| La taverne de la communauté PTW | |
|
+38Romanus Janer Hannibal_98 ServietSky agentadwinner Darius UDun The Warriors King nidor Temudhun Khan Lhydelhart Guerero Pacwald MKI phil Monkey .D Baron Von Limpzen ivegotmoney Brutti6622 Cataphractès De Macédoine {Scipius}Spartacus liper Septime Sévère Joarius Lio7 bince6610 Archangel_538 juba1 JulesCesar Alegs Carlos Steuf festina66 Elastik Bigrat Korto_13 Lugotorix {Ior el} 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Sam 22 Sep 2007 - 10:30 | |
| Mes cours de latin sont loin derrière moi! Quelqu'un peut franciser je capte pas tout. ^^ | |
|
| |
Brutti6622 Prêteur
Nombre de messages : 774 Age : 32 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Sam 22 Sep 2007 - 13:11 | |
| "le prêteur ne s'occupe pas des petites choses" maintenant à vous d'analyser la phrase et de m'en donner le sens. | |
|
| |
Septime Sévère Consul
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Sam 22 Sep 2007 - 13:13 | |
| Oulala mon latin est trop vieux pour te l'analyser ta phrase | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Sam 22 Sep 2007 - 13:16 | |
| c'est assez simple, ben pas grave steuf saura le faire. Ce soir, si personne n'a trouvé je vous en donnerai le sens.^^ | |
|
| |
Septime Sévère Consul
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Sam 22 Sep 2007 - 13:24 | |
| Tu as encore latin moi j'ai arrété en Seconde, moi je vous conseil de faire Latin au collège: avec un peu de chance vous partirez en Italie (comme moi)^^ | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Sam 22 Sep 2007 - 13:30 | |
| Pretor sujet non curat verbe De minima COD Voila pour l'analyse. Et puis si le sens est effectivement celui que je pense tu sais ce qu'elle te dit la minima? :oK: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Sam 22 Sep 2007 - 14:27 | |
| tu as tout bon mais je pensais au sens de la phrase mais en francais ce que, concretement ça veut dire.
Ben j'ai besoin de vos conseils et surtout de votre aide:
Je fais anglais lv2 + complément d'anglais et ce dernier j'ai une interro demain sur un texte qu'on a étudié, la prof a dit que ce sera plus sur une expression personnelle se référant au text. Donc je m'entraine chez moi mais ma grammaire quasi nul et mon vocabulaire plus que limité je risque de foirer surtout si je dois placer environ 200 mots (a partir de 3 lettres on compte comme un mot^^) et donc j'ai besoin de votre coup de mains sur des tournures et expressions typiquement anglaise.
Si vous acceptez et si vous sentez digne de m'aider ben je vous en file qques une. Les traducs auto ça existe mais franchement ça traduit n'importe comment donc ça revient à de la mer**^^ mes parents ne peuvent m'y aider donc je voudrais savoir si ca vous tente, apres tout PTW est une communauté, non? | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Sam 22 Sep 2007 - 17:33 | |
| File tes phrases. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Sam 22 Sep 2007 - 21:11 | |
| je précise le texte est un extrait du roman de Mry higgins Clark (j ai oublié le nom)
et le passage étudié concerne une opération chirurgicale dans le domaine de la plastique (en locurence chirurgie esthétique du visage).
et donc le docteur smith dote à chacune de ses patientes le visage de sa fille. La patiente s appelle Barbara Thompkins
voila alors je m entraine sur differents thèmes notemment celui de "comment se sent on après une refone complète du visage"
voici des tournures sur lesquelles je bloque:
"si la personne se trouve laide, moche elle souhaite changer de visage"
"par conséquent elle doit, avec son projet, être en accord avec sa famille ou inverssement aussi"
"ce n est pas toujours simple car la famille est souvent contre"
"les émotions sont différentes selon les personne"
"certaines sont plus fortes que d'autre" (fort dans le sens mentale)
"certaines sont en extase, joyeuses, heureuses mais garde une certaine nostalgie car elles n'ont plus leur ancien visage"
"ce visage ou elle l'a vu grandir"
"aussi certaines personne sont menacées par des mafieux ou hommes politiques"
"elles leur échappe en transformant leur visage"
"apres l'opération elles recommence une nouvelle vie"
"en laissant derriere elles leur passé douloureux"
ben c'est ce qui me vient à l'idée mais je vous assure je galère et même le dico ne m'aide pas pour la construction grammaticale.
J'espère que tu pourras m'aider toi et les autres en tout cas je te remercie bigrat!! | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Dim 23 Sep 2007 - 6:30 | |
| On verra tantôt je dois y aller. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Dim 23 Sep 2007 - 16:50 | |
| Je viens de me pencher sur tes phrases. Selon moi => "les émotions sont différentes selon les personne" = emotions diverge according to different people "aussi certaines personne sont menacées par des mafieux ou hommes politiques" = so some people are threatened by Maffia or politicians "elles leur échappe en transformant leur visage" = they escape them by chirurgical operations "apres l'opération elles recommence une nouvelle vie" = after the operation they can have a new life "si la personne se trouve laide, moche elle souhaite changer de visage" = if the person looks like ugly she can change her face by surgery "par conséquent elle doit, avec son projet, être en accord avec sa famille ou inverssement aussi" = so she must have the approbation of her family or conversely "ce n est pas toujours simple car la famille est souvent contre" = that's often a difficult thing because the family rarely agrees "ce visage ou elle l'a vu grandir" = because this face was the face she had when she growed up Pas sûr du tout => "certaines sont en extase, joyeuses, heureuses mais garde une certaine nostalgie car elles n'ont plus leur ancien visage" = some people feel very happy but keep a nostalgia besause they don't have their first face" "en laissant derriere elles leur passé douloureux" = forgetting every trace of their past | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Dim 23 Sep 2007 - 17:52 | |
| merci de ta collaboration bigrat et je t'en suis reconnaissant je pense que c'est ça mais bon je le saurai lorsqu'il y aura du rouge^^ nan en fait j'ai anglais avant complement d'anglais donc je demanderai a ma prof de voir pour 2 ou 3 phrase voir comme que c'est mais en tout cas c'est deja mieux que ce que j'ai fait.
merci beaucoup bibi, si je peux faire qcch pour toi n'hésite pas. :Merci: | |
|
| |
Elastik Questeur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Dim 23 Sep 2007 - 18:16 | |
| Je suis désolé de ne pas t'avoir pu t'aider, par manque de temps malheureusement. Mais je connais un excellent dictionnaire d'angais en ligne complété par une communauté de linguistes qui serait ravi de t'aider. De plus, les définitions des mots sont suivies d'une longue liste de tournures et de sinonymes pour coller au mieux à la situation. Je m'en suis longuement servi jeudi dernier car j'avais une dissert à rendre en anglais sur les causes de l'immigration http://www.wordreference.com/fren/ Si tu n'es pas sûr de tes tournures, tu peux effectuer ce que j'appelle le test google. Tu tappes ta phrase sur google et tu regardes si il y a des articles ou des sites anglophone qui l'utilise. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Dim 23 Sep 2007 - 18:34 | |
| Prends plutôt Blackle qui est le même que Google mais en beaucoup plus performant (et moins polluant ). - Lugotorix a écrit:
- merci beaucoup bibi, si je peux faire qcch pour toi n'hésite pas. :Merci:
De rien. Si tu peux faire quelque chose? Mon numéro de compte est le... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Ven 28 Sep 2007 - 16:32 | |
| Pour tous ceux qui ont aimer la série AOE et aussi AOM je leur suggere de telecharger les mods de AOM qui ont la possibilité ou plutot un, de recruter des unites NE prenant que 1 EN POPULATION JE DIS BIEN 1 EN POPULATION.
voila car c'est frustrant de voir un cyclope compter pour l'équivalent de 4 pécors donc si vous aimez ce jeu comme moi ben allez y. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Sam 29 Sep 2007 - 6:54 | |
| Mon AoM ne marche plus. E-Mule n'est pas toujours pratique. :lol!: :lol!: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Sam 29 Sep 2007 - 10:09 | |
| je t'appelle désormais MR. Delamalchance. :lol!: | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Sam 6 Oct 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Sam 6 Oct 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Sam 6 Oct 2007 - 21:49 | |
| toi tu vas tatter mon poing sur le pif tu verras comment je collabore^^ :lol!: | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Dim 7 Oct 2007 - 7:09 | |
| Viiiiiiiiiiiii Vive les francais :lol!: ( léche botte ) | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Dim 7 Oct 2007 - 7:18 | |
| Je suis du même avis que Lugo. | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Dim 7 Oct 2007 - 10:21 | |
| Tous ceux qui tiennent avec les anglais vont finir bruler dans de la sauce à la menthe. | |
|
| |
Septime Sévère Consul
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Dim 7 Oct 2007 - 19:07 | |
| De toutes façon les Belges, ils sont pourris de partout au foot, au rugby... mais ils sont très très très fort en dopage :lol!: | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Dim 7 Oct 2007 - 19:23 | |
| Où est donc notre festina66 au fait ? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| |
| |
bince6610 Sénateur
| |
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 8 Oct 2007 - 17:07 | |
| Il est vrai que chez vous la police est assez inutile par manque d'effectifs. Et quand il y en a c'est du style Festina merci bien... :lol!: (^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW | |
| |
|
| |
| La taverne de la communauté PTW | |
|