| Mon ordi allergique au mot "anti-que" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Mon ordi allergique au mot "anti-que" Lun 23 Avr 2007 - 16:14 | |
| Je n'arrive plus depuis un petit temps à aller dans la section antiquité sans que ma page internet se ferme, pareil pour tout les topics contenant le mot anti-que, est normal? Quel genre de virus peut être anti anti-que de cette manière? | |
|
| |
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mon ordi allergique au mot "anti-que" Lun 23 Avr 2007 - 17:25 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: Alors ça c'est pas mal ! Ca ne te le fait que sur PTW ? Tu as écrit deux fois le mot "antique" dans ce début de topic, on attend donc de voir si tu vas répondre ou pas. En tout cas, le jour où on veut se débarasser de toi, on n'a qu'à écrire "antique" partout ! | |
|
| |
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mon ordi allergique au mot "anti-que" Lun 23 Avr 2007 - 17:36 | |
| Ca ne plante apparemment pas avec internet explorer, juste avec Mozilla firefox grr jules je l'ai téléchargé à partir de ton lien! Sinon je ne suis plus parvenu à aller sur le forum de Consul le mondeantiq** alors je ne pense pas que ça soit juste sur ptw, ou alors juste sur les forums? | |
|
| |
][ceman Consul
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mon ordi allergique au mot "anti-que" Lun 23 Avr 2007 - 17:38 | |
| :lol!: :lol!:
Pauvre petit Liper !!!! Un virus qui t'empecherait d'utiliser antique sur certain endroit ;p, original! | |
|
| |
Rockcity Edile
Nombre de messages : 245 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Mon ordi allergique au mot "anti-que" Lun 23 Avr 2007 - 17:41 | |
| Une maladie mortelle pour l'ordi :lol!: | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mon ordi allergique au mot "anti-que" Lun 23 Avr 2007 - 18:40 | |
| C'est bien connu, les belges ont la lose... | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mon ordi allergique au mot "anti-que" Lun 23 Avr 2007 - 19:43 | |
| Mozilla est le meilleur navigateur, je ne vois pas d'où sa peut bien venir en tout cas ^^ | |
|
| |
liper Censeur
| Sujet: Re: Mon ordi allergique au mot "anti-que" Mar 24 Avr 2007 - 13:05 | |
| En attendant qu'avec internet explorer ça le fait pas, c'est vrai que maintenant que j'ai télécharger mozilla c'est ce que j'utilise mais dès qu'il y a le mot antique bah couic ça plante donc pour venir ici je dois utiliser IE comme si mon ordi savait pas être allérgique à une autre époque genre néolithique pffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ordi allergique au mot "anti-que" | |
| |
|
| |
| Mon ordi allergique au mot "anti-que" | |
|