Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?

Aller en bas 
+21
asterix
Romanus
Korto_13
Lucius Landa
Max1516
Northern Warrior
JulesCesar
Martius
General_Terran
nidor
Lugotorix
Bigrat
Arioch
liper
bince6610
Alegs
Oly78
Steuf
Lio7
][ceman
Quentin3757
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel de ces 3 total war préférez-vous ?
Rome Total War
Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Vote_lcap72%Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 50 ]
Medieval II Total War
Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Vote_lcap26%Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 18 ]
Shogun Total War
Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Vote_lcap1%Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:03

youpii et apres combat a la crosse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:20

Vous avez cas envoyer une lettre bien torcher a Sega ou je sais plus le nom des créateur de total war, avec vos idée, avec un peu de chance ils prennent vos idées, vous recevez plein de pognon et le jeux vous est offert à ça sorti!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:29

Moi je pense que si demander un jeu sans bugs est infaisable pour eux, il ne faut pas leur en demander plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:40

En même temps de nos jours trouve moi un jeu qui sort sans le moindre bug (grrr, oui Doom 3... mais bon, chut).

Avec la mise en ligne de patch et le fait que plus en plus de monde a une connection les développeurs ne se gênent plus pour sortir un jeu bugué (avant ils devaient envoyer le patch sur cd-rom, de nos jours ils ne le font surement plus).
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:20

c'est sure le confort et le loisir se sont accrus depuis un petit moment donc cela facilite les connexions comme tu dis NW mais en meme temps il y a un delai a respecter mesemble til de la part des devellopeurs!! on ne sort pas un jeu quand bon le semble mais quand on peut!! par contre te dire qui impose la limite je ne saurai te dire mais faut payer les gars ainsi que le matos!!
Revenir en haut Aller en bas
Max1516
Questeur
Max1516


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:29

les developeurs sont humains ils sont pas 24 heures sur 24 a faire de nouveaux jeux (et puis pour un jeu sans bug il faudrait tout verifier : telle unité fait telle action a tel endroit ,etc...)

sinon j'hesite entre rome et medieval 2 mais comme j'ai desinstallé rome ( Rhooo et que j'ai la flemme de reinstaller )je vote MIITW
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:13

ca prend pa une heure de reinstaller rome en 30 in max c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:09

par contre réinstaller MTW2 Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 74645 Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 200578
Revenir en haut Aller en bas
Max1516
Questeur
Max1516


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:05

oui c'est vrai :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:06

liper a écrit:
par contre réinstaller MTW2 Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 74645 Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 200578
ca depend de certain pc chez moi 45 minutes environ!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:13

Bizarre chez moi ça prend 20 minutes au plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:52

bah, moi M2TW n'a pas été long à installé, mais après je pouvais pas y jouer, donc .... Je les revendus, j'ai eu mal au coeur, je ne sai pas ce que je donnerait pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:30

Sujet bien difficile.

Shogun : l'ambiance enorme mais les graphismes sont loin d'etre parfaits (logique)

Rome : superbe jeu, avec une ambiance excellente. On s'y croirait...

Medieval 2 : les graphismes ont evolués et le gameplay aussi. Les roustes que je me suis pris au debut avec la meme tactique que rome Very Happy
Je dirait que c'est mon préféré car le moyen age est ce que je prefere.

Ceci dit je dirait que Rome et Medieval 2 sont a egalité.
L'un pour l'ambiance, l'autre pour son extension fantastique (kingdoms)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:36

j'adore RTW car l'antiquité est ma période favorite mais j'aime malgré tout le MA; ceci dit j'aurai bien aimé un mod de l'antiquité mais sur MTW2, le probleme est qu'ils sont tous en développement. Domage moi qui attend polemarchiaTW pour recréer les Thermopyles. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:15

RTW pas pour l'èpoque (je prèfère le moyen-age) mais pour le jeu en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:30

J'ai choisi Medieval 2 pour les graphismes et les 2 ou 3 ajouts même si je préfére l'ambiance de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:31

j'ai beaucoup aimé STW, le Japon, l'ambiance, le 1°TW que j'ai découvert mais il a pris un coup de vieux !
J'ai donc voté pour RTW pour l'époque, la richesse de factions, les mods dispos.
J'ai été dégouté de MTW donc, j'ai même pas essayé le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:37

Ben moi je préfère E:TW
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:43

Pour ma part je préfère NTW.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:10

j'ai une tendance pour MTW1 qui était super niveau ia.Mais il ya pas donc je vote pour Rome total war mon coups de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
DomiMo
Questeur
DomiMo


Nombre de messages : 111
Age : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:01

Vraiment difficile à dire... j'ai beaucoup joué aux trois.

J'ai voté Médiéval mais j'ai sans aucun doute été influencé par les graphismes meilleurs que ceux de Rome, sans parler de Shogun.

Maintenant d'un point de vue purement intérêt c'est sans doute Shogun pour l'originalité du jeu à son époque : période historique et vrai wargame 3D temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?   Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème dans ROME totalwar
» Rome Medieval 3
» Sais-t-on faire rome tool pour medieval 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Les Jardins Publics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com