Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne

Aller en bas 
+2
Bigrat
Lio7
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:01

non c'est just pour éviter de changer de format

euh liper pense à mettre le log error (fin de la 1ère page du tuto)

tu va alors dans programmesfiles\Medieval2Totalwar\ et la tu as un fichier log systeme ou system log je sais plus et ouvre le
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:52

les problemes que rencontres y sont repertories je crois!!

sinon que faire lorsqu'on a une erreur dans le jeu un CTD, en effet je fais show_err mais ca me dit erreur 1254 column 13 ou un truc comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:15

quoi tu parles de rome la

euh c'est quoi un CTD en sinon t'en est à où dans ta construction de carte car ça change
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:00

CTD>>crash!!

oui mon crash en question reside dans le fait que je n'arrive pas a prendre la bonne couleur avec le pinceau pour effacer l'irlande (dans RTW) donc j'ai fait ce qui se rapproche du mieu a la carte mais c'est pas le meme bleu pour map height, pas le meme rouge pour map ground!! et quand j'ouvre map region j'ai le fichier en question mais avec les province multicolors avec leur point c'est le bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:35

mais il ya l'outil pipette pour les couleurs

sinon ta changer de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:49

a ton avis je suis toujours orgetorix remixe en lugotorix!! je prefere le second>> souvenirs souvenirs!!

bon j'essaye avec la pipette!! je te confirme ca dans la soiree!!
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:08

j'ai encore 2questions
(si je deviens trop chiant vous pouvez me dire rechercher, je sais que ça doit pouvoir se trouver, mais c'est pong et c'est souvent en Anglais.)

1) Après avoir convertis les fichiers Bin, et les avoir modifier, je suppose qu'il faut les rechanger en fichier bin? Comment fait-on?

2-Le log er, je ne comprends pas comment on s'en sert et quelle est sa fonction.

Citation :
13:02:05.281 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
13:02:05.281 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Apr 23 2007 version bld-medieval2-update2-84 (37970) ===
13:02:05.343 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
13:02:05.359 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
13:02:05.406 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
13:02:05.437 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
13:02:05.468 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
13:02:05.515 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
13:02:11.500 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for ANISELECT
13:02:11.546 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_SABOTAGE
13:02:11.578 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_TRADE
13:02:11.796 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGABLE
13:02:11.796 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGING
13:02:11.828 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MULTIPLE_SELECT
13:02:11.828 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ATTACK
13:02:11.828 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_CHARACTER
13:02:11.828 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_RESOURCE
13:02:11.828 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_FORT
13:02:11.828 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MOVE_OBJECT
13:02:11.828 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_WATCHTOWER
13:02:11.828 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_DEPLOYMENT_AREA
13:02:11.828 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_TILE
13:02:11.828 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SPECIAL_PIECE
13:02:11.828 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PAINT
13:02:11.828 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADJUST_HEIGHTS
13:02:11.828 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADD_UNIT
13:02:11.828 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SETTLEMENT
13:02:14.140 [system.io] [warning] open: Export/battlefield/grid.tga is missing
13:02:14.140 [system.io] [warning] open: Export/battlefield/mediterranean/summer/mediterranean_rock_micro.tga is missing
13:02:37.125 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.125 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.203 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.218 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.218 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.218 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.218 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.218 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.218 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.218 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.234 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.234 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.234 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.234 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.234 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.234 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/mesoamerican/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.296 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.296 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/civilians/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.468 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.468 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/rogues/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.468 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.468 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.468 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.484 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/merchants/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.484 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.484 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/priests/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.484 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.484 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/heretics/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.484 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.484 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/witches/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.500 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.500 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/eastern_european/portraits/portraits/young/inquisitors/000.tga, using the default culture path if it exists
13:02:37.796 [data.missing] [warning] Cannot find the portrait path: data/ui/middle_eastern/portraits/portraits/young/princesses/000.tga, using
...
.

