Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 La taverne de la communauté PTW

Aller en bas 
+38
Romanus
Janer
Hannibal_98
ServietSky
agentadwinner
Darius
UDun
The Warriors King
nidor
Temudhun Khan
Lhydelhart
Guerero
Pacwald
MKI
phil
Monkey .D
Baron Von Limpzen
ivegotmoney
Brutti6622
Cataphractès De Macédoine
{Scipius}Spartacus
liper
Septime Sévère
Joarius
Lio7
bince6610
Archangel_538
juba1
JulesCesar
Alegs
Carlos
Steuf
festina66
Elastik
Bigrat
Korto_13
Lugotorix
{Ior el}
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:04

festina66 a écrit:
ior el a écrit:
Festi c'est du harcelement, quand tu m'apelle AStérix ! Et qu'est ce que t'en sait que je fait des faute ?

ben écoute regarde ta phrase que tu viens d'écrire ya déjà 4 fautes :

tu m'apelleS ( avec un S )
t'en saiS ( avec un S )
je faiS ( avec un S )
des fauteS ( avec un S )

Alors je te dis pas dans un livre ...... lol2
Ben evidement dans le forum je fait des faute, je fait pas attention ,par contre ans mon livre je fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:04

franchement fais un effort à 14 ans tu es en 3ème non ??? put*** tu fais quoi en cours de francais tu jous à la PSP !!! La taverne de la communauté PTW - Page 2 114189
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:05

Non pas en 3eme, en 4eme.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:05

Carlos a écrit:
Je préfère dénoncer tes post plutot que de me salir les mains sur ce coup...

A bon entendeur

te salir les mains ptdr laisse moi rire garcon !!! La taverne de la communauté PTW - Page 2 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:06

festina66 a écrit:
franchement fais un effort à 14 ans tu es en 3ème non ??? put*** tu fais quoi en cours de francais tu jous à la PSP !!! La taverne de la communauté PTW - Page 2 114189

Y a bien des éléves de Première qui jouent à la PSP en histoire-géo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:07

ior el a écrit:
Non pas en 3eme, en 4eme.

en 4ème bon ca peut se comprendre alors je croyis que tu étais en 3ème il me semble qu'à 14 ans gt en 3ème . Mais tu entres en 3ème cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:07

Alex a écrit:
festina66 a écrit:
franchement fais un effort à 14 ans tu es en 3ème non ??? put*** tu fais quoi en cours de francais tu jous à la PSP !!! La taverne de la communauté PTW - Page 2 114189

Y a bien des éléves de Première qui jouent à la PSP en histoire-géo Sad

Alex tu sais que c'est mal lol La taverne de la communauté PTW - Page 2 Violent0
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:08

Tu veux qu'on compare avec ta prose festina ?

Je te fais un florilège de ,tes posts si tu veux ?

il y en a assez pour retapisser mes chiottes

oui oui..."florilège ca commence par un "f" dans le dico"


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:08

Non j'ai redoublé le cp, je passe en 4eme en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:09

ior el a écrit:
Non j'ai redoublé le cp, je passe en 4eme en septembre.

ok ior je savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:09

Carlos a écrit:
Tu veux qu'on compare avec ta prose festina ?

Je te fais un florilège de ,tes posts si tu veux ?

il y en a assez pour retapisser mes chiottes

moi je suis la pour délirer garcon, PK tu viens faire le redresseur de tord, la bonne conscience ???
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:14

Ton comportement n'a rien à faire sur un forum...quand tu as de grosses envies, ferme donc la porte de tes toilettes si tu veux délirer...

Je ne souhaite ni profiter de l'image, ni de l'odeur...

Tu t'adresses à des gens qui ont la moitié de ton âge...soit adulte bordel !


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:15

festina66 a écrit:
Alex a écrit:
festina66 a écrit:
franchement fais un effort à 14 ans tu es en 3ème non ??? put*** tu fais quoi en cours de francais tu jous à la PSP !!! La taverne de la communauté PTW - Page 2 114189

Y a bien des éléves de Première qui jouent à la PSP en histoire-géo Sad

Alex tu sais que c'est mal lol La taverne de la communauté PTW - Page 2 Violent0

Ah non La taverne de la communauté PTW - Page 2 57315
J'ai toujours suivi à fond les cours d'histoire-géo, je trouve que ce sont les plus intéressants que j'ai eu study
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:17

Alex a écrit:
festina66 a écrit:
Alex a écrit:
festina66 a écrit:
franchement fais un effort à 14 ans tu es en 3ème non ??? put*** tu fais quoi en cours de francais tu jous à la PSP !!! La taverne de la communauté PTW - Page 2 114189

Y a bien des éléves de Première qui jouent à la PSP en histoire-géo Sad

Alex tu sais que c'est mal lol La taverne de la communauté PTW - Page 2 Violent0

Ah non La taverne de la communauté PTW - Page 2 57315
J'ai toujours suivi à fond les cours d'histoire-géo, je trouve que ce sont les plus intéressants que j'ai eu study

ben moi j'ai toujours aimé l'histoire géo mais je m'en suis appercu qu'un fois sortie de l'écol lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:19

Carlos a écrit:
Ton comportement n'a rien à faire sur un forum...quand tu as de grosses envies, ferme donc la porte de tes toilettes si tu veux délirer...

Je ne souhaite ni profiter de l'image, ni de l'odeur...

Tu t'adresses à des gens qui ont la moitié de ton âge...soit adulte bordel !

tu es un comique toi !!! vas plutot surveiller ton forum esprits !!! ior el me connais il sait que je délire même si des fois je me rends compte que je suis allé trop loin ou que j'ai été mal compris ben apres je m'en escuse à la personne !!! alors la morale garde la pour toi garcon !!!

carlos tu participes à aucun posts et tu viens ici que dans un seul but critiquer le forum pour les détourner sur esprit ( le forum ou ya jamais personnes et aucun sujets interessants ) alors stp carlos ici ya lio udun et jc qui s'occupent de gérer le forum et je crois qu'ils ont pas besoin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:22

C'est vrai que Festina est souvent un peu cru, il faut l'excuser et apprendre à l'apprécier comme il est lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:28

Alex a écrit:
C'est vrai que Festina est souvent un peu cru, il faut l'excuser et apprendre à l'apprécier comme il est lol2

merci alex vous savez que depuis que je suis sur le forum je suis comme ca un peu cru mais aprés je suis pas méchant et puis je destresse de mon boulot aussi !!! puis je sais reconnaitre mes tords !!! et carlos tu dis que posts ne servent à rien tu demanderas à lio combien de mods je fais découvrir par mes tests !!! tu verras si mes sujets sont si ininteressant que ca !!!

puis festi y fait toujorus dans l'humour encore faut il le comprendre !!! La taverne de la communauté PTW - Page 2 1127
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:29

Alex je t'aime La taverne de la communauté PTW - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:29

Citation :
alors stp carlos ici ya lio udun et jc qui s'occupent de gérer le forum et je crois qu'ils ont pas besoin de toi !!!

...Ni de toi je crois...

Ciao... Wink
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:32

Carlos a écrit:
Citation :
alors stp carlos ici ya lio udun et jc qui s'occupent de gérer le forum et je crois qu'ils ont pas besoin de toi !!!

...Ni de toi je crois...

Ciao... Wink

allez retourne sur esprit surveiller le vide....
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:34

Bon je fais une tite annonce officielle après avoir recu un avertissement lol oups je m'escuses aupres de ior el en public pour avoir critiquer son livre qui est pas encore dans les bacs en plus !! :lol!: mais bon je regrette pas les paroles que j'ai eu envers carlos qui jouais le modo sans en être un ( et heureusement ) lol2

je fais mes escuse aussi à l'équipe de modération que j'aime plus que tout !!! et aussi à lugotorix pour l'avoir battu en multi, je m'escuse aupres d'alex aussi ,pour des futurs posts lol :lol!:


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:37

Bon j'accepte tes excuse mais: ne m'apelle plus Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:40

ior el a écrit:
Bon j'accepte tes excuse mais: ne m'apelle plus Astérix.

promis ior el ( je disais astérix car je sais que tu es fan ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Citoyen
Carlos


Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:43

La modération est l'affaire de TOUS LES MEMBRES Festina...quand tu l'auras compris, tu auras vachement avancé...

Ta vision des choses me fait penser aux gens qui ne disent rien quand quelqu'un se fait taper sur la tronche...parce qu'il ne sont pas flics...

Si tu veux savoir ( mais je l'ai déjà dit plus haut ), c'est bibi qu'a signalé ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:53

Carlos a écrit:
La modération est l'affaire de TOUS LES MEMBRES Festina...quand tu l'auras compris, tu auras vachement avancé...

Ta vision des choses me fait penser aux gens qui ne disent rien quand quelqu'un se fait taper sur la tronche...parce qu'il ne sont pas flics...

Si tu veux savoir ( mais je l'ai déjà dit plus haut ), c'est bibi qu'a signalé ton post Wink

mon boulot c'est de défendre les gens alors ne parle pas de ce que tu connais pas mon grand ne t'avances pas dans ce sujet, qui tu es pour me juger dans mon boulot tu me connais ???? tu te prends pour qui garcon ??? franchement dire à un membre des forces de l'ordre qu'il ne bouge pas quand un gars se fait taper je comprends pas trop carlos ????
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:58

Un bannissement de 3 mois, voir définitif ça tente quelqu'un ? Moi no problème j'ai juste à faire un clique, j'ai rien à perdre, mais tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:00

Non attend jules ! Ne nous bannis pas, de même on 'est excusé. Donc donne nousune chance, juste une !
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:01

JulesCesar a écrit:
Un bannissement de 3 mois, voir définitif ça tente quelqu'un ? Moi no problème j'ai juste à faire un clique, j'ai rien à perdre, mais tout à gagner.

non c'est bon jc je me suis escusé !!! j'ai envoyé un mp à ior el !!! puis avec carlos c'est bon on s'était mal compris :oK:
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:02

Oui oui ne nous bannis pas...
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:08

ior el a écrit:
Oui oui ne nous bannis pas...

ior el lol on la échappé belle encore une fois !!! déjà que 8 jours cela faisait long alors 3 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la communauté PTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la communauté PTW
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne de la communauté PTW
» Taverne des Chevaliers !
» Communauté sur Xfire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit