Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !

Aller en bas 
+30
Ynwa
Paedric
mercenaires
Hames
LegionXXIII
Sid Marcus
Jackloup
cicéron
alcatraz
almogavre
Le-Nain
gladius
alkhadir
Brennus
agentadwinner
arminius
Taneda Santôka
RoRo
Firelord_70
GGGGGGG-UNIT
General_Terran
écossais06
Rescator
Lio7
Korto_13
juba1
Lugotorix
bince6610
ivegotmoney
festina66
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 60
Date d'inscription : 06/08/2007

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:10

Ta dernière ligne me dissuade de tenter l'expérience, Juba... justement M2TW est installé sur mon pc Vista récent que je maîtrise à peine study (RTW et ses mods sur mon vieux pc en XP), mais bon , je chipote, je chipote, j'ai un DD de 500 go.... pratiquement vide .
Revenir en haut Aller en bas
gladius
Métèque
gladius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : saintry
Date d'inscription : 17/04/2007

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: BC   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:22

bonjour a tous ,j'ai installé BC sur une instal de MTW2+KINGDOM ,et franchement je ne le regrettes pas..
tres tres beau mod ,il promet !!!
un grand merci aux modeurs pour ce petit joyaux !! merci a eux !!
musiques qui sont tres fun ,beautée du mod pfffff skin des unitées qui défonces et surtout les photos des personnages famille et autres pris directement sur 'kingdom heaven 'bref un superbe mod qui j'en suis sur va faire parler de lui pendant longtemps !! et en plus ce qui ne gache rien ,il est magnifique tout autant que la carte .
et je précises que vous pouvez l'installer sur une copie de mtw2+kindom ,ou patché ,+d'autres mod !!
moi j'ai bc ,dlv 5.3 et falcom 1.3 sur la meme copie et ça fonctionne nickel !!pas de souci !! vive les .EXE !!
encore merci aux modeurs pour leur travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Citoyen
Le-Nain


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:19

Traduction du mod en français par Goboulix : http://files.filefront.com/BCtradV2rar/;9702008;/f
Revenir en haut Aller en bas
almogavre
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Crash avec les georgiens   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:58

Bonjour.

Voilà j'ai un gros problème avec les georgiens, lorsque je l'ai prend des que j'appuie sur l'armée ca crash directement en me mettant : " Medieval total war 2 a rencontré une erreur inconnue et va maintenant fermer".

C'est tres penible, car je peux pas cliquer sur tous ce qui touche les georgiens.

Pour information j'ai un vista 64 et j'ai telechargé tous ce que vous preconisez et aussi tous ce que propose le forum qui héberge le mod.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2007

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:24

Ca bug au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu,

parfois le simple fait de recharger à ta dernière sauvegarde et de lancer un "fin de tour" ça peut
repartir pour un moment, je dirai un PETIT moment. Je repère les personnages ou armées qui font bugger et je les évite, ça bride le jeu mais personne n'a la solution de ces bugs dans broken crescent... donc...

(Je pensais être le seul à y jouer...)

Si tu trouve là où ça merdoie n'hesite pas à le dire, le syslog est carremment inutilisable chez moi: il me sort au moins 100 lignes d'erreurs, des texture missings, et plein d'autres choses.
Ce qui est bizarre c'est que c'est pas les mêmes erreurs à chaque crash.

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
almogavre
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:26

Merci d'avoir eu au moins une réponse.

J'ai installé le mod sur le PC d'un ami qui possède XP, et chez lui c'est nikel il peut jouer avec tous le monde !

Je suis donc obligé de jouer j'ai lui pour test les georgiens :p.

Quoi qu'il en soit je cherche toujours la solution....
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2007

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:40

J'ai recommencé une partie sur install neuve avec l'extension Kingdom

C'est vraiment bien ce qu'apporte l'add-on et repris par Broken Crescent Kingdom.
(Les forts digne de ce nom, et surtout pouvoir orienter la stratégie de l'armée de renforts)

J'ai modifié des fichiers pour pouvoir recruter les unités de "croisades" comme des mercenaires, dans certaines régions uniquement. Ces unités sont très belles (trop puissantes en début de jeu donc à utiliser à bon escient)

Pas compatible avec une sauvegarde, il faut recommencer une campagne.
Recrutable que par la faction jerusalem "france".

Fichiers modifiés le EDU pour rajout de mercenary_unit à attributes et france à owner ship.
le merc et mercs dans respectivement unit et unit-info

le descr_mercenary (dans imperial-campaign) pour creer les pools recrutement
dans text/desc_strat juste 3 lignes pour l'unité jerusalem cross.

Je ne sais pas si en cours de jeu un appel à croisade (s'il est accordé) fera planter le jeu, je pense que non, mais je pose la question quand même vu qu'il y a rajout de mercenary_unit dans l'attributes du export_descr_unit: Est ce qu'une unité mercenary unit peut être recruté par la croisade sans plantage, autrement dit est-ce qu'une unité mercenary_unit peut continuer d'être recrutée autre part qu'en plein desert ? (recrutement par l'IA bien-sûr).


J'ai joué quelques tours et ça fonctionne très bien, combat sans problème toutes les unités sont reconnues .
S'il y en a qui sont interessé par les fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:46

Aprés ma campagne DLV ^^ mais merci Juba Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:07

Bonjour je me demande si la traduction en français pour bc 1.5 marche aussi pour bc 2.0 ???
Je pourrais essayer mais j'ai pas envie de tout désinstallé .
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:36

C'est possible aussi de m'expliqué comment supprimé les drapeaux flottant pour les bataille , si c'est possible ...

PS : bougé vous le cul pour répondre je suis pressé bounce merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:38

cicéron a écrit:
C'est possible aussi de m'expliqué comment supprimé les drapeaux flottant pour les bataille , si c'est possible ...

PS : bougé vous le cul pour répondre je suis pressé bounce merci Wink

WOW ça sa fait que je vais pas te répondre, on est pas tes esclaves ou à tes ordres donc on répond si on veut répondre, et avec ce que t'as dit je crois pas que personne ai envie de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:46

l'humour , le 2em degré , la plaisanterie , la dérision , le Wink tu connais pas Jackloup ??!! ou tu prend tout au pié de la lettre.

PS:ton "je crois pas que personne ai envie de te répondre" tu crois surtout que tout le monde à le même humour que toi lol mais j'espère que d'autres comprendront
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 3:12

On dirait bien que j'avais raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:16

Arrétez ces échanges futiles merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:21

tout d'abord salut à tous !!!! Laughing cela faisait un bailll dis donc !!! alors voila je me mets à broken crescent 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:22

Salut, merci à toi pour RS ( je l'ai découvert gràce à toi).

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:18

Amusez-vous bien les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: BROKEN   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:47

oui j' ai installer le jeu et tout , mais un moment apres quelque heur de jeu , le jeu plante et me revien sous windows Crying or Very sad , y- a - t' il un patch ou autre afin de remédier a se probleme ???? santa
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:01

Tu es allé voir sur TWC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:27

oui je suis allez voir mais bon rien aucune solution ba efaite je lavait installer sous vista et sa me faisait ce beg la jai installer le windows 7et mtn il ma pas encore beguer donc je croit que c'etai le Vista Razz
Revenir en haut Aller en bas
LegionXXIII
Esclave
LegionXXIII


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 28/12/2009

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:52

Salut,j'ai quelques questions a poser à propos a propos de broken crescent :

J'ai télécharger la version 2.0 de broken crescent,il faut quand même que je dl le patch 1.05 ?

Et je cherche la traduction en francais je l'ai trouver mais le lien n'est plus valide sur filefront en auriez vous un autre ?

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:19

J'ai toujours un problème lorsque je joue le royaume de Jérusalem, je suis toujours dans le rouge. Est-ce normal? Comment faire pour remonter? Je fais pourtant attention à la moindre dépense.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:05

alors pour repondre a la question de tes depense tu ecrit ces code dans la console en pleine partie de jeu :

tu tape sur la touche [ù] ou [²] en plaine parti puis tu ecrit les code suivent :

add_money 40000 -----> 40 000 or
process_cq Jérusalem ------> contruction instantané ( la premier lettre de ta ville doit etre en majuscule )
toggle_fow --------> devoile la carte



puis pour repondre au probleme de version , oui tu doit la mettre en 1.05 , medieval 2 total war doit etre mis a jour :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:47

Bonsoir...

J'ai un problème sur mon installation Broken crescent 2.0

J'ai donc juste installer medieval II total war dans c:\Program files..... Ensuite j'ai patché mon jeu en 1.1, 1.2, 1.3 et ensuite j'ai installer broken crescent 2.0 et la surprise j'ai une fenêtre qui s'ouvre, où s'affiche " medieval II suffered a fatal error and will now exit"

Donc à partir de là je suis un peu pommé...

Je précise je suis sur Vista, tous mes drivers sont à jour.... eee ben après si vous voulez savoir autre chose demander^^

Ben merci et j'espère que vous pourrez me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:33

As tu la version gold de de MIITW?
L'as tu eu par Steam?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:40

Bonjour et merci de me répondre Smile

Non j'ai la version "normal" et je l'ai acheté en magasin..
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:46

As tu extrait les fichiers de ton installation MIITW?
Sinon, il a du te demander quelle version du jeu tu avais : as tu choisit non anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:50

Bon allez je vais passer pour un noob^^

Comment sa extrait les fichiers de mon installation MIITW:?: Je vois pas bien ce que tu veux dire je suis désolé Embarassed

Oui j'ai bien choisit non anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:55

Si tu ne sais pas comment le faire, ce n'est pas un problème.
Normalement, il y a des fichiers .pack qui contiennent la plupart des infos graphiques du jeu, et que tu peux extraire, mais là n'est pas le problème.

Tu n'as pas d'autres mods installés?
Et tu utilises bien MIITW, pas Kingdoms?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Broken crescent 3.0
» Broken Crescent
» Problème avec broken crescent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Broken Crescent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit