| La taverne de la communauté PTW | |
|
+38Romanus Janer Hannibal_98 ServietSky agentadwinner Darius UDun The Warriors King nidor Temudhun Khan Lhydelhart Guerero Pacwald MKI phil Monkey .D Baron Von Limpzen ivegotmoney Brutti6622 Cataphractès De Macédoine {Scipius}Spartacus liper Septime Sévère Joarius Lio7 bince6610 Archangel_538 juba1 JulesCesar Alegs Carlos Steuf festina66 Elastik Bigrat Korto_13 Lugotorix {Ior el} 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Jeu 29 Nov 2007 - 21:11 | |
| tu savias pas qu'il fallait le lire, les numéros ne sont pas des numéros de loteeries^^ | |
|
| |
ior el Invité
| |
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 17 Déc 2007 - 17:27 | |
| La tanière n'est pas si remplis de monde ces temp ci ! Il faut plus de monde ! :oK: | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 17 Déc 2007 - 21:40 | |
| - ior el a écrit:
- J.C [...] prend une place particulière
*mode rapporteur irritant* JC ! JC ! Y a ior eL qui insinue que t'es gros ! Désolé, ca a été plus fort que moi :Dsl: | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 17 Déc 2007 - 22:47 | |
| mais nan, il dit que tu as une grande estime dans nos coeurs!
je t'ai sauvé la vie là! | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Mar 18 Déc 2007 - 17:35 | |
| Pourquoi insinue ? :)o(: :lol!: ^^ | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Mar 18 Déc 2007 - 19:05 | |
| - MKI a écrit:
- mais nan, il dit que tu as une grande estime dans nos coeurs!
je t'ai sauvé la vie là! *Petit regard en coin en direction de MKI* Rhaaaaaa t'es pas drôle ! *S'en va préparer une autre con__rie* | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Dim 23 Déc 2007 - 22:06 | |
| - Lhydelhart a écrit:
- ior el a écrit:
- J.C [...] prend une place particulière
*mode rapporteur irritant* JC ! JC ! Y a ior eL qui insinue que t'es gros !
Désolé, ca a été plus fort que moi :Dsl: à ton age dire des choses pareils, tu n'as pas honte^^ faut tout leur dire à ces jeunes^^ - Citation :
- *S'en va préparer une autre con__rie*
j'en ai une: la cabane au fond du jardin *mode chanson on* la cabane au fond du jardin, elle soulage bien des besoins, quand la gastrot entérite, tout le monde s'y précipite, il y a même du journal déchiré, accroché aux clou rouillés, la cabane au fond du jardin, elle soulage bien des besoins, ce couplet dédié a nos amis turcs et qui, pourtant, ont inventé les chiottes à la turc, la cabane au bord du Bosphore, devant il y a écrit "poussez fort" on peut pisser dans le trou, et là on s'en fout partout, il est difficile de s'y accroupir, sans qu'il vous arrive le pire, surtout en cas de colique, c'est la panique, ah elles sont vraiment pas pratique ces chiottes à la turc d'Istanbul, mais je préfère quand même de loin la cabane au fond du jardinnnnnnn!!!! *mod chanson off* | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Dim 23 Déc 2007 - 22:26 | |
| Magnifique ! C'est de toi ? J'ai un pote qui un jour a chopé la chiasse alors qu'on était en camping. Commentaire en fin de journée : "J'aimerais bien retourner dans les passé pour exterminer tous les turcs pour éviter qu'ils inventent ces p***** de ch***** à la c** " | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Dim 23 Déc 2007 - 22:38 | |
| nan c'est pas de moi, le jour ou tu me verras drôle, les poules auront des dents^^
c'est de Laurent Gerrat>> parodie de la cabane au fond du jardin de jacque Brele | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 24 Déc 2007 - 10:26 | |
| qu'est ce qu'elles avaient de particulière tes chiottes? | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 24 Déc 2007 - 12:38 | |
| Rien de plus que cells des autres si je me souviens bien. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 24 Déc 2007 - 13:58 | |
| ah ben dans ce cas ça me rassure ^^ j'avoue c'était pas mal ce topic, il y avait même des WC avec un aquarium comme réservoir en plus des poissons dedans.^^ | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 24 Déc 2007 - 16:15 | |
| - Lugotorix a écrit:
- qu'est ce qu'elles avaient de particulière tes chiottes?
A qui parles- tu ? ^^ | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 24 Déc 2007 - 17:47 | |
| - Bigrat a écrit:
- Lugotorix a écrit:
- qu'est ce qu'elles avaient de particulière tes chiottes?
A qui parles- tu ? ^^ ben au président belge pardis^^ mais non lol c'est à toi^^ | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 24 Déc 2007 - 18:06 | |
| C'est pas Bigrat, le président belge ^^ ? | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Mar 25 Déc 2007 - 18:04 | |
| Râââ bande d'ignares, il n'y a pas de président belge ! Si on a une royauté depuis 176 ans c'est pas pour se farcir un pique-assiette en plus :lol!: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Mer 26 Déc 2007 - 16:23 | |
| j'arrive deja pas à suivre la politique de france alors si c'est en belgique | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Mer 26 Déc 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Ven 28 Déc 2007 - 15:50 | |
| Bonjour à tous!!
je voudrais svoir, pour ceux qui ont l'archiveur winrar, comment fait on pour compresser un fichier de facon a le reduire le plus possible? je sais qu'il faut faire ajouter a l'archive>>compressions mais une fois dedans je ne vois pas de difference entre les extremes suivantes: "stocker" et "meilleure"
de plus si l'on compresse a fond ce la ne risquerait il pas d'endommager le fichier?
merci de vos futurs réponses. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Ven 11 Jan 2008 - 22:05 | |
| je fais un double post pour qu'on prete attention à ce nouveau post:
quelqu'un a t-il Titan Quest? | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 21 Jan 2008 - 9:57 | |
| Bon je viens féter mon petit retour sur PTW ! Je saurais désormais moins présent (eh oui c'est fou ce que ca change une vie mdr) qu'au début de PTW mais je resterai dan les parages pour vous surveiller !! Gloire à PTW Rome tool ! | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 21 Jan 2008 - 15:45 | |
| Tu seras moins présent C'est con, Nidor qui n'arrête pas de me tanner en disant "les modos viennent plus participer à nos conversations". -Seb- | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 21 Jan 2008 - 16:50 | |
| - lio7 a écrit:
- Bon je viens féter mon petit retour sur PTW !
Je saurais désormais moins présent (eh oui c'est fou ce que ca change une vie mdr) qu'au début de PTW mais je resterai dan les parages pour vous surveiller !! Gloire à PTW Rome tool ! Lio est revenue, lio est revenue, ca, c'est une bonne nouvelle. Ha lio, mon cher lio ! Comment te dire ma reconnaissance ! Sans toi, le forum était prés à replongé dans une période A-M-J ! Bon lio vraiment bon retour parmis nous. Ha quel bonne nouvelle. :oK: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 21 Jan 2008 - 17:06 | |
| Méfie toi Lio, il serait capable de te sauter au cou et de te labourer le costard^^ bon retour parmi nous Lio, tes "STOP HS" commençaient à me manquer, tu verras on a fait plein de HS juste pour toi, alors qu'est ce qu'on dit? | |
|
| |
The Warriors King Edile
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 21 Jan 2008 - 17:20 | |
| mdr, t'oublie la vague de floodeurs qui est passé | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 21 Jan 2008 - 18:21 | |
| Juste pour obliger Lio à poster on va flooder un peu. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 21 Jan 2008 - 18:23 | |
| Ce soir j'ai mangé des frites et du poulet ! Allez les autres, aidez-moi ! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW Lun 21 Jan 2008 - 18:35 | |
| Les poulets ne se brossent pas les dents. ça te va, Bigrat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne de la communauté PTW | |
| |
|
| |
| La taverne de la communauté PTW | |
|