Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La taverne de la communauté PTW

+38
Romanus
Janer
Hannibal_98
ServietSky
agentadwinner
Darius
UDun
The Warriors King
nidor
Temudhun Khan
Lhydelhart
Guerero
Pacwald
MKI
phil
Monkey .D
Baron Von Limpzen
ivegotmoney
Brutti6622
Cataphractès De Macédoine
{Scipius}Spartacus
liper
Septime Sévère
Joarius
Lio7
bince6610
Archangel_538
juba1
JulesCesar
Alegs
Carlos
Steuf
festina66
Elastik
Bigrat
Korto_13
Lugotorix
{Ior el}
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bince6610
Sénateur
bince6610

La taverne de la communauté PTW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:51

JC = Jésus Christ
JC = Jules César
JC = Jaques Chirac
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 6:22

JC= Jean Claude aussi Rolling Eyes
Vandamme Neutral
(comme il tient lui même à le signaler ^^)
http://thesnail89.skyblog.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:25

Alex a écrit:
JC= Jean Claude aussi Rolling Eyes
Vandamme Neutral
(comme il tient lui même à le signaler ^^)

JaCouille si on va par là Rolling Eyes

sinon on a qu'a lui donné un surnom plutot que son diminutif^^
Bigrat
Sénateur
Bigrat

Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:33

Il a déjà un surnom Arrow le Tyran ^^
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Archangel_538
Edile
Archangel_538

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:05

Et personnellement je trouve qu'il lui va à merveille Exclamation
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:32

:Merci:
http://www.PlaneteTotalWar.com
Archangel_538
Edile
Archangel_538

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:07

A ton service JC :oK: :lol!:
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:04

Bon je vous souhaite une bonne soirée à tous citoyens de PTW !
Archangel_538
Edile
Archangel_538

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:18

Bonne soirée lio!!!! :oK:
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:15

ya qqun car là je m'ennuie, j'ai comme l'impression que je suis seul! non?^^

ben sinon je suis degouté:

prison break (serie que j'aime beaucoup) debute le 13 septembre pour la saison 2 le plus embetant c'est que sa tombe un jeudi or dans mon lycé le vendredi pour les 1ere c'est un DS de 4 heures!! donc je vais pas pouvoir la voir enfin tout je veux dire!! donc si qqun a un lien a me filer que je puisse la voir quand meme se serait sympa!!
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 8:07

Salut les amis !
Toutes les vidéos sur le net ont été supprimées La taverne de la communauté PTW - Page 4 Cole9reu !
Dommage pour toi ! Sinon je pense que tu pourras les retrouver au fur et à mesure sur internet Wink
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:15

Puisque c'est un taverne où le hors sujet est toléré, je vais me permettre de présenter un jeu de dés que j'ai moi même inventés.

Reglement du jeu de Plitarque

Matériel(s):
- Un dés à six faces ou à douze faces.

Déroulement d'un tour:

Un tour se divise ont deux partis:
- 1) La partie "mise en jeu" ou "série de cinq"
- 2) La partie "rattrapage" ou "revanche".

La première partie consiste aux joueurs de faire chacun leurs tour une série de cinq jets de dés tout en additionant leurs sommes des 5 jets. Puis ils inscrivent leur résultats sur une feuille de papier ou un post-it.

Ex: C'est au tours du joueur x de jouer. Il lance alors cinq fois de suite le dés tout en additionant au fur et à mesure qu'il lance les résultats obtenue. C'est à dire si il obtient 5-10-7-6-9, il aditionne le tout et cela nous fait: 37.

Gagant: Le gagnant est celuis qui obtient le plus grand nombre. Il gagne 2 point.

Au deuxième tour, le perdant à la partie "mise en jeu" peut prendre sa revanche ou se rattraper. Pour cela il a droit à deux solutions.

1) La première solution consiste que les deux joueurs, par une série de sept jets, se rapproche le plus de leurs nombres.

Gagnant: Le gagnant est celuis qui se rapproche le plus de son nombre qu'il à obtenus à la 1er partie. Il gagne 0,5 point.

2) La deuxième solution consiste pour le perdant de la partie des "serie des cinq jets" d'arriver le plus prés possible du nombre du gagnant par une série de deux jets qu'il multiplie ensuite.

Gagnant: Si il arrive le plus prés possible (une marge d'écart de quatre est autorisé), il gagne la totale des points du nombre obtenue par le vainqueur: c'est à dire 37 par exemple. Mais si il perd, il est renvoyés de la partie.

Voila un peu, c'est un jeu facile, qui néccésite juste undés, et la rêgle est trés simple.
Archangel_538
Edile
Archangel_538

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:31

Lugo tu peux chercher des vidéos sur gigistudio.over-blog.com (c'est là que j'ai vu toute la saison 2 de prison break!), ou sur r4v3n.com, ce sont tous deux des sites de streaming. Mais n'aies pas trop d'espoir, comme l'a dit lio beaucoup de vidéos sont supprimées en ce moment... No
Archangel_538
Edile
Archangel_538

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:32

Au fait intéressant ton jeu ior el...
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:42

Lugotorix a écrit:
ya qqun car là je m'ennuie, j'ai comme l'impression que je suis seul! non?^^

ben sinon je suis degouté:

prison break (serie que j'aime beaucoup) debute le 13 septembre pour la saison 2 le plus embetant c'est que sa tombe un jeudi or dans mon lycé le vendredi pour les 1ere c'est un DS de 4 heures!! donc je vais pas pouvoir la voir enfin tout je veux dire!! donc si qqun a un lien a me filer que je puisse la voir quand meme se serait sympa!!

Tu peux l'enregistrer aussi.
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:43

J'oublié de préciser: le jeu se divise en 13 tours.
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:44

Oui pas mal le jeu. Very Happy
Archangel_538
Edile
Archangel_538

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:45

A quand l'édition collector?? :lol!:
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:52

:Merci:
Archangel_538
Edile
Archangel_538

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:53

De rien :oK: !
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:54

Archangel_538 a écrit:
Lugo tu peux chercher des vidéos sur gigistudio.over-blog.com (c'est là que j'ai vu toute la saison 2 de prison break!), ou sur r4v3n.com, ce sont tous deux des sites de streaming. Mais n'aies pas trop d'espoir, comme l'a dit lio beaucoup de vidéos sont supprimées en ce moment... No

le premier jy suis alle mais le 9e episode n'a pas de lien enfin si mais en VO or cette derniere est sous titre en japonnais Laughing
pareil pour les derniers donc j'en ai vu que 8^^
Joarius
Edile
Joarius

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:00

festina66 a écrit:
Lugotorix a écrit:
Alex a écrit:
Bon sinon j'avoue que quand j'ai lu Festina pour la première fois je me demandais d'où ce curieux membre avait été ramassé Suspect
festina trainait dans le forum de JV et a trpouve le moyen de se faire banir plusieurs fois
lol sur JV je ne peux plus y aller j'ai utilisé toutes mes boites emails pour faire mes nicks je suis niké !!!! et c'est lio qui m'a dit de venir la hihihihi !!!

Avant hier je me suis même fait bannir du forum des fonctionnaires de police lol ya un modo qui se la pète trop et je lui ai dis mes 4 vérités à ma facon !!! et il a pas apprécié ensuite j'ai refais un pseudo mais il a repéré ma boite email !!!
Je dois reconnaître que festina est assez difficile à cerner pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas sur le forum de PTW depuis longtemps ! Shocked scratch Laughing Est-ce du lard ou du cochon, ce qu'il écrit ??? Rolling Eyes scratch scratch scratch :Dsl:
Pour le forum des fonctionnaires de police, tu ne pourrais pas utiliser tes autres boites emails ? La taverne de la communauté PTW - Page 4 639432 Wink

Archangel_538 a écrit:
'faut dire merci à la nouvelle loi sur les films, CDs & Co... La taverne de la communauté PTW - Page 4 Cole9reu DADVSI, c'est pas ça son nom ? Twisted Evil Grâce aux majors, on ne peut même plus faire des sauvegardes de ses propres CDs ! La taverne de la communauté PTW - Page 4 57315
http://kegned.orm.free.fr/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:19

Une nouvelle lois en effet interdit dorénavant la lecteur de films, séries etc, sur internet (soit youtube, etc).
http://www.PlaneteTotalWar.com
Joarius
Edile
Joarius

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:35

JulesCesar a écrit:
Une nouvelle lois en effet interdit dorénavant la lecteur de films, séries etc, sur internet (soit youtube, etc).
Ouais... Evil or Very Mad On n'a pas fini en France de se mordre les doigts d'avoir laissé cette loi se faire voter ! La taverne de la communauté PTW - Page 4 Autre079
Surtout que les autres pays, tu penses bien qu'ils vont la respecter... Rolling Eyes lol2
http://kegned.orm.free.fr/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:17

moi m'enfiche je sais ou je peux les trouver mais je n'ai jamais de bol car une fois que je les ai (coup de chance) c'est d'une mauvaise qualite.

ben j'arrete d'en parler car les modems ont des oreilles Laughing ^^
Bigrat
Sénateur
Bigrat

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:03

Moi je m'en fous sur Youtube j'ai encore Prison Bièsse. La taverne de la communauté PTW - Page 4 Lol3
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:33

Bigrat a écrit:
Moi je m'en fous sur Youtube j'ai encore Prison Bièsse. La taverne de la communauté PTW - Page 4 Lol3

qu'est ce que Prison Bièsse?
festina66
Consul
festina66

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:55

ya même plus mon post avec les parodies de chanson Sad
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:11

Je crois bien que les modos, avec la nouvelle politique du forum, ont supprimés quelques topic. :oK:
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:13

Lugotorix a écrit:
Bigrat a écrit:

qu'est ce que Prison Bièsse?

Une parodie de Prison Break.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 4 Icon_minitime

La taverne de la communauté PTW
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant