus mon trieur (c'est à dire sans l'avoir ouvert), j'ai eu 15. Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens !   Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:24

Dorhinel a écrit:
J'aurais tendance à dire que la philo, peut importe si tu révise ou non, à condition que 1) Tu défende ton point de vue avec passion et 2) Tu tombe sur le bon prof.


C'est la seule explication quand à mon doublage de note. J'ai eu 7 toute l'année... Et subitement, au bac, avec un prof différent, sans avoir ouvert une seule fois de plus mon trieur (c'est à dire sans l'avoir ouvert), j'ai eu 15. Magique.

A coté de sa la fille d'une amie de ma mère a eut 16 toute l'année et 6 au bac... Ils sont allez voir la copie pour comprendre, même pas une trace de rouge. Faut croire qu'il l'a corrigé le soir du feuilleton estival.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens !   Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:23

Oui, la philo c'est très subjectif...
Un peu à la manière d'une compo d'Histoire ou d'une synthèse de Géo, sauf qu'il y a des ancrages inaliénables; mais par exemple, je connais quelqu'un qui est eurosceptique modéré, et qui, au Bac Blanc, à eu le malheur de critiquer légèrement l'UE devant une prof pro-Européenne fanatisée...sa note a pas pesé lours
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens !   Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:45

En même temps c'est censé être objectif et présenté des faits, on te demande pas ton opinion (enfin en histoire géo au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens !   Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:20

Arzgluf a écrit:
En même temps c'est censé être objectif et présenté des faits, on te demande pas ton opinion (enfin en histoire géo au moins).

Oui enfin, pour connaître la prof en question, je peux te dire que si tu encense pas à 200% l'UE, tu n'es qu'un salopard nationaliste, barbare et rétrograde!
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens !   Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:34

les professeurs n'ont pas à imposer leurs points de vues aux élèves, faut la menacer d'en parler avec l'inspection académique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens !   Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:15

En effet, on se fiche de ton point de vue. Sinon tu prends des précautions: Alors que la construction européenne est sur le point d'aboutir à sa finalité, la constitution d'un état fédéral, il se trouve que celle-ci n'a jamais été autant critiqué, aussi bien par les citoyens des états membre que part les gouvernements eux-mêmes où s'opposent encore le clivage entre partisans d'une Europe fédéraliste et partisans d'une Europe des patries. ETC

Tu ne donnes pas ton point de vue mais tu soulignes un fait.

La Philosophie est en effet subjectif au Lycée. Je ne pense pas que dans le supérieur cela le soit également. Il faut surtout penser à respecter les consignes afin d'éviter que l'on nous enlève des points pour une raison X ou Y sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens !   Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:14

Alors les terminals vos résultats?
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens !   Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:46

Bac S en poche Smile
Pour être honnete il n'est pas vraiment mérité vu mes notes en sciences... Mais bon maintenant je vais pouvoir me consacrer à ce qui me plait: l'Histoire et la politique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à tous pour vos examens !   Bonne chance à tous pour vos examens ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance à tous pour vos examens !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne configuration pour TW.
» Bonne année 2009 ! Des résolutions ?
» Etes-vous un bonne artilleur de trebuchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie