Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux problèmes [résolu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Decurion
Citoyen
Decurion


Nombre de messages : 77
Age : 85
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/06/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:29

Ave,
1er : avec RTR Platinium1.9, si je veux chosir une bataille, la fenêtre qui permet le choix entre différentes sortes de lieux reste vide Deux problèmes [résolu] Cole9reu
comment faire, ou que me manque t'il ? :Dsl:
2ème :l'autre : j'ai une version sur DVD dans une pochette plastique rouge sans bouquin (ramenée de France pour 14€99), ça s'installe dans un dossier: The Assembly et qq chose Question , lorsque j'installe RTR 1.9, ça se met dans un dossier : Activision. Rome tool idem, est ce que ça va marcher ? (dans le doute j'ai tout désinstallé) et, si je veux installer d'aures mods, cartes etc, je les fais s'installer où Question
merci de vos réponses Bye
Decurion
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:24

bonjour t'es tu presente dans section presentation? as tu reeelment 68 ans

pour ton 1er PB peux tu etre un plus explicite cr je ne saisi pas tout c'est en bataille perso que ca plante??

pour le 2e>> donne nous ton repertoir d'installation!! pour installer plussieur mod fais une copie de ton rome total war sans mod a part le patch 1.5 et copie le dans un dossier qu tu nommeras RTRPE dans le meme repertoir dinstallation que ton rome!! puis applique y les mods de ton choix!!


Tu vas faire ce que je vais te dire et normalement ça devrait aller: j' ai eu le meme pb que toi:

d' abord fait clic droit sur l' icone de ton jeu sur le bureau>>propriete>>cible et tu regarde ou es installe ton dossier. Note au mot a la majuscule prete et a la ponctuation prete ton repertoire d' installation (car ca peut foirer).

Desinstalle ton truc (il est deja desinstalle), va dans la BDR et fait USER_CURRENT_KEY>>software puis sega ou activision ou the creative assembly ou rome total war si tu trouve tu supprime.

Fais la meme chose dans LOCAL_MACHINE

RDEMARRE TON PC c primordiale

s' il reste des traces de tes dossiers dans c:/program supprimeles aussi. Ensuite fait recherche fichier dans le disque dur et tape les mots cles suivants: activison sega the creative assembly rome total war.

Une fois que tt ça est fait installe ton jeu.

De toute facon si ça ne marche pas c' est que tu as mal fouille dans la base de registre. Il faut chercher partout vraiment partout.
AU prealable telecharge des logiciel de nettoyage tel cleaner ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:16

je shematise mon msg vient de se supprimer donc je shematise!!
rtr_1.9 bataille perso>>bugs car mal installe ou fichiers corrompu dont toi me donner ou toi avoir DL!!

moi vai te donner exemple de mon instal

RTW
C:/Program/Serie Total War/Rome - Total War

MODS
C:/Program/Serie Total War/VERSION RTW

moi dans
C:/Program/Serie Total War/VERSION RTW
je fais plein de nouveau dossier que je renome selon le nom du mod que jinstale
puis je copie mon rome total war de base dans ses news dossiers

puis moi jouer penard avec mes potes gaulois!!
Revenir en haut Aller en bas
Decurion
Citoyen
Decurion


Nombre de messages : 77
Age : 85
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/06/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:41

RE,
donc à chaque nouvelle installation de mods je refais un dossier RTW/qq chose.
mon disque va être trop petit, il va falloir que je passe à 150 ou 200 GO, écart de prix minime, là j'ai le "C" partionné C= os, E= logiciels le tout sur 80 GO, ça va être mince si j'ai 5 RTW à placer !
à + et merci
Décurion
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:53

en clai tu crees de news dossier (que tu nommes selon le mod que tu installes) dans ton repertoir ou tu as RTW vanila celui en 1.5!! et tu le copie dans ces dossiers puis quantd tu installes le mod en question il te met le repertoire dinstallation par default donc tu fais parcourir pour le mettre dans TON repertoire dinstallation!!

pour tout achat de matos sur ordi vas dans section informatique situe dans bla bla en bas du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Decurion
Citoyen
Decurion


Nombre de messages : 77
Age : 85
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/06/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:06

Ave,
Donc nous sommes bien d'accord, et je répète, demain je m'enquiers des prix d'un DD de 120 ou 150 Go, quitte aussi à me mettre une barette de 1024 au lieu d'une de 512, ça me fera 1536, plus à l'aise et voir aussi une aure carte graphique.
Ici (Maroc), le matos est bien moins cher et le hic pour les jeux, il faut que j'ai qq'un qui aille en Frace pour m'en ramener. j'attends Age of Empires 3 et les cossacks 2 et adds on., d'où l'utilité d'un plus gros disk. ce sont les jeux qui poussent la consomation.
Merci à toi et bon dimanche. Bye
Décurion
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:32

pour le problemes des mod + batailles perso de RTR7 je vois que c'est regle!! pour l'informatique va dans la section adequate sinon les modos vont pas etre content du tout!! je t'attends sur cette section cree un new topic dans cette meme section et je te dirai comment proceder!! Deux problèmes [résolu] 607478
Revenir en haut Aller en bas
Decurion
Citoyen
Decurion


Nombre de messages : 77
Age : 85
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/06/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:37

Ave,
je saute d'un forum à l'autre (à mon âge pas recommandé :lol!: )
bon :
est ce utile de faire des sous dossiers avec uniquement RTR et RomTool. on ne peut pas les fusionner avec un ou d'autres. ça me fait 6 versions de RTW : 1 simple + 5 autres ( Europa barbarorum - Imperator - RTR - Rome tool - SPQR) pour un total de 16.1 GO, ça fait énorme affraid
ensuite et là je sèche:
dans quels dossier placer : les maps téléchargées, comme des unités et des batailles ?
je pige vite, si on m'explique longtemps :lol!:
merci de ta gentillesse
Décurion
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:52

rhaaaa ba pour les maps et batailles et skin desole de te decevoir mais je sais pas comment faire car faut bidouiller des fchiers et je sais pas faire!!

demande a Udun il sait faire il est moddeur pour RTR7!!

euh rome tool n'est pas un mod mais un editeur de rome et de ses mod!! non compatible avec l'add-on BI!! tu pzux linstaller autres que dans le repertoire de rtw il marchera qd meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Decurion
Citoyen
Decurion


Nombre de messages : 77
Age : 85
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/06/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:00

merci de la rapidité cheers
en revanche, je viens de désinstaller rome tools, le fichier préférences.txt ne s'est pas installé ! donc je vais le mettre dans une version quelconque des sous dossiers, à + et encore merci. bon app!
décurion
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:34

de rien mais je suis tres flatte de voir une personne agee come toi autant aimer les jeuxvideos la plus part trouve ça con et debile ben faut croire que toi non!! sinon tu es fort en multi?? pour ca dis moi oui ou non et fonce vers la section adequate!!

en tout cas ravi de t'avoir aider!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:47

Alors sa fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Decurion
Citoyen
Decurion


Nombre de messages : 77
Age : 85
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/06/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:14

re ave,
ça merdouille de plus belle, je viens de réinstaller Rome Tool dans RTW de base : fichier préférences.txt mort aux pluches Evil or Very Mad
j'ai voulu jouer avec SPQR, alors là le désastre, musique de Caesar III, souris qui prend son indépendance etc, viré aussi.
je vais voir ce que donne Impérator et Europa Barbarorum. si ça déc*** ça voudra dire que j'ai loupé un épisode, où qu'il me faille upgrader et ne garder pour le moment qu'une seule version, par ex : RTW + RTR, sans autres patchs ou adds on. j'attends la réponse de Udun pour Rome Tool.
non, je ne joue pas en réseau, pas l'habitude et je déteste perdre, je triche à tout va, alors en réseau, ça se voit et c'est désagéable pour les autres joueurs. et puis pour RTW, je me demande quand je pigerais tout :Dsl:
je sais, mon ex femme me traitait de V.C. débile car je m'engueulais avec certains jeux (Versailles 1 par ex!), alors que maintenant ma femme actuelle (25 ans de moins) joue aussi.
voilà, jeunes gens, il y a aussi des vieux jeunes lol2
bonne soirée à tous
Décurion
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:21

Attention, Rome Tools est un logiciel a part, on l'instal en dehors de RTW pas a l'interieur.

Sinon pour jouer a des mod faut zigouiller avec les patch et s'assuré d'instaler sur la copie.

Europa Babaorum est très dure, si tu débute à RTW je ne te le conseil pas(même si on ne débute pas les finance sont trop dure a gèrer faut avouer)

Par souris qui porend son idépendance tu entend un lag a mort ?

Je conseil Imperator, il modifi un peu le jeu de base en mieu et n'est pas trop dure et est en Français. RTR Platinum aussi est pas mal, en parlant de sa je vais l'essayer question de voir si ya une vrai différence avec le gold 6.0.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:34

niveau ia ya une grosse differece + correction de bugs + ajout de 2 unites!! c'est tout our RTRPE 1;9
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:35

Bah faut j'essais avant j'avais RTR 1.5 mais la sa a évoluer donc :p
http://totalrealism.net/download.html#1.9-plat

Ya 2 RTR platinum, un pour BI l'autre pour 1.5, ya une différence???

C'est bizzard ya mod switch, optionnal add on je comprend plus rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:09

Terran le mod RTRPE V1.9 est compatible avec RTW1;5 et BI 1.6 de ce fait sur bi tu benneficiras d'une IA TRES accrue!! et correction de bugs!!

le mod additionnal permet dactiver les banieres sur les champs debataille et d'autres trucs du genre un peu comme imperator 2!!

revenons au sujet!!


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:10

Ok, donc j'y jourrait sur BI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:12

perso j'ai pas reussi!! sur bi!!

bon decurion t'as reussi maintenant!!?? farao
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:48

Sur BI c'est pas mal plus dure en effet. L'IA massacre et plus de bug ou d'oublis sur platinum!!!!

Au fait pourquoi tu dit toi ta pas réussi alors que t'arrête pas d'en parler? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:50

j'en en parle car je lis l'anglais (pas couremant) et que je suis un passione mais moi ca a plante et j'aimerai bien le savoir je l' ai mi dans le bon repertoire!!

donne moi l'exemple avec le tien!! stp..
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:56

Simple, tu instal RTW, tu met le patch 1.3, le patch 1.5 puis tu instal BI, patch 1.6

Ensuite tu fait une copie
tu dl RTR Platinum 1.9
tu l'instal sur la copie
et sa va marcher et tu pourra jouer avec RTR sur RTW 1.5 et BI 1.6


L'IA est vraiment agressive, jamais vu l'ordi me faire un débarquement de troupe comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:03

tu reponds pas a ma question terran>> ton installation!! celle de RTW + RTRPE 19!!

car moi ca a plante!!

moi sur rtw:
C:/Program/Serie total war/VERSION RTW/Rome - Total War

RTRPE 19
C:/Program/Serie total war/VERSION RTW/Rome - Total War/BI

linstalle j'y stipulle BI ou je laisse rtw ??

car sur RTW ca marche mais pas sur bi!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:12

Tu te complique la vie m on gars

"C:\Program Files\Activision\RTR Platinum\RomeTW-BI.exe" -show_err -nm -mod:

Sa c'est la cible de mon racourcis BI.exe qui part RTR Platinum 1.9


... rien de compliquer ma copie je la fait dans activition et je la renomme comme je veux. L'instalation doit avoir BI si tu veux jouer avec BI, et BI s'instale dans la chemise de RTW.

"C:\Program Files\Activision\Rome - Total War\RomeTW.exe" sa c'est la cible de mon RTW vanilla.


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:14

merci je vais essayer demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Decurion
Citoyen
Decurion


Nombre de messages : 77
Age : 85
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/06/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:38

Merci les gars,
un pote m'a ramené BI mais en british, faut s'y faire scratch
j'ai tout mis en stand by pour le moment, depuis hier je suis arrivé à recevoir les chaînes TPS, alors soirée télé. Sleep
mais avec le décalage horaire (02h00), je joue jusqu'à 02h00 et pour vous c'est 04h00.
j'ai encore le temps. je vire donc barbarorum si trop difficile. et va falloir un bon défrag par dessus. pour ça je vous recommande un gratuiciel qui marche au petit poil : JKDefragGuy v.08, site sur Google comme d'hab.
ah, soyez chic, je parle encore un français vieux jeu. study alors le langage SMS confused je dois deviner et ça fatigue les papy :lol!:
Bonne semaine
Décurion
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:58

lol, moi mon RTW et BI c'est de l'english ^^

Toute façon le patch 1.3 en francais le traduit de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 7:54

Decurion a écrit:

ah, soyez chic, je parle encore un français vieux jeu. study alors le langage SMS confused je dois deviner et ça fatigue les papy :lol!:
Bonne semaine
Décurion

ben tu as lus la charte au moins?? car elle stipule que dans le forum TOUT doit etre redige!! sauf un ou 2 mots abrege mais pas 36!! donc la dessus tu es rassure!!
Revenir en haut Aller en bas
Decurion
Citoyen
Decurion


Nombre de messages : 77
Age : 85
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/06/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:33

Ave,
je crois que j'ai trouvé le pourquoi du comment au sujet de la fameuse fenêtre vide : "charger bataille prsonalisée".
sur l'avis du général_terran, j'ai viré tout sauf Impérator. jeu commencé à22h30 et à 03h45, ma chienne est venue me prévenir qu'il était temps de stopper (croisée shi tzou/teckel poils longs), intelligence et attentions rares. bref, on a accès à cette fenêtre quand "Victoria" nous dit qu'on peut passer au stade supérieur. je n'ai pas essayé, préférant aller jusqu'au bout du prologue, qui est plus argumenté que celui de RTW simple.
alors suis je dans le bon ? je vous tiendrais au courant
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:20

ah tu n'as pas fais le prologue!! c'est normal!! pour la vanilla c'est important apres tu peux y naviguer me semble t-il!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux problèmes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Deux problèmes [résolu]   Deux problèmes [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux problèmes [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Problème pour jouer a rome surrectum 2
» Disparition de deux rubrique.
» Deux articles en histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit