| | idée de mod: supernatural total war | |
| | Auteur | Message |
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mido1023 Censeur
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: idée de mod: supernatural total war Jeu 14 Juin 2007 - 22:56 | |
| cette idée m'occupe depuis des semaines et j'ai finalement décidé de m'y lancer, créer un mod possédants unité surnaturels et des batiments qui pourraient les recruter, et j'ai déja commencé par créer une unité ce matin, voici l'image : le nom n'est que temporaire et j'hésite encore entre chars fantôme et revenant sur chars. alors vous en pensez quoi? | |
| | | Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Ven 15 Juin 2007 - 5:20 | |
| C'est fantomas, non ? Belle idée tu vas dans quels fichiers pour ces modifs ? | |
| | | mido1023 Censeur
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Ven 15 Juin 2007 - 10:22 | |
| je vais sur Data/export_descrt_unit.txt et sur Data/text/export_unit voici les lignes de codes pour les chars fantômes. - Citation :
- export_descr_unit
type numidian chariots dictionary numidian_chariot ; Numidian chariots category cavalry class heavy voice_type Heavy_1 soldier egyptian_chariot_crew, 27, 9, 1 mount heavy chariot mount_effect horse +4, chariot +4, camel +4 attributes sea_faring, hide_forest, frighten_foot formation 7, 9, 15, 15, 2, square stat_health 1, 3 stat_pri 13, 6, no, 0, 0, melee, blade, piercing, spear, 25 ,1 stat_pri_attr no stat_sec 0, 0, no, 0, 0, no, no, no, none, 25 ,1 stat_sec_attr launching, ap stat_pri_armour 6, 1, 4, metal stat_sec_armour 0, 1, flesh stat_heat -2 stat_ground 0, 2,-6,-2 stat_mental 10, disciplined, trained stat_charge_dist 40 stat_fire_delay 0 stat_food 60, 300 stat_cost 1, 660, 330, 70, 100, 660 ownership
- Citation :
- export_unit
¬----------------
{numidian_chariot} Chariots fantômes
{numidian_chariot_descr} qu'importe au morts d'avoir a se relever a nouveau, les ames perdues n'ont qu'un but, trouver la route qui les ménerait au paradis! pourtant, ces âmes sont différentes, même après la mort, l'amour envers la patrie les a mené a revenir au combat, ils hantent le cham de bataille, pérsuadé que la route vers le paradis passe par les rangs de l'ennemi!
{numidian_chariot_descr_short} ces âmes cherchent la route vers le paradis, ce qui les rends particuliérement féroce durant les combats!
il suffit de les ajouter a la fin des deux fichiers! puis il n'a y'a plus qu'a l'ajouter a la faction qui le possède( la les numides) avec rome tool! | |
| | | ][ceman Consul
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Ven 15 Juin 2007 - 11:12 | |
| Bonne idée :oK:
Voleur d'avatar va !!!! ^^ | |
| | | Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Ven 15 Juin 2007 - 12:21 | |
| Trés beau travail ! Félicitations ! | |
| | | Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Ven 15 Juin 2007 - 17:47 | |
| trop fort!!
as tu des talents de modding? | |
| | | mido1023 Censeur
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Ven 15 Juin 2007 - 18:54 | |
| je m'entraine un peu, mais actuellement j'ai un gros probléme avec rome total war, le jeu ne marche plus quand je modifie les fichiers et j'ai dut le réinstaller en entier, malgré ça, je ne peux plus voir le résultat de mes modifications! j'essayerai de réparer plus tard mais avec l'exam qui approche j'ai pas trop le temps! je serais moin occupé après le 21 juin | |
| | | Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Ven 15 Juin 2007 - 20:52 | |
| le mod GTW te brancherai il? Si oui (et apres ton mode), quelle branche te passionne dans le modding? As tu une specialite? | |
| | | mido1023 Censeur
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Sam 16 Juin 2007 - 13:16 | |
| c'est quoi le GTW? en tout cas moi, je ne sais faire qu'une chose, programmer les unités, d'ailleurs je viens de créer une nouvelle unité ! - Citation :
- export_descr_unit
type numidian royal cavalry dictionary numidian_royal_cavalry ; sahara Cavalry category cavalry class light voice_type Medium_1 soldier carthaginian_royal_cavalry, 27, 0, 1 mount horse cataphract mount_effect elephant -8, camel -4 attributes sea_faring, hide_forest formation 1.2, 4, 2.4, 6, 3, square, wedge stat_health 1, 0 stat_pri 7, 15, no, 0, 0, melee, blade, piercing, spear, 25 ,1 stat_pri_attr no stat_sec 0, 0, no, 0, 0, no, no, no, none, 25 ,1 stat_sec_attr no stat_pri_armour 18, 5, 0, metal stat_sec_armour 0, 1, flesh stat_heat 3 stat_ground 0, 1, -6, -1 stat_mental 8, normal, highly_trained stat_charge_dist 30 stat_fire_delay 0 stat_food 60, 300 stat_cost 2, 890, 140, 90, 140, 890 ownership - Citation :
- export_unit
¬----------------
{numidian_royal_cavalry} Cavalerie du sahara
{numidian_royal_cavalry_descr} Ces hommes sont la fiérté de l'armée numide,les perse ont beau se vanter d'être les seuls a connaître les secrets du désert, ils ne connaissent rien du désert par rapport aux cavaliers du sahara, la rude vie que mènent les numides dans ce désert leur a appris a ne faire aucune difference entre la vie et la mort ce qui les rend particulièrement féroces au combats! {numidian_royal_cavalry_descr_short} ces hommes ne craignent pas la mort, ce qui les rends particuliérement féroce durant les combats!
et voila le résultat! - Citation :
- Cavalerie du sahara
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| | | bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Sam 16 Juin 2007 - 16:53 | |
| Trés belle unité. :Bravo: :Bravo: | |
| | | Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Sam 16 Juin 2007 - 17:31 | |
| - mido1023 a écrit:
- c'est quoi le GTW? en tout cas moi, je ne sais faire qu'une chose, programmer les unités, d'ailleurs je viens de créer une nouvelle unité !
- Citation :
- export_descr_unit
type numidian royal cavalry dictionary numidian_royal_cavalry ; sahara Cavalry category cavalry class light voice_type Medium_1 soldier carthaginian_royal_cavalry, 27, 0, 1 mount horse cataphract mount_effect elephant -8, camel -4 attributes sea_faring, hide_forest formation 1.2, 4, 2.4, 6, 3, square, wedge stat_health 1, 0 stat_pri 7, 15, no, 0, 0, melee, blade, piercing, spear, 25 ,1 stat_pri_attr no stat_sec 0, 0, no, 0, 0, no, no, no, none, 25 ,1 stat_sec_attr no stat_pri_armour 18, 5, 0, metal stat_sec_armour 0, 1, flesh stat_heat 3 stat_ground 0, 1, -6, -1 stat_mental 8, normal, highly_trained stat_charge_dist 30 stat_fire_delay 0 stat_food 60, 300 stat_cost 2, 890, 140, 90, 140, 890 ownership - Citation :
- export_unit
¬----------------
{numidian_royal_cavalry} Cavalerie du sahara
{numidian_royal_cavalry_descr} Ces hommes sont la fiérté de l'armée numide,les perse ont beau se vanter d'être les seuls a connaître les secrets du désert, ils ne connaissent rien du désert par rapport aux cavaliers du sahara, la rude vie que mènent les numides dans ce désert leur a appris a ne faire aucune difference entre la vie et la mort ce qui les rend particulièrement féroces au combats! {numidian_royal_cavalry_descr_short} ces hommes ne craignent pas la mort, ce qui les rends particuliérement féroce durant les combats!
et voila le résultat! - Citation :
- Cavalerie du sahara
le mod GTW se nomme Gallia Total War!! j'ai l'idee de le reprendre, mais pour ça je dois savoir faire une carte (san il n'y a pas de mod) + recruter des moddeurs!! en clair tu fais ce qu'on appelle du coding pour les unites!! | |
| | | mido1023 Censeur
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Sam 16 Juin 2007 - 17:57 | |
| si tu as besoin de modeurs, je suis disponible après le 21 (après les exams) et je sais aussi créer les villes et les régions, mais pour cela il me faut la map, et la j'ignore comment la créer. | |
| | | Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Dim 17 Juin 2007 - 17:02 | |
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| | | Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Dim 17 Juin 2007 - 21:12 | |
| - mido1023 a écrit:
- si tu as besoin de modeurs, je suis disponible après le 21 (après les exams) et je sais aussi créer les villes et les régions, mais pour cela il me faut la map, et la j'ignore comment la créer.
justement j'apprends donc ne compte pas sur moi pour le moment!! dis au passage inscris toi sur le forum d'hegemonia, on a besoin de testeur!! | |
| | | Warluster Esclave
Nombre de messages : 13 Age : 55 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Ven 22 Juin 2007 - 10:10 | |
| Le travail de Nice, mais moi se demandent ce que vous avez à l'esprit pour le supernatraul. Pourriez-vous juste donner un petit exemple de ce qui votre planification au mod ? Allez-vous ajouter des choses comme les bêtes et les monstres et la substance forts ? Si oui, j'attends ardemment les screenies. Mais si votre planification sur des dragons ou quelque chose, je trouvais juste une goupille pour éclater la bulle. Tous vers le haut, j'aime les regards de vos qualifications modding ! | |
| | | mido1023 Censeur
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Ven 22 Juin 2007 - 10:52 | |
| l'idée du supernaturtel m'est venu après avoir vu la fin de la série (supernatural) sur m6 :Coeur: j'adore! avec mes amis, je planifie pour créer de nouveaux animaux(cérbéres, loup garou...) et de nouvelles unités ( goule, cavaliers licorne, vampire, chars fantôme, bateaux fantômes) la carte ne va pas changer, au maximum, on va changer les noms des villes! | |
| | | Warluster Esclave
Nombre de messages : 13 Age : 55 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Ven 22 Juin 2007 - 11:03 | |
| Bien de ce que je peux dire, vous irez bien si votre ville juste de maximuns appelle. Naturellement, il y a les pièces dur codées, ainsi la mouche de cab't d'unités (Unicorns) mais le repos semble bon. Je ne peux pas attendre trop l'expert en logiciel Dracula suçant du sang de Longbowmans ! Bonne chance | |
| | | Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Ven 22 Juin 2007 - 18:01 | |
| bonne chance mido que la force soit vaec toi!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Sam 23 Juin 2007 - 8:37 | |
| sauf que Lugo si t'on GTW est destiné à M2TW il ya une BIG avec RTW c'est que pour m2tw tu dois insérer tes unités dans un fichier qui se nomme modeldb voici un exemple de ce fichier formaté (donc c'est te dire comment c'est lorsqu'il n'est pas formaté) et si tu veux savoir il fait 391 pages sur word ce n'est pas pour te décourager c'est juste pour te dire qu'il ya des différences entre Rome et M2tw - Code:
-
22 serialization::archive 3 0 0 0 0 701 0 0 10 mount_pony 1.12 0 0 3 0 0 52 unit_models/Mounts/Medium_Horse/mount_pony_lod0.mesh 121 52 unit_models/Mounts/Medium_Horse/mount_pony_lod1.mesh 1225 52 unit_models/Mounts/Medium_Horse/mount_pony_lod2.mesh 10000 0 0 24 0 0 7 england 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_england.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/england_Mount_Pony_sprite.spr 8 scotland 70 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_scotland.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 43 unit_sprites/scotland_Mount_Pony_sprite.spr 6 france 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_france.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/france_Mount_Pony_sprite.spr 3 hre 65 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_hre.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 38 unit_sprites/hre_Mount_Pony_sprite.spr 7 denmark 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_denmark.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/denmark_Mount_Pony_sprite.spr 5 spain 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_spain.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/spain_Mount_Pony_sprite.spr 8 portugal 70 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_portugal.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 43 unit_sprites/portugal_Mount_Pony_sprite.spr 5 milan 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_milan.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/milan_Mount_Pony_sprite.spr 6 venice 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_venice.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/venice_Mount_Pony_sprite.spr 12 papal_states 74 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_papal_states.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 47 unit_sprites/papal_states_Mount_Pony_sprite.spr 6 sicily 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_sicily.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/sicily_Mount_Pony_sprite.spr 6 poland 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_poland.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/poland_Mount_Pony_sprite.spr 6 russia 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_russia.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/russia_Mount_Pony_sprite.spr 7 hungary 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_hungary.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/hungary_Mount_Pony_sprite.spr 9 byzantium 71 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_byzantium.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 44 unit_sprites/byzantium_Mount_Pony_sprite.spr 5 moors 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_moors.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/moors_Mount_Pony_sprite.spr 5 egypt 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_egypt.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/egypt_Mount_Pony_sprite.spr 5 turks 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_turks.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/turks_Mount_Pony_sprite.spr 7 mongols 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_mongols.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/mongols_Mount_Pony_sprite.spr 8 timurids 70 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_timurids.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 43 unit_sprites/timurids_Mount_Pony_sprite.spr 6 aztecs 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_aztecs.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/aztecs_Mount_Pony_sprite.spr 5 slave 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_rebels.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/slave_Mount_Pony_sprite.spr 4 merc 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_mercs.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 39 unit_sprites/merc_Mount_Pony_sprite.spr 7 normans 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_england.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/normans_Mount_Pony_sprite.spr 0 0 0 1 0 0 5 Horse 8 fs_horse 0 0 0 0 0 -1 0 0 0 0 0 0 0 0 15 mount_fast_pony 1.12 3 57 unit_models/Mounts/Medium_Horse/mount_fast_pony_lod0.mesh 121 57 unit_models/Mounts/Medium_Horse/mount_fast_pony_lod1.mesh 1225 57 unit_models/Mounts/Medium_Horse/mount_fast_pony_lod2.mesh 10000 24 7 england 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_england.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/england_Mount_Pony_sprite.spr 8 scotland 70 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_scotland.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 43 unit_sprites/scotland_Mount_Pony_sprite.spr 6 france 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_france.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/france_Mount_Pony_sprite.spr 3 hre 65 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_hre.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 38 unit_sprites/hre_Mount_Pony_sprite.spr 7 denmark 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_denmark.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/denmark_Mount_Pony_sprite.spr 5 spain 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_spain.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/spain_Mount_Pony_sprite.spr 8 portugal 70 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_portugal.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 43 unit_sprites/portugal_Mount_Pony_sprite.spr 5 milan 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_milan.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/milan_Mount_Pony_sprite.spr 6 venice 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_venice.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/venice_Mount_Pony_sprite.spr 12 papal_states 74 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_papal_states.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 47 unit_sprites/papal_states_Mount_Pony_sprite.spr 6 sicily 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_sicily.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/sicily_Mount_Pony_sprite.spr 6 poland 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_poland.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/poland_Mount_Pony_sprite.spr 6 russia 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_russia.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 41 unit_sprites/russia_Mount_Pony_sprite.spr 7 hungary 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_hungary.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/hungary_Mount_Pony_sprite.spr 9 byzantium 71 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_byzantium.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 44 unit_sprites/byzantium_Mount_Pony_sprite.spr 5 moors 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_moors.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/moors_Mount_Pony_sprite.spr 5 egypt 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_egypt.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/egypt_Mount_Pony_sprite.spr 5 turks 67 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_turks.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 40 unit_sprites/turks_Mount_Pony_sprite.spr 7 mongols 69 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_mongols.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_normal.texture 42 unit_sprites/mongols_Mount_Pony_sprite.spr 8 timurids 70 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textures/medium_horse_timurids.texture 68 unit_models/Mounts/Medium_Horse/textu |
| | | mido1023 Censeur
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Sam 23 Juin 2007 - 12:19 | |
| mauvaise nouvelle, le mod est annulé, les potes et moi même ont abondonné le projet a cause des vacances( on va pas passer notre temps devant un pc alors qu'il y'a de belle fille dans les plages) :lol!: on va le reprendre vers septembre, mais gallia total war est pour rome ou medieval? s'il est pour rome je peux aider vers la fin juillet. | |
| | | Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Sam 23 Juin 2007 - 12:47 | |
| - mido1023 a écrit:
- mauvaise nouvelle, le mod est annulé, les potes et moi même ont abondonné le projet a cause des vacances( on va pas passer notre temps devant un pc alors qu'il y'a de belle fille dans les plages) :lol!: on va le reprendre vers septembre, mais gallia total war est pour rome ou medieval? s'il est pour rome je peux aider vers la fin juillet.
pour stilgar merci de m'aider et de mavertir!! j'hesite car sur mtw2 les graphismes seraient exellent grace au convertisseur mesch mias sur rtw je crois que c'est mieu car je connais les fichiers!! mais la encore ce n'est qu'une idee et je ne sais pas moder donc j'attends avec un peu de chance la fin des grandes vacances pour savoir creer une carte de A à Z!! puis de me constituer une equipe de moddeurs!! coding skining texturing mapping scripting and testing!!! donc du gros boulot m'attends mais je ne me decourrage pas!! | |
| | | mido1023 Censeur
Nombre de messages : 2961 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Sam 23 Juin 2007 - 13:15 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Sam 23 Juin 2007 - 14:11 | |
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| | | Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Sam 23 Juin 2007 - 18:41 | |
| Svp je pense que créer une carte ou tout autre astuce de modding devrait avoir son propre topic merci. | |
| | | Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Dim 24 Juin 2007 - 8:58 | |
| - lio7 a écrit:
- Svp je pense que créer une carte ou tout autre astuce de modding devrait avoir son propre topic merci.
modos crre une section modding si possible est!! je vous en remercie!! | |
| | | JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Dim 24 Juin 2007 - 9:01 | |
| Non on ne va pas créer une nouvelle section à chaque fois qu'il y a une nouvelle orientation dans un débat ou problème. | |
| | | Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Dim 24 Juin 2007 - 9:08 | |
| pourquoi!! | |
| | | bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Dim 24 Juin 2007 - 9:45 | |
| Je pense que la section mod suffis il faut juste créer un topic sur le modding. | |
| | | Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war Dim 24 Juin 2007 - 20:10 | |
| en effet je viens de le voir et y poster qqch!! :lol!: :oK: | |
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| Sujet: Re: idée de mod: supernatural total war | |
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