Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problèmes avec Rome Tool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Problèmes avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Problèmes avec Rome Tool   Problèmes avec Rome Tool Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:25

Hello ! J'ai eu un problème avec Rome Tool : J'ai voulu rajouter le bâtiment auberge à la faction Julii (pour pouvoir y engager et y reformer les mercenaires barbares et cavaliers barbares mercenaires). La première fois, j'ai oublié de sauvegarder l'ajout de l'auberge, et la deuxième fois, comme dans les options description et apparence du bâtiment, les romains étaient apparus, j'ai choisi ça. Maintenant, je peux plus rattacher d'unités à l'auberge des Julii, comment faire ?

Je voulais savoir aussi si il était possible de modifier le nom et la description des bâtiments (je compte rajouter des temples, notamment au Sénat), et éventuellement ceux des unités.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Problèmes avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Rome Tool   Problèmes avec Rome Tool Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:20

Finalement, le problème de l'auberge est résolu. Reste celui des textes.
Revenir en haut Aller en bas
jardindakademos
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2008

Problèmes avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Rome Tool   Problèmes avec Rome Tool Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:22

Pour les textes c'est assez simple: tu vas dans le dossier text et tu trouves le fichier qui affiche la description durant le jeu. Et tu marques ce que tu veux. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Rome Tool   Problèmes avec Rome Tool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec Rome Tool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci avec rome tool.
» probleme avec rome tool
» Rome tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit