| Médiéval II : Total War : Kingdom | |
|
+23Brennus NumberOne eraziel Sun Tzu UDun Lio7 nidor festina66 Retyo Carlos belissaire Flavius Arioch Rachlonzir ivegotmoney Lugotorix Elastik Warluster Northern Warrior General_Terran JulesCesar liper bince6610 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Mar 4 Sep 2007 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Mar 4 Sep 2007 - 8:31 | |
| Ton message comporte des fautes de frappes. Edite-le merci.
La Modération | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Mar 4 Sep 2007 - 10:18 | |
| | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Mar 4 Sep 2007 - 15:34 | |
| moi je l'ai trouvé à carrefourrrr !!!! et franchement je sais par quoi commencer tellement il est beau et tellement les campagnes sont superbement bien faite et je peux vous dire que l'ia est balèze !!!!! j'ai joué un peu les apaches trop bien fait ils ont même des fusils et des cavalier trop fort !! sino la campagne des croisades est superbement dure lol je jous en td/td avec jerusalem et saladin assiège kerak et jerusalem mais je résiste !!! le point fort de ce jeu c'est que je vais enfin pouvoir faire une campage en multi avec mon frere moi jerusalem et lui antioche tremblez musulmans nous arrivonssssss !!! | |
|
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Mar 4 Sep 2007 - 16:57 | |
| Comme l'a précisé Festina, le piratage ou les demandes illégales ne peuvent être abordées sur le forum.
La modération, | |
|
| |
Sun Tzu Questeur
Nombre de messages : 153 Age : 49 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Mer 5 Sep 2007 - 9:50 | |
| J'ai juste "testouillé" la campagne Ameriques avec les Apaches, et c'est vraiment sympa. -> la gestion financière est modifiée (plus orienté commerce, pas d'impot) -> des unités sympa (j'aime bien les guerisseurs et leur capacité d'effrayer l'infanterie ennemie, ca permet de jouer "psychologique" -> le concept "sentier de la guerre", j'ai juste fait un test, mais ca a l'air bien : c'est u peu comme une croisade (vitesse de deplacement, mercenaires recrutables etc...) lancée par un prêtre. Ca permet de se constituer une bonne troupe, sans entretien ( ?pas vérifié en fait ), et rapide, toujours pratique pour reprendre une ville. Un bémol, les voix française des apaches. Ca fait un peu clochard alcolique british et analphabète. A part ça c'est tout bon. | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Mer 5 Sep 2007 - 11:05 | |
| pourquoi les modos signent maintenant tous leur messages la modération lol | |
|
| |
eraziel Esclave
Nombre de messages : 11 Age : 40 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Mer 5 Sep 2007 - 15:56 | |
| Salutation tout le monde. J'aimerais savoir si la fonction Hotseat est disponible pour la grande campagne, car dans le manuel de Kingdoms, il est bien indiqué qu'elle est disponible pour les campagnes de kingdoms et pour la grande campagne, mais, dans le jeu, je ne voit cette possibilité que pour les campagnes Kingdoms. On m'aurait menti ? EDIT : En fouillant chez les anglais, j'ai vu qu'il faut un mod pour l'activer...c'est quand même de la pub mensongère, en partie. | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Mer 5 Sep 2007 - 16:24 | |
| je suis sauvé richard coeur de lion vient de débarquer avec son armée pour m'aider à défendre la terre sainte !!! c'est qd même bien ce systeme de renfort | |
|
| |
belissaire Métèque
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Jeu 6 Sep 2007 - 9:33 | |
| et pour le multi est ce qu'il y a le reseau local ou c'est seulement du tour par tour sur le meme pc avec resolution auto des batailles ? | |
|
| |
Sun Tzu Questeur
Nombre de messages : 153 Age : 49 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Jeu 6 Sep 2007 - 9:58 | |
| - Citation :
- EDIT : En fouillant chez les anglais, j'ai vu qu'il faut un mod pour l'activer...c'est quand même de la pub mensongère, en partie.
un p'tit lien ?? | |
|
| |
eraziel Esclave
Nombre de messages : 11 Age : 40 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Jeu 6 Sep 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
belissaire Métèque
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Dim 9 Sep 2007 - 9:32 | |
| - belissaire a écrit:
- et pour le multi est ce qu'il y a le reseau local ou c'est seulement du tour par tour sur le meme pc avec resolution auto des batailles ?
petit up pour les heureux possesseurs de l'extension. | |
|
| |
eraziel Esclave
Nombre de messages : 11 Age : 40 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Dim 9 Sep 2007 - 18:59 | |
| Il me semble que c'est seulement en hotseat, mais j'en suis pas sur à 100% | |
|
| |
NumberOne Edile
Nombre de messages : 283 Age : 46 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Jeu 13 Sep 2007 - 20:35 | |
| Salut Dans le manuel, il est dit qu'il y a un "truc" pour modifier les fichiers du jeu. Comme je suis bordélique, je n'arrive plus a remettre la main dessus. 1 Ou trouver ce fameux "truc"? 2 Comment ça marche? Merci d'avance. Ah aussi, est ce que Kingdom apporte des nouvautés (unités, etc) à la "Grande Campagne", MT2? | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Mar 18 Sep 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Brennus Edile
Nombre de messages : 389 Age : 60 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Mar 18 Sep 2007 - 21:00 | |
| Bon, pour éviter la frustration des sempiternels retours bureau que je me mange, je préfère me tenir du côté des baveurs..pour le moment. | |
|
| |
NumberOne Edile
Nombre de messages : 283 Age : 46 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Jeu 20 Sep 2007 - 10:23 | |
| J'ai fini une campagne courte avec les espagnols et j'ai débloqué 2 factions indiennes.
J'ai fini une campagne courte danoise et rien. Pas de Norvégien ou Mongol, c'est normal?
J'ai pommé le bouquin mais il me semblé qu'ils étaient jouablent. | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Jeu 20 Sep 2007 - 20:16 | |
| Justement les mongole et les norvégien ne sont pas jouable. | |
|
| |
NumberOne Edile
Nombre de messages : 283 Age : 46 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Jeu 20 Sep 2007 - 21:10 | |
| Ok Donc il y a que la "campagne Américaine" ou l'on débloque des factions suite à une victoire? | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Ven 21 Sep 2007 - 19:56 | |
| Dans la campagne Teutonic tu peux débloquer la Pologne et le Saint Empire Romain Germaique, dans les autre campgne tu ne débloque pas de factions. | |
|
| |
NumberOne Edile
Nombre de messages : 283 Age : 46 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Lun 1 Oct 2007 - 19:29 | |
| Bonjour
J'aimerais avoir un petit conseil stratégique pour la camapagne Teutonique avec les teutoniques, pour les premiers tours.
Quelle faction dégommer en premier?
Foncer sur les Lithuaniens? Ou renforcer sa position à l'ouest. A savoir degommer les Polonais?
La position de départ n'est pas facile, on est au milieux de toutes les factions. Et même les alliés, je les sens prêt à me mettre un coup de poignard dans le dos. | |
|
| |
gungame Esclave
Nombre de messages : 8 Age : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Mar 30 Oct 2007 - 18:43 | |
| les preskes toutes les factions sont jouables a par kelke indigènes dan américas campagne et il y a la pologne et l'empire pour la teutonics moi j'ador les archers dvor novgorodiens et ossi les guerrier aigles aztèkes et vous aimez koi | |
|
| |
gungame Esclave
Nombre de messages : 8 Age : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Mar 30 Oct 2007 - 18:47 | |
| ouè c'est vrai ke l'ordre teu sont entourés d'énnemis mai c'est pa un problem pour moi car ils ont armée de malade et je sai ke me batre contre plein d'énnemis a la foi | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Mer 31 Oct 2007 - 9:38 | |
| Les Dvors sont particulièrement efficasse car ils ont une bonne attaques de mélée et de tir et une bonne armure. | |
|
| |
Brennus Edile
Nombre de messages : 389 Age : 60 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Sam 5 Jan 2008 - 23:00 | |
| des fous chez Carrefour!! tain, par curiosité, je me dirige vers le rayon jeux pour voir où en est l'add-on Kingdom, 50€ rien que ça!! les malades, alors que je crois l'avoir vu en pack m2tw +KgDm pour 35€, bref je sens que les add-on ne feront que me passer sous le nez chez total war , que ce soit VI, BI, ou KgDm, vu qu'à chaque fois j'ai la 1.0 de MTW, RTW et M2TW, je saute dessus, mais je suis du genre lent à la détente pour les add-on lol..sans parler d'Alexander | |
|
| |
Darius Edile
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Pomœrium Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Sam 5 Jan 2008 - 23:17 | |
| - gungame a écrit:
- les preskes toutes les factions sont jouables a par kelke indigènes dan américas campagne et il y a la pologne et l'empire pour la teutonics moi j'ador les archers dvor novgorodiens et ossi les guerrier aigles aztèkes et vous aimez koi
Toutes les factions indigènes sont jouables à Americas, mais pas les Anglais et les Français. A Teutonic, on peut pas jouer les Mongols et la Norvège. A part ça c'est tout. | |
|
| |
Brennus Edile
Nombre de messages : 389 Age : 60 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom Sam 5 Jan 2008 - 23:51 | |
| - Darius a écrit:
- Woaw! 50 euros
C'est le prix où j'ai payé la version Gold (vanilla + add-on)....
C'est vrai que les add-on de RTW ne valent carrément pas leur prix! J'aime encore assez bien Kingdom! Mais pas à 50euros. ^^ quoique, on ne sait jamais si un mod d'enfer n'est compatible qu'avec un add-on :oK: | |
|
| |
Darius Edile
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Pomœrium Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médiéval II : Total War : Kingdom | |
| |
|
| |
| Médiéval II : Total War : Kingdom | |
|