Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quels MOD choisir ?

Aller en bas 
+9
Darius
Lio7
stewaro
juba1
Colonnelburton
bince6610
liper
Lugotorix
Joarius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:52

honnetement, Fourt Age c'est du mod soigné aux ptis oignons....
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:57

Colonnelburton a écrit:
De toutes manières avec RS tu as déjà de quoi faire pour les 6 prochains mois :lol!:
Ben regarde-LA pour RS...

Sinon les graphismes sont très bien pour ce qui est des unités ! :oK:
Mais je n'arrive pas bien à savoir quelle unité est sélectionnée dans la barre du bas Rolling Eyes Et l'image me semble un peu sombre... scratch



juba1 a écrit:
honnetement, Fourt Age c'est du mod soigné aux ptis oignons....
Je crois que je vais installer ce mod, puisque LOTR n'a pas encore de campagne. Je vous tiendrai au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:23

ben si t'installe The Fourth Age: Total War, alors installe aussi le dernir pacth : The New Shadow (2.0)
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:36

juba1 a écrit:
ben si t'installe The Fourth Age: Total War, alors installe aussi le dernir pacth : The New Shadow (2.0)
Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink :Oîn.khazûk.makzêk.mâz.zar.Makzûr:: :oK: oîn.ârzhâd.makzâl:: cheers oîn.âd.khazûk.bâzgûk.mazdiîl.Raâkhs:: Twisted Evil Quels MOD choisir ? - Page 2 1127 Merci ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:17

Après The Fourth Age: Total War The New Shadow (2.0) Very Happy bounce bounce bounce , j'ai Roma Surrectum v1.10b qui tourne ! cheers
Même si Colonnelburton préfère la version 1.10a
Colonnelburton a écrit:
La version 1.10b est très différente et je ne l'aime pas trop Crying or Very sad [...] Je termine ma campagne et je repasse en 1.10a !!
A chié le nouvelle équilibrage Sad
Ben je vois quand même une sacré différence par rapport à RTW ! Shocked En mieux ! Very Happy

Pour Troy, je suis enfin parvenu à télécharger ce qu'il faut ! :oK: Mais avec les 2 mods ci-dessus, j'ai largement de quoi faire et je vais attendre, surtout que je pars mardi pour une semaine.

Merci encore une fois pour vos aides ! ! ! Very Happy :oK: :Merci:


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:19

Oui c'est certain Joarius!!

Y'a vraiment des différences si marquées entre la version 1.10a et 1.10b ???
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:20

surtout le temps de construction des infrastructures!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:48

Oui pas mal de différences en effet...
Y'a pas mal de monde qui s'en ai plaind sur le forum des dev, je pense qu'on va avoir un nouveau patch ou une version mise à jour dans les semaines à venir ^^

En fait la 1.10b est mieux car y'a des bugs corrigés et de belles textures pour la carte de campagne mais encore une fois les changements apportés au gameplay ne me plaisent pas trop Neutral

Je pense que pour se faire une bonne idée il faut essayer les deux versions Wink

Alors tu vois Joarius ce mod est vraiment excellent n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:56

Colonnelburton a écrit:
Alors tu vois Joarius ce mod est vraiment excellent n'est-ce pas ? Wink
OUI ! Very Happy Du moins de ce que j'ai déjà pu en voir.
Parce que comme l'a dit l'un des membres de ce forum, les Romains en violet ou vert, c'est moyen... Evil or Very Mad Et en plus, j'peux pas les saquer les Brutii ! Quels MOD choisir ? - Page 2 Cole9reu Quels MOD choisir ? - Page 2 1127
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:58

Depuis que j'ai gouter à ces mod, notament RS, spqr... la vanilla me fout la gerbe pale
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:40

content de voir que RS a autant de popularite sinon un autre mod sortira bientot "rise of rome" comme rise of persia mais avec les romains et ausi radices imperri!!
sinon RS ca pete niveau economie j'en ai bave mais la je gagne des sous a volontes!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:01

Colonnelburton a écrit:
Depuis que j'ai gouter à ces mod, notament RS, spqr... la vanilla me fout la gerbe pale

RS est un mod bourrin : pas de limites pour les barbares (villes , constructions égales aux "civilisés"). L'argent coule à flot et formation en 0 tours donc armées de malades ^^. Il est beaucoup moins réfléchis que RTR de par la facilité de gagner de l'argent. Et vu que l'argent c'est le nerf de la guerre. Par contre les skins sont trés jolis et la carte est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:10

ben tu vois toi aussi tu l'apprecie enormement donc tout le monde est content!!
il est bourrin la y a mieux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:06

lio7 a écrit:
Colonnelburton a écrit:
Depuis que j'ai gouter à ces mod, notament RS, spqr... la vanilla me fout la gerbe pale

RS est un mod bourrin : pas de limites pour les barbares (villes , constructions égales aux "civilisés"). L'argent coule à flot et formation en 0 tours donc armées de malades ^^. Il est beaucoup moins réfléchis que RTR de par la facilité de gagner de l'argent. Et vu que l'argent c'est le nerf de la guerre. Par contre les skins sont trés jolis et la carte est bien.

RTR est dé^passé niveau unité !!!! faut changer mon grand !!!!! ya pas assez de profondeur dans l'arbre des unités sur RTR ne parlons même pas des romains !!!!! les légions sur RTR sont des principes !!!!! pauvre de luiiii !!!!! EB et RS surplante RTR et largement !!!! escusez moi du peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:08

lio7 a écrit:
Colonnelburton a écrit:
Depuis que j'ai gouter à ces mod, notament RS, spqr... la vanilla me fout la gerbe pale

RS est un mod bourrin : pas de limites pour les barbares (villes , constructions égales aux "civilisés"). L'argent coule à flot et formation en 0 tours donc armées de malades ^^. Il est beaucoup moins réfléchis que RTR de par la facilité de gagner de l'argent. Et vu que l'argent c'est le nerf de la guerre. Par contre les skins sont trés jolis et la carte est bien.

L'économie est basé sur le territoire, plus tu as de territoire et moins tu fait de bénéfice, c'est valable pour toutes les nations.

Avec les romains par exemple lorsque tu as bien avancé dans le jeu et que tu as 25 légions, tu est en déficite à chaque tour ^^

Les grosses armées c'est super réaliste je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:44

Je n'ai pas encore essayé RTR, je n'ai donc pas d'élément de comparaison, (et je ne sais pas lequel entre RTR et RS est le plus abouti graphiquement) mais c'est vrai qu'avec RS, la facilité de produire des unités est appréciable dans le sens où on peut se faire des bonnes "grosses baston" si je puis dire Smile et oui en effet, ça donne un côté réaliste!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:52

Personnellement je trouve que les unitées de RS sont bien plus belles que celles de RTR... avis qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:01

c'est pas faux, en plus il est difficile de faire unn mod 100% realiste mais RTR est depasse enfin les versions precedentes mis a part RTR7 et RTRAEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:18

Ben la 7... qu'est-ce qu'on sais de cette version ?
Pas grand chose lol, attendons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:54

Colonnelburton a écrit:
Ben la 7... qu'est-ce qu'on sais de cette version ?
Pas grand chose lol, attendons ! Wink

moi si je sais aps tout mais qques truc suffit de lire tout les post anglais!! MCM est ton ami!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:24

Bon celui quiv eut mon avis , moi qui adore les mods !!!! RS est en ce moment le meilleur mod !!!! puis ya aussi EB qui déchire pas mal par contre je rigole qd j'entend dire que RTR est dépassé et pas RTR AAE !!! ptdr les deux sont dépassé !!!!!!!! cela n'engage que moi comme dirat mon colonel burton !!!! non mais franchement je suis entrain de faire une campagne avec RS et une avec EB et je m'éclate différement !!! avec RS les légions sont vraiment belle et c'est tres fluide !!!! la map est magnifique puis pleind e tune plein d'armée mais une IA baleze aussi car elle aussi a plein de tune !!!!!

Ensuite EB est + réaliste !!!! tres dure uner IA qui lache pas l'affaire j'avais envahi carthage pris leur capitale et deux autres villes et j'ai du me barer enfin on m'a rejeté à la mer alors je me suis vengé sur la gaule qui devenu totalement romaine !!!!!!!! puis EB j'ai trop envie d'avoir mes légions Evocata !!!!!!!! il me faut arriver à la reforme de augustus !!!! je conseille EBV2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:25

dans ce cas festina prend ROA reign of ares de EB ca pete c'est eb mais en plus elabore!!
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:29

sinon y a les résulats des "The TWC Member Awards " pour ce faire une petite idée, Europa Barbarorum rafle pas mal de titre....voir ici :

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=89834
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:47

autant dire que vu les résultats il semble être désigné meilleur mod de RTW ! !!!!! pour la période romaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:56

Y'a combien de réforme dans EB ?
Je l'avais essayé vite fait y'a un moment déjà mais je ne l'avais pas apprécié, je le retesterais sérieusement car vous en dites du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:59

il ya la reforme camilian
marius
augustus
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:04

Et y'a des nouvelles unitées romaines à chaque fois ? Shocked

Je peut avoir des screens stp ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:16

Colonnelburton a écrit:
Et y'a des nouvelles unitées romaines à chaque fois ? Shocked

Je peut avoir des screens stp ? Razz

ah ben la faut que je reinstalle EB!!
sinon ben oui ya a chaque reforme de nouvelles unites!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:12

Et il est dispo où ce mode s'il vous plaît????
Je suis bien tenté d'essayer après RS Quels MOD choisir ? - Page 2 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:41

Daryius a écrit:
Et il est dispo où ce mode s'il vous plaît????
Je suis bien tenté d'essayer après RS Quels MOD choisir ? - Page 2 Happy08

Sur TWCenter dans la section EB ou alors le site officiel mais je n'ia pas de lien attends je te cherche ca de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels MOD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels MOD choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels mods choisir ?
» Quels sont les bons mods sur Bi?
» Quels patchs installer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit