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 rome medieval 2 3dsmax

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2 participants
AuteurMessage
mikeul
Esclave
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Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2007

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MessageSujet: rome medieval 2 3dsmax   rome medieval 2 3dsmax Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:50

Bonjour a vous tous tout d'abord, nouveau sur ce forum, cela va de soit par un debut de politesse, voilà ma question et mes petits soucis, infographiste de petit niveau, je fais des petites sequences videos, et donc mon idée pour ma nouvelle video, est de reporter la situation politique actuelle mais au debut de notre ere, avec un nikolus Sarkus I, josé bovix et tout le tralala, j'avais pour idée de prendre les mesh de rome total war pour me faire mes armées, un quelconque diplomate pour l'empereur nikolus, et recuperer des batiments ainsi que les terrains pour meubler le tout, or voilà mon soucis, j'ai bien le script de vecingetorix version 0.79b, pas de soucis pour l'import de persos, parcontre je ne retrouve ni les batiments, ni les animations propres a chaque personnages celles ci (a mon avis) se trouvant dans le pack.dat, si tel et le cas comment extraire cette chose, tout comme medieval 2 ou tout est en .pack, comment extraire tout cela afin de recuperer les meshes, textures..........
bref je ne dois pas etre le seul a avoir tente la chose donc si quelqu'un pouvait m'aider ou meme si des personnes sachant utiliser max et ayant envie de m'aider sont les bienvenue, egalement musicien, je fais la bande son et tout le toutim, tout cela pour une animation de 3 minutes environs pour faire l'evolution de nikolus sarkus a travers les epoques, voilà une grand merci d'avance et a bientot peut etre
mikeukeul
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UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

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MessageSujet: Re: rome medieval 2 3dsmax   rome medieval 2 3dsmax Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:58

Salut mikeul,

C'est une idée sympa, pourquoi pas Smile

La quasi totalité des fichiers volumineux (animations, images, modèles) sont contenus dans les fichiers .pak. Vercingetorix (codeur anglais) a crée un petit prog (xpak.exe) pour extraire ces données. Si tu as Rome Tool, j'utilise ce prog aussi (dossier 'outils' de Rome Tool).

Ensuite, si je ne me trompe pas, les modèles sont des fichiers .cas, mais il n'est pas possible de les ouvrir directement dans 3DS Max. Il te faut un plugin particulier (à vérifier !).
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