Voial ce que me met le log err=> je dois avoir fait plus qu'une gourde, ...
Si j'ai bien compris so fonctionnement, je devrais regarder après chaque modif et seulement si il ne me met rien, je peux continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:24

Non ce que tu dois regarder ds le log error c'est seulement les [scrpt] [err] qui sont les vrais erreurs le rest tu t'en fous
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:19

Ok :Merci: J'ai remplacé certains fichiers mais il m'en reste encore, donc je vais réinstallez et recommencer.
Mais après avoir convertis les fichiers Bin, et les avoir modifier, je suppose qu'il faut les rechanger en fichier bin? Comment fait-on? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé scratch
Si je continue à pas y ariver je vais finir par me Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 44996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:24

pas la peine de les refoutre en .bin mais si tu ne les refous pas en .bin alos supprime les fichiers que tu as modifiés et qui sont en .bin
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:26

Ok merci, le temps que je réinstalle et je m'y remes
Edit: J'ai juste unpacker et j'ai déjà des erreur dans le log, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:49

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Gcs0065wf0
Shot at 2007-07-02
Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 114189
Pfiou, je m'imaginais pasque ça demandais autant de temps de seulement faire une carte à partir de rien! Je vais bien m'amuser à faire celle avec les différentes couleurs! Et je ne sais pas encore si je vais arriver à le faire marcher!
Devinez la carte de quelle région c'est! Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 99374
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:28

je devine que c'est celle de LOTR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:49

ou alors le Benelux pour la carte des régions commence par ne faire un carte qu'avec une seule région
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:20

tu l'as fait a la main???
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:57

Oui la terre du milieu.
J'ai pris une carte trouvée sur internet et j'ai repassé les contours au pinceau puis j'ai utilisé ma baguette magique pour n'avoir que les contourset les coller dans une nouvelle page.
Mais j'aurais pas du utiliser le pinceau, après il a fallu que je rebouche tout les petits trout qui ne s'étaient pas remplit au remplissage...
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:10

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 57315 J'y arrive pas,
Peux tu me dires comment utiliser le log err, j'ai déjà juste en ayant unpacker des erreur du type script machin, et tout au long de la modif, je n'ai rien qui s'y ajoute, j'ai du louper quelque chose quant à son utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:15

pour la baguette je connais bien le truc, j'ai la meme chose pour les cartes UI!! sinon je suis comme toi je galere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:35

ta bien fait toutes les cartes les redimensions et les fichers .txt?
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:12

Ben oui tous ceux qui sont indiqué dans la troisième partie du tuto, je suppose, que ceux du début n'y sont qu'à titre indicatif (climat etc.)
et pour la taille j'ai d'abord fait les 2 + grande en 2X +1 pixel la plus petite puis j'ia même repris les dimensions de base mais ça dnne le même résultat!

Et dans le desc strat, le X et le Y, je suppose que c'est la position du général, comment les déttermines tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:15

via un calcul tout simple mais je n'ai jamais rien compri!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:18

le climat est super important (je parle pour la taille)
tous le fichiers à redimensionner sont ceux de base sauf le map FE, le map_roughness lui doit faire le double de la map_region et doit être tt noir

si tu change ta map heights pense à rendre tt noir les fichier features et trades routes


pour les coordonnés :
Supposons que les dimensions de la carte soit 155x155

Avec votre souris vous voyez les coordonnées qui s´affichent en bas à droite pour Paint et pour GIMP il faut que vous activiée la barre de réglage dans l´option affichage

Par exemple le point est 56 - 102

donc x = 56 et y = ymax (ici 155) - 102 ce qui fait 155 - 102 ce qui donne 53 les coordonnées sont donc (56;53)
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:20

Ah oui je suis con, j'avais pas changer la taille des map climats etc, mais aprèsj'ai remis les bonnes dimensions à celles que j'avais changées ça auraient donc du marcher si j'avais pas fait d'autre gourde!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:13

je l'ai fait dans un premier temps avec rome (une copie) et ca a plante!! j'ai suivi tes indices scrupuleusement et voici un screen des cartesa modifer map_ground_tga, map-height_tga et map_regions_tga!!

ben j'ai pri pipette puis repasser avec le pinceau en le reglant en petit pour ne pas effacer l'autre morceau de l'angleterre!!

sinon quand tu vas dans campagne provinciale la carte apparrait et a cote les 3 factions romaines jouables au debut et sur cette carte je vois l'ireland c'est normal??

https://2img.net/r/ihimizer/img169/6516/rometwme4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:39

déja rep sur Hegemonia
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:54

:oK: j'ai vu!!
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:00

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Cole9reu J'ai une nouvelle fois revérifier tout le tuto de la première ligne à la dernière, vérifiant la taille des images, les esapces dans les fichiers text etc. et ça marche toujours pas!
Je le ferai encore et encore jusqu'à ce que ça marche!! Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 1127

Je suppose que le log err pourrait m'aider mais je coprends toujours pas comment l'utiliser, je crois comprendre à chaque fois et me dire qu'il n'y a plus d'erreur et à chaque fois ça plante...
Il faut regarder quoi précisemment dans le log err pour savoir où sont les erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:06

la je sais pas mais apres avoir fini sur medieval pourrais tu le faire mais sure Rome car moi ca plante et je comprends!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:19

mets ton log err et je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:50

log err a écrit:
12:02:29.796 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
12:02:29.812 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Apr 23 2007 version bld-medieval2-update2-84 (37970) ===
12:02:29.906 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
12:02:29.968 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
12:02:30.031 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
12:02:30.062 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
12:02:30.093 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
12:02:30.125 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
12:02:34.656 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for ANISELECT
12:02:34.734 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_SABOTAGE
12:02:34.765 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_TRADE
12:02:34.953 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGABLE
[... d'autre data missing...]
12:02:55.671 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10671, column 23 :
we should only have trait(Berserker) additional affects for triggers(Battle_Losing_Berserker)
12:02:55.671 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10789, column 28 :
we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Not_fighting)
12:02:55.671 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10790, column 25 :
we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Not_fighting)
12:02:55.671 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10800, column 28 :
we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing)
12:02:55.671 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10801, column 25 :
we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing)
12:02:55.671 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10813, column 28 :
we should only have trait(BattleChivalry) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing2)
12:02:55.671 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10814, column 25 :
we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Chivalry_Dread_Routing2)
12:02:55.671 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 10855, column 25 :
we should only have trait(BattleDread) additional affects for triggers(battle3Dread_Let_Them_Go)
12:02:55.703 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16753, column 27 :
we should only have trait(GoodDenouncer) additional affects for triggers(hereticinit1_denouncerclear)
12:02:55.703 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16761, column 26 :
we should only have trait(BadDenouncer) additional affects for triggers(hereticinit1_denouncerclear_bad)
12:02:55.703 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16769, column 25 :
we should only have trait(StrongFaith) additional affects for triggers(hereticinit1_faithclear)
12:02:55.703 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 16777, column 22 :
we should only have trait(Purifier) additional affects for triggers(hereticinit1_purifierclear)
12:02:55.703 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17702, column 29 :
we should only have trait(CrusaderHistory) additional affects for triggers(crusades_6)
12:02:55.703 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17703, column 30 :
we should only have trait(StrategyChivalry) additional affects for triggers(crusades_6)
12:02:55.703 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17712, column 29 :
we should only have trait(CrusaderHistory) additional affects for triggers(crusades_7)
12:02:55.703 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17755, column 26 :
we should only have trait(JihadHistory) additional affects for triggers(jihads_7)
12:02:55.703 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17756, column 30 :
we should only have trait(StrategyChivalry) additional affects for triggers(jihads_7)
12:02:55.703 [script.err] [warning] Trigger parsing warning in data/export_descr_character_traits.txt, at line 17765, column 26 :
we should only have trait(JihadHistory) additional affects for triggers(jihads_8)
12:02:55.843 [data.missing] [warning] Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/scribe_ancillary.tga
12:02:55.859 [data.missing] [warning] Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/security_religious.tga
12:02:55.859 [data.missing] [warning] Failed to find ancillary image data/ui/ancillaries/security_religious.tga
12:03:13.640 [system.io] [warning] open: data/loading_screen/loading_bar.tga.dds is missing
12:03:13.703 [system.io] [warning] open: data/loading_screen/loading_logo.tga.dds is missing
12:03:15.296 [system.io] [warning] open: data/loading_screen/loading_bar.tga.dds is missing
12:03:18.265 [system.io] [warning] open: data/menu/symbols/FE_symbols_80/normans.tga is missing
12:03:18.265 [system.io] [warning] open: data/menu/symbols/FE_faction_units/normans.tga is missing
12:03:18.312 [system.io] [warning] open: data/menu/symbols/FE_symbols_80/saxons.tga is missing
12:03:18.312 [system.io] [warning] open: data/menu/symbols/FE_faction_units/saxons.tga is missing
[...d'autres system.io...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne   Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial : faire une nouvelle carte de campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lotr,carte de campagne?
» Aide nouvelle campagne
» Mon empire commence ,VAE VICTIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding :: Tutoriels :: Medieval II : Total War :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit