Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !

Aller en bas 
+30
Ynwa
Paedric
mercenaires
Hames
LegionXXIII
Sid Marcus
Jackloup
cicéron
alcatraz
almogavre
Le-Nain
gladius
alkhadir
Brennus
agentadwinner
arminius
Taneda Santôka
RoRo
Firelord_70
GGGGGGG-UNIT
General_Terran
écossais06
Rescator
Lio7
Korto_13
juba1
Lugotorix
bince6610
ivegotmoney
festina66
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:00

Non j'ai aucuns autres mods j'ai tout désinstallé j'ai MIITW 1.3 clean...

Je suis même aller dans "régedit" pour effacé la base de tout les mods et installation précédente de MIITW...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:07

Euh, l'erreur se passe à l'installation, ou après?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:13

L'erreur ce passe après... J'installe dans mon répertoire normal et quand je lance ben justement il ne se lance pas et l'ordi m'affiche "MIITW suffered a fatal error and will now exit".

Par contre si je met le patch de broken crescent 2.02 (je crois) le jeu se lance mais il lance MIITW normal...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:18

Peux tu vérifier si tu as un dossier BC ou broken croissant, enfin un truc du genre dans ton dossier MII?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:22

Ben tu va me trouver pas malin mais vu que rien ne marcher je me suis un peu énervé BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Violent0 J'ai tout désintallé donc faut que je réinstalle tout^^

Je ferais sa après mais je sais que j'avai un dossier BC dans mon dossier MIITW

Mais par contre je réinstalle tout normalement dans SEGA? je dois pas extraire ou une autre manip? Je peux patcher en 1.3 c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:56

Désolé, j'étais parti mangé.

Effectivement, le mieux me parait de réinstaller.
Apparemment, le patchs à installer, c'est http://www.strategyinformer.com/pc/patches/medieval2totalwar/patch.html puis le 1.3 pas besoin du 1.1.
Je te conseillerais également de ne pas faire l'installation dans le program files mais dans tes documents, vista fait des gros problèmes avec les program files.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:16

Pas de soucis moi aussi^^

Donc là je suis entrain de réinstaller dans "document" ensuite je patcherais le jeux juste avec 1.2 et 1.3 et ensuite je peux installer BC tout simplement dans mon répertoire document?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:29

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:48

Désolé de poster des questions aussi con (vous inquiéter pas je m'en rend compte^^) mais quand je patch en 1.2 et 1.3 je clique juste sur le setup pas besoin de remplacer tous les fichiers cela va se faire automatiquement on est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:56

Normalement, les patch sont des fichiers exe, non?
Si oui, tu cliques dessus, tu choisit où tu veux les installer (ou non si c'est automatique), et cela se fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:51

Merci beaucouq ce merveilleux mod c'est lancé sur ma machine^^

Par contre dernière question est-ce que si un jour j'ai une idée folle Smile d'installer kingdoms (et donc de patcher en 1.5), est-ce que je peux le faire dans mon dossier MIITW et mettre le patch BC 2.02 après ou est-ce qu'il faudra tout refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:01

A mon avis, le mieux serait de faire une copie de ton dossier MIITW, et dans celle là tu supprimes le dossier de Broken Crescent.
Ensuite, tu installes Kingdoms.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:03

ok, merci je garde en mémoire...

Encore merci pour ton aide qui s'est avéré précieuse et... indispensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynwa
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:14

Bonjour

tout fraichement recruté sur le forum de PTW , fan de RTW et MTW2 , je viens d'installer DLV 6.2 qui m'air l'air tout bonnement extra , je demarre une campagne avec le royaume de Jerusalem... chaud chaud ...je crois pas avoir choisi la facilité en fait...

sinon pour repondre a ta question , j'avais déja installé BC sur Medieval et là j'ai rajouté DLV 6.2 sur le meme repertoire , tout tourne sans probleme ( quoiqu' un peu lent au chargement mais bon.. on s'adapte..)
Revenir en haut Aller en bas
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:44

Ah ben c'est nikel merci pour l'infos Smile

Je me suis donc empréssé de vérifier par moi-même^^ cette aprèm et j'ai donc acheté kingdom et j'ai tout installé et tout est nikel !!!

Voila ben bonne continuation et merci
Revenir en haut Aller en bas
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:22

Ouép désolé encore un tout petit soucis, c'est normal que chaqu fois que je joue a BC je suis obligé de remettre toutes les options vidéos audios etc etc ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:34

Euh, non.
Essaye de les changer avec MIITW normale, et regarde si cela reste pour BC.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:43

ben non j'ai pas eu besoin j'ai refait 4-5 fois la manip detout refaire et on dirait qu'il à pigé^^

En tout cas j'ai galérer pour l'installer mais je suis pas déçu !!!

Par contre j'ai déja eu un bug avc le royaumes de jérusalem quand je voulais sélectionnez un diplomate près de ... jérusalem et impossible de continuer..

Mais bon pas très grave j'ai décidé de recommencer avec l'imanat d'oman^^

J'ai donc recommencer avec Oman mais encore des CTD mais là c'était après un code pour renflouer les caisses du royaume de jérusalem qui est à mon goût trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:20

Petite question pour la version 2 de ce mod: j'ai réussit à l'installer sans problème mais je n'arrive pas à y jouer étant donné que je joue pour MIITW avec un no-cd (j'ai perdu le cd1, je sais c'est idiot mais bon^^), d'où la question: qu'est-ce que je doit modifier pour pouvoir jouer à Broken Crescent 2 sans le cd de MIITW?
Revenir en haut Aller en bas
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:25

Réinstaller le crack no-cd?

Au passage, la version 2 ne crashe plus sans arrêt! Ouaais!
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:23

le crack no-cd fonctionne parfaitement pour MIITW, mais je n'arrive pas à lancer Broken Crescent avec
Revenir en haut Aller en bas
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:34

Malgré mes connaissances rudimentaires en informatique, je trouve ce cas VRAIMENT bizarre; à ta place je retéléchargerais ce crack et le réinstallerais, à la fois dans le dossier M2TW et dans le sous-dossier de Broken Crescent, c'est peut-être de là que vient le problème.

Sinon tu peux utiliser MagicIso, mais cela ne va pas toujours marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:57

Je viens d'essayer et.... ca ne marche pas plus Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:11

Essaye donc:

-réinstalle de M2TW avec une version torrent

-cracke le immédiatement ensuite

-réinstalle BC 2.0


Sinon le seul de mes jeux "vaulés" ("piratés " dans mon jargon ^^) a résister au crackage était empire at war gold pack; le truc était que le launcher de la version gold nécessitait le cd meme si le jeux et l'extension étaient tous deux crackés; j'ai alors du les lancer via les launchers spécifiques à chacun du dossier program files.

Serais-tu dans un cas similaire?
Revenir en haut Aller en bas
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:14

HS : BC 3 on peut l'attendre mais j'ai tellement envie qu'il voit le jour^^
Revenir en haut Aller en bas
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: renforts   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 1:03

Bonsoir tout le monde..

En trainant un peu sur TWC j'ai "découvert" des rajouts pour BC pas mal si je peux en faire profiter ... Smile ------> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=182899
Les unités sont disponibles de partout ------> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=322055
Le garrison script disponible pour nous aussi (j'aime pas^^ )------> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=347019

Voilou j'espère pas avoir écrit trop de bétises et bonnes parties (si vous avez des choses à partagés Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fougabadou
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:30

Salut a tous
Bon j'ai entendu parler ou plutot lu que BC 3.0 est sortit mais voila pas moyen de télécharger ce superbe mod, vous avez des pistes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:28

fougabadou a écrit:
Salut a tous
Bon j'ai entendu parler ou plutot lu que BC 3.0 est sortit mais voila pas moyen de télécharger ce superbe mod, vous avez des pistes?

Bonjour l'amis, je suis un grand FAN de BC et je crois tu fais erreur ! , il n'est pas sortit encore , c'est la version BC 2.3 qui es sortit dont je l'ai telecharger puis j'ai modifier les musique car au niveau sons ils se sont pas fatiguer la team de BC ils ont garder les ancier sons de MTW et des autre version BC !

Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Métèque
Zarathoustra


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2010

BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:04

Plop je viens de tester BC qui est vraiment très sympa mais j'ai souvent un problème (que j'ai déjà eu avec le darth mod). En cliquant sur un ajout d'une autre faction, j'ai droit à des retours bureau. Des astuces (à part la sauvegarde compulsive ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !   BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Broken Crescent
» Broken crescent 3.0
» Problème avec broken crescent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Broken Crescent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com