| Gallia Total War | |
|
+11Jackloup Colonnelburton badboy9310 belissaire Lio7 General_Terran Pyrus Akichorios nidor Pacwald Lugotorix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Gallia Total War Mar 17 Juil 2007 - 18:08 | |
| Vous aller inclure plusieur faction romaine? Un sénat au moin? Pour que la gaule puisse aller défoncer rome une fois unis sous 1 seul chef!
Aussi aller vous le faire sur BI? Ce serais bien de mettre des culture(religion) pour aider le réalisme, genre culture greco-romaine, culture barbare, etc. Le tout est pas trop loin a faire et rend pas mal réalisme le jeu. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gallia Total War Mar 17 Juil 2007 - 19:01 | |
| - General_Terran a écrit:
- Vous aller inclure plusieur faction romaine? Un sénat au moin? Pour que la gaule puisse aller défoncer rome une fois unis sous 1 seul chef!
Aussi aller vous le faire sur BI? Ce serais bien de mettre des culture(religion) pour aider le réalisme, genre culture greco-romaine, culture barbare, etc. Le tout est pas trop loin a faire et rend pas mal réalisme le jeu. il n'y aura qu'ue seule faction romaine et rome ne sera pas dnas la carte en effet nous reprendrons les provincia romaine au nord de l'italie!! de meme que nous ferons un systeme combinant celui de mtw2 et de ITW MTW2 pour le systeme de renfort apparaissant peu a peu comme pour les mongoles!! et ITW (comme tu es un fada des mods) car lorsque je l'avais teste je prenais la faction romaine et avis des forces en italie et lorsque j'ai pri une faction espagnole basque les romains avient environ 3 banieres remplie a rabord et moi des bourgs tres peu defendu (la cata complete)!!! si l'ordi incarne les romains des renforts apparaisseront progressivement si le joeur controle rome il ne subira aucun renfort mais par consequent ses positions de depart se verront renforcer!! par contre nous avons une map sur mtw2 mais pas encore sur bi!! le mod sera sur les 2 plates formes au cas ou si sur l'un ca ne marche on pourra toujours le faire sur l'autre!! pyhrus non non ca me derange pas au contraire!! mais le tout n'est pas de respecter l'historicite mais de la respecter de facon a ce que cela soit faisable!! | |
|
| |
Pyrus Edile
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Gallia Total War Mar 17 Juil 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Gallia Total War Mar 17 Juil 2007 - 19:18 | |
| surtout n'hesite pas a en donner d'autres!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Gallia Total War Sam 4 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Dommage sa aurait été bien de porter un coup a Rome une fois la gaule unis ^^, mais bon si la carte est déjà fait j'imagine qu'on peut pas.
En gros il n'y aura que la province de de Jule de romain ^^ | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Sam 4 Aoû 2007 - 22:26 | |
| - General_Terran a écrit:
- Dommage sa aurait été bien de porter un coup a Rome une fois la gaule unis ^^, mais bon si la carte est déjà fait j'imagine qu'on peut pas.
En gros il n'y aura que la province de de Jule de romain ^^ oui car si on met rome ce n'est pas realiste et de deux la carte ne centrera pas la gaule mais rome, elle est faite j'ai des contacts anglais qui pourrait m'aider pour la 3d!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 5 Aoû 2007 - 3:27 | |
| Pour la reformation des unité...je crois qu'on devrais la permettre en gaule, par contre il faudrait penser a ne pas doté aucune ville gauloise de batiment qui pourrais les reformer, et donc le joueur romain devrais les construire si il le veut. Cela empêchera bien sur les reformation immédiate de légion sans pour autant l'empêcher, ce qui serais dommage.
De plus faire apparaitre des légion au fils du temp...bah moi je trouve sa un peut moche puisque quand tu joura romain, ce ne sera qu'enchainement de bataille sur enchainement de bataille sans jamais rien formé toi même. Il faudrais faire formé les légion dans la gaule transalpine tout comme césar a lui même formé ses légion labas et ne pas mettre de script qui ferais devnir des armée trop abondante. Bien sur je ne vois pas pourquoi ne pas en faire venir de temp en tant, mais si toute l'armé romaine ne vien QUE de la...sa enlève carrément le réalisme et le joueur a qu'a ramasser ses armée et aller attaquer.
Il faut aussi faire user a celui qui jou romain d'un certain génie. César n'étais pas "officiellement" par le sénat en droit de conquerir la gaule et par conséquent les renfort doive en tenir comte et ne pas être trop abondant ni trop puissant.
L'idé de rendre incontrolable les unité barbare rendrais sans aucun doute toute faction barbare(elle le sont presque toute) incontrolable. Les gaulois son courageux de plus, mais panique facilement. Par exemple le chef d'une cité belge a cru eu césar utilisais les pouvoir divin en le voyant bouger els immence tour de siège et a fait sa rédition, les breton eu on battu retraite en voyant les boule de feu sortir des machine de guerre romaine lors du débarquement en bretagne. Par conséquent faut pas trop monté leur morale, les gaulois ne son pas des exemple de dicipline et il devrais battre retraite souvent lorsque la situation est critique(encerclement, charge de rever, etc). En gros a défault de les rendre incontrôlable(tellement il veule) il faudrait plutôt leur donner un moral moyen(bien que sa vari selon les unité) et non toujours un moral de bersek. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 5 Aoû 2007 - 8:02 | |
| - Citation :
- Pour la reformation des unité...je crois qu'on devrais la permettre en gaule, par contre il faudrait penser a ne pas doté aucune ville gauloise de batiment qui pourrais les reformer, et donc le joueur romain devrais les construire si il le veut. Cela empêchera bien sur les reformation immédiate de légion sans pour autant l'empêcher, ce qui serais dommage.
les unites gauloises seront reformes elles aussi (apres tout on parle de gallia), et historiquement les gaulois sont plus robuste que le romain et plus grand donc une meilleur attaque!! et pour les troupes d'elites une bonne defense!! - Citation :
- De plus faire apparaitre des légion au fils du temp...bah moi je trouve sa un peut moche puisque quand tu joura romain, ce ne sera qu'enchainement de bataille sur enchainement de bataille sans jamais rien formé toi même. Il faudrais faire formé les légion dans la gaule transalpine tout comme césar a lui même formé ses légion labas et ne pas mettre de script qui ferais devnir des armée trop abondante. Bien sur je ne vois pas pourquoi ne pas en faire venir de temp en tant, mais si toute l'armé romaine ne vien QUE de la...sa enlève carrément le réalisme et le joueur a qu'a ramasser ses armée et aller attaquer.
pas realisme??? ça se voit que tu n'as jamais lu DE Bello Gallico, la c'est realiste!! le script ne fonctionnera que POUR L'IA!! le joeur normal devra battir tout de A à Z!! et puis tu ne sais pas ce que contiens reellement le projet!! de meme que nous avons un conseiller historique la bas, donc si tu veux de ce cote la pour le realisme tu ens eras etonne!! - Citation :
- César n'étais pas "officiellement" par le sénat en droit de conquerir la gaule
nan mais tu ne connais pas ton histoire car la c'est le SENAT qui voulait se debarrasse de Jules Cesar, car il etait trop ambitieux, pensant qu'il ne s'en tirait pas en gaule!! - Citation :
- Par exemple le chef d'une cité belge a cru eu césar utilisais les pouvoir divin en le voyant bouger els immence tour de siège et a fait sa rédition, les breton eu on battu retraite en voyant les boule de feu sortir des machine de guerre romaine lors du débarquement en bretagne.
c'est byzare car j'ai lu DE bello Gallico et Cesar n'en a jamais mentionne, une chose comme ça m'aurait titille l'oreille, et puis les gaulois seront fort quel interet d'en faire une faction naze comme dans vanila? c'est gallia pas provincia total war!! et puis les gaulois se verront un moral renforce, une meilleur attaque, une meilleur defense, plus nombreux, cavalerie utilisant la fuite et non fuite pour prendre a revers les troupes romaine ou alors faire des attaques breves afin de reduire la legion et en plus de cela la capacite comme dans les autres mods a recuperer l'aigle romain!! voila je t'ai repondu calmement fais en de meme et revois ton histoire aussi!!! | |
|
| |
Akichorios Edile
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Dans le beau pays des Séquanes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 5 Aoû 2007 - 10:40 | |
| C'est une erreur de vouloir booster la défense et l'attaque de tes gaulois, c'est pas réaliste ! Tu devrais plutôt utiliser les forces des gaulois qui sont d'une autre nature ! D'abord leur nombre qui était supérieur à celui de leur adversaire donc des unités plus nombreuses puis tu devrais augmenter non pas leur attaque mais leur bonus de charge. Le joueur gaulois devrait alors alterner attaque et replis. L'élite gauloise combattait à cheval et la cavalerie gauloise était meilleure que la cavalerie romaine (romain qui employèrent beaucoup de mercenaires germains et gaulois), donc elle tu peux la booster ! L'armement d'un guerrier celte (type La Tène II) était composé d'une lance, d'une épée longue, d'un bouclier et d'un casque (et ça pour un guerrier bien équipé) et parfois d'une cotte de maille ou d'une cuirasse (rare). Certains utilisaient une tragule comme arme de jet ou le gaesum (autre javelot). Armement celtiqueL'arc était plutôt utilisé comme arme de chasse et c'est seulement avec Vercingetorix qu'on le retrouve sur les champs de bataille. Se battre avec un arc pour les peuples indo-européen était considéré comme de la lâcheté (Parîs était considéré par les auteurs grecques comme lâche et vil, c'est avec une flèche qu'il tua Achille). Tu devrais aussi faire un tour par saison, ça ne serait pas vraiment historique de faire durer cette guerre au delà du raisonnable. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 5 Aoû 2007 - 11:33 | |
| pour l'attaque je ne comptais pas booster les gaulois a fond dans dans vanilla le detachement gaulois est a 10 je le fait passer a 12 avec un bonus de charge la dessus je suis sceptique pour l'attaque ttout comme toi!! la tragule arme de jet a propulsion donc a cheval c'est impossible mais a pied oui!! leur cavalerie est meilleur que les romain oui puisque dans une armee romaine l'alae (l'aile) comprenait 500 cavaliers de chaque donc 1000!! les gaulois comptaient sur leur cavalerie qui bien sovent etait reserve aux noble aristocratique a l'elite donc!! ensuite chariots pour le brenn et ces 2hommes vu qu'on ne peut faire une unite de cavaliers comprenant un capitaine que ce dernier doit etre sur son char dans le jeu c'est tout bonnement impossible donc on le fera pour les generaux (ils seront en char)!! j'ai deja dit que les gaulois seront plus nombreux que les romains!!! pour l'arc rien a ajoute et nous ferons un tour egal un moi il suffit de refaire le script la dessus j'ai deja qqun!! et cette idee je l'ai prise en compte il y a longtemps je pensais commencer en -59 non pas pour l'histiricite mais pour preparer le joeur a l'envahisseur car si on commence en - 58 directe les legions romaine seront deja sur le territoire et les factions proches en patiront mais ca je n'en est pas fait part au conseiller historique!! et la dessus jhesite a la mettre en plaace!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 5 Aoû 2007 - 14:56 | |
| Un soldat sur 10 de l'armée romaine étais tuer par des mesure diciplinaire. Les gaulois eu n'avais presque AUCUNE dicipline. Non des les trasiter de lâche, mais par intérêt, leur manque d'entrainement et de dicipline ne peux tout simplement pas leur donner de telle bonus.
Les germain oui, la cétais des gros robuste et eu on droit a un certain moral, il était, sans insulter la gaule, bien plus fort que les gaulois de par leur férocité et leur barbarie que même les gaulois les plus reculé n'égalais pas.
J'ai même lu que els épé gauloise étais si mal forgé qu'elle ce tordais en plein combat et que els sol,dat gaulois devais la redressire a chaque fois.
Pourquoi Jule César a t'il vaincu 100 000 soldat d'Arioviste le Germain avec 35 000 homme? Ou comment a t'il mis fin au soulèvement de versingétorix? Parce que ses soldat étais tout simplement plus fort en therme de moral et de dicipline et mieu équiper. Il ne faut pas penser que si le gaulois est plus robuste de corp il peux battre un romain moin robustre. Le tout ce fait non pas a coup de point mais a coup de glaive et le romain bien entrainer saura ou frapper.
Donc leur attaque et leur défense DOIVENT être inferieur celle romaine, pour les germain je monterais pas mal leur attaque mais je metterais une base defense puisqu'il sont très mal équiper. La force des gaulois devrais résider dans leur cavalerie. La cavalerie romain étais souvent constituer de mercenaire et les romain avais souvent une bien faible cavalier, donc on pourrait aller chercher la la faiblesse romaine et la force gauloise(puisque le mod ne mettera aucun aut re peuple que els barbare de gaule, germanie et bretagne je crois juste de donner une forte cavalerie a la gaule) | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 5 Aoû 2007 - 16:09 | |
| bon Terran le mod se fera avec ceux qui semble être réaliste et le conseille historique sait ce qui est préférable ou pas il partage ton avis sur les bonus des gaulois!! par contre les gaulois étaient les meilleurs forgerons de l'Europe!! c'est même grace a eux que les romains ont forge leur armure alors tes sources complètement erronées devrait être exclu du site web de même tu es incapable de répondre d'ou elles proviennent!!
et puis j'ai dit que pour leur attaque de un ou 2 points max j'étais sceptique et que c'était provisoire, pas ma faute si tu ne sais pas lire!!
pour la cavalerie j'ai aussi mentionne que c'était ce que nous avons deja fait la encore tu n'as pas lu mon poste en entier!! fait un effort bon sang!!!
si tu avais lu de bello gallico tu saurais que les gaulois comme tu l'as dit étaient puissant plus robuste que les romains mais a cause de leur bravoure qui les poussait a l'heroisme (étant donne qu'ils étaient torse nu) cela contribuaient a leur mort rapide!! donc l'attaque sera augmente (1 ou 2) mais perdront tres vite confiance en eux face a des troupes romaines plus robuste comme les veterans par exemple!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 5 Aoû 2007 - 17:57 | |
| Pour les épé cétais du livre d'astérix dans un commentaire historique dans le bas. Pour les armure tu devrais savoir que els romain on copier les cotte de maille des gaulois, mais pas TOUTE leur armure et arme. - Lugotorix a écrit:
- si tu avais lu de bello gallico tu saurais que les gaulois comme tu l'as dit étaient puissant plus robuste que les romains mais a cause de leur bravoure qui les poussait a l'heroisme (étant donne qu'ils étaient torse nu) cela contribuaient a leur mort rapide!! donc l'attaque sera augmente (1 ou 2) mais perdront tres vite confiance en eux face a des troupes romaines plus robuste comme les veterans par exemple!!
C'est exactement sa que je disais... je vois pas pourquoi tu me ramène bello gallico. J'ai ajmais dit que els gaulois étais lache, seulement que leur défense et moral n'étais pas très forte, par morale je n'entend pas la bravour mais l'entrainement, la dicipline. Il faut être dicipliner pour rester a ce battre alors qu'on nous encercle...quot;Lugotorix"]si tu avais lu de bello gallico tu saurais que les gaulois comme tu l'as dit étaient puissant plus robuste que les romains mais a cause de leur bravoure qui les poussait a l'heroisme (étant donne qu'ils étaient torse nu) cela contribuaient a leur mort rapide!! donc l'attaque sera augmente (1 ou 2) mais perdront tres vite confiance en eux face a des troupes romaines plus robuste comme les veterans par exemple!![quote] C'est exactement sa que je disais... je vois pas pourquoi tu me ramène bello gallico. J'ai ajmais dit que els gaulois étais lache, seulement que leur défense et moral n'étais pas très forte, par morale je n'entend pas la bravour mais l'entrainement, la dicipline. Il faut être dicipliner pour rester a ce battre alors qu'on nous encercle... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 5 Aoû 2007 - 19:56 | |
| tiens tu te repetes maintenant!! les romains ont puises leur armure dans ceux des peuples d'italie, des grecs, carthagionois, et en cisalpine chez les gaulois!!
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 5 Aoû 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Gallia Total War Dim 5 Aoû 2007 - 21:14 | |
| Certaine armure comme la cotte de maille, par contre les gaulois combattais bien souvent torse nue comme tu l'as dit, et donc avais une mauvaise defense(mis a part les spartant de 300 :p)
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 6 Aoû 2007 - 8:03 | |
| ben en fait ils auront une charge mais leur force sera augment de 2 mais les romains seront moins nombreux mais plus fort!! les leuce epos seront des maitres en camouflage!! les gaulois auront une cavakerie forte et une infanterie forte donc les romains peuvent etre facilement vaincue!! | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 6 Aoû 2007 - 9:27 | |
| Terran edite ton post ! J'en ai marre de vous le dire ! | |
|
| |
Akichorios Edile
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Dans le beau pays des Séquanes Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 6 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Je vais d’abord expliquer mon histoire de charge : Voici les caractéristiques de charge d’un cavalier gaulois sur EB, on y voit une faible attaque (en mêlée) par contre un bonus énorme en charge. Cela signifie que lors de la charge les dégâts à l’ennemi sont importants mais qu’une fois la charge terminée le cavalier ne fait plus autant de dégâts. C’est ce système que je préconiserais, le joueur gaulois devrait alors alterner les charges et les replis pour éviter ce qui arriva historiquement aux guerriers celtes. Après nous ne faisons pas partie de l’équipe conceptrice donc on n’est pas là pour leur dire comment faire leur mod. Je vais mettre un peu d’ordre dans ce que vous avez dit plus haut : Faudra arrêter de parler de brenn comme indiquant un chef de guerre celte, jusqu’aux dernières nouvelles Brennus/Brennos ne sont que des noms de personnes. L’idée fantaisiste de dire que les celtes désignaient leur chef de guerre par le terme brenn n’est pas une idée récente mais elle ne se fonde sur rien de concret. Les seules mentions de Brennos et Brennus le furent par des anciens et ne le furent que comme nom de personne, par la suite ils ne furent jamais mentionnés dans d’autres écrits comme désignant d’autres chefs de guerre que Brennus roi des Sénons et Brennos roi des Tolistobogiens (selon Trogue Pompée ou Brennos le Prausien selon Strabon). Si certains de nos contemporains trouvèrent étrange l’homonymie de ces deux chefs de guerres au point qu’ils inventèrent une théorie des plus douteuses, je rappelerais à tous qu’il n’y eut pas qu’un seul général carthaginois à s’être appelé Hannibal sans qu’on ne fasse d’Hannibal un terme désignant un chef de guerre carthaginois. Je rappellerais que tous les chefs de guerre qui accompagnèrent Brennos furent nommés par leur nom (Akichorios, Bolgios, Kéréthrios, Lutarios ect…) et par un titre, Brennos ne commandait (avec Akichorios) que le corps central de la grande armée celte et pas son ensemble. Les celtes étaient d’excellents forgerons et les fourreaux de leurs épée montraient qu’ils possédaient une grande maîtrise technologique (là ce sont des faits archéologiques). Peut être que les guerriers pauvres ne possédaient pas d’arme de qualité mais les épée retrouvés dans les tombes celtes montrent qu’ils étaient capables d’en forger d’excellentes. Le guerrier gaulois était le plus souvent mal équipée et mal protégé, seuls les plus riches et les élites étaient correctement équipée (on le voit aussi dans l’étude de nécropole celte). Ils se rassemblaient autour de leurs chefs qui se rassemblaient eux-mêmes autour d’autorité plus importante, on avait alors plusieurs bandes non homogènes, de taille et d’équipement divers. Il n’y avait pas de bonne coordination sans toutefois négliger qu’elle existait belle et bien même si elle était bien moindre que celle des romains. Donc les guerriers gaulois ne pouvaient pas faire le poids face à des légionnaires qui étaient mieux entraînés, mieux équipés, mieux organisés et mieux disciplinés (Discipline que s’efforcera d’appliquer en vain Vercingétorix, ce dernier n’hésitant pas à se montrer cruel pour maintenir un semblant de discipline). Les anciens disaient d’eux que leurs chargent étaient terribles mais qu’une fois celle-ci terminée ils se repliaient dans le plus grand désordre provoquant leur perte, les gaulois misaient tout sur un choc décisif or si celui-ci ne permettait de briser les lignes ennemis alors s’en était fini d’eux ! Il ne suffit pas d’être brave pour vaincre même si les gaulois savaient mourir. La supériorité des peuples germaniques sur les peuples gaulois expliqué par la forte carrure de leurs guerriers ainsi que de leur grande férocité est digne d’un conte pour enfant. Les germains n’avaient toujours l’avantage sur lors des batailles, les boiiens leurs infligèrent de sévères défaites et les belges les égalaient. De plus le repli des peuples celtes face à l’extension germaine ne peut s’expliquer uniquement par une supériorité militaire mais par une quantité de causes dont celle d’une évolution de la société celte avec l’apparition des oppida (qui marque une centralisation des pouvoirs). Je ne pense pas que les succès militaire germain puissent être imputé à leur plus grande férocité (le terme de barbarie me semblent mal approprié quand on songe aux crimes commis par les romains, on est en droit de se demander qui est le barbare. Chacune est le barbare de l’autre). Dire que Romain plus fort que Germain plus que Gaulois est une bien trop grande simplification ! Donc pour résumer : General_Terran est pro-romain alors que Lugotorix lui est pro-gaulois ! J’en ai marre d’écrire et je ne pense plus faire d’intervention de ce type sur ce forum, je m’excuse pour cette dernière. | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 6 Aoû 2007 - 19:23 | |
| Personnellement, j'aime les carthaginois Franchement, Terran ne lâche pas que des conneries. Les romains avaient une organisation exceptionnelle, une cavalerie pourrie ( aucune quasiment, c'est celle des alliès). Les gaulois devraient avoir un bons de charge conséquent, ainsi que divers bonus pour effrayer d'un coup les adversaires, mais ensuite, une fois la mélée engagée, les romains les surpasse. Ils ont copiés le casque gaulois qui était bien meilleur. Les épées tordues, c'est vrai aussi. Super intervention de ta part ! :oK: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 6 Aoû 2007 - 19:54 | |
| non Aki, parfois il est judicieux de de placer les points sur les i!! je ne comptais pas rajouter 30 points d'attaque mais 1 ou 2 pour l'ensemble de l'infanterie mais la c'est optionnel!! pour le moment j'ai besoin de skinners et de modeleurs et je crains de faire appels aux brittons!! | |
|
| |
Akichorios Edile
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 6 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Je suis allé sur les sites de Gallia ! Lucterios a l'air bien ! En tout cas il a une façon de voir les choses proches des miennes ! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 6 Aoû 2007 - 21:18 | |
| - Akichorios a écrit:
- Je suis allé sur les sites de Gallia !
Lucterios a l'air bien ! En tout cas il a une façon de voir les choses proches des miennes ! Normal lui qui possede de nombreux livres sur l'epoque et meme plus que des livres, forcement on y apprend vite!! tres sympatique cette personne tout comme moi il est devoue a ce projte!! | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 6 Aoû 2007 - 22:22 | |
| :Merci: Aki du fond du coeur :Merci: | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 6 Aoû 2007 - 22:40 | |
| - nidor a écrit:
- Personnellement, j'aime les carthaginois
Franchement, Terran ne lâche pas que des conneries. Les romains avaient une organisation exceptionnelle, une cavalerie pourrie ( aucune quasiment, c'est celle des alliès). Les gaulois devraient avoir un bons de charge conséquent, ainsi que divers bonus pour effrayer d'un coup les adversaires, mais ensuite, une fois la mélée engagée, les romains les surpasse. Ils ont copiés le casque gaulois qui était bien meilleur. Les épées tordues, c'est vrai aussi. Super intervention de ta part ! :oK: Merci ^^! C'est ton mod, ne prend rien de ce que je dis pour des ordre, de toute façon je n'ai pas a en donner, ce ne sont que des suggestions ^^ En tout cas je t'encourage, gallia est une merveilleuse idé de mod, j'espère que tu pourras bien le continuer, l'idé est tout simplement génial. (pour les épé tordues j'avais raison ^^) | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 6 Aoû 2007 - 22:43 | |
| oui tu avais raison pour les epees!! mais je tenais juste à dire que j'apprecie beaucoup votre soutient!! je prie chaque jour pour qu'un skinneur et modeleur competent puissent rejoindre mon projet!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 6 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Il devrais, l'idé est exellente et en usant de skin déjà fait, et superbe(ceux de RTR, EB) ont peut économiser du temp met faire quelque chose de très bien. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 6 Aoû 2007 - 22:49 | |
| les unites de RTR et de EB sont deja prete, il memanque leur feu vert RTR>>MCM et EB>>teleukoi Achelaou) mais bon je peux toujours rever!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 6 Aoû 2007 - 22:51 | |
| Au pire tu fait une beta avec les unité non modifier puis uen fois que tout est bien balancer tu skin. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Gallia Total War Lun 6 Aoû 2007 - 22:53 | |
| c'est prevu pour tester la carte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallia Total War | |
| |
|
| |
| Gallia Total War | |
|