Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Divide et Impera

Aller en bas 
+24
Dorhinel
Hames
Sirda O'Connor
Lucius Landa
[Raft_Wars]
Sid Marcus
Cradlis
Alexandre le Grand
Celtiktom
Arkantos
Byzas le Divin
kevin13
Varden
Arzgluf
Aedhr
Wellan
Marvailh Canmore
Thorn
MKI
SergueiBorav
Darkvadortb
Natsu
{Ior el}
Paedric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:38

Le Tsar annonce qu'il a signé un pacte de non-aggression avec l'Empereur Ottoman, pas une alliance. De ce fait, il est interdit à quiconque de passer par ses terres sans son autorisation.

Après mûre réflexion, le mariage entre la Russie et l'Empire Ottoman n'aura pas lieu. La religion ainsi que d'autres détails nous l'interdit. Cependant, notre intention n'est pas de vexer ou d'insulter l'Empereur, ce pourquoi nous lui envoyons nos plus sincères amitiés.

Le Tsar n'ira pas plus loin dans les affaires européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:06

Cradlis a écrit:
Le Tsar n'ira pas plus loin dans les affaires européennes.

Dans ce cas quitté mon territoire et partais en Asie si vous ne voulez pas vous confrontez aux affaire européennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:08

[Flood]
GG l'avatar, Dorhinel Divide et Impera - Page 16 Musique0
[/Flood]
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:54

Je n'irai pas plus loin dans les affaires européennes après m'être occupé de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:01

vous avez fait une attaque digne d'une horde de barbares. Vous avez pris les terres catholiques de l'Est et vous croyez que je vais me laisser faire? Que le Pape, l'ordre Teutonique et d'autre peuple catholique vont se laisser insulté par vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:31

Je propose aux Polonais de se mettre sous protection de l'empire Ottoman.
Je laisserais entre les mains de son actuel dirigeant les pleins pouvoirs et aucun tribut ne sera perçu sur ces terres. Quand on met des bâtons dans les roues de l'empire Ottoman, (surtout quand ce bâton est manipulé par la main Russe que je croyais être mon amie et que cette main puissante et fière est manipulée par le bras chétif et fourbe de l'empire du Ponant).

Heureusement que nous avions prévu la déclaration de guerre de l'empereur du Ponant et que nos troupes se porteront donc vers ses frontières, nous espérons recevoir des promesses de soutien au moins diplomatique, ça pourrait sauver la vie à quelques uns dont je ne suis pas sur et que je pourrais avoir envie d'attaquer par prévention.

Le roi du Danemark m'a promis ses terres en Afrique et je tiens beaucoup à les récupérer, je propose que les Ottomans attaquent le Danemark et qu'ils partagent les territoires Danois entre les seigneurs Germaniques et la Suède si ces derniers nous accordent un droit de passage. Après tout, c'est seulement un occasion pour l'Europe d'éviter de se retrouver avec des ennemis dans son dos.

Nous espérons compter sur le soutien au moins diplomatique des Espagnols, des Portugais, des Anglais, des Écossais, des Polonais, des Suédois, des princes germaniques du nord et, pourquoi pas de l'Italie et de la France.
L'empereur Ottoman est clair comme de l'eau de roche et ne cache rien, c'est la seule manière de combattre cette vermine Scandinave.

DORHINEL WANNA ROCK !


Dernière édition par SergueiBorav le Lun 18 Juil 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:37

Et vous l'aurez ! J'ose espérer que mon cousin de Habsbourg pourra se rallier à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:41

En effet, je n'arrive même pas à comprendre comment ais-je fait pour oublier un aussi cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:37

Vous croyez que je manipule ce dit bâton qui se met dans vos roues? Sincèrement je vous croyais plus lucide que cela. Soit on crache des mots sur ma parole qui, je le rappelle, est honnête, soit c'est vous, Sire, qui êtes manipulé par d'autres forces invisible à vos yeux. Je suis au courant du conflit entre vous et l,Empire du Ponant et je ne veux justement pas m'en mêler, d'où ma neutralité envers l'un et l'autre.

Si l'un des deux partis m'attaque cepoendant, je me verrai forcé d'entrer en alliance avec l'autre pour le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:45

Vous venez proteger mon ennemi en lui faisant un rempart de vos terres.
Je viens en faire de même avec la Pologne qui ne mérite pas le destin que vous lui proposez.

D'ailleurs, je suis toujours étonné de voir que les Chrétiens s'entretuent comme des barbares, eux qui se prétendent si supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:06

Il ne vous vient pas à l'idée que je l'empêche lui aussi de venir vous attaquer? Mon territoire ne deviendra pas votre champ de bataille personnel.

En ce qui concerne votre remarque sur les Chrétiens, difficile pour vous de vous entretuer étant donné que vous englobez la totalité des territoires musulmans. Alors pour la supériorité de l'Islam on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:46

Je choisit d'être neutre pour l'histoire des colonies danoises en Afrique.
Par contre je ne refuse pas votre aide militaire contre la russie.
Ces barbares ont le devoir de rendre la lituanie.

Je propose c'est dernier un ultimatum, Rendez nous nos territoires ou le Grand duché contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:26

En réalité L'empire Ottoman ne possède pas toute les terres musulmanes.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:30

Je repars demain pour environ une semaine, et vu que je n'ai pas toutes les actions, le tour passera à ce moment là (si tout va bien, et que je suis encore vivant).
En attendant, je suis là ce soir sur MSN pour vos questions, et toutes autres saletés qui vous souhaitaient concocter.

Je devrais pouvoir passer de temps en temps sur le forum pendant la semaine, donc n'hésitez pas à me laisser un PM avec vos questions.
Après, le Gers étant le Gers, je ne peux rien prévoir.

PS : Rhalina est gentiment prié de fusionner ses deux messages d'action en un seul, sous peine de réprimande.
PPS : J'aimerais discuter avec Wellan également.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:42

Tu as reçu mon e-mail avec la carte pour les actions?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:03

Rhalina a écrit:
Un homme au delà de tout soupçon, qui mènera les âmes tourmentées de mes frères dans ces âges obscurs. Tout haut dignitaire ecclésiastique protestant, dont la probité et la réputation sera vérifiée, peut venir assister et pourquoi pas élire ce grand pontife, mais dans ce cas, quelques soit le résultat du vote, sa congrégation tombera sous autorité spirituelle de l'élu..
Le siège étant brème, c'est à Brème que se tiendra cette élection, qui sera gardée de l'extérieur par le pouvoir temporel local, mais qui n'a strictement rien à voire avec.

T'es au courant qu'il n'y a en principe pas de clergé chez les Protestants ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:34

Si sa sainteté le Pape, cherche des âmes pures prêtes à châtier ce faux clergé qui cherche à supplanter notre belle Eglise dans des terres qui se vantent de ne pas en avoir besoin. L'archiduc d'Autriche, libérateur de la Hongrie, suivra les ordres de sa sainteté. Même si ces terres ne sont pas catholiques, ce semblant d'état ecclésiastique nous semble tout au moins, des plus démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007
Questeur
Silvio007


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:18

Dites, il reste quelles factions de libres pour prendre à mon retour de vacance en tout début Aout? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:57

Les Etats Pontificaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:41

Paedric a écrit:


PS : Rhalina est gentiment prié de fusionner ses deux messages d'action en un seul, sous peine de réprimande.

heu si tu veux, j'en ai envoyé un et une phrase dans l'autre, je te revois le tout mais ça changera rien.. tu lira tout de même la dernière phrase, tout en bas, oui, en bas...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:51

Je need absolument parler à Paedric avant que le tour passe à propos de trucs économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvadortb
Edile
Darkvadortb


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 27/07/2010

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:10

Moi aussi j' ai un problème de dans mes actions...
Revenir en haut Aller en bas
Silvio007
Questeur
Silvio007


Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:04

Temudhun Khan a écrit:
Les Etats Pontificaux Razz

Laughing
Bon bah apparemment je devrai me les taper dans chaque MV ^^
Je les réserve pour mon retour en Aout alors, si il n'y a pas d'autres factions de libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Questeur
Natsu


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là-bas
Date d'inscription : 12/06/2011

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:10

Si tu deviens Pape il faudra que l'on parle d'un sujet politico-religieux des plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:28

Ouais, ça va pleurer des hirondelles même !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:44

De retour !
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:40

Paedric est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:14

Il revient le 26 Juillet... Enfin, il devait. Nous sommes le 4 Août... L'Empire Coréen avait gagné contre une coalition de trois assez puissantes nations!
NANNNNNNNNNNNNN

*mort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divide et Impera - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Divide et Impera   Divide et Impera - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divide et Impera
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit