Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Impossible de donner une région......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kripoff
Esclave
Kripoff


Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 09/06/2011

Impossible de donner une région...... Empty
MessageSujet: Impossible de donner une région......   Impossible de donner une région...... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:54

Salut à tous......


Voilà je joue une partie "Rome one turn.."


Je suis allié avec Sparte et en guerre contre Carthages, La Macédoine et les cités grecques qui m'ont lâchement poignardé dans le dos. Après une serie de victoires j'ai poussé jusqu'à Athènes pour le coté grec et Edessa pour le coté macédonien. Ayant trop étiré mes forces pour rester dans cette position, mon idée était d'offrir Thebes et Edessa à mes alliés spartiates histoire de les lmettre entre mes ennemis et moi et me permettre de consolider mes positions . Problème impossible de le faire. Chaque fois j'ai la même réponse comme quoi ils doivent décliner car ils n'ont rien à m'offrir en retour.... Pourtant je l'offre sans contre partie....

A quoi sert cette opiton d'ooffri une région...., personnellement je n'ai jamais reussi à refourger la moindre ville....
Pour valider un accord il y a bien deux boutons Echanger et Offrir... Apparemment le second n'a pas l'air de marcher concernant les régions.....

Quelqu'un a-t-il une solution pour que je puisse enfin refourguer ces deux satanées cités (cadeau empoisonnés) à mon cher allié...?
merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Antoine53
Questeur
Antoine53


Nombre de messages : 132
Age : 26
Localisation : Gallia Romanae/ Evron
Date d'inscription : 01/10/2010

Impossible de donner une région...... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de donner une région......   Impossible de donner une région...... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:08

J'ai déjà à essayé et cela ne marche jamais quand tu proposes à un de tes alliés, il n'y que tes ennemis qui accepteront, sinon essaye de mettre une énorme somme en échange, mais même avec ça ils n'ont jamais accepté avec moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://antonius.skyrock.com/    +      http://antonius02
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Impossible de donner une région...... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de donner une région......   Impossible de donner une région...... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:09

Ca dépend de plusieurs choses... Si tu met moins de 100k or par exemple, ou si l'ordre public es trop bas, ou que tu as la ville depuis peu, ou simplement que le pc refuse...
Logiquement, avec dans les 100.000 or, ça passe tout seul.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Kripoff
Esclave
Kripoff


Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 09/06/2011

Impossible de donner une région...... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de donner une région......   Impossible de donner une région...... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:10

Merci pour vos réponses....
Je pense que je vais détruire tout ce que je peux à l'intérieur histoire de renflouer les caisses puis je vais les abandonner....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de donner une région...... Empty
MessageSujet: Re: Impossible de donner une région......   Impossible de donner une région...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de donner une région......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour ajouter une nouvelle region [résolu]
» Améliorations (en général)
» Topic des problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com