Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Divide et Impera

Aller en bas 
+24
Dorhinel
Hames
Sirda O'Connor
Lucius Landa
[Raft_Wars]
Sid Marcus
Cradlis
Alexandre le Grand
Celtiktom
Arkantos
Byzas le Divin
kevin13
Varden
Arzgluf
Aedhr
Wellan
Marvailh Canmore
Thorn
MKI
SergueiBorav
Darkvadortb
Natsu
{Ior el}
Paedric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:12

Du total n' importe quoi ce tour... j'a i pourtant pdit Amiraux fidèle et dévoué en Amérique pas lâche qui se rallient!!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:15

Stop mauvaise ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:17

L'empire Ottoman n'a pas trahi ses alliés, vous avez osé venir nous proposer un plan visant à trahir notre ami. Cette tentative de nous soudoyer à achevé de nous convaincre que vous n'étiez, vous et tout les souverains de cette compromission scandaleuse, que des chiens galeux, prêts à toutes les atrocités pour un peu de pouvoir supplémentaire, d'argent et de terres.

Nous avons donc feint de trahir notre ami et en avons profité pour désarmer totalement les flottes Anglaises venues réprimer une hypothétique invasion Espagnole en Malaisie qui n'a jamais eu lieu.

Nous ricanons en voyant l'empereur du dernier bout de SERG encore debout appeller tel un pape, tel un géant à s'armer contre nous. Et a vrai dire, aussi vrai qu'un homme ne déclare pas la guerre aux lapins, l'empire Ottoman ne déclarera pas la guerre aux impériaux.

Nous appelons la France, l'Angleterre, l'Espagne et les Italiens autour d'une table ronde pour discuter des aboutissants de la défaite de leurs alliés impériaux et Italiens.
Nous vous rappelons aussi que l'empire Ottoman se voit renforcé des navires Vénitiens et Anglais capturés et que ses troupes sont presque intactes.

Nous invitons aussi l'Autriche à s'expliquer sur son avancée dans nos terres, nous pourrions peut être négocier quelque chose de valable pour les deux partis et pour les populations.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:25

Après l'echec total de la défense de l'Inde, le roi du Portugal n'en redouble que d'ardeur pour reprendre ces colonies. et ce sera chose faites.
NAH !

Je demande également à faire parti des négociations de paix sur la guerre, Franco-espagnols, les autres front ne semblant pas me concerné.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:28

La Toscane ne se rendra pas ! Après ce qu'a fait le perfide ottomans, jamais il n'y aura paix tant que ce fou sera au commande de cet empire !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:37

Nous, Empereur Dieu de Chine et d'au delà. Par la grâce de nos pairs, les dieux, et nos sujets, les hommes. De par notre infinie puissance, sans reproche et éternellement invincible, par notre féale peuple, juste et brave. Annonçons la fin, la destruction, le massacre, promettons les enfers et l'abomination à tous ceux qui oseraient, folie ou impudence, se mettre en travers de nos divins projets. En l'état des choses, nous décidons de par nos pouvoirs illimités l’annexion sans condition des terres Viets et Siamoises gouvernées par d'immondes créatures, que nous ne pourrions, outre bêtise, qualifier d'humaines. Progénitures d'incestes, soumettez vous, votre défaite n'en sera que plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:40

Moi, Antonio Fareihnos, nouveau chancelier Florentin déclare que le grand duché de Toscane, la Sérénissime ainsi que les royaumes nouvellement créé de Ligurie, de Lombard, de Naples et de Sicile, tous membre de la ligue tyrrhoriatique sont réunis au seins des Etats-Unis d'Italie, afin d'accomplir le rêve de la botte italienne réunifié. Les cités de ce pays seront relativement autonome et pourront faire leur propre commerce.

Les Etats-Unis d'Italie réfléchissent sur la proposition du Sultan Ottoman, mais désirent apporter quelques corrections à ses dires. Ainsi, jamais la coalition dans son ensemble n'a voulu contacter son altesse ; il ne s'agit que d'une initiative du dirigeant du Saint-Empire Romain Germanique, qui a tenté de vous soudoyer dans l'ignorance du reste des alliés. Prétextant de votre amitié avec l'Espagne, vous l'avez abusé et il vous as invité dans une réunion où l'on mettait au point le plan définitif contre l'Espagne, sous ma présidence. Nous avons eu d'abord des doutes sur vos projets, mais votre bonne fois nous as trompé et vous avez ainsi eut vent de nos préparatifs.

Nous réitérons que nous réfléchissons sur la proposition des Ottomans.



Dernière édition par {Ior el} le Lun 11 Juil 2011 - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:42

La haine que nous porte l'empereur Chinois n'a d'égale que sa bêtise. Moi Lê Kinh Tong, empereur des Viets, sommes près, tout comme notre peuple, à concéder à de grand sacrifice pour lutter face à l'envahisseur Chinois; qui prouve une nouvelle fois sa volonté de soumettre le peuple Viet ! Soit, nous lutterons pour notre indépendance, comme notre glorieuse ancêtre Triệu Thị Trinh le fit de son temps, pour lutter contre l'ennemie Chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:42

Nous, Roi du Siam, par la volonté des Cieux, nous amusons fortement des dires de l'Empereur de Chine qui vient, je tiens à le dire, de recevoir quelques défaites mémorables dans le Siam et ailleurs en Asie.

Nous déclarons d'ailleurs avoir donner en pâture aux animaux de npotre ménagerie les centaines de milliers de chinois morts par nos soins.

Nous rions de la divinité de l'Empereur qui n'est guère capable de soumettre en 10 ans des royaumes 100 fois plus petit et habités.

Nous rions de la demande de l'Empereur. S'il souhaite nos terres, qu'ils viennent les cherchés.

Empereur de Chine, envoyez, je vous en prie, encore quelques milliers d'hommes, je crains manqué de viande pour mes fauves.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:02

(pour Serguei) L'archiduc d'Autriche et roi de Hongrie n’œuvre que pour le bien de ses peuples, vous saviez très bien que nous ne pouvions laisser la majorité des hongrois sous votre joug. Je ne vois pas quelle pourrait être la raison légitime que vous pourriez avoir à revendiquer ses territoires.

Autrement, nous restons ouverts à toutes propositions, et ce, de n'importe qui. Si la ligue Tyrrhoriatique veut une alliance, il lui faudra des arguments convaincants. Il en va de même pour la Pologne-Lituanie.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:36

Ce n'est plus la ligue Thyrrhoriatique mais les Etats Unis d'Italie, qui vous demande cet alliance. Il faudrait que nous parlions de cet alliance mais nous ne pouvons y assister pour l'instant mais vais vous pouvez en discuter avec mon chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:39

La ligue tyrrhoriatique existe toujours, seulement les états qui la compose sont réunis au sein des Etats-Unis d'Italie. Je réfléchis sur sa dissolution.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:49

Le Roi d'Espagne s'estime satisfait du résultat des dix dernières années.
Le Roi rit ouvertement des petits Rois de France et de l'Empereur du St Empire, persuadés d'avoir gagnés parce qu'ils ont conquis trois territoires vides en Europe. En attendant, l'Espagne a encore des alliés capable de se battre, alors que les alliés de la France sont dans la mouise, si je puis dire. Le SERG n'est plus rien, l'Angleterre n'a plus de flotte alors que la flotte Ottomane seule peut annihiler ce qu'il reste de la flotte des coalisés.
Nous participerons à la table ronde organisée par le Sultan Ottoman et lui réaffirmons notre amitié.

Cependant, si le résultat n'est pas satisfaisant, nous continuerons la guerre, et nous récupérerons tout ce que nous avons perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:55

Le SERG n'as pas encore perdu,ce n'est pas une défaite faite par des barbu qui se retranchent en Amérique qui vont faire perdre tout une coalition

Le SERG se relèveras de la petite défaite Qu'elle as reçu...

Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:07

Que je précise un peu qui y'avait en Amérique.
On y a envoyé des criminels, des prostituées, des aventuriers, des types qui avaient plus rien à perdre, et des colons catholiques à qui l'on avait "gentiment" fait comprendre qu'ils n'étaient plus les biens venu chez eux.
En gros, des gens que l’Europe ne voulait pas, qu'on a lâché là-bas tranquillement en espérant qu'ils travaillent bien gentiment pour la mère-patrie.
Ils ont dit, ben très bien, si l'Europe ne veut pas de nous, nous on ne veut pas d'eux; et maintenant ils ont les moyens de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:10

Ce qui peut être intéressant de noter c'est que l'Espagne ne peut compter que sur son allié Ottoman pour survivre, des conditions avantageuses pour l'Empereur Ottoman pourraient laisser l'Espagne seule.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:19

Ce qui peut être intéressant de noter, c'est que le Danemark est toujours aussi insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:20

Je ne pense pas que les États-Unis d'Italie soient prét à céder l'ex royaume des Deux-Siciles au sultan comme ça, pour une paix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:28

Le Roi anglais, prend rend effectif la lois de neutralité, pour que son pays qui ne le regarde en rien, le Roi remercie aussi énormément le Roi du SERG, pour avoir provoqué la perte dès 3/4 de la flotte anglaise et d' l' un de ses meilleur amiraux.

Nous aimerions aussi nous entretenir avec le chef de tribu Ottoman, et l' invitons dans notre palais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:29

Darkvadortb a écrit:
Le Roi anglais, prend rend effectif la lois de neutralité, pour que son pays qui ne le regarde en rien, le Roi remercie aussi énormément le Roi du SERG, pour avoir provoqué la perte dès 3/4 de la flotte anglaise et d' l' un de ses meilleur amiraux.

Nous aimerions aussi nous entretenir avec le chef de tribu Ottoman, et l' invitons dans notre palais.

Et je réponderais à votre jolie Boutade: Je-ne-savais-pas-que-l'empire-ottoman-était-un-"traître"...

Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:31

Je répondrais un crétin aussi crédule que vous ne devrez pas diriger un pays (crétin ce que pour le MV)
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:28

La situation politique mondiale, basée sur des massacres, des villes rasées et autres joyeusetés au nez et à la barbe de tout le monde, me rappelle vaguement une vieille légende de chez moi. Il est pittoresque de constater que le folklore écossais s'exporte plutôt bien.

Continuez comme ça, mes braves disciples ! Encore une victoire de Canmore !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:36

Marvailh Canmore a écrit:
La situation politique mondiale, basée sur des massacres, des villes rasées et autres joyeusetés au nez et à la barbe de tout le monde, me rappelle vaguement une vieille légende de chez moi. Il est pittoresque de constater que le folklore écossais s'exporte plutôt bien.

Continuez comme ça, mes braves disciples ! Encore une victoire de Canmore !


vous êtes drôle vous!
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:39

Une rumeur court que l'on aurait entendu l'Empereur Ottoman ordonner de svanétiser Venise et la Toscane, quoique cela puisse vouloir dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:40

Merci, cela me va droit au coeur ! N'oubliez pas de me faire penser à vous faire parvenir un mouton !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:43

Aedhr a écrit:
Ce qui peut être intéressant de noter c'est que l'Espagne ne peut compter que sur son allié Ottoman pour survivre, des conditions avantageuses pour l'Empereur Ottoman pourraient laisser l'Espagne seule.

Eh bien, heureux de voir qu'on trouve le portugal insignifiant... Rolling Eyes

Cependant, je tiens à préciser que l'empereur de Chine, (si il mérite toujours de porter ce nom) devrait tout simplment être éradiqués, je pense avoir fait erreur, ce n'est pas la CAL à qui j'aurais du déclarer la guerre mais au Chinois qui pense que l'Asie entiere lui appartiens, il est maintenant claire qu'il est le seule qui n'est pas doué de diplomatie, et je suis prêt à entendre les autres nations d'Asie si elle souhaite de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:49

Marvailh Canmore a écrit:
Merci, cela me va droit au coeur ! N'oubliez pas de me faire penser à vous faire parvenir un mouton !


Derien!c'est pas les mouton qui commence à manquer(même si un mouton n'est pas de refus^^),c'est des homme pour la guerre...j'ai perdu la moitié de mes hommes en quelque mois...

Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:04

Ah, là, je ne puis rien pour vous, cher ami, et vous m'en voyez navré. Mais je prierai pour que vous les retrouviez, ils ne doivent pas être bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:06

L'économie dorénavant :
Vous verrez, les revenus et les dépenses ont beaucoup augmenté, n'ayez pas peur.

La richesse est l'argent que vous disposez à ce tour, si vous n'avez pas assez, vous pouvez emprunter jusqu'à votre population. (En gros, vous avez 2M habitants, vous pouvez empruntez 2M d'argent).
Attention, les emprunts sont à 20% par tour. (si vous empruntez 2M, vous devrez rendre 2.4M au tour suivant, ou 2.86M à celui d'après, et ainsi de suite).
Si vous ne rendez pas l'argent au bout de 2 tours, vous devrez convaincre votre banquier (moi) que vous serez capable de rembourser sous peu. Si vous n'y arriver pas à le convaincre, ou que vous ne pouvez pas rembourser après le délai laissé, je ne donne pas cher de votre nation. Empruntez avec prudence.
Vous pouvez faire des emprunts à d'autres nations, mais ce n'est plus mon problème.

La différence revenus - dépenses est ce que vous gagnerez au prochain tour, ce n'est pas disponible pendant le temps du tour.
En gros, recruter une énorme armée, si vous en avez les moyens, n'aura pas de conséquence au tour même, mais à celui d'après, que l'armée soit en vie ou non.
Je sais que ce n'est pas le plus logique, mais c'est le plus simple.

Une nouvelle stat apparaît.
Les troupes sont maintenant séparé en équipement et entrainement.
L'équipement s'obtient directe avec les technologies, il ne faut que améliorer les troupes pour les équiper. Donc si vous partagez des tech entre vous c'est ça.
L’entraînement est différent, il est possible d’entraîner ses troupes, mais cela coûte vite très cher d'avoir un haut niveau d'entraînement. L'entraînement se gagne et se perd avec les batailles. SI vous écrasez un ennemi, votre troupe gagne de l'entraînement. Si vous perdez, elles en perdent. (entre 5 et 10 en fonction de la victoire/défaite)

Le prix d'entretien d'un soldat est 3.5*(qualité-(technologie/5)).
Le prix d'entretien d'un navire est 1000*(qualité-(technologie/5)).

Le prix de recrutement d'un soldat est 3.5*(qualité-(technologie/2)+ entraînement).
Le prix de recrutement d'un navire est 100*(qualité-(technologie/2)+entraînement).

Au cas où (qualité-(technologie/2)) est négatifs, cela reste à 1 pour l'entretien, et 0 pour le recrutement.
Donc un soldat coûte 3.5 d'entretien, 35 de recrutement,...

Pour améliorer vos soldats.
Pour un soldat, améliorer l'équipement coûte (2*finale - initiale) - (technologie/5) avec un minimum de 1.
Exemple : 1 soldat qualité 10 vers qualité 50 avec tech 50 (100 -10) -10 = 80/soldats.
Pour un navire, améliorer l'équipement coûte 100*(2*finale - initiale) - (technologie/5) avec un minimum de 1.

Pour un soldat, améliorer l'entraînement coûte actuel*x! où x est le nombre de tranche de 5 que vous voulez améliorez. (Factorielle pour ceux qui non pas encore vu. Factorielle 3 ou 3! est 1*2*3=6. x! est 1*2*...*x)
Exemple : 1 soldat entraînement 10 pour le faire passer à 30 (donc 4 tranches). 10*4! = 10*1*2*3*4=120/soldats.
Exemple 2 : 1 soldat entraînement 20 pour le faire passer à 60 ( 8 tranches) : 20*8! = 806 400/soldats
Autrement dit à partir d'un moment, c'est mort.

Pour un navire, c'est 100*actuel*x! .



SI j'ai perdu quelqu'un à la fin avec les calculs, dites le moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:10

Marvailh Canmore a écrit:
Ah, là, je ne puis rien pour vous, cher ami, et vous m'en voyez navré. Mais je prierai pour que vous les retrouviez, ils ne doivent pas être bien loin !

je veut bien les retrouver,mais comment dire,ils sont pas trop en forme,la plupart ont été empoisonnée,au moins des milliers,et certains ont déserter lors que le SERG a été séparer en deux ,et certains sont mort lors de la guerre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divide et Impera - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divide et Impera
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit