Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!! Empty
MessageSujet: Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!!   Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:41

Comme l' indique ce topic, je recherche un traducteur voir 2!!! Entre les oraux a passer, le coup de collier a fournir avant la fin du 3e trimestre + la vie perso et les petites taches a effectuer pour le mod (portrait unites), je n' ai plus beaucoup de temps. Donc si il y a des volontaires, ce serait sympa de votre part!!

les traductions ne demandent pas un niveau fulgurant mais un bon niveau en anglais est requi. Attention ceci est long mais si vous acceptiez je ne vous demande pas de tout faire, disons qu' un mois (ptetre un peu plus) serait preferable avant la sortie du mod.

De plus, je pourrais donner une bonne place a ou aux personne(s) qui m' aideront dans cette tache!!! le forum vous savez ou sa se trouve (cf signature)!!! la personne aura l' opportunite de jouer au mod avant tout le monde. Seul ni strickerjd (l' admin.) ni moi auront le temps de tout faire a cause des raisons precites.

Voici les traductions:

http://www.megaupload.com/?d=8UWDD5I8

donnez moi votre avi mais ceux que ca interresse ayez au moin le bon sens de regarder le fichier avant de passer a cote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!!   Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:51

Je suis partant mais que doit afficher ton lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!!   Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:55

il affiche les unites qui n' ont pas ete traduites. Il y a un petit paquet. Ca correspond a la description des unites.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!!   Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:23

moi j'ai plus trop le temps de traduire orgietorixe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!!   Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins urgent de traducteurs pour le mod Hegemonia!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins d'astuces
» Screens hégémonia
» Vidéo de bataille d'HEGEMONIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit