Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ils sont fous ces Romains !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Augustus Julius Aquila
Esclave
Augustus Julius Aquila


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2011

Ils sont fous ces Romains ! Empty
MessageSujet: Ils sont fous ces Romains !   Ils sont fous ces Romains ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:46

Bonjour à tous !

Je joue à Roma Surrectum II avec les Romains. Mon empire s'étend des côtes est hispanniques, en passant par la Gaule l'Italie, la Germanie, jusqu'en Grèce.
Je suis arrivé en 601 A.U.C et au moment où je passe mon tour, toute l'Italie, toute la Gaule, la Grèce et toutes mes possessions espagnoles passent entre les mains des Romains rebelles.

Est-ce un bug ? Dans ce cas, comment puis-je le régler ?
Si ce n'en est pas un, comment "désactiver" cet évènement ?

Car toutes les villes les plus développées et donc celles permettant de recruter les meilleurs soldats ne m'appartiennent plus, il est donc presque impossible de reprendre toutes mes villes.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Ils sont fous ces Romains ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Romains !   Ils sont fous ces Romains ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:15

Ce n'est pas un bug; c'est une rébellion qui est censée représentée une des rébellions qu'à traverser l'empire.

Il n'est pas désactivable, à part à aller modifier de manière importante les fichiers. Cependant, quand tu as 85 régions, je pense qu'un peu de difficulté peut-être le bienvenu.
Tu peux par contre recharger une sauvegarde d'avant la rébellion pour avoir une meilleur distribution des provinces qui te reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Augustus Julius Aquila
Esclave
Augustus Julius Aquila


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2011

Ils sont fous ces Romains ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Romains !   Ils sont fous ces Romains ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:47

Paedric a écrit:
Ce n'est pas un bug; c'est une rébellion qui est censée représentée une des rébellions qu'à traverser l'empire.

Il n'est pas désactivable, à part à aller modifier de manière importante les fichiers. Cependant, quand tu as 85 régions, je pense qu'un peu de difficulté peut-être le bienvenu.
Tu peux par contre recharger une sauvegarde d'avant la rébellion pour avoir une meilleur distribution des provinces qui te reste.

Merci pour cette information Wink

Il ne me reste plus qu'à tout reconquérir car " Rome ne s'est pas fait en un jour" Ils sont fous ces Romains ! 99374
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Ils sont fous ces Romains ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Romains !   Ils sont fous ces Romains ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:58

C'est une des facettes de ce mod que je déteste ^^
Je suis d'accord que la moitié de l'empire se rebelle mais là c'est vrai que c'est carrément abusé drunken

Bon courage pour reconquérir ton empire et surtout pour remonter l'économie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Ils sont fous ces Romains ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Romains !   Ils sont fous ces Romains ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:15

Surtout que chez moi, les rebelles ont toujours trois galon d'or, armes d'or et épée d'or... C'est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont fous ces Romains ! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Romains !   Ils sont fous ces Romains ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont fous ces Romains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fous sur notre forum !!
» les chevaliers du graal sont-ils jouables ?
» Roma Surrectum blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com