Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Progression du Site

Aller en bas 
+14
Joarius
UDun
Akichorios
liper
bince6610
{Ior el}
Lio7
festina66
Bigrat
Abyss
nidor
Lugotorix
ivegotmoney
Carlos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:04

bah je voulais plus intervenir mais finalement c'est plus fort que moi : Bravo Udun ! :oK:
J'espère que tous ces projets pourront se mettre en oeuvre sans heurts...

Bonne continuation...et pour la forme je vous promet de refaire ce genre de topic nouvelle version ( dans quelques mois ) pour faire un nouvel état des lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:31

je trouve cela utile et donc ca ne peut etre que benef a la communaute entiere!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:40

+1 Udun sauf si tu me vire Progression du Site - Page 3 57315
& +1 pour Carlos pour avoir eu le courage de faire ce post.
Allez je vais me faire une tite partie moi Smile

@+++ SeB
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:47

UDun a écrit:
Non moi au contraire je ne trouve pas cela très marrant... On critique JC quand il intervient et on le critique quand il n'intervient pas. Alors s'il vous plaît, arrêter de juger, de donner des avis sans fondements, de narguer sans intérêts... Certains se reconnaîtront, j'en suis sûr.

Vous pouvez être certains qu'à notre réunion demain soir entre JC, lio et moi... nous allons discuter de certains points. Personnellement, je suis pour :
- un tri de certains membres
- une orthographe soignée
- la fin du "chat" dans les topics
- la fin des topics inutiles et inintéressants du "bla bla"
- la suppression de certains rubriques (shogun en partie)
- la création de nouvelles sections

PTW est né il y a 1 an, au départ c'était un défi, un premier essai... Maintenant la communauté a grandi et il faut s'adapter, c'est ce que nous ferons.
Non en fait pour jules ce serait plutot une question... A propos des tris des membre, je serait dans les bannis, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:49

nan je pense ceux qui ont poste 2 messages et qui ne viennent plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 6:59

Tu penses donc à environ 55% des membres Wink
Mauvaise politique à mon avis...
On ne me demande pas mon avis mais s'il y a tri à faire ( l'opération est toujours délicate et risquée), cela ne peut pas se faire " dans l'immédiateté arbitraire"
Par contre, il y a vraisemblablement ( je n'ai pas de personne en tête, je suppose simplement ) des gens, grands ou petit posteur qui n'ont JAMAIS postés utilement...du genre 95 % de message avec seulement " Ouaih LOL Laughing Laughing Laughing "
Ceux là mériterait à leur prochain passage un mise en garde ( par MP je pense ) afin de leur permettre de redresser la barre ou sinon d'être conduit doucement vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 7:09

Carlos a écrit:
Tu penses donc à environ 55% des membres Wink
Mauvaise politique à mon avis...
On ne me demande pas mon avis mais s'il y a tri à faire ( l'opération est toujours délicate et risquée), cela ne peut pas se faire " dans l'immédiateté arbitraire"
Par contre, il y a vraisemblablement ( je n'ai pas de personne en tête, je suppose simplement ) des gens, grands ou petit posteur qui n'ont JAMAIS postés utilement...du genre 95 % de message avec seulement " Ouaih LOL Laughing Laughing Laughing "
Ceux là mériterait à leur prochain passage un mise en garde ( par MP je pense ) afin de leur permettre de redresser la barre ou sinon d'être conduit doucement vers la sortie

je suis tout à fait d'accord avec toi ici de toute facon ce sera arbitraire !!! ceux qui disent des choses qui dérange ou qu'ils ne sont pas le moule !!!! Progression du Site - Page 3 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 7:21

festina66 a écrit:

je suis tout à fait d'accord avec toi

La réciproque n'est pas vraie...
Neutral
De toutes les facons, c'est à cet instant un faux problème : rien n'est décidé, pas besoin de devenir parano ou de critiquer à qui mieux mieux...comme l'a dit Udun, l'équipe va réfléchir aux différents points (il n'y a pas que celui là ) et je pense dire les choses clairement comme elle les voit
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 8:05

festina66 a écrit:

je suis tout à fait d'accord avec toi ici de toute facon ce sera arbitraire !!! ceux qui disent des choses qui dérange ou qu'ils ne sont pas le moule !!!! Progression du Site - Page 3 Violent5

Je ne suis pas sûr que tu améliores ton image avec ce genre de messages Festina. La critique est toujours facile mais il faut aussi savoir se remettre en question de temps en temps.

Carlos a raison, il a mis des problèmes en valeur et il a eu le mérite de le dire clairement sans arrières pensées. Quand j'ai fait allusion à un tri, ce n'est pas forcément une suppression ou un banissement des membres, mais un rappel plus strict des règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:57

UDun a écrit:
festina66 a écrit:

je suis tout à fait d'accord avec toi ici de toute facon ce sera arbitraire !!! ceux qui disent des choses qui dérange ou qu'ils ne sont pas le moule !!!! Progression du Site - Page 3 Violent5

Je ne suis pas sûr que tu améliores ton image avec ce genre de messages Festina. La critique est toujours facile mais il faut aussi savoir se remettre en question de temps en temps.

Carlos a raison, il a mis des problèmes en valeur et il a eu le mérite de le dire clairement sans arrières pensées. Quand j'ai fait allusion à un tri, ce n'est pas forcément une suppression ou un banissement des membres, mais un rappel plus strict des règles.

ah d'accord escuse moi grand maître je l'avais pris pour moi lol :lol!: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:57

:Merci: Carlos je crois que tu nous a ouvert les yeux.
On n'est pas d'accord avec tout mais on va faire ce qui nous semble le mieux ! Wink
La réunion va être bénéfique pour le forum. Tu verras d'ici quelques temps les changements que l'on veut apporter.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:41

dites, j'avais rien à faire ce matin alors je me suis livré à un rapide comparatif chiffré entre tous les sites qui hébergent une communauté en grande partie ou totalement centrée sur Totalwar...afin de savoir dans quelle mesure les communautés étaient réactives aux sujet spécifiquement propres à TW

Ca peut faire "ouvrir les yeux" un peu plus

Pour ce qui est de PTW, les chiffres ne sont pas forcément en son honneur ( c'est pas le plus "à la rue" non plus quand même !)

Bref, je met ca ici au risque d'enfler un peu plus la polémique ou je me contente d'un MP aux admins ?

Ma question est sincère... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:43

j'aimerais biens connaître ces chiffres (tu peux me le passer par mp même si je ne suis pas admin), histoire de voir où ce classe mod fr Cool

Sinon une petite suggestion : on peut toujours faire comme sur le clan des maréchaux, ils ont mis un système qui fait que tu es olbiger de marquer un certain nombre de caractère par poste, c'est déja pas mal :

_ceux qui n'ont pas vraiment envi de poster et qui aurait poster "lol" ne le feront pas (hs en moins)

_ les autres vont étoffer leur msg

Par contre on est pas à l'abri de : "lol lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollol" Mais c'est déja mieux.


PS : il semblerait que esprits.net ai un petit bug on ne peut plus l'afficher
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:31

Carlos a écrit:

Bref, je met ca ici au risque d'enfler un peu plus la polémique ou je me contente d'un MP aux admins ?

Tu peux poster ici, ce n'est pas un problème... rien est à cacher
:oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:08

Voilà : on vient de "subir" il y a deux jours un évènement majeur pour ceux qui s'interesse à TotalWar : l'annonce de Empire : Total War

Du coup, je me suis dit que c'était un bon test de regarder quelle pouvait être la réactivité des différents sites TW à la nouvelle...c'est à dire un petit mélange entre une mesure de la fréquentation et popularité d'un forum Mais SURTOUT du réel interêt des membres pour la série

j'ai donc tout simplement compté le nombre de post en réaction à la nouvelle sur chaque Site

Le résultat n'est pas très glorieux pour la communauté francaise francophone et c'est Esprits qui dans ce marasme tire le mieux son épingle du jeu ( on a affiché la nouvelle avant tous les gros site comme JV.com Cool je rappelle )

Les Anglais

ETW chez
Totalwarcenter : 4267 posts en 48h ! Shocked
Totalwar.com : 1615 posts

Les francais ( attention, ca va baisser sec ! Laughing )

Esprits.net : 134 posts
PTW : 54 posts ( je suis sympa, je compte les huit miens Wink )
Clans de l'ordre des Templiers : 48 posts ( surprise ! site pas mal au passage )
Maréchaux : 25 posts
Mod-fr : 19 posts
Scipius :9 posts
Pendragons : 7 posts
Maximus : 2 posts ( un peu mort le site )*
Diadoques : O post ( n'ont pas relayé la nouvelle encore )

je ne compte pas Jv.com qui compte quelques 200 posts environs parce que...burp...parce que...kof kof...désolé, ca me faitr toujour cet effet pale

Bref, finalement PTW s'en tire encore pas trop mal si ce n'est que le fait suivant me chagrine :

Comparé aux 2 topic et leur 54 posts sur ETW je compte que les posts sur les topic Chasse, peche et tradition et "cuvée Total War" cumulaient dans les mêmes 48 h...... 68 posts supplémentaires Progression du Site - Page 3 51215

Du coup, je me demande parfois pourquoi les gens sont vraiment là, si ce site est bien un site TW et si un recadrage n'est pas VRAIMENT nécessaire

(et un sévère si vous voulez mon avis Cool )


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:16

ModFr 18+4 = 22

et puis la majorité de nos membres sont en vacs
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:18

Laughing désolé Stilgar, j'ai loupé un sujet !

J'ajoute pour PTW que l'équipe n'est pas trop critiquable car Julio s'est assez rapidement bougé les fesses pour faire une mise à jour du site...

Mais vous vous rendez compte que le sujet consacré sur le Forum est actuellement en 6eme position seulement, après "anniversaire", "cuvée"...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:57

Ouai, c'est vrai, mais(y a un gros mais):
- Comme la rappelé Stilgar, c'est les vacs, les gens se prélassent au soleil(s'ils sont à l'étrangé :p)et ne vont pas forcement sur l'ordi.
- Esprit n'est pas consacré qu'au TW, mais aux jeux video en général => forcement ca fais plus de monde qui viens sur le site et qui est susceptible de posté.
- Les anglais, l'anglais est une langue international j'ai envie de dire pas les Anglais mais le reste du monde

Cependant ce tit sondage est un peu vrai...alala les chiffres...

@+++ SeB


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:02

Je suis d'accord avec Abyss, les chiffres sont ce qu'ils sont après tout. Je ne me base pas personnellement sur la quantité de posts mais plutôt ce qu'ils apportent réellement.

Je ne peux pas cacher que PTW a une réactivité limitée. En tant qu'admin, je suis loin d'être l'affût de toutes les news. J'ai plus la politique suivante : "si on a pas la news le premier jour, on l'aura le second". Tout ça pour dire qu'un jour de délai est totalement négligeable à l'échelle d'une communauté de joueurs, du moins la nôtre.

En tant cas, sachez que nous allons pallier à ces défauts sous peu... Nous avons entrepris un projet complet déjà bien entamé, une réforme à vrai dire, pour rehausser les couleurs de PTW.

Je vous invite donc à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:20

ben on patiente noble chef!!

ben perso, TWC est le site incontournable des TW et comme c'est anglais normal que ca attire beaucoup de monde!!
donc on ne devrait pas le compter!!

ensuite je me dit que les chiffres font leur effet en tant que popularite pas en therme de qualites!! donc la dessus c'est a revoir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:06

Lugotorix a écrit:

ensuite je me dit que les chiffres font leur effet en tant que popularite pas en therme de qualites!! donc la dessus c'est a revoir!! Wink

C'est tout vu...je n'ai pas ajouté mon avis sur la qualité pour ne pas foutre décidement trop le boxon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:08

:lol!:
On est vraiment des minables....
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:44

Bonjour,




Je me permets d'intervenir à mon humble niveau. Embarassed




Pourquoi me suis-je inscrit à PTW ?

- Parce que l'ambiance y est bonne, les gens ne se prennent pas au sérieux mais font les choses sérieusement. Et ça c'est ma philosophie ! :oK:
Exemples : mes demandes d'aide ont trouvé réponses sans que je me fasse jeter. Et pourtant dieu sait que parfois je ne comprends pas vite... Embarassed Merci ! Very Happy

- Pour quelqu'un comme moi qui ne suit pas l'actualité de TW de près, on y trouve beaucoup d'informations, d'avis et de conseils.




Mais ce qui me gêne :

1. Il y a effectivement beaucoup de sujets qui n'ont strictement rien à faire avec TW, ni de près, ni de loin ! Shocked Je le dis d'autant plus volontiers que je me suis laissé aller à intervenir dans 2 posts de ce style... Embarassed Rolling Eyes

2. Souvent, un sujet posté pour une demande d'informations, pour une discussion sur TW ou son environnement proche ou lointain est quasi-systématiquement pollué (floodé vous dites ?) par des interventions, qui bien que n'étant pas volontairement "parasites" (je ne trouve pas le terme correspondant à ce que je veux dire), entraîne une lecture qui peut devenir parfois franchement pénible... study Progression du Site - Page 3 Autre079

3. Parfois un sujet débouche sur un autre sujet, mais dans le même post... Ce qui ne permet pas (du moins pourt moi) une suite aisée de ce même sujet...



Pour illustrer ce que je viens de dire, je prendrai l'exemple du Forum de Cry Havoc Fan où je suis modérateur, et de STRATEGIKON.
Dans ces sites :

1. Le clonage, l'entrée de la Turquie, la fessée, le mot avant l'autre et j'en passe.

2. Il arrive que le sujet dérive, mais jamais sans perdre l'idée originale (je reconnais ne pas être le dernier pour déconner parfois... Twisted Evil Wink

3. Il m'est arrivé de scinder un post, car il donnait lieu à deux sujets différents : le sujet de départ et une "déviance". Cette dernière n'ayant rien à faire dans le sujet originel, mais n'en étant pas moins intéressante, il me paraissait évident de lui créer un nouveau topic. Tout en informant l'initiateur de la "déviance" par mail privé du pourquoi du comment.




De plus, sans vouloir faire le môssieuh qui l'est le plus âgé, je sens qu'il y a beaucoup de jeunes dans ce forum. Il n'y a d'ailleurs aucune critique de ma part lorsque je dis ça à ce niveau-là.

Mais je sens une certaine "immaturité" (Normal vous m'direz, ce sont des ados, alors arrête de dire n'importe quoi, le vieux con... Progression du Site - Page 3 Cole9reu ). En quoi cela me gêne ? Fondamentalement en rien, je peux vous l'assurer !
Mais en lisant certains posts, j'ai la nette impression que certains membres ne se lisent pas entre eux et répondent au quart de tour après avoir vu la réponse de certains autres membres. Ou bien que les arguments s'accumulent sans qu'en fait ils soient lus...

En outre, quand je dis lire, il est vrai que parfois c'est dur avec certain ! Rolling Eyes No Non pas tant que je veuille qu'il n'y ait aucune faute d'orthographe, de conjugaison ou de grammaire, j'en fais aussi... Embarassed Rolling Eyes
Mais par tous les dieux de l'univers ! Shocked Que les membres de ce forum utilisent une majuscule au début de leurs phrases, un point à la fin de leurs phrases. Ça serait déjà pas mal pour la compréhension de ce que veulent dire certains ! Twisted Evil
Et je ne vous parle même pas de la possibilité d'ordonner son texte en paragraphes !!! Evil or Very Mad Certaines réponses ne sont constituées que par un seul bloc !
De plus, j'ai vraiment l'impression que certains se dépêchent de répondre, sans se relire via la touche Prévisualisation avant de cliquer sur Envoyer, ce qui crée alors parfois des posts... comment dire... bizrrae, si vosu voye c euq jev eu dir...

Aussi franchement, il m'est parfois TRÈS DUR de lire un post à cause des raisons dites plus haut, et encore plus de le comprendre ! study scratch J'ai l'impression de lire du Noir Parler, mais sans le reconnaître et sans qu'il soit écrit en glyphes...
Ainsi souvent, soit je le lis en diagonale, et alors je suis persuadé que je loupe des infos pertinentes. Soit carrément je ne le lis pas ! Evil or Very Mad Dommage... Sad

Enfin, ce dernier paragraphe de mon intervention concerne surtout les membres, car je suis bien conscient que l'administrateur et les modérateurs n'y peuvent pas grand-chose...
Aussi je m'adresse à mes concitoyens totalwariens : compagnons ! Shocked Prenez garde à votre jactance et à la façon de la scribouiller ! Il sera beaucoup plus aisé pour tous de se oindre entre nous si tous un effort en la langue françoise nous tentons ! Wink




PS : Je ne vise pas tous les membres avec la dernière partie de mon intervention, bien au contraire. Je suis même agréablement étonné du Français écrit très correctement par certains ! Very Happy :oK:
PPS : Je sais , mon style littéraire n'est pas bon, mais là n'est pas le problème... Progression du Site - Page 3 639432
PPPS : Allez sans rancune ! Very Happy Wink C'est juste que j'aimerais bien pouvoir lire rapidement les posts et les comprendre Exclamation Idea
PPPPS : J'vous dis pas 'l temps qu'j'avions mis pour écrir' ce post... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:54

Quand tu dis qu'il y a des topics qui n'ont rien à voir avec les tw: c'est normal: C'est dans la partit blabla... Donc on peut parler de ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:23

ior el a écrit:
Quand tu dis qu'il y a des topics qui n'ont rien à voir avec les tw: c'est normal: C'est dans la partit blabla... Donc on peut parler de ce qu'on veut...
Exact. Tu as tout à fait raison.

D'ailleurs je sens bien que certains des sujets de cette partie permettent à des membres de se "rapprocher" et de créer une ambiance de groupe soudé. C'est entre autre pour ça que je parlais d'une certaine "immaturité" : le côté ado de ce genre de posts.
Mais ne vois dans cette dernière remarque aucun jugement de valeur ou négatif, surtout pas. Je suis aussi passé par cette période, et ma fille est en train d'y rentrer en plein dedans ! Very Happy Wink
Aussi les " Le mot avant l'autre " ou ce genre de choses, ça ne me dérange pas outre mesure.


Mais certains sujets sont franchement HS : Interdiction de la fessée pour ou contre ?, Prison Break, Dopage et tour de france 2007, etc... À moins que tu ne veuilles développer un mod ou ta faction devra essayer de sortir de prison parce qu'elle a mis des fessées après s'être dopée... Laughing Wink Bon, j'arrête là mon HS... Embarassed Twisted Evil


Mais pour finir : j'ai bien écrit " Il y a effectivement beaucoup de sujets... " . Le "effectivement" est là pour confirmer les dires de Carlos sur ce point.
Toutefois, ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui vais remanier le forum ! Laughing Wink Alors si tu ressens le besoin de parler de ce genre de choses avec d'autres, finalement, pourquoi pas. Wink




PS : Je tiens à te féliciter, ior el. Au vu de tes posts, je pensais que tu maîtrisais difficilement un Français écrit correctement et surtout bien ordonné, et tu viens de me prouver que je me trompais ! Shocked Bravo ! :oK: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:34

:Merci: pour ce compliment. Ho tu sais j'ai décidé de mieux écrire mes posts, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Edile
Joarius


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 01/08/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:41

ior el a écrit:
:Merci: pour ce compliment. Ho tu sais j'ai décidé de mieux écrire mes posts, maintenant !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://kegned.orm.free.fr/
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:19

Euh ok... :p
Etant la personne qui a écris :" Dopage et Tour de France 2007" je me permet de répondre...

J'ai pô compris pourquoi tu disais que ces posts étaient HS ? Shocked
Hmm il y a la section "Bla bla" dans RTW pour parler de tout sur RTW.
La section "bla bla" dans MIITW pour parler de tout sur MIITW.

Et la section "Bla bla" dans divers qui permet de parler de tout sauf des TW.
Forcé de cette constatation je ne vois pas pourquoi on ne pourrait parlé de Prison Break, série à succès qui touche toutes les classes de population, du derniere album de Daniel Gérard ou encore de la chasse au phoque...

Par contre, pour les ados, j'ai 16 ans et rien à dire...:p

@+++ SeB
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:43

Joarius tu as entièrement raison sur plusieurs points.

Nous avons eu une réunion sérieuse avec JC et lio et sachez que beaucoup de points vont être modifiés dans très peu de temps.

Je vous invite seulement à patienter, l'ensemble des critiques a été étudié et nous allons apporter une solution rapide et claire sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:46

Je laisse le relais à Joaris avec qui je suis en plein accord ( un clan de vieux cons Laughing ?)
Il souligne je pense les choses avec plus d'éfficacité puisqu'il a la légitimité d'un "habitué" du site alors que pour ma part, je n'aurai jamais que l'image du parasite d'esprits.net qui vient foutre sa m**** ( je suis sûr que certains le pense Smile )

Je suis initialement intervenu sur ce topic parce mon premier tour d'horizon m'a désolé : voir des interventions parfois pertinentes littéralement noyées dans un flot de babillages qui ecorche les mirette m'a quasi révolté...

...et je suis intervenu car, étant donné que ces interventions interessantes existent, c'est que les personnes qui les font ici trouvent malgré tout leur compte sur PTW ( comme joaris )...il y a donc quelque chose à faire de PTW...suffit de se remuer et de passer les quelques secondes à se relire, comme Ior el vient de le faire ( merci !)

Quant à toi Abyss, pour ce que j'ai parcouru de tes posts, tes interventions sont toujours ou presque très interessantes...comme quoi l'âge n'a rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression du Site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression du Site   Progression du Site - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression du Site
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lag du site.
» Le site
» SORTIE DU SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com