ce topic a pour bute de montrer au debutants et meme a ceux qui ne save pas comment installer un patch correctement. Cela s' adresse aussi bien aux forumeurs qu' aux invites.
Bien souvent lorsqu' on installe un patch c' est pour ameliorer et corriger des bugs plus ou moins important. De ce fait cela ameliore la qualite du jeu. Enfin faut pas trop demander car c' est souvent minime.
J' ai actuellement un pote qui tente de jouer a rtr mais il n' y arrive pas car apres l' install du patch 1.3 il met en 1.5 le jeu et pourtant le jeu n' est qu' en 1.5. Je lui ai mi des screens mais il n' y a rien a faire. Donc si vous savez comment faire meri de votre idee.
Il met arriver le meme tour a peu de chose pres qauf que j' insttalais la rtr 6.2 compatible seulement avec le patch 1.2 ET ca ne marchait pas. javais desinstaller rtw et lorsque je voulais remettre le patch en question on me mettait qu' il etait deja installé alors que le jeu etait en 1.00.
Cela signifie qu' il a mal ete desinstaller jai pourtant tou fait mais rien a faire donc voici la methode pour mieux se debarasser de cette salete:
J'ai eu, comme beaucoup de monde, des problèmes avec la réinstallation du patch 1.2 après avoir désinstallé une version de RTW 1.2. J' ai trouve la soluce il y a quelque temps de cela, après avoir lu un post sur totalwar.com.
1. Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
Puis désinstaller RTW de façon classique
2. Démarrer > Exécuter...
Puis taper
regedit et ouvrir
Dans la colonne de gauche, cliquer sur Poste de travail puis Edition > Rechercher
Taper EXACTEMENT
Rome - Total War(TM) puis regarder dans la colonne de droite si vous voyez Rome - Total War(TM) et 1.2.
. Si c'est le cas, supprimer le dossier (nommé avec beaucoup de lettres et de chiffres)
. Si ce n'est pas le cas, appuyez sur F3 jusqu'à l'obtenir
Il peut y avoir plusieurs dossiers à supprimer, selon le nombre d'installations précédemment désinstallées. Après avoir bien supprimé tous les dossiers contenants Rome - Total War(TM) et 1.2, le patch devrait s'installer normalement.
En espérant que ce post soit utile