Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Roma Surrectum blabla

Aller en bas 
+78
Tancrède
LegionXXIII
Alexandre Lys
seleucus megas
Hoplite42
Tivox
mido1023
Rem
Rhalina
Sid Marcus
Paedric
Thane
barney
alcatraz
max7857
nexus6
Nikèphoros
Wallace
alkhadir
Byzas le Divin
Herodot@Bra
agentadwinner
cicéron
Marcus Venicius
aither
Marc Antoine
Alegs
belissaire
Lucius
Goboulix
Chevalier au lion
arminius
colonel klinck
Baron Von Limpzen
Jackloup
ihna
ServietSky
Lhydelhart
Alexander
adric
Janer
Cosmos
El Quendri
vandessanne
volo
swissdevil
makelolo
Brichou
JulesCesar
-Hariam-
Lev Goldstein
daedra
HemilcoBarca
nidor
Rescator
Decurion
Brutti6622
ricky kaka
chanssay
UDun
Perdito
Septime Sévère
Joarius
Brennus
Elastik
slavik
bince6610
Akichorios
juba1
Pyrus
LETRADER
General_Terran
ivegotmoney
Lugotorix
Colonnelburton
Lio7
Pacwald
festina66
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:43

mais c'est marqué en plus: "arbe conditum"....

....

enfin je pense que je suis pas le seul a avoir vu ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:35

Marcus a écrit:
Vive RS cheers

Sérieusement, quelqu'un sait oùen est la version 2 et aussi colonel, qu'est ce qu'il fait ce patch (je ne l'ai pas patché)

Ce n'est pas un patch mais une traduction Wink

La version 2 est toujours en phase de test...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:26

Ta fameuse traduction ( je l'ai remis en anglais pour progresser après ^^)

Ab Urbe condita : Après la fondation de Rome

Urbe veut dire ici Rome
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:36

RS2 avance bien, je ne pense pas trop m'avancé en disant qu'il sortira avant la fin de l'année.
La partie restante la plus importante est le test. Si vous avez les qualitées requises, vous pouvez vous proposez. Un niveau d'anglais moyen voir un peu pire est la limite. Vous reportez au post sur TWC, si vous pouvez le comprendre, cela devrait être suffisant.
Sinon, tout les 2D et 3D artistes sont toujours les bienvenues.
Et pour les meilleurs en anglais, la description des unitées est une option. Sachant qu'il y a 500 unitées et de nombreux batiments, ya du boulot.
Enfin, pour ce qui est musique, si vous etes motivé, c'est pareil, proposez vous avec un échantillon de ce que vous faites.
Pour tout infos supplémentaires, contactez moi par PM.

PS : Colonnel, tu veux que je finnisse la trad des factions?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Tivox
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:18

Merci beaucoup colonnel^^ :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:48

j'avais une question : est -il possible de faire gagner un adversaire?

en donnant les villes, en le laissant les prendre sans combattre, ect?
parceque la j'ai laissé la moitié de la carte aux romains, et arrivé a un moment, ca crash en passant le tour...

ps: c'etait une idée completement abrutie pour voir, mais ca aurait ete marrant de le laisser gagner en campagne longue..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:25

Il se peut que le crash corresponde au fait que l'IA est gagné, je ne sais pas.
Est-ce que c'était le tour où ils sont remplis les conditions de victoires?

PS : effectivement c'était stupide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 6:38

en fait non, ils leur manque pergamum.
le crash venait d'une prise d'une cité par eux, j'ai reussi a le passe en m'acharnant : a un moment, ils ont raté le siege, se sont barrés, et ca a continué, aores, plus de crash...

la cité en question,? simoiquoi ou je ne sais plus quoi, bosphore ouest..

peut etre est ce du a la difference de nom qu'a cette cité entre les fichiers et le map de campagne, aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:38

Non, je pense que c'était juste un crash "normal" qui arrive parfois dans RTW après certaines actions, surtout dans une longue campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:22

Bonjour, j'aimerais avoir un coup de main pour installer RS 1.5, car je m'en sort pas avec l'anglais :'(

Pour l'instant j'ai juste installer Rome : et je vais télécharger le trucs via ici : http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=80725

Merci d'avance pour la traduc' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:17

tu fais simplement une copie de tout ton dossier rtw, tu le renomes Roma Surrectum, puis tu lance l'installation dans ce dossier renomé, puis tu crée un racourci de rtw.exe de ce dossier a ton bureau, en le renomant aussi (plsu paratique pour pas que tu cherche "mais ou est ce *** de *** de rac R-S!!!???" )

moi il me semble que c'est ceque j'ai fait, apres comme j'en ai installer plein depusi qq mois, c'est peut etre aussi la version "tu telecharge, tu dézip, du lis le readme, s'il y a noté "mettre tout dans data" tu mets tout dans data via un copier coller"... je reverrifierai j'ai pas ca sous la main présentement
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:02

Ca à marcher, merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LegionXXIII
Esclave
LegionXXIII


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 28/12/2009

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:58

Salut !!!

Je me demandais si il y a un patch pour le mettre en francais s'il vous plait ?

PS: Continuer comme ca ce forum est géniale !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:42

Oui il y a une traduction qui est presque terminée... Laughing

En cherchant un peut tu la trouvera sans aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
LegionXXIII
Esclave
LegionXXIII


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 28/12/2009

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:49

Justement j'ai chercher et le seul lien que j'ai trouver ca va sur TW center et la je suis perdu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:15

Tu as mal cherché Rolling Eyes

Regarde cinq posts plus bas Very Happy
https://planetetotalwar.forumgaming.fr/roma-surrectum-f35/
Revenir en haut Aller en bas
LegionXXIII
Esclave
LegionXXIII


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 28/12/2009

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:54

Désoler je n'avais pas vu !!! C'étais tout prés de moi et tu ma éclairée le chemin!!! MERCI!

Et sinon comment l'installer? Je copie les fichier dans text et il remplace les autres c'est ca ?

Encore merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:02

Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
LegionXXIII
Esclave
LegionXXIII


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 28/12/2009

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:08

En effet ca marche!!!
Merci beaucoup a toi et maintenant je vais essayer d'installer classic age qui a l'air vraiment géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:47

Salut àvous fier conquérants ! J'aurais quelques petites questions d'ordre technique sur RS 1.6 :
En fait à l'installation j'ai choisis recrutement 0 tour, mais finalement je trouve que ce type de recrutement ne me convient pas et donc j'aimerais savoir si il est possible de retourner au recrutement classique en 1 tour, sans avoir à tout réinstaller, peut être un fichier à modifier ?
L'autre question est similaire puisqu'elle porte sur la visibilité des frontières en cours de jeu, peut-on modifier cette option sans avoir à tout réinstaller ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:09

Pas besoin de réinstaller pour modifier ces paramètres, tu va dans _IMPORTANT_STUFF qui se trouve dans data et tout y est Wink

Pour le recrutement 1 ou 0 tour c'est un fichier de commande, il suffit de double cliquer dessus pour swicher.
Pour les frontières visible ou non il y a juste un fichier à replacer dans data (descr_sm_factions), tu choisis celui que tu veut et tu le met dans data !
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 06/08/2007

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:18

Merci de ta réponse Tancrede.

Effectivement, tu penses bien que je n'en suis pas à mon coup d'essai, avec la version 1.0 de RTW ;-)

J'avais auparavant un P IV 1,7 ghz, XP, 768 ram, une CG 256 mo (même avec une 64mo, avant..) et RTW , RTR ou RS tournait sans problème, sans abuser de la définition... c'était déjà EB (1.0 à l'époque) "l'emmerdeur", qui nécessitait des temps de chargements abyssaux et des bugs en veux-tu en voilà sans restriction, notamment aux changements de tour, ce qu'actuellement, ça ne fait plus.

A la rigueur, par rapport à ce temps là, c'est juste une question de confort qui m'embête actuellement.

Je suis sûr que des jeux plus récents tourneraient sur mes dernières bécanes mais ce mod EB est tellement capricieux et gourmand, ou alors je suis maudit avec EB et je dois faire appelle à un désenvouteur...

Roma Surrectum blabla - Page 32 262786

zut, plantage de fil, à effacer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:23

Colonnelburton a écrit:
Pas besoin de réinstaller pour modifier ces paramètres, tu va dans _IMPORTANT_STUFF qui se trouve dans data et tout y est Wink

Pour le recrutement 1 ou 0 tour c'est un fichier de commande, il suffit de double cliquer dessus pour swicher.
Pour les frontières visible ou non il y a juste un fichier à replacer dans data (descr_sm_factions), tu choisis celui que tu veut et tu le met dans data !
Merci ! Je vais bidouiller ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:19

Ave à tous, je viens d'installer ce mod(version 1.5c) et apparament il est magnifique, apparament oui car dès que je lance une campagne ou une bataille (dès que j'utilise le jeu en somme, j'ai le droit à avoir un retours sur window avec roma a cessé de fonctionner Roma Surrectum blabla - Page 32 Cole9reu .
Si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:30

La dernière version est la 1.6 Tibère Wink

Le problème viens peut être du fait que le mod a été mal installé, recommence en suivant les instructions à la lettre.
Sinon si tu est sous vista sache que ce petit margoulin est très capricieux lorsqu'il n'y a plus sufisament de mémoire, le jeu reviens sous windows... le fait d'augmenter la mémoire virtuelle à son maximum (4096 Mo) peut peut être aider !
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:45

Merci, comment peut-on augmenter la dite mémoire (oui je débute avec les mod Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:00

Va dans Panneau de configuration\Système puis dans paramètres système avancés (propriétés système) ensuite dans l'onglet performances clic sur paramètres... ensuite choisis avancé puis clic sur modifier dans mémoire virtuelle.

séléctionne taille personalisée et met la valeure 4096 dans taille initiale (Mo) et dans taille maximale (Mo) ensuite clic sur OK et si je me souviens bien tu devra redémarrer ta machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:43

Voila, j'ai augmenté lamémoire suivant les instructions et ré-installé le mod or je retombe sur le meme problème Roma Surrectum blabla - Page 32 Cole9reu Roma Surrectum blabla - Page 32 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:53

Ta configuration est-elle suffisante pour ce mod ?

Sinon... je vois pas d'où ça peut venir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:38

Je crois avoir compris, en fait je ne suis pas arrivé à patché RTW en 1.3 Rolling Eyes ..... ce que je ne réussi toujours pas a faire car je n'arrive pas à ouvrir le fichier zip (alors que je n'ai normalement pas de problème pour les ouvrir) Roma Surrectum blabla - Page 32 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roma Surrectum blabla - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Roma Surrectum blabla   Roma Surrectum blabla - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roma Surrectum blabla
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roma surrectum II blabla
» Roma Surrectum 1.6!
» pb Roma surrectum II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit