Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La taverne de la communauté PTW

Aller en bas 
+38
Romanus
Janer
Hannibal_98
ServietSky
agentadwinner
Darius
UDun
The Warriors King
nidor
Temudhun Khan
Lhydelhart
Guerero
Pacwald
MKI
phil
Monkey .D
Baron Von Limpzen
ivegotmoney
Brutti6622
Cataphractès De Macédoine
{Scipius}Spartacus
liper
Septime Sévère
Joarius
Lio7
bince6610
Archangel_538
juba1
JulesCesar
Alegs
Carlos
Steuf
festina66
Elastik
Bigrat
Korto_13
Lugotorix
{Ior el}
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:26

Rolling Eyes :lol!:

! Very Happy

Qu'entends-tu par PC boosté ? La taverne de la communauté PTW - Page 33 1127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:39

C'est un pc à qui on doit mettre un coup de pied au c"" pour qu'il marche
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:00

Η IOR el πέθανε το γέλιο μου, είσαι με αξιοθρήνητα σας ανέκδοτα, μπορείτε να βρείτε καλύτερο. ^ ^ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:11

In french please mister lugotorix

et j entend par la une bebete bien puissante meme si ces pas le summun ces pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:02

Non mais regarder moi ce vantard Laughing
je suis sur que il l'a fait exprès car je n'ai pas encore ma carte graphique La taverne de la communauté PTW - Page 33 Cole9reu La taverne de la communauté PTW - Page 33 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:18

Η IOR el πέθανε το γέλιο μου, είσαι με αξιοθρήνητα σας ανέκδοτα, μπορείτε να βρείτε καλύτερο.:

"Ior El tu es pitoyable avec tes blagues dont tu te crois drôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:13

Mais c'est quel sont drôle !
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:18

Niek niek evidement que je m en vante j ai eu un ordi (si on pouvait appelle sa un ordi) que ces a peine si je devait pas mettre du scotch pour que la CG tienne ou autre alors maintenant que j ai un tout bon je vais pas m en prive Very Happy

*remue le couteau dans la plaie de jackloup*
pour la carte graphique j ai une gforce 8600gts La taverne de la communauté PTW - Page 33 86421 512mb ^et md2v tourne avec tout au max et j arrive a faire des guerres de 7000hommes plus ou moins avec vista je me rejouis de voir quand je remettrais xp...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:20

Comme je disais, t'es passé d'une locomotive à vapeur à un train électrique.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:30

Exactement mais vista ces bien mais pour les jeux ces de la ****** md2v allait bien et d un coup il veux plus alle j ai beau le reinstalle et le desinstalle sa veux pas Crying or Very sad

je sens que je vais pas tarde a revenir sur xp...

Tien au fait vous savez que vista est deja fini ?? et oui ils l ont arrete pas assez de benef etc... en chine y ont reussi a en vendre... (roulement de tambours) sur plus ou moins 1Milliards d habitants... 300 exemplaires... sa fait pitie...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:56

Wahou !

D'un autre côté, Vista/XP, on voit pas trop la différence ( a part niv graphiques)...
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:08

Si peut etre pas comme sa mais quand on l utilise sa na rien avoir... helas je m y habitue mais suis toujours completement paume >_> mais on voit bien que de base ces fait pour ameliore le confort par plein de petite chose mais sa prends trop de ressources pour rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:12

Donc il faut retourner à ce bon vieux win 95 Laughing La taverne de la communauté PTW - Page 33 Lol3
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:20

je prefere encore bien mieux xp mais j ai pas le courage de formate et de reinstall xp... en plus ces pas un officiel alors apres commence a cherches apres ceci et cela pour pas avoir de probleme puis apres reinstall tout mes programmes cherches apres les drivers pour mes composants et j en passe sa me decourage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:42

Les concours d'image ont repris leur activité cheers Ce serait dommage de passer à coté Very Happy


Dernière édition par ior el le Mer 25 Juin 2008 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:00

Pourquoi toujours te mettre en valeur avec ça? tu vas nous le répéter combien de fois? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:05

J'ai édité dsl lugo sinon tu ne veux pas jouer ? parce qu'il y a que Ihna qui y joue. Et encore...

Sinon lugo tu t'imagine même pas comme y a du travail. Là par exemple dans les deux jours où je suis à ce post, j'ai dû y travaillier en tout deux bonne heure,voir plus.

C'est pour cela que je prend un peu la tête, c'est humain et c'est normal.

En plus j'ai trouvé la super combine pourranger un peu le merdier qui avait dedans (concours pas finis etc).

Mais ne t'inquiète plus je ne le dirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:04

Je disais ça pour t'éviter des emmerdes!^^
Nan j'ai pas le temps de jouer à ça, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:11

Bon md2v continue sur sa lance tantot je testerais avec kingdoms et si ses autorise je ferais un screens avec
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:14

Pour le moment les extensions ne sont pas autorisé. Mais je ne sais pas si je vais pas changer la rêgle pour des cas exceptionnel.

C'est dommage lugo. Et aprés tes examen, pendant que tu sera en vacance tu ne voudra pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:18

Non je ne pourrais pas, je fais mon projet, cherche du boulot. Je ne parts pas en vacances! Je viens de temps à autre. De plus j'ai paumé mes fiches de francais^^
36 textes à revoir, vive la 1ereL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:19

D'acoord ok. Mais ne te gène surtout pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:10

ihna a écrit:
*remue le couteau dans la plaie de jackloup*
pour la carte graphique j ai une gforce 8600gts La taverne de la communauté PTW - Page 33 86421 512mb ^et md2v tourne avec tout au max et j arrive a faire des guerres de 7000hommes plus ou moins avec vista je me rejouis de voir quand je remettrais xp...

C'est fini je suis mort... Je ne faisait pas le poids avec ma SiS mirage 3 integrated graphic chipset que fait rouler rome avec 1000 bonhomme avec un lag énorme lol2
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:40

Jackloup a écrit:
ihna a écrit:
*remue le couteau dans la plaie de jackloup*
pour la carte graphique j ai une gforce 8600gts La taverne de la communauté PTW - Page 33 86421 512mb ^et md2v tourne avec tout au max et j arrive a faire des guerres de 7000hommes plus ou moins avec vista je me rejouis de voir quand je remettrais xp...

C'est fini je suis mort... Je ne faisait pas le poids avec ma SiS mirage 3 integrated graphic chipset que fait rouler rome avec 1000 bonhomme avec un lag énorme lol2

Heu Inha c'est pas toi qui me disais que ton vista était pété ?
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:34

Si mais je suis arrive a joue a md2v sinon je me serais inscrit c etait le jour meme ou je me suis inscrit que sa arrete de fonctionne d ailleur si quelqu un pourrait m aide a resoudre se probleme se serait sympa (un truc que je pige pas rome tourne mais pas md2v >_>)
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:48

Ha ben si ca marche tu pourra participer au concours Laughing .
D'ailleur ça tombe mal car cette semaine c'est la pèriode M2TW. Mais tu peux t'inscrire pour le concours RTW (28/06-05/07).
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:58

j essaye par tout les moyens mais sa veux vraiment pas je sais plus trop quoi faire Crying or Very sad je pense installe windows xp...
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:12

Mais je croyais que rtw ils marchait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:19

Oui oui mais je jouais plus a md2v que rtw... enfin pour le concours des screens je ferai ceux de rtw meme si je dous aussi de la comptabilite ces pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:20

Ok ok. Alors inscrit toi dans le topic d'inscritption :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la communauté PTW - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la communauté PTW
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne de la communauté PTW
» Taverne des Chevaliers !
» Communauté sur Xfire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit