Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SPQR:TW blabla

+52
deklong
Paedric
Graecus
Sid Marcus
GeneralHannibal
keikiro
Thane
Rhalina
Jackloup
vaarmaster
nidor
nexus6
Alexander
Herodot@Bra
Nino
festina66
ServietSky
max7857
juba1
gladius
Lucius
jeremy
Sylar_2007
caius pitus
elessar72
spitfear
Julius Lilium
Brennus
Chevalier au lion
chanssay
ihna
belissaire
Darius
charles levalois
LordRoke
Monkey .D
titan
adric
liper
Decurion
Pyrus
GGGGGGG-UNIT
tommy
Lio7
Pacwald
bince6610
Albireo
Lugotorix
JulesCesar
Colonnelburton
General_Terran
super_newbie_pro
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

SPQR:TW blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:50

je ne sais quand, mais faut avoir certains bâtiments spécifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:41

belissaire a écrit:
a quelle moment la reforme de marius apparait ? svp

parce que la avec mes pauvres triarii je me fais éclater par les unités d'élite barbare, en plus, comme par hasard ils ont tous décidé de m'attaquer en même temps (gaulois, daces et germains) et vas y qu'a chaque tour 2 armées complète de chaque nation me tombe dessus Sad

c'est un bon mod mais un chouilla trop bourrin.

Il faut un palais impérial dans l'une de tes villes, n'importe laquelle Wink
belissaire
Métèque
belissaire

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:41

ok merci

je suis bon pour recommencer une campagne SPQR:TW blabla - Page 9 Violent5
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:22

Merci ColonnelBurton pour m'avoir montré ce mod ^^ déjà rien que l'intro donne envie ^^ le seul hic (bon c'est super ridicule mais..) c'est que l'icône c'est celui de RTW.. J'arrive pas à le changer.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:08

Je sais comment on fait pour créer ses propres icônes.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:20

Julius Lilium a écrit:
Merci ColonnelBurton pour m'avoir montré ce mod ^^ déjà rien que l'intro donne envie ^^ le seul hic (bon c'est super ridicule mais..) c'est que l'icône c'est celui de RTW.. J'arrive pas à le changer.

Je supose que tu as vista ^^

Moi ça me faisait pareil, pourtant j'avais bien l'icone spqr avec xp...

Il semblerais que les icônes n'apparaissent pas sous vista, si quelqu'un à la solution je suis preneur Smile
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:58

Lol nan j'ai même pas Vista c'est le comble ^^ mais bon j'ai désinstallé pour l'instant SPQR car j'ai installé RTR pour voir et vu que j'ai pas beaucoup d'espace disque si je laisse SPQR. Pour l'instant je les test tous pour ne garder que le meilleur.
spitfear
Esclave

MessageSujet: probleme   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:57

voila g telechager SPQR installer et tout sauf kil me manquer mss32dll alor jlé chercher et trouver pour enfin l'installer et mintenan il me sort ceci
_ail_init3d_sample_handle@12 j'ai beau reinstaller, tout mettre a jour impossible, vous n'oriez pas une solusion pour un camer de rtw?
Chevalier au lion
Citoyen
Chevalier au lion

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:36

Quel orthographe! affraid

Essayes de réinstaller le jeu et de vérifier que t'as version est bien patchée. Wink
elessar72
Questeur
elessar72

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:25

j'ai une question,c'est normal que l'ordi rame de temps en temps durant les grosses batailles(genre 10 000 hommes)
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:44

Ca dépend de ta configue Laughing

En ce qui me concerne avec 10000 unitées j'ai pas de soucis de fluiditée SPQR:TW blabla - Page 9 639432
caius pitus
Esclave
caius pitus

Localisation : originaire du nord de la gaule mais a migré dans le sud suite à une invasion

MessageSujet: SPQR - L'un des mods les plus aboutis sur Rome total war   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:31

bonjour à tous Very Happy
voila j'ai une question: est il possible de jouer en reseau local avec spqr ou un autre mod afin de disputer des batailles endiablées?
pour ma part j'ai essayé avec un ami mais c'était impossible. il me disait qu'on avait une version différente alors qu'on avait installé exactement les memes choses ( à savoir patch 1.3 et 1.5 et spqr 6.4) ?
si quelqu'un saurait la raison ou mieux encore la solution ce serait super sympa, merci d'avance...
Sylar_2007
Métèque
Sylar_2007

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:28

Salut je voudrait savoir si le mod possede les generaux historique genre Cesar
merci
caius pitus
Esclave
caius pitus

Localisation : originaire du nord de la gaule mais a migré dans le sud suite à une invasion

MessageSujet: SPQR - L'un des mods les plus aboutis sur Rome total war   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:27

il ' y a des célébrités dans le mod comme Hannibal pour les carthaginois, là je suis en -100 avant j.c donc j'ai pas encore vu césar mais j'ai entendu dire qu'il y était voir même Spartacus...
p.s: reste plus que les britons, les rebelles espagnols et les égyptiens à zigouiller et le monde sera mien... cheers
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:21

Tu va en chi** avec les britons ^^
caius pitus
Esclave
caius pitus

MessageSujet: SPQR - L'un des mods les plus aboutis sur Rome total war   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:04

pourquoi ils sont chauds les britons?? apparemment ils ont pas trop de troupes mais on verra...
par contre c'est les rebelles ibériques qui m'en mettent plein la tronche.

trop bien ce mod, les rebelles ont décimés une de mes légions et le sénat m'a ordonné de récupérer l'aigle dans leur ville.
on se croirait dans la série Rome.

le seul hic dans ce mod c'est certaines unités comme les légionnaires qu'on peut pas recruter partout

mais avec l'add-on quel bonheur ce mod SPQR:TW blabla - Page 9 Coeur 20/20

lien pour l'addon: http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2etwcenter%2enet%2fforums%2fshowthread%2ephp%3ft%3d134036
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:48

Smile

En fait les britons sont assez nombreux, dans ma partie ils ont une bonne dixaine de piles pleines, il va falloire que je débarque en force si je veut m'emmparer de l'isle Laughing

Serait-il possible que tu me file l'icône d'spqr s'il te plais ?
Envoie la part mail stp, merci Wink
jeremy
Esclave
jeremy

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:46

les lien ne marchent plus ?
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:45

jeremy
Esclave
jeremy

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 7:49

merci
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:45

Je viens de l'installer, je le trouve vraiment sympa, les musiques déchire, on sent que les moddeurs sont des amateurs de "Caesar 3 et de certain Peplum ^^" je l'adore aussi...
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:49

Salut tout le monde,

J'ai un petit truc qui me chagrine, j'ai le nom des capitaine et général qui apparait sous les unitées sur la carte de campagne, comment je fait pour l'enlever ? je me doute que c'est dans le fichier "préférence" mais quel ligne ???

Merci d'avance Wink
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:29

Je crois qu'on peut afficher/cacher les noms grâce à un racourcis clavier... appuye sur F1 pour avoir la liste Wink
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:12

Colonnelburton a écrit:
Je crois qu'on peut afficher/cacher les noms grâce à un racourcis clavier... appuye sur F1 pour avoir la liste Wink

ah, si c'est ça j'ai dû faire une mauvaise manipe, j'essaye ce soir.
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:33

Colonnelburton a écrit:

C'est bon c'est partis, fallait faire "Ctrl+N" Wink.
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:58

J'ai une question pour ceux qui y ont joué souvent.

Voila j'ai envahi la Gaule, toute la macédoine "que les grecs avaient pris juste avant", et puis la j'y arrive plus ! plein de mes villes en Gaule n'arrête pas de se rebeller (malgré les X exécutions du peuples), même en italie du nord cela commence, sa devient trop dur à jouer.

Comment contrer les mutineries ??? pourtant je mets les jeux et courses quotidiennent mais rien à faire, ils se rebellent !!! C'est à rien y comprendre ...
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:33

Tes généraux sont corrompus !

Pour éviter qu'ils ne développent de mauvais traits de caractère ta trésorerie ne doit pas dépasser les 100000 denarii, les 150000 au pire mais pas plus.

Dépense tous ton argent ça ne sert à rien de stoquer, si tu en à trop malgré la construction de nombreuses construction n'hésite pas à lever de nouvelles légions Wink

Lorsque tu prend une communautée ennemi qui n'a pas la même culture que la tienne tu DOIT démolire certains batiments qui t'apporterons des bonus d'ordre public négatif comme les taverne, les temples ou les odéons ect... regarde dans la liste des bâtiments de ta ville les bonus que ceux-ci t'apportent.
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:38

Je vais appliquer vos conseils et voir les changements.
Lucius
Prêteur
Lucius

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:27

Après avoir diminué un peut ma trésorie et surtout détruit tous les Cercles baltique et autres truc de buvettes mes communautées sont mieux gérer. De plus en prenant la statue de Zeus cela est quelque peut facilité ...
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:15

cercles bardiques lol, on n'est pas chez les chevaliers teutoniques Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPQR:TW blabla   SPQR:TW blabla - Page 9 Icon_minitime

SPQR:TW blabla
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant