Arkar Esclave
| Sujet: souci avec rome tool. Ven 25 Avr 2008 - 11:44 | |
| Bonjour tout le monde !! En fait j'ai une petite question qui s'adresse à Mr Udun, le génial créateur de Rome tool (du bon boulot vraiment). Est-il compatible avec le mod Europa Barbarorum ? quand je sélectionne le dossier du mod au lancement de rome tool, il me répond qu'un fichier est introuvable. Merci d'avance | |
|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: souci avec rome tool. Ven 25 Avr 2008 - 12:05 | |
| :salut2: et parmi nous Rome Tool est théoriquement compatible avec la plupart les mods, bien qu'il soit possible que celui-ci ne fonctionne pas avec certains. Il suffit, après avoir installé le mod, de sélectionner (donc dans programmes/Activision/Rome : Total War/ ...) le fichier .exe En espérant avoir répondu à ta question | |
|
Arkar Esclave
| Sujet: Re: souci avec rome tool. Ven 25 Avr 2008 - 12:21 | |
| Déja merci de la réponse En fait je n'ai pas de soucis avec le .exe (j'utilise rome tool depuis un moment déja, je connais bien le fonctionnement), c'est juste après, il faut sélectionner le dossier du mod qu'on utilise, et avec Europa Barbarorum, il dit qu'un fichier est introuvable. voilà | |
|
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: souci avec rome tool. Mer 30 Avr 2008 - 15:26 | |
| Il semble qu'il y ait un soucis avec ce mod particulièrement. J'ai déjà eu quelques retours là-dessus.
Pourrais-tu m'indiquer un lien de téléchargement du mod pour que je teste ? | |
|
Arkar Esclave
| Sujet: Re: souci avec rome tool. Jeu 1 Mai 2008 - 16:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci avec rome tool. | |
| |
|