| Gallia Total War | |
|
+11Jackloup Colonnelburton badboy9310 belissaire Lio7 General_Terran Pyrus Akichorios nidor Pacwald Lugotorix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belissaire Métèque
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Lutetia Parisiorum Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Gallia Total War Sam 25 Aoû 2007 - 11:10 | |
| mod vraiment tres interressant malheureusement je n'ai pas les competences pour vous aidez mais vous avez tout mes encouragement :oK: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gallia Total War Sam 25 Aoû 2007 - 11:12 | |
| oui dailleur ce mod n'est plus pour BI mais pour MED2!! donc si les modos peuvent le deplacer dans la section mod pour MTW2 ce serait pas mla!! merci pour tes encouragements!! :Merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallia Total War Sam 25 Aoû 2007 - 11:12 | |
| |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gallia Total War Sam 25 Aoû 2007 - 11:14 | |
| si mais tu le sais bien beaucoup sont en vacance a par toi et moi!! ce matin j'ai eu des problemes avec mes parents!! j'ai une notification d'email donc ca me previent quand qqun post!! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Sam 12 Juil 2008 - 15:30 | |
| Bon j'ai un gros soucis avec la map: elle sétend jusqu'en germanie orientale, peut être même, nord de la russie, completement anachronique au sujet concerné: J'aimerai avoirs vos avis sur la question: devons nous redimensionner la map ou pas en se basant sur "la guerre des gaules, les germains sont intervenus directement en gaule. Donc ils nous faut un bout de germanie supérieur. Mais pour ca faut tout redimensionner, ainsi que les régions qui ont été faites dans une autre version, en clair je suis probablement dans la mer**. | |
|
| |
badboy9310 Citoyen
| Sujet: Re: Gallia Total War Sam 12 Juil 2008 - 17:08 | |
| moi, tou se que je dis, c'est que il faut SURTOUT pas mettre les Germains en une seul faction==trés pas historique. les briton aussi, en résumé, il faut mettre des tribus germaines et britones. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Sam 12 Juil 2008 - 19:28 | |
| oui mon cher, mais c'est déjà prévu depuis longtemps ca ne répond pas à ma question! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 14 Juil 2008 - 11:23 | |
| La carte que tu montres c'est les dimensions de la carte de baxon ?
Si oui je les trouves très bien, c'est celles qu'on avait décidées avec striker et luctérios l'année dernière |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 14 Juil 2008 - 12:01 | |
| Oui mais elle est anachronique: car les germains interviennent directos en gaule, donc limite il nous faut qu'un bout de la germanie, là on a carrément toute la germanie, c'est abhérent je trouve! Je sais j'ai mis longtemps à m'en apercevoir, mais comprends que Luc n'est pas le seul fan de cette période, donc je ne peux pas laisser une erreur aussi grosse. Ca donne un sacré coup à la crédibilité du mod. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallia Total War Mar 15 Juil 2008 - 9:36 | |
| Oui mais ca permet d'avoir une partie de l'italie |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Mar 15 Juil 2008 - 16:47 | |
| C'est vria que si on réédite on a pas tout, le compromis serait d'en refaire une mais là je pense pas que je trouve qqun. J'y réfléchis! | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Gallia Total War Mar 15 Juil 2008 - 18:06 | |
| Elle est pas mal cette map mais c'est vrai que la germanie est un peut trop présente. Faut voire quel rôle elle jouera dans le mod... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallia Total War Mer 16 Juil 2008 - 8:58 | |
| Tu peux la cacher la germanie ou alors la rendre totalement inutile avec une seule région ou un système dans le genre. |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Mer 16 Juil 2008 - 9:16 | |
| Oui pas bête, je vais demander à med2 s'il peut quand même me la rééditer de facon à ce qu'on est les province du nord de l'italie comme mediolanium ou patavium si c'est le cas je poursuis ma lancée si ce n'est aps le cas on s'en tient à ton plan. | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Gallia Total War Mer 16 Juil 2008 - 18:12 | |
| Je t'ai tous déjà dit ça -_- | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 3 Aoû 2008 - 9:01 | |
| PREVIEW 1: LES ICONES DE FACTIONS Bonjour, mon projet n'est qu'au stade embryonnaire masi chaque jour, j'apprends de nouvelles choses dans le modding, et donc comme la 3d pose problème, en attendant de trouver qqun de permanent, je me suis dit pourquoi ne pas s'occuper du mod sans s'occuper de la 3d? Donc je me lance dans le design pour commencer vu que les régions sont en train de se faire. Il me faudrait savoir plusieurs choses: _les emblèmes: je n'ai pas trouvé de site sur les emblèmes des principaux peuples gaulois, mis à part le coq et le sanglier (les classiques). En tapant "emblèmes des peuples gaulois" dans google ou tout autre équivalent on ne trouve rien même dans section images. Aurez vous un lien? Pour l'écran d'accueil, que pensez vous d'une carte dont on retravaille les effets via toshop, ou encore lui donner un effet dramatique un peu comme dans SS6.0? ou peut être du style de mes bannières en ne reprenant pas l'idée (brouillard sur plaine) mais la taille et opposition entre JC et Vercingétorix? pour les chargements j'avais pensé à une épée (encore un classique), je veux dire un glaive, et au bout de chaque extrémité de celui-ci, y placer un triskel, non? Toutes les idées sont les bienvenues. J'ai fait l'embleme pour les Helvetes mais c'est un test, car je souahite mettre comme motif d'arriere plan, un drachme, sur lequel j'estampe de aprt en aprt pour donner l'effet "de vieux", en clair rogner certaine partie, grignotage si vous préférez. Donc le support n'est qu'un test, car si e combien plusieurs textures entre elles, en réduisant l'opacité, mon symbole devient tout sombre (aps pigé pourquoi), donc je test sur un autre support ou la couleur de mon symbole reste de la même couleur: Bon après quelques essais, voici un style tout nouveau que j'ai adopté pour les icones: Cultures Britonne:les Catuvolaunis: les Trinovantes: Cultures Gauloise:les Aeduis: les Aquitains: les Arvernes: les Allobroges: https://2img.net/r/ihimizer/img187/1179/allobrogesey6.jpg les Bellovaques: les bitturiges: les carnutes: la confédération belgae: les coriossolites: les helvètes: les parisii: les rems: les senons: les venetii: Culture Germaniqueles sueves: les usipetes: J'ai aussi fait une première affcihe: Prochaine mis à jour d'ici sous peu. | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 3 Aoû 2008 - 9:16 | |
| Le jeu semble prometteur!! Tu as pu mettre des spécificités à chaque peuple?!! Vive les Senones et leur capitale, Agendicum!! | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 3 Aoû 2008 - 10:14 | |
| Simpas les emblèmes lugo mais tu aurais pût les mettre en miniature sur le forum ou en spoiler... ça prend trop de place là ^^ Beau boulot et bon courage pour ton super projet... je pourais peut être te filer un coup de main par la suite en ce qui concerne l'équilibrage des unitées... si ça te dit | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 3 Aoû 2008 - 10:18 | |
| oui car je fias sur RTW et MED2 Merci! | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 3 Aoû 2008 - 11:11 | |
| Oui comme l'a dit Burton, mets tes images en spoiler ou caché.
j'aime bien, je trouve juste dommage que ce soit toujours le même fond et cercle pour toutes tribus, essaie de corriger ce détail... | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 3 Aoû 2008 - 13:14 | |
| - Lugo a écrit:
- en attendant enoncer vos competence de modding
Testeur | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 3 Aoû 2008 - 13:18 | |
| - JulesCesar a écrit:
- Oui comme l'a dit Burton, mets tes images en spoiler ou caché.
j'aime bien, je trouve juste dommage que ce soit toujours le même fond et cercle pour toutes tribus, essaie de corriger ce détail... Ben ca parti du style ^^ je vais pas changer le style à chaque fois ca ferait byzare, c'est un peu ce que me dit maced0n un graphiste de RTR7 Tu veux que je modifie le fond rouge? Le prob c'est que même si c'est en psd, j'ai fusionné le cercle + le fond donc si je change le fond ben faut que je refasse tout mais bon là je parts vers 20h30 donc un peu mort ^^ Mets ca en preview pour la newletter! Et désolé des spoilers je l'oublis tjs^^ | |
|
| |
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 27 Fév 2011 - 17:12 | |
| Tu as renoncer a faire ce mod ? | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Gallia Total War Mar 1 Mar 2011 - 9:08 | |
| - xalantus a écrit:
- Tu as renoncer a faire ce mod ?
Malheureusement, il n'y a rien de nouveau depuis 2008 c'est fort probable | |
|
| |
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Gallia Total War Jeu 3 Mar 2011 - 9:38 | |
| Je me disait comme il avait toujour sa bannière du mod je me desait qu'il estait peut être sortis. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Gallia Total War Jeu 3 Mar 2011 - 10:15 | |
| Lugo ne viens plus souvent c'est temps si | |
|
| |
xalantus Prêteur
| Sujet: Re: Gallia Total War Jeu 3 Mar 2011 - 11:26 | |
| Ouais, mais ce serais dommage ce mod a l'air pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallia Total War | |
| |
|
| |
| Gallia Total War | |
|