Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels MOD choisir ?

Aller en bas 
+9
Darius
Lio7
stewaro
juba1
Colonnelburton
bince6610
liper
Lugotorix
Joarius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:15

en fait sur EB, il est prévu de faire des réformes pour les autres factions, et pas uniquement Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:28

Lugotorix a écrit:

Sur TWCenter dans la section EB ou alors le site officiel mais je n'ia pas de lien attends je te cherche ca de suite!!

Ne te déranges pas, je suis aller voir et j'ai trouvé! Merci !! Wink
Décidément on trouve tout sur ce site... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:09

Oui il est très complet, c'est pas total war CENTER pour rien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:51

Modération : ca serait plus judicieux de donner vos avis sur les mods dans les topics appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:02

Daccord ^^

Donc pour en revenir au sujet du topic : "Quel MOD choisir" le réponse est : ROMA SURRECTUM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:47

naturellement, ca depend des attentes respectifs de chacun,
et rien de tel que d'essayer par soi même pour se faire sa propre idée,

mais dans un souci d'économie de temps d'installation voici quelques propositions de ce qui est déjà disponible (non exhaustif) :


c'est trois ci-dessous doivent être essayer :
Roma Surrectum, si vous voulez des grosses bastons avec un game play fluides,
RTR 1,9 (ou RTR AEE 1) si vous êtes a cheval sur les cotés "réalistes",
Europa Barbarorum, excellent dans tous les domaines
Casus Belli, tout simplement le plus beau mod

Napoleonic TW mais domage qu'il de carte de campagne

coté exotisme et réalisme,
Rise of Persia vaut le détour pour la beauté des unités,
Sanguo m'a l'air bien appétissant;


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:14

juba1 a écrit:
naturellement, ca depend des attentes respectifs de chacun,
et rien de tel que d'essayer par soi même pour se faire sa propre idée...

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:01

et puis chacun teste le mod qui pour lui lui semble le plus abouti, en fait part aux autres comme ca tous les avis et la joie de jouer a un mod sont partages dans la bonne humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:22

juba1 a écrit:
naturellement, ca depend des attentes respectifs de chacun,
et rien de tel que d'essayer par soi même pour se faire sa propre idée
C'est ce que je suis en train de faire ICI ! Wink


juba1 a écrit:
RTR 1,9 (ou RTR AEE 1)
Ben je choisirais donc celle-ci, mais plus tard.
juba1 a écrit:
Napoleonic TW mais domage qu'il de carte de campagne
J'ai bien envie de l'essayer un jour. Effectivement, dommage qu'il n'y ait pas de carte de campagne. Mais au moins, il ne fera pas concurrence à une autre campagne en cours : ça serait pratique de ne faire que des batailles.


Merci encore pour touts ces conseils et ces aides ! ! ! Very Happy cheers bounce :Merci: :Merci: :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:24

voici mon avis sur les mod a essayé absolument :

- Europa Barbarorum (avec ou sans Reign of Ares) : le mod le plus complet
- Casus Belli : le mod le plus beau
- RTR Ancient Empire Elysum : le mod le plus "stratégique" qui possède la meilleur IA
- Roma Surrectum : bastonade garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:22

Peux par mp me dire en détail comment t'as procédé à l'install de Reign of Ares j'ai suivis le read me mais ca plante.
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:47

as tu regardé mon dernier post du sujet RoA ? je croyais y avoir répondu...si ca fonctionne toujours pas alors fais le moi savoir...et je t'aiderais avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:29

vive casus belli !!! sans aucun concurrents acuellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:42

Tiens salut festi, la forme ? Very Happy

Je l'ai pas encore testé celui là... il a l'air simpas Smile
Toujours en phase béta ?
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 9:38

oui en forme lol :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 9:48

:lol!: Tu répond plus d'un mois après... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:36

festina66 a écrit:
vive casus belli !!! sans aucun concurrents acuellement Laughing

Buger à ce que j'ai compris

RS le surpasse aisément! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:18

! Bonjour à tous !


Alors j'ai prévu une petite critique des modes que j'ai préférés (pas dans l'ordre de préférence):

- Curbelo Total War http://www.palimpalem.com/6/CurbeloTotalWar/

Un mode sympatique avec une musique excellente, des unités très bien réalisées.
C'est un mod qui découle de SPQR, Curbelo en est d'ailleur un des Modeur, il signe ici un
mod original puisqu'il "Copie" de nombreux autres mods, et intègre à sa version les unitées telle
que les 300, les mirmidons de Troie, etc ce qui lui donne un côté peu réaliste mais agréable.

La carte de campagne est tout simplement celle de SPQR

Le sénat est présent et il y a une seule faction romaine, mais contrairement à Spqr, pas de
loyauté donc pas de faction romaines dicidentes!

Dans l'ensemble curbelo Total War est un mod très frais qui pourrais mieux faire s'il n'était pas
entacher de quelques petits bugs, il reste cependant agréable à jouer même si la difficultée
n'est pas extrème ce qui peut lasser certains joueurs à la longue...

- SPQR Total War http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=105433

SPQR est vraiment le mode bourin par excellence, avec une durée de recrutement de O tour pour
la plupart des unitées, ce mod est fait pour ceux qui aiment les batailles innombrables, et réalistes.
Toutes les unitées ont 2 points de vie ce qui donne des combats long "à l'ancienne".
Les skins sont bien réaliser comme Curbelo, une fois les réformes survenues, les legions romaines
ont leurs régions de recrutement ce qui ajoute au côté realiste du mod.

La carte de campagne est grande, elle s'etend jusqu'à la perse et inclue la bretagne entière!

Le senat est présent, une seule faction romaine mais contrairement à curbelo, la loyauté peut
rendre les partie interessante en cas de rebelion puisque des romains peuvent se rebeller et ils
lient pratiquement aussitot des aliances avec vos ennemis du moment.

Un mode excellent qui se destine particulièrement aux amateurs de combat nombreux nombreux
nombreux, pour les autres, notament ceux qui ne sont pas porter sur les combats fuyer le...

- Total realism http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7549-rome-total-war/611-mods/8897-rome-total-realism-60.phphttp://www.jeuxvideopc.com/downloads/7549-rome-total-war/611-mods/8901-patch-60-to-62-pour-rome-total-realism.php
- http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7549-rome-total-war/611-mods/8902-version-62-music-addon.php

Un vrai grand mod, celui auquel j'ai joué en premier, la musique est malheureusement quasi
identique à l'original. Ce mod comme son nom l'indique se veut realiste, et il l'ai, les combats
sont très très bien rendu, ne tourné jamais le dos à une attaque! Une phase d'assimilation culturelle
rend le côté conquète plus difficile mais cela fait partie du réalisme!

La carte est vraiment très grande, jusque l'Inde...

Ici pas de Sénat, Rome est une fière republique unie jusqu'au bout

Les rares defaults de ce mod sont à mon sens les légionnaires qui ne sont pas equipés de la lorica
segmenta (ça ne génera que les joueurs romains toutefois), et les regions qui bien que nombreuses
ne permettent pas d'epouser le Rhin et le danube! Dans l'ensemble ce mode est le plus fluide
et offre un véritable divertissement!!!!

- Rise Of persia http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7549-rome-total-war/611-mods/25997-rise-of-persia-v22.php

Avec 13 factions pour presque toutes nouvelles, ce mod est un plaisir de depaisement!
La musique est identique à vanillia, ce qui est probablement le point faible du mod; les unitées
sont bien réaliser, les combats ont une physionomie dynamique, mais très bourins, ils manques
un peu de tactiques, manque de cavalerie chez les grecs, manque de diversité en général!

La carte est très grande, elle part de l'Italie et va jusqu'à l'inde et de la Somalie à la mer du nord

Un côté sympatique de ce mod est le gouvernement qui à une incidence sur le bonheur des citoyens
à la manière de la religion dans Barbarian invasion.

- Roma surrectum
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?p=1805319

Un excellent mod que Roma Surrectum, vraiment sympat, realiste, avec des unitée excellentes
vraiment bien réaliser, des légions avec leur propres skins selon leur provenences, à l'installation
il nous est demander si le recrutement se fait en 1 ou 0 tour.

Ici pas de Sénat, une seule faction romaine

La carte est très grande, elle s'etend jusqu'à la perse comme SPQR mais elle est beaucoup plus
Grande dans ses dimensions.

Ce mode s'adresse à tous, son defaut serait surrement sa facilité! Hélas il manque de peut la
a cause de sa facilité!!! Cependant avec le royaume de pergame, de syracuse, d'épire, ce mod
offre un panel complet de factions grecques et de nombreuses autres surprises!

- Casus Belli http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=116057

Avec une musique vraiment excellente, probablement la meilleure, ce mode italien est à 2 doights
de toucher les sommets, les unitées sont réputées pour etre les plus reussi de tous les mods.
Ce mod inclue des conceptes innovant tels que la levé en un seul tour d'une légion complete, ou l'
apparition d'armée ennemie et amie durant certains tours, ou encore des fleuves infranchissables
sans navires (exemple le Danube), l'économie est exemplaire, etc...

La carte est vraiment très grande, elle va jusque l'inde qu'elle intègre de moitié par ailleur

Le Sénat est present ainsi que les 3 factions romaines,

Le default principale de ce mod excellent est son nombre de Bug, il y en à vraiment trop pour l'
instant, carthage est vraiment trop faible, il est nécessaire de vaincre les autres factions pour
pouvoir les joués. on peut noter egalement sa facilité, au debut de la guerre civile, en générale
Les factions romaines detiennes toute la carte !!!


- Europa Barbarorum http://www.europabarbarorum.org/ebcomwww/downloads_mod.html

Ce Mod est actuellement mon préférer! c'est un vrai nouveau jeu, incroyablement realiste,
Les unitées sont particulièrement bien realisées, juste en dessous de casus belli. Des batiments
constructibles différents selon le niveau d'assimilition culturelle de la ville gouvernée, des unitées
locales et nationnales. De plus tous les ans un texte vous informe de ce qui s'est produit dans la
realité pour l'année concernées.

Pas de Sénat ici, mais des avertissemnt du conseiller sur les actions à mener, ou non, à noter qu'il
sagit de simple conseil!

La carte est très grande comme celle de casus belli!

Parmit les rares defauts de ce jeu, on peu noter le temps de chargement élever pour les pc les plus
lents, ou encore les réformes qui tardent souvent à arriver compte tenu du fait que chaque tour
represente trois mois et non plus six ( cependant je vient d'apprendre qu'il est possible de modifier
ces dates de reformes, voir topic EB 1.1), je ne trouve pas la musique terrible mais elle a le merite
d'innover.

Voila Quels MOD choisir ? - Page 3 114189 j'espère que cela aidera un max de monde à repondre à la question de savoir quel
mod choisir, Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:37

quand il y aura CATW la question se posera meme pllus What a Face Quels MOD choisir ? - Page 3 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:03

Perso, j'attend de voir la campagne pour me prononcer! Quels MOD choisir ? - Page 3 Coeur

Mais effectivement Classical-Age TW est très très prometteur et peut faire pencher la balance!

A surveiller Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels MOD choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels MOD choisir ?   Quels MOD choisir ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels MOD choisir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quels mods choisir ?
» Quels sont les bons mods sur Bi?
» Quels patchs installer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com