Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probème avec Rome Tool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urizen
Métèque
Urizen


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2010

Probème avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Probème avec Rome Tool   Probème avec Rome Tool Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:22

Bonjour!
Je suis un utilisateur de Rome Total War, et surtout de Rome Tool, le fabuleux logiciel de UDun... Mais un problème m'empêche de l'utiliser "a plein":
J'ai la version 1.5.3 de Rome Tool et la Version 1.5 de RTW, sans mods.
Le problème c'est que quand je veux ajoute une unité d'une faction a une autre, l'image qui représente l'unité n'est pas la bonne, j'ai un paysan grisé... ce qui n'est pas très beaux et qui devient franchement agaçant.
Même problèmes pour les bâtiments.
J'ai eut beaux désinstaller et réinstaller RTW et Rome Tool, extraire puis supprimer puis réextraire les images, le problème persiste.
Si quelqu'un peut m'aider (voire UDun si possible!!!) ce serait vraiment très cool.
D'ici là, Bon Jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Probème avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Probème avec Rome Tool   Probème avec Rome Tool Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:32

Ce problème est tout à fait normal étant donné que la faction à laquelle tu ajoutes une nouvelle unité n'est pas censée l'avoir, donc forcément son image n'existe pas et celle du paysan est prise par défaut.

Je t'invite à consulter l'aide de Rome Tool disponible directement à partir de celui-ci ou via http://www.pc-infogame.com/fr/programmation/rome_tool/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Urizen
Métèque
Urizen


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2010

Probème avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Probème avec Rome Tool   Probème avec Rome Tool Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:48

Certainement, mais ce que j'explique (je me suis mal exprimé.) c'est que même qund je regarde les unités dans Rome Tool je n'ai pas leur image d'unitée comme prévu, mais seulement une "image Général" (a savoir pour l'infanterie un Légionnaire Romain, pour la cavalerie un cavalier d'élite carthaginois, etc...) je n'ai qu'un choix limité d'images...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Probème avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Probème avec Rome Tool   Probème avec Rome Tool Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:33

Il me semble qu'il y a un truc à cliquer, du style " exporter les images".. Quelquepart !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Probème avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Probème avec Rome Tool   Probème avec Rome Tool Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:48

Va voir dans les options de Rome Tool et active les images, et ça devrait fonctionner Probème avec Rome Tool Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Urizen
Métèque
Urizen


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2010

Probème avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Probème avec Rome Tool   Probème avec Rome Tool Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:52

@Malkavyannah Antröstja
Cela ne fait rien quand j'extraie les images avec Rome Tool, le problème reste le même.

@JulesCesar
Je ne trouve pas l'option "activer les images"... Quid?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Probème avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Probème avec Rome Tool   Probème avec Rome Tool Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:38

"Divers"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Urizen
Métèque
Urizen


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2010

Probème avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Probème avec Rome Tool   Probème avec Rome Tool Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:57

a marche pas... Cette commande existe pas, pourtant j'ai cherché partout Help
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Probème avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Probème avec Rome Tool   Probème avec Rome Tool Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:07

Alors si tu ne la trouve pas je ne peux pas t'aider car celle-ci est pourtant très visible sur Rome Tool.
Aussi, je t'invite vivement à consulter l'aide du logiciel, toutes les réponses pour la plupart des questions y sont.

Sinon, il ne te reste plus qu'à attendre UDun, mais il te répondra sans aucun doute la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Urizen
Métèque
Urizen


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2010

Probème avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Probème avec Rome Tool   Probème avec Rome Tool Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:30

Hum... c'est bon j'ai résolu le problème.... en téléchargeant Roma Surrectum II, comme c'est le meilleur mod pour Rome Total War, il n'est (quasiment) nul besoin de modifier quoi que ce soit.

Quand a l’extraction des images, je n'y suis pas arrivé. Probème avec Rome Tool 662357

Le Sujet est donc (pour moi) clos. Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Probème avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Probème avec Rome Tool   Probème avec Rome Tool Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:00

Urizen a écrit:
Hum... c'est bon j'ai résolu le problème.... en téléchargeant Roma Surrectum II, comme c'est le meilleur mod pour Rome Total War, il n'est (quasiment) nul besoin de modifier quoi que ce soit.

Quand a l’extraction des images, je n'y suis pas arrivé. Probème avec Rome Tool 662357

Le Sujet est donc (pour moi) clos. Merci de votre aide!

Probème avec Rome Tool Cole9reu Probème avec Rome Tool 1127

Il n'y a pas que RS dans le monde et y a des mode bien meilleure que celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Probème avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Probème avec Rome Tool   Probème avec Rome Tool Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:33

Meilleurs? Ou différents?
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Probème avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Probème avec Rome Tool   Probème avec Rome Tool Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:59

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Urizen
Métèque
Urizen


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2010

Probème avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Probème avec Rome Tool   Probème avec Rome Tool Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:19

Bah, cela dépend de ce que tu cherche... l'esthétique est très importante pour moi, et quand je vois des unités magnifiques se battrent sur une carte ou on distingues des fleufleurs multicolores, où les arbres sont vachement réaliste et ben je dois avouer que je suis trèèès content. Bon c'est sur que il y a quelques points noirs (notamment l'économie qui est un peu trop simple.) mais globalement je pense que c'est vraiment le meilleur mode ou peut être a égalité avec Europa Barbaorum qui semble vachement bien mais auquel j'ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probème avec Rome Tool Empty
MessageSujet: Re: Probème avec Rome Tool   Probème avec Rome Tool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probème avec Rome Tool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci avec rome tool.
» Probleme avec Rome Tool
» Finalement, Rome Tool compatible avec le gold?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie