Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Roma Surrectum blabla

+78
Tancrède
LegionXXIII
Alexandre Lys
seleucus megas
Hoplite42
Tivox
mido1023
Rem
Rhalina
Sid Marcus
Paedric
Thane
barney
alcatraz
max7857
nexus6
Nikèphoros
Wallace
alkhadir
Byzas le Divin
Herodot@Bra
agentadwinner
cicéron
Marcus Venicius
aither
Marc Antoine
Alegs
belissaire
Lucius
Goboulix
Chevalier au lion
arminius
colonel klinck
Baron Von Limpzen
Jackloup
ihna
ServietSky
Lhydelhart
Alexander
adric
Janer
Cosmos
El Quendri
vandessanne
volo
swissdevil
makelolo
Brichou
JulesCesar
-Hariam-
Lev Goldstein
daedra
HemilcoBarca
nidor
Rescator
Decurion
Brutti6622
ricky kaka
chanssay
UDun
Perdito
Septime Sévère
Joarius
Brennus
Elastik
slavik
bince6610
Akichorios
juba1
Pyrus
LETRADER
General_Terran
ivegotmoney
Lugotorix
Colonnelburton
Lio7
Pacwald
festina66
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

Roma Surrectum blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:29

Oui effectivement mais le mod à beaucoup évolué depuis ^^

Déjà dans la version 1.10a la grande carte était intègrée Very Happy

Tu n'a rien à ajouter, ta version 1.10b patchée en 1.10c est complète Wink

Ha oui et j'oubliais... la version 1.10d sera en fin de compte une version 1.5 car beaucoup plus évoluée que la version actuelle, de plus les sauvegardes ne seront pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Rescator
Métèque
Rescator

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:37

ok merci de ces precisions. Smile
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:23

Un patch entre le 1 et le 2 qui sera fantastique ^^

Le therme holfix en effet est trop petit pour décrire un tel patch.

Au fait samedi il est suposer être dispo?
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:31

Ben j'ai lus sur le site que la nouvelle version de RS était en phase de test et qu'elle pourait être disponible dès la fin du mois, mais ils ont égallement dit que pour le moment ils n'ont rencontrés que quelques bugs mineurs donc il ce pourrait qu'on l'ai un peut plus tôt, mi-novembre me parait très réaliste Smile

Ha et... full install = mod+patch compris dedant Laughing
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:21

quand même le 11 novembre :p

Faut dire que... le mi-novembre approche Very Happy

Qui sais, vue qu'il n'on vue aucun vrai bug sa pourrait sortir dans les jour à venir.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:27

Ben logiquement le 11 ils ne bosseront pas ca sera un jour de repos pour rendre aux morts de la 1ere WW1. Laughing ^^
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:32

lol, si il sont américain il s'en foute un peu, ils sont arriver en fin de guerre et leur pays n'a pas été ravager alors... le sabbat ci mentionner deviens sans importance et peut ne pas être réellement respecter. Moi par exemple j'ignorais que vous fesier sa le 11 lol

De toute façon ils sont en beta test rapide donc en vocabulaire correct il joue ^^, ensuite si il trouve des bug il les corrige mais selon eu il n'y en a aucun important pour le moment.

Quoi qu'il en sois le 1.5 est finis et il sont en train de pauffiner les bug possible mais si il le sortirait aujourd'hui sa marcherais bien ^^
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:16

toujours aussi hatif Terran^^
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:03

Oui oui Very Happy
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:33

À propos du 1.5, j'ai lus sur le fofo qu'il allais intégré des pénalités pour les villes éloigner d'ordre économique Sad

Environs 40% de pénalité sur les taxe sur les villes très éloigner(bretagne/arménie par exemple)

J'espère qu'ils n'exagèreront pas trop quand même, les batiments de ce mod son très coûteux et sans de bonnes recettes de 30 000/40 000 il est impossible de monté plus d'une ville par tour...

Notament les routes peuvent atteindre les 16000 alors que dans le jeu original sa ne dépasse pas les 3200.

Il veulent ainsi intégré les problème de l'empire romain? Les unité de 0 tour font que les ordi peuvent aisément repousser mes légion, dans ma campagne les égyptien qui son 2e après mois plus riche, avec des armé de 10 000 homme(plusieur armé pleine) pilone mes ville. Je crois que ces pénalité risque de rende impossible nos invasion massive et fortement favorisé les faction qui ce défende localement.

Les vrai problème de l'empire cétais les barbares, la division chrétienne/paienne et leur grandeur. Par contre par grandeur le problème étais d'ordre gouvernementale, L'incapacité évidente pour un empereur de tout diriger puisque les barbare étais partout. Certain empereur essayant de bien faire divisère l'empire en 4, ce qui amena l'évidente sécéssion des différente faction en liste et donc augmenter les révolte serais bien mieu. Quoi qu'il en sois de telle problème, je les trouves bien illustré quand je vois 6 armé plein de germain assiéger toute mes villes frontalière à leur empire en un seul tour et du même coup les dace qui attaque la macédoines aider par les cartagiens qui eu détruise mes armée en affrique doubler des espagnole qui entre en gaule et des égyptien qui reprenne la perse.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:50

Autrement dit tu te fait défoncer Laughing

Hé oui RS est très difficile mais c'est ça qui le rend si intéressant, il faut se concentrer sur un ennemi à la fois pas se disperser.
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:58

Non pas défoncer, mais je ne gagne pas non plus, je ne fait que les repousser!

Oui oui je sais, j'ai vue mon erreur trop tard cher colonel ^^, j'ai surestimer ma puissance et crue que ma superiorité de commandement permetterais de gagner alors que mon inferiorité numérique est beaucoup trop grande.

On est en ivresse en voyant les hommes à 0 tour mais j'ai vite oublier que l'ordi avais le même avantage Razz
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:53

Oui pendant de nombreux tours on ne fait que résister avec bien du mal...

Mais a force tes ennemis s'affaibliront et tu poura reprendre le dessus, c'est ce que j'ai fait, mais pour celà il faut avoir une économie florissante sinon c'est toi qui t'affaiblis.

Une tactique intéressante consiste à piller une communautée ennemi, tuer tout le monde et détruire tous les batiments puis tu abandonne cette communautée, ensuite tu ramène ton armée chez toi pour la reformer et tu passe à une communautée ennemi suivante, celà affaiblira grandement tes ennemis Twisted Evil

Avec RS il faut être très patient, rome ne s'est pas faite en un jour Very Happy

Bonne nuit l'ami Wink
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 3:51

Oui interessant, j'ai déjà fait sa dans une communoté que j'étais sur de perdre par contre si j'applique ces mesure partout mon empire sera un malheureux amas de ruine ^^

Biensur le mieu pour tout détruire c'est d'exterminer, tout peter et faire un recrutement maximal de roman colonia qu'on démobilise en terre romaine qui manque d'homme, dans les ville où on a besoin de recruter sans arrêt.

Un beau moyen ^^, en fait une de mes ville en gaule avais que 600 pop, alors j'ai envoyer de ma ville surpeupler, rome, plus de 2000 roman colonia et grâce a cela j'ai pu repartir cette ville :p

Non mais colonel mone nnemis faiblis pas, car il est cher lui et pour l'égyptien il est 2e plus riche, souvent quand j'avais des tour moin lucratif, cétais lui qu'on annoncais le plus riche. Qui plus est en moyenne avec une armé de 1500 homme je peux tuer 6000 égyptien(2000 a la fois) mais après je finis pas perdre. Seulement c'est une armé de légionnaire post marius, qui coute 1000 chacun alors... je ne peux faire des armée comme celle cis en moyenne que sur 3 fron par tour, or grace a ma brillante surévaluation de mes force j'ai 6 front+ville rebel

Chose amusante, une de mes ville a osé être mécontente en italie, or j'ai une armée significative de prétorien a rome que je fait pour le plaisir. Deviner? Comme d'habitude je met les taxes au maximum, vide la garnison. RÉBELLION, mes prétoriesn vienne pour les maté et je les extermine et alors l'ordre et la richesse revien en plus du bonus d'extermination lol. J'aime beaucoup trop les révolte car j'ai d'autant plus de plaisir à les mater ensuite, si il n'y en a pas assé je les provoque où mes prétoriens sont :p

Par contre je regrette que les coorde prétorienne sois si faible et si cher. OUI ils sont les meilleur, mais pour 1 ou 2 d'attaque/défense on paye 2 fois le maintien, 2 fois le prix pour 2 fois moin de soldat. C'est a revoir!

C'est réaliste, par contre je les metterais plus forte parce que la :p, ou bien simplement en nombre de 100 par armée plutôt que 60. Sous Tibère je me souvient qu'il y avais 12000 prétoriens posté en avant de rome.

Je vais tenter d'immité les conquête historique, sois Italie, Sicile, Cartage, Espagne. Ensuite j'hésite entre la grèce et la gaule...la gaule a le défault de me mettre ne contact direct avec les germain, les grec eu avec les macédonien. Par contre les Macédonien son un peut plus riche ^^

Chose sur je doit pas prendre la gaule en premier, sans l'espagne je me ramasse avec des armée espagnole, cartaginoise, germaine qui veule toute rentré en gaule!
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:33

Je ne suis pas fier, mais j'avoue, j'ai la flemme d'installer infructueusement ce mod 10 fois de suite.
Quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes bien détaillées à la portée du premier noob venu ?
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:46

Hep vous 2 colonel et terran vous ferez d'exellent economistes en france ou au Quebec^^ Laughing Laughing

quand a toi nidor sit u n'arrives pas à l'installer va dans la section appropriée et je t'aiderai.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:11

Ben c'est pas compliqué nidor, tu télécharge le mod (version 1.10b plus le hotfix 1.10c ensuite tu double clic sur l'application 1.10b pour l'installer, vers la fin il y aura une fenêtre dos qui va s'ouvrir pour installer les cartes UI... il te faudra choisir TOUT à chaque fois qu'on te le demandera, une fois ceci terminé tu installe le hotfix 1.10c en double cliquant dessus... un jeu d'enfant Smile

N'oublie pas de faire une copie de RTW sur lequel tu installera le mod (voir le mini tuto que j'ai fait sur le chemin d'accès...) .
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:40

:oK: Merci beaucoup !
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:36

Alors, as-tu réusis à instaler RS ? Smile
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:48

une chose que CB n'a pas précisé, c'est que lorsque tu installeras ce mod l'histoire des cartes UI ne marche que lorsque tu installes le mod pour la 1ere fois pas lorsque tu installes les correctifs, car cette erreur je l'ai faite et ça a planté.
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:53

Je pige pas ce que tu as dis.
Quelles cartes UI ?
Mais ça a planté. D'abord, j'installe avec succès ceci : RS_-_Full_Install_1.10b
Problèmes : pas de mini-carte, divers bugs graphiques, et ça ramme.
Puis, j'installe RS_-_Hotfix_1.10b
Je réessaie. Retour bureau.
Sad Je le savais !

EDIT: Haha ! J'ai téléchargé le 1.10c et fait la commande msdos nouvelles UI, et ça marche ! Coup de bol sans doute ^^
Super en tout cas, mais les batailles demandent une grosse config Laughing
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:57

Bah non lol

Grosse comfig? Le jeux demande pas plus que RTW original, à la rigueur tu baisse les régiment en medium si tu trouve qu'il y a trop de gens sur le champ de bataille, mais normalement a moin de jouer en Huge pas de problème de comfig ^^

Sinon dans quelque jour le 1.10d ou plutôt la version 1.5 sort, et pas compatible avec les save alors ^^
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:04

Pigé, je me contente des batailles.
Je t'assure que moi, RTW graphismes au max en énorme il est fluide et pas RS. Jusqu'à 10 unités de 240 par équipe ça va.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:12

C'est normal RS est un peut plus gourmand que vanilla à cause des skins qui sont en hight par défaut ^^ mais rien de dramatique...
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:47

Oui mais je jou moi même en high, par "aussi" gourmant je veux dire que c'est pas plus gourman que le vanilla mais bien sur tu peu pas customiser quand ton ordi rush.

Sinon le mod est bien obtimiser et les UI 2d quand tes loin son bien et permette d'avoir une bonne perfo dans les grosses bataille.
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:05

Ca va déja mieux avec le 1.10c :oK:
La campagne, j'ai essayé deux minutes : super !
La carte est zoomée non ? Bonne vitesse de déplacement, et surtout, ce recrutement ! 0 tours par unités ^^ : donc je peux remplir la file et l'année d'après, c'est fait !
Les prix : le contraire d'EB, ça coute rien ici !
Et ces généraux qu'on peut acheter, génial aussi.
Avec tout ça on peut rusher à fond !
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:41

Sa coute rien pour tous donc sa revien au même mais avec des bataille plus réaliste ^^

Seul els prétoriens et général prenne 1 tour, et un César sa prend 3 tour ^^

Les batiment par contre son couteux
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:46

Hé oui nidor, tout comme SPQR Roma Surrectum fait la part belle aux gigantesques batailles Smile

Vraiment j'adore ce mod, il est hyper complet et les 35 légions différentes... :Coeur:
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 3:10

Oui trop bien ^^
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 6:40

C'est un mod assez bourin en somme....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 13 Icon_minitime

Roma Surrectum blabla
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant