| Programme équivalent à DDS converter pour les fichiers audio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Programme équivalent à DDS converter pour les fichiers audio Dim 19 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Finalement vous en êtes où avec ces fichiers dat et idx.exe ? Vous avez réussi à extraire les fichiers ? Sinon je détaille plus précisement encore... je rejetterai un coup au code source de Rome Tool pour me raffraîchir la mémoire | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Programme équivalent à DDS converter pour les fichiers audio Lun 20 Aoû 2007 - 13:21 | |
| En fait, je n'ai pas eu le temps de noter ton code et ton pseudo avant que tu ne les caches Si ça ne te dérange pas, tu pourrais essayer d'abord, puis nous dire si ça va, où nous filer une autre méthode. Si tu as le temps bien sûr. Mes "compos" sont dans la section "mod/ pack sound Nidor et Seb". | |
|
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Programme équivalent à DDS converter pour les fichiers audio Lun 20 Aoû 2007 - 14:50 | |
| Je t'ai renvoyé les informations par mp :oK: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Programme équivalent à DDS converter pour les fichiers audio Mar 21 Aoû 2007 - 14:34 | |
| - UDun a écrit:
- Je t'ai renvoyé les informations par mp :oK:
idx est compri dans rome tool mais le format DAT tu l'archives vi winrar, puis dans l'archive tu fais renommer le fichier en .MEPG ensuite prends un codec de windowsMP pour le lire moi je n'en ai pas et de la tu peux voire les videos!! pour casus belli c'etat en .part je l'ai converti en .exe rien de plus facile!! | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Programme équivalent à DDS converter pour les fichiers audio Mer 22 Aoû 2007 - 16:31 | |
| Voir les vidéos On parle de la même chose ? Merci quand même... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Programme équivalent à DDS converter pour les fichiers audio Mer 22 Aoû 2007 - 18:12 | |
| oui je sais mais je me sets de ces animations pour la 3D!! | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Programme équivalent à DDS converter pour les fichiers audio Ven 24 Aoû 2007 - 10:06 | |
| OK, je ne cherche pas à comprendre le rapport | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Programme équivalent à DDS converter pour les fichiers audio Ven 24 Aoû 2007 - 11:26 | |
| nan mais c'est juste que vu que tu veux modifier les piste audios autant modifier les videos qui vont avec!! | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Programme équivalent à DDS converter pour les fichiers audio Sam 25 Aoû 2007 - 8:13 | |
| Modifier le son des vidéos tu veux dire ? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Programme équivalent à DDS converter pour les fichiers audio Mer 29 Aoû 2007 - 21:26 | |
| - nidor a écrit:
- Modifier le son des vidéos tu veux dire ?
non!! je resume: IDX modification du son, musique et voix DAT>>modification de la video!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme équivalent à DDS converter pour les fichiers audio | |
| |
|
| |
| Programme équivalent à DDS converter pour les fichiers audio | |
|