Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La taverne de la communauté PTW

+38
Romanus
Janer
Hannibal_98
ServietSky
agentadwinner
Darius
UDun
The Warriors King
nidor
Temudhun Khan
Lhydelhart
Guerero
Pacwald
MKI
phil
Monkey .D
Baron Von Limpzen
ivegotmoney
Brutti6622
Cataphractès De Macédoine
{Scipius}Spartacus
liper
Septime Sévère
Joarius
Lio7
bince6610
Archangel_538
juba1
JulesCesar
Alegs
Carlos
Steuf
festina66
Elastik
Bigrat
Korto_13
Lugotorix
{Ior el}
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

La taverne de la communauté PTW - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:35

ior el a écrit:
Moi pas grand chose. Nous avons eu ces dernier jours de nombreux petit nouveau. Mais je suis content, grâce à moi, ou indirectement, les accueil sont de plus en plus chaleureuse comme avant. Wink

rien ne permet d'affirmer, si les nouveaux bien accueilli ou pas resteront longtemps ici!!!

et pis ils n'étaient pas si mal accueillis jusqu'à présent, on enlève le fllod c'est déjà bien pas la peine d être sectaire!!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:40

Oui bien sur un simple smilis, c'est trés original... moi tu vois la pluspars des forum font ca. Si ptw veux se démarquer pour son ambiance c'est pas comme ca..
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:19

Sauf que te prendre pour celui qui est arrivé à changer les mentalités... Excuse moi (ou pas, m'en fiche, j'ai 1,72 grammes) mais c'est vraiment prétentieux.. Surtout que tu le répète assez souvent et, personnellement, je trouve ça franchement irritant.

C'est pas avec un flic au cul qui nous dit "mettez l'ambiance bande de tarlouzes ou je vous allume" qu'on va avoir envie de dire autre chose que le sempiternel (hum faudra vérifier l'ortho)
!

Une bonne ambiance, un bon accueil ça se fait naturellement, par les membres qui se sentent bien ici, et qui, volontairement, participent à la vie du forum.
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:28

Même bourré, lhy parle toujours aussi bien! d'habitude quand il n'est pas sous l'emprise d'un alcool, il débite un tas de conneries, c'est effarant et là non! comme quoi l'alcool a des effets positifs sur certaines personnes^^
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:46

L'avantage c'est qu'il dort et on peu lui voler quelques billets ... La taverne de la communauté PTW - Page 30 933392

mais c'est pour lui, comme ca, il n'aura plus assez d'argent pour se payer des bouteils :lol!:
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:08

Lhydelhart a écrit:
Sauf que te prendre pour celui qui est arrivé à changer les mentalités... Excuse moi (ou pas, m'en fiche, j'ai 1,72 grammes) mais c'est vraiment prétentieux.. Surtout que tu le répète assez souvent et, personnellement, je trouve ça franchement irritant.

C'est pas avec un flic au cul qui nous dit "mettez l'ambiance bande de tarlouzes ou je vous allume" qu'on va avoir envie de dire autre chose que le sempiternel (hum faudra vérifier l'ortho)
!

Une bonne ambiance, un bon accueil ça se fait naturellement, par les membres qui se sentent bien ici, et qui, volontairement, participent à la vie du forum.

Entièrement d'accord avec ce raisonnement, et je vais le dire honnêtement, moi je commence à en avoir de plus en plus marre de tes petites phrases du genre "oui c'est grâce à moi" etc, et je ne suis certainement pas le seul à le penser Wink

On ne force pas quelqu'un à dire la bienvenue comme on le souhaite, les membres sont très bien accueillis sur le forum et j'aimerais être à leur place dans ces moments là.

Je pense que s'il y avait quelque chose à changer au niveau de la présentation des membres, ce serait bien ton accueil à toi, Ior El, qui est totalement prétentieux et arrogant.
Si quelque chose doit être changé ici je pense que le triumvirat est le mieux placé pour le faire, et que s'il ne fait rien c'est qu'il n'y a rien à changer Wink

Enfin, ce que je viens de dire est le fond de ma pensée, il n'y a rien à prendre mal ou je ne sais quoi d'autre, je suis naturellement franc, vous le savez je pense.
http://www.PlaneteTotalWar.com
ihna
Prêteur
ihna

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:39

Je pense que un peux tout le monde lui a deja fait la remarque mais bon il est comme il est Rolling Eyes

Le reste ces a lui de s en rendre compte je pense,il a 14 ans même si on dit que ces "l'age bete" en reflechissant un peux il sera bien le faire tout seul

Du moins je le pense Laughing

Tout ce que l'on peut faire ces lui donne des conseils,lui bourre le crane avec les meme phrases je pense que sa ne va que l incite a faire le contraire pour contrarie tout le monde^^
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:58

Une ambiance c'est tacitement qu'on la met Very Happy
Jackloup
Consul
Jackloup

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:22

Puisque c'est la taverne on peux parler de ce qu'on veut?
super ( Razz ) donc je voulais partager une vidéo que je trouve folle
https://www.dailymotion.com/video/x1a8nb_pulp-fiction-text
Jackloup
Consul
Jackloup

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:42

alors?

Dernière édition par Jackloup le Jeu 8 Mai 2008 - 14:46, édité 1 fois (Raison : erreur)
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:44

JulesCesar a écrit:
Lhydelhart a écrit:

!

Entièrement d'accord avec ce raisonnement, et je vais le dire honnêtement, moi je commence à en avoir de plus en plus marre de tes petites phrases du genre "oui c'est grâce à moi" etc, et je ne suis certainement pas le seul à le penser Wink

On ne force pas quelqu'un à dire la bienvenue comme on le souhaite, les membres sont très bien accueillis sur le forum et j'aimerais être à leur place dans ces moments là.

Je pense que s'il y avait quelque chose à changer au niveau de la présentation des membres, ce serait bien ton accueil à toi, Ior El, qui est totalement prétentieux et arrogant.
Si quelque chose doit être changé ici je pense que le triumvirat est le mieux placé pour le faire, et que s'il ne fait rien c'est qu'il n'y a rien à changer Wink

Enfin, ce que je viens de dire est le fond de ma pensée, il n'y a rien à prendre mal ou je ne sais quoi d'autre, je suis naturellement franc, vous le savez je pense.

Que réponder à cela. JC non je ne me vante pas. Libre à toi de rester dans tes illusion, car des présntation de ptw, j'en vois dans tous les forum et beaucoup sont même meilleur. Tu me trouve arrogant et prétentieux...
Mais j'ai mais raison.
Par exemple lors de ma première gueulante, les accueil ont été beacoup plus tendre et chaleureuse. On avait passé d'un "lut" à une phrase de plusieurs mot "bienvenus à toi, passe de bon moment ici", qui est nettement plus sympas Wink. Mais ce s'est vite dégradé alors j'ai passe une deuxième guelante depuis quelque jour... et miracle les accueil sont meillieur... Coincidence ?

Ensuite tu dis que maintenant les membre sont trés bien accueullis.. on se demande grace à quoi...
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:51

L'être supérieur a parlé, nous les pauvres déjections de vers de terres pouvont nous estimer heureux qu'Il daigne nous adresser la parole. Nous enseignerons Ses mots à nos enfants afin que les générations futures n'oublient jamais sa sagesse et nous flagellerons en punition de nos actes, car Il a su nous montrer la voie.
Jackloup
Consul
Jackloup

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:53

WOW

tu est en train de dire que grâce à toi les nouveaux sont bien accueillis
si c'est pas être arrogant c'est quoi alors?
et regarde sur les accueille et tu verra que y à pas que toi qui poste des salutations et tu accueille pas mieux les nouveaux que quelqu'un d'autre

edit: lol2 temud

Dernière édition par Jackloup le Jeu 8 Mai 2008 - 14:53, édité 1 fois
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:53

Le probléme chez toi Ior, c'est que tu es tellement prétentieux que tu pense avoir toujours raison ..

PS : si tu as 10 personnes qui te disent que tu est prétentieux, contre toi, je pense que c'est plus ces 10 personne qui ont raison. Enfin ... Rolling Eyes
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:55

Bin ces derniers temps, l'accueil de Ior el, ça se résume à "T'as vu, ils t'accueillent bien parce que c'est moi qui leur ai dit sinon ils te traiteraient comme une bouse. Remercie moi pour ça, mollusque."
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:04

Bon écoutez, je vous demande pardon pour ma bêtise. En esprant que vous accepterez mes excuse.
ihna
Prêteur
ihna

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:10

Euh perso ior el mois j acceuille comme je veux ces pas parce que toi ou quelqu un d autre va pousser une "gueulante" que je vais change quelque chose a part si les admins me font une remarque ou autre la oui mais un membre je lui repondrais "je fait ce que je veux,je vois pas de quoi tu te mele..."

sur sa je pense que tout le monde pense un peux sa donc je vote pour la coincidence (en tout cas pour moi) surtout que l ete arrive alors tout le monde ressort etc donc je suis plus occupe que avant donc suis moins la car je suis plus presse qu'avant en general alors je n ecris bien moins des romans
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:21

Ior il y a deux causes pour tes excuses :

1- Ou tu sent que la situation dérape pr toi, et tu te " rend "

2- Ou c'est sincére, et je demande une seule chose : change Wink
ihna
Prêteur
ihna

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:24

Bah pour moi tu est comme tu est alors bon... maintenant j espere vraiment pour toi que tu vas change car IRL sa risque de se sentir assez fort Wink

Le seule truc que je trouve ou tu cloche vraiment ses sur msn tu est assez bizarre ou raciste avec les smyleis Laughing
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:30

Van's: ben le deux disont. Dans un premier temp j'ai réflechis à ce que vous m'avez dit, et comme chacun camperais sur ses position j'ai décider d'en finir là. A dix contre un, soutnus par l'adin, je ne peux rien faire.
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:49

La sincérité .. c'est si bien :lol!:
Bigrat
Sénateur
Bigrat

Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:36

Tu es libre de ce penser ce que tu veux mais évite simplement de l'étaler sur tous tes posts ! Smile

Sinon je pense qu'une grande majorité des personnes ont réagi à ta "gueulante" pour avoir la paix, parce qu'un de tes messages sur deux se résumait à "C'est pas une bonne présentation MKI (ou Ihna souvent ^^), c'est pas comme ça que le nouveau va rester !" et que ça devient vite saoûlant... Wink
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
ihna
Prêteur
ihna

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:53

Laughing Allez savoir pourquoi moi ^^

Et oui en effet bigrat,j'imagine je viens d arrive sur un forum et je vois un mec qui n arrete pas de faire des reflexions du genre bin perso je vais me dire

"ok,ces le genre de type que si on n est pas d accord avec lui bin ducoup on est des boulets,noobs ou autre donc bon"

enfin la n est que mon avis mais peut on clore ce chapitre on en a debattu il ces excuse ces bon y a pas besoin d aller plus loin je pense Wink
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:48

J'ai l'impression que je suis de moins en moins populaire sur le forum...
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:18

Commencerais-tu à comprendre ?
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:21

ior el a écrit:
J'ai l'impression que je suis de moins en moins populaire sur le forum...

Ce n'est pas une question de popularité, mais de respect.

Si tu n'en a pas pour nous (" fais pas ci !" " répond mieux dans les présentation ! ") c'est sur, nous aussi Wink
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:22

Comprendre quoi ? Je m'excuse juste pour m'être emporté, mais j'abandonne nullemment mes idée. Sauf que maintenant je les garderais pour moi.
El Quendri
Censeur
El Quendri

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:23

Bonjour :lol!:
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:39

pour clore tout ca moi je dit

BANDE DE S'AIIIIIIIIIIIIIIIE

:lol!:

PS : tant qu'on est sur le sujet a flood, je peut en profiter lol
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:12

Garçon ! Une vodka grenadine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 30 Icon_minitime

La taverne de la communauté PTW
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant