| Vos généraux qui ont existés | |
|
+12alkhadir Syagrius Pyrus Fatman Pacwald Lugotorix ][ceman Colonnelburton Lio7 Cataphractès De Macédoine nidor adrienaruto12 16 participants |
Auteur | Message |
---|
adrienaruto12 Citoyen
| Sujet: Vos généraux qui ont existés Dim 3 Juin 2007 - 9:23 | |
| dans ma campagne les scipii (je suis les brutii) ont un général qui est consul et qui s'appelle SCIPION ! et pour l'empire seleucide il ont un général (qui est pourri :lol!: ) qui s'appel Alexandre !
avez vous aussi des généraux du même genre ? | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Dim 3 Juin 2007 - 9:45 | |
| J'ai un certain Hannon à carthage ( tout le monde l'a en début de partie avec cette faction ), mais il meurt après 2 tours :lol!: | |
|
| |
Cataphractès De Macédoine Prêteur
Nombre de messages : 630 Age : 31 Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere... Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Dim 3 Juin 2007 - 10:42 | |
| - adrienaruto12 a écrit:
- dans ma campagne les scipii (je suis les brutii) ont un général qui est consul et qui s'appelle SCIPION !
C'est normal l'ennemi héréditaire des Scipii c'est Carthage...et qui a Bourrner Carthage? c'est Scipion(père et fils)...si tu remarque bien tout les Scipii sont des Sipions (exepter adopition) tou comme tout les Julii sont des Julius et les Brutii sont des Brutus...(qui ont virer les derrniers rois de Rome...) | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Dim 3 Juin 2007 - 16:31 | |
| Avec la Macédoine j'ai déjà eu un Alexandre ! A 16 ans il était sur les champs batailles lui ! Grace à lui sur RTR j'ai conquis tout l'empire séleucide | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Dim 3 Juin 2007 - 17:09 | |
| Si tu veut jouer alexandre achète l'extention "alexander" | |
|
| |
][ceman Consul
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Dim 3 Juin 2007 - 19:00 | |
| J'ai deja vu quelques Alexandre, un capitaine Vercingetorix , et un capitaine spartacus, un comble Sinon un Neron, avec un surnom plutot bien adapté ^^ Et pas un général, mais une charmante demoiselle avec l'Egypte | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Dim 3 Juin 2007 - 20:33 | |
| :lol!: Moi c'est très rare. mais, j'ai lu que les héros historiques ont des capacités historiques ( 10 en commendement ) c'est vrai ? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Dim 3 Juin 2007 - 20:41 | |
| PPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF moi je n' ai eu que Vercingetorix comme.........capitaine!!! | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Mer 6 Juin 2007 - 12:05 | |
| Vercingétorix je l'ai eu comme général et comme amiral... | |
|
| |
Fatman Consul
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Mer 6 Juin 2007 - 20:33 | |
| Je pense que les noms tombent au hasard. Scipii est le pluriel de Scipio, c'est leur nom de famille. | |
|
| |
Pyrus Edile
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Jeu 7 Juin 2007 - 10:48 | |
| sinon, pour tous ceux qui jouent les grecs, vous aurez surement remarqué Doros de Sparte (vu son commandement de base, c'est dur de le louper :lol!: ) je pense que ce doit être un personnage historique. Et pour les égyptiens, il y a Ramsès. | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Jeu 7 Juin 2007 - 13:17 | |
| En fait je ne regarde quasiment pas les noms des membres de la famille (j'ai assez de mémoriser les nom des vrais personnages historiques), je les reconnais au visage. | |
|
| |
Pyrus Edile
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Jeu 7 Juin 2007 - 17:00 | |
| oui mais y en a qui reviennent tout le temps et ils sont généralement assez forts. | |
|
| |
Syagrius Citoyen
Nombre de messages : 82 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Ven 15 Fév 2008 - 18:32 | |
| Moi suis assez d'accord avec toi fatman, ça tombe vraiment au hasard, sur barbarian invasion, avec les huns j'avais un Attila qu'y était meilleur gestionnaire que guerrier, d'ailleurs il est mort lors d'une attaque contre les goths ou je l'ai envoyé charger sur des archers alors...
rien d'historique que du hasard... :lol!: | |
|
| |
alkhadir Questeur
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Ven 15 Fév 2008 - 21:27 | |
| J'ai deja eu un Hamilcar Barca avec Carthage... Mais c'était une taupe je l'ai envoyé gouverner un bled morne dans l'oued.
Une fois dans médiéval, un capitaine écossais s'appelait: ''capitaine Kirk'' | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Ven 15 Fév 2008 - 21:38 | |
| A STW, j'ai déjà vu un général nommé Toyotomi Ideyoshi dans le clan Oda, et un pote a eu Miyamoto Musashi. Mais ça doit pas parler à grand monde si vous connaissez pas un minimum le Japon | |
|
| |
Janer Prêteur
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : Dakar, Sénégal Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Sam 16 Fév 2008 - 14:11 | |
| Dans STW, c'est normal, c'est préscripté.
Sur MTW, il était bien écris dans le manuel qu'il arrivait qu'il y ai des personnages historiques qui apparaissent et qu'ils aient de gros bonus en fonction de leurs capacités.
Sur RTW, j'en sais rien j'y fait pas attention
Dans ETW vous connaissez la rumeur sur Napoléon... | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Sam 16 Fév 2008 - 14:50 | |
| J'espère qu'il y aura aussi Nellson | |
|
| |
alkhadir Questeur
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Dim 17 Fév 2008 - 8:57 | |
| Pour pouvoir le tuer encore ( ohaaa, le mauvais perdant ) C'est un peu dommage que les héros historiques n'ait pas forcément des caractéristiques correspondantes... | |
|
| |
Nécho Edile
Nombre de messages : 390 Age : 30 Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Sam 7 Juin 2008 - 17:14 | |
| Moi j'ai jamais fait attention ! Mes généraux je les forme moi-même en écrasant mes ennemis Je crois que Alexandre est un prénom courant dans les factions grecques. Non ? | |
|
| |
heinrich Esclave
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : dans le pays des arvernes Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Ven 27 Juin 2008 - 10:10 | |
| dans MTW I : J'ai eu une fois un général nommée jeanne d'arc ! ( même pas écrit "sainte ..." abusée lol) et elle avait bien les cheveux court et tout , le problème c'est qu'elle étais mariée (je rappelle que sur ce jeux une bague dans la fiche du généraux indiquait que le personnage est marié ) enfin bref , m'aurait on donc menti !! ??!! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Ven 27 Juin 2008 - 15:02 | |
| Et elle était mariée à qui ? | |
|
| |
heinrich Esclave
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : dans le pays des arvernes Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Ven 27 Juin 2008 - 15:12 | |
| pas moyen de savoir a ce que je me rapel !!! mais tout de meme sur MTW faut le reconnaitre la diplomatie c'etais qqc , avec les espions et les juges etc ... ont pouvaient faire une multitude de chose , bien autrement que dans RTW | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Ven 27 Juin 2008 - 15:20 | |
| J'ai pas tellement joué à MTW, le jeu avait un bug pendant les batailles. Comme je l'avais eu dans le pack Eras, je me suis rabattu sur Mongol Invasion et RTW (j'avais déjà testé STW). | |
|
| |
heinrich Esclave
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés Ven 27 Juin 2008 - 15:30 | |
| j'ai jamais testé STW et franchement je ne saismeme pas si je jouerais encore une fois a MTW ca me soule un peu , j'ai MTWII et franchement je suis un" romain de la vieille école" et je préfère joué a RTW | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos généraux qui ont existés | |
| |
|
| |
| Vos généraux qui ont existés | |
|