Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité

Aller en bas 
+23
Streletz
Temudhun Khan
Septime Sévère
Abyss
Lugotorix
Max1516
Golden_Templar
{Scipius}Alexandros
thenewmessiah
UDun
{Ior el}
scartapus
Vinche
vazili vai sef
[Consul]
Fatman
liper
bince6610
General_Terran
Colonnelburton
JulesCesar
Steuf
Lio7
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:54

Citation :
je bien un amis qui est bi ,( c'est pas mon cas )

bi ? barbare invasion ?

:sors: :sors:
j'ai honte de moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
vazili vai sef
Edile
vazili vai sef


Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : devant mon ordi parce que derriere c'est pas logique
Date d'inscription : 11/09/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:56

ha ha , non bisexuel : il s'appelle fred , mais s'il est heureux comme sa , je respecte sont choix :oK:
Revenir en haut Aller en bas
scartapus
Questeur
scartapus


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:01

ça s'appelle la tolérence, vivre et laisser vivre...
Revenir en haut Aller en bas
vazili vai sef
Edile
vazili vai sef


Nombre de messages : 327
Age : 30
Localisation : devant mon ordi parce que derriere c'est pas logique
Date d'inscription : 11/09/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:03

scratch c'est pas vivre et laissé mourir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
scartapus
Questeur
scartapus


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:11

Razz c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:24

Ca dépend y a peut être une vie aprés la mort donc que se soit laissé vivre ou mourir c'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:25

Trés philosophique tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:52

Up
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 9:23

Fatman a écrit:
Vous connaissez le bataillon sacré de Thebes ?
un bataillon d'élite constitué uniquement de couples d'homosexuels. La mort d'un soldat provoquait une montée de haine de son conjoint, et donc au fur et a mesure que le bataillon subissait des pertes, son "moral" se renforcait. Devait etre compliqué de le metre en déroute ...
Tiens, c'est vrai, la Béa elle nous parle de ça, en ce moment, en philo. On est en train d'étudier Le banquet de Platon (discussion philosophique sur l'Amour) !

Elle nous a aussi expliqué comment la pédérastie était institutionnalisée en Crète. C'est pas triste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 10:03

moi je suis contre l'homo sexualité ! mais je tolere ces dernier ! en effet l'homosexualité net pas le propre de la nature est le faire ca serait mettre en jeu les regle de cette dernire ! avez vous deja vu un lion faire avec un autre lion ? 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 10:14

Si l'hétérosexualité était la règle naturelle, il n'y aurait ni homosexuelles ni homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 10:21

que veut tu dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:28

Je te répondais : "en effet l'homosexualité net pas le propre de la nature est le faire ca serait mettre en jeu les regle de cette dernire ! ".

Tu sais que les grands Singes se livrent parfois à des pratiques homosexuelles ? L'homosexualité existe dans la nature, te leurre pas ! il n'y a pas à être pour ou contre, c'est un état de fait, c'est tout.

Voilà, vous connaissez ma position. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:53

Je pense que je partage le même point de vue que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:30

Oui car en effet, si ce n'était pas le même point de vue que moi, tu ne pourrais pas dire que tu le partages ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:29

Oui j'ai lui ça que certaines espèves avaient des rapports homosexuels. Totalement d'accords avec Steuf.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:30

Tu me cherches Steuf Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Cole9reu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 5:27

Steuf a écrit:
Si l'hétérosexualité était la règle naturelle, il n'y aurait ni homosexuelles ni homosexuels.

Que ne faut t'il pas entendre...tu as déjà vue un homme avec un homme se reproduire? Vous allez me dire que je suis fermer, mais se faire défoncer le cul par un homme(désoler mais faut dire les vrai chose) c'est tout sauf naturel. Tu semble dire que si sa existe, c'est naturel et moral. Que fait tu des pédophiles, qui existe, sa serait naturel selons toi? Si sa existe, ce n'est pas forcément moralement acceptable. Il est indéniable que l'homme est au dessus des bête, et possède un libre arbitre, et donc le choix de faire se qu'il veut, au dela des bête, se qui peux aller au dessus des règles naturel.

Tu me dis donc cher steuf que nous sommes de vulgaire singe, bon qu'a manger des bananes, et que si un singe encule l'autre, nous devons impérativement agir de la même façon? Tu oublis sans doute qu'un singe n'est, et ne sera jamais un humain, et ne lui ressemble en aucun point si ce n'est quelque peux par la posture et différend gène. Nous sommes beaucoup plus que des singes cher steuf, capable de créé les meilleur chose comme les pires, mais tout de même, avec la faculté de penser.

Si tu crois a l'évolution il est sur que ton point de vue est solidement encré dans cette théorie, car, je te le donne, si on crois que l'homme décend du singe il est normal de croire qu'il agisse comme nous devrions le faire. Par contre je te demande de réfléchir a tous se qui n'est pas nécéssaire à cette terre, et seulement agréable,et m'expliquer comment sa a pue aboutir la au hazars. Ensuite me dire comment 100 singe on survécue jusqu'a évoluer comme nous contre des millions d'animaux sauvage et enfin de m'expliquer comment la terre a pu se positionner a 1 degré prêt de la distance parfaite sur le soleil.

Si tu me dit "le hasars", donne moi les chances sur 100 que 1 pôt de chaque couleur jeté sur une toile donne exactement la mona lisa.
(comparatif avec la terre et toute les chose qui y sont).

Si vous me traîter de personne fermer, réfléchissez plutôt si ce n'est pas vous qui croyez au théorie populairement accepter.

:joker: Même si 10 crois que je n'ai aucunement raison, je resterais toujours sur mes positions, non pas que je suis fermer mais que je ne traillirais pas des principes bibliques parfait, pour aller vers des principes d'une société qui est en train de se détruire d'elle même avec toute la corruption, le raciste et les guerres qu'elle engendre.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 9:07

La morale religieuse est fermement anti-homosexualité, je m'attendais donc à une réponse comme ça de ta part, mon Général.

Je ne te répondrai donc pas, étant donné qu'il est très parfaitement impossible de parler avec des gens comme toi sur des sujets sérieux.

T'as choisi de te fermer à l'appel de la raison, ok, c'est ton choix. Je respecte ce choix à la condition que tu admettes que tu n'as pas ta place dans ce genre de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 9:15

si il ny avait que des homosexuelle la nature ne pourrait plus procreer et donc beaucoup d'espece disparaitrer ! et meme toute si je ne m'abuse ! on a deja vu des matou faire avec un autre matou mais c'est du a un probleme psycologique ou manque de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 10:47

Certes mais la question n'est pas là. Et puis, tu sais qu'il existe des espèces hermaphrodites, dont la reproduction est asexuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 10:49

oui je sais : c'est le cas des escargo par exemple? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:46

Oui les escargots est un exemple !
Terran tu ne peut pas réfuter l'éxistence de l'homosexualité !
Sous prétexte que 2 homos ne peuvent avoir d'enfant naturellement ils ne peuvent connaitre le bonheur d'être ensemble ?
C'est un amour comme les autres je suis désolé Terran !
Et moi aussi je reste sur mes positions car étant hétéro je sais que l'Amour ne se commande pas.
L'humanité n'est qu'un gigantesque mélange !
Au lieu de se préoccuper de ca on ferait mieux de se préoccupper du sort de notre planéte car ni hétéro ni homo n'en sortira vivant si ca continue...
Revenir en haut Aller en bas
[Consul]
Edile
[Consul]


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Bruxelles , Anderlecht
Date d'inscription : 14/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:27

L'amour entre deux hommes ne sert en rien ( je ne les dénigre pas ) mais une amitié est tout le contraire . L'amour comme dit plus haut ne se commande pas et un jour , qui sait , Terran , tu t'apercevras peut-etre que tu aimes les hommes . Mais est-ce une raison de les critiquer ? non et tu peux meme etre passible de sanctions judiciaires ===> respect
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-antique.monforum.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:44

lol, J'ai tout les droit de ne pas être d'asccors avec leur choix de vie, par contre je ne pense pas que de les traîter comme des chien est juste, il reste des humains. Vous vous trouvez sa normal, d'accors, mais respecter ceux qui ne trouve pas sa normal.

PS: On ne peux être sanctionner par se qu'on a pas le même point que quelque personne. Liser plus haut, moi je lis débat, pas conversation sur les bien fait d'aimer des hommes lol. Je ne crois pas être irrespectueux avec personne ici, mais vous vous mettez tous du côté POUR, alors faut bien un contre voyons.

Et les escargos on les 2 sexes, de plus, ne nous compare pas a eu, il sont tout le contraîre d'un humain. Je ne ni aucunement leur existance, ni ne leur manque de respect, mais leur mode de vie est immorale. Je les détestes pas, mais je pense que ce mode de vie est dangereux(pour le sida) et pas très naturel. Vous écrasez ceux qui ne trouve pas sa normal plutôt que de les écouter parler, je vous jure, pas moyen de discuter.

Sinon je suis d'accors avec toi lio7 lol, la terre va s'éteindre. Mais avec moindre connaissance de la bible je ne me préocupe pas de sa lol, je fais comfiance a dieu moi.

lol consult avec ses santions lol, trouve une marque d'irrespect et je te félicite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:01

ior el partage un petit peux mon opinion, et puis steuf, si tu crois que toi tu a ta place ici... je te verrais jamais dire que els homo sont pas normal, alors pourquoi je devrais changer d'opinion si toi tu ne changeras pas plus. Par contre allons plus loin que le "aime et aime pas" et expliquons le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:35

Je l'ai expliqué l'Homme est fait de multitude de diversité (couluer de peau, cultures ,...) et pour moi l'homosexualité fait partie de cette diversité.
Qu'est-ce que tu n'acceptes pas Terran ?
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:38

un petit hs: teran du veux pas devenir curré plus tard, on en manque! Si tu as fait du latin avec un peu de chance tu pourra devenir pape! :lol!: désolé pour le hs
Certains aiment le bleu d'autres le noirs, certains sont hétéro d'autres homos, c'est comme ça que je le vois, en sachant qu'ils font partie d'une minorité mais d'autres choix aussi sont comme ça avec une très faible quantité de personnes, les gothiques par exemple, ils sont très peu nombreux, on ne les comprends pas, mais parle t'on de naturel comme à l'egards des homo? Enfin j'i du mal à l'exprimer peut être quelqu'un qui comprend ce que je veux dire pourra le traduire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:13

lol, je suis pas catholique, avec toute cette corruption et ces mensonges lol. Si tu connais moindrement se que la bible est tu ne peux pas être dans cette religion. En fait, elle ressemble plus a une religion paienne qu'a une religion chrétienne, la plupart des fête sont des anciennes coutume paienne, même noel est paienne, elle a été prix le 24 décembre parce que les paien fêtaient a cette date les fête de leur dieu et qu'il voulais être sur que les nouveau convertis ne manquerais pas de fêter. Les défault de la chrétienté sont tous prix des faux enseignement que ces prêtres donnent. Je pourrais donner un cours de 1h sur se que cette religion fait de contradictoire avec la bible elle même mais je ne continurais pas le HS.


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité   Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:17

Sinon il est dit que l'homosexualité est une pervertion, et non une diversitée, comme un canibal ne sera pas dans la diversité humaine. Remarquer, tant que vous ne voirez pas cela comme une pervertion, vous ne pourrez comprendre mon point de vue. Le truc ces qu'il y a 2 façon de le voir. "Normal" et "Pas Normal", chacun peux avoir son opinion, mais moi je partage celle de la bible, libre a vous de penser se que vous vouler du sujet.

j'explique le pourquoi:

-La façon de *** est aucunement naturel, éceurante et ne permette pas de s'accoupler

Par contre, ne penser pas que je les déteste, au contraîre, je ne les détestes pas mais leur mode de vie me répugne. De plus pour ceux qui crois en dieu, il est dit qu'il sagis belle et bien d'une pervertion dans la bible alors...

et vous, pourquoi l'accepter vous si facilement comme naturel et sain?
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'homosexualité dans l'antiquité
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» \Débat / ...
» Débat Sarko-Ségo
» Débat sur la chute de l'empire romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Antiquité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